Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Tâches de Morytanie

Soumettre une correction

Tâches faciles

Présentation des tâches faciles

Nombre de tâches: 11

Compétences nécessaires:

  • 15
  • 12
  • 25
  • 26

Quétes demandées:

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Burin, s'il n'est pas déjà dans votre ceinture.
  • 1 Bûche
  • Dague de Tueloup
  • Anneau de Charos(a)
  • 1 graine de limpwort
  • Râteau, s'il n'est pas déjà dans votre ceinture et ou entreposé dans le Leprechaun gardien d'outil.
  • Semoir, s'il n'est pas déjà dans votre ceinture et ou entreposé dans le Leprechaun gardien d'outil.
  • Arrosoire, possible d'en avoir un entreposé dans le Leprechaun gardien d'outil.
  • pelle, s'il n'est pas déjà dans votre ceinture et ou entreposé dans le Leprechaun gardien d'outil.
  • Remède pour plante, juste au cas où votre limpwort serait malade. Possible d'en avoir d'entreposé dans le Leprechaun gardien d'outil.
  • Bourse de druide (vide ou remplie, vous pouvez vous en procurez une dans la grotte de L'Esprit de la nature)
  • Faucille d'argent ou Fléau d'Ivandis
  • Cognée si elle n'est pas déjà dans votre ceinture
  • Arme, armure et nourriture

Emplacement des tâches

Solution des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requiseNiveau (x) requisSolution
F1 Casque baveux Fabriquer votre propre casgargot en Morytanie Aucune 15 Tuez un escargot et fabriquez un cascargot avec la coquille et un burin.
F2 C'est fin, ça se mange sans faim Cuisiner un escargot fin en Morytanie. Aucune 12 Tuez des escargots jusqu'à obtenir un escargot fin et faites le cuir sur un feu n'importe où en Morytanie.
F3 Pendant que le loup n'y est pas Tuer un loup-garou sous sa forme humaine avec la dague de tueloup à Canifis. Prêtre en péril Aucune Maniez votre dague Tueloup et tuez un loup-garou sous sa forme humaine.
F4 Cranius Lupus Terminer une partie de crâneball des loups-garous. Le monstre de Fenkenstein 25 Équipez-vous de votre anneau de charos et descendez par la trappe du parcours d'Agilité à côté loup-garoup. Parlez à l'entraineur devant l'échelle. Frappez le ballon en forme de crâne, qui sera indiqué par une flèche jaune. En suivant les flèches rouge au sol, faites passer le crâne sous les pieds des squelettes suspendu jusqu'au but à la fin du parcours
F5 À pleine couture Tuer une expérience sous le château de Fenkenstein. Le monstre de Fenkenstein Aucune Rendez-vous près du Musicien et poussez le Mémorial le plus à l'est. Avancer dans la grotte et tuez une expérence.
F6 La grotte des miracles Récupérer des points de prières à l'autel de la grotte de la nature. L'esprit de la nature Aucune Traversez la grille du marais de Mortemyre et dirigez-vous vers le sud pour vous rendre au pont qui vous conduira à l'île. Après l'avoir traversé en sautant, vous devrez entrer dans l'arbre de la grotte. Rechargez vos points de Prière sur l'Autel de la nature.
F7 Faites disparaître l'apparition Tuer une apparition en Morytanie. L'esprit de la natrure Aucune Rendez-vous dans le marais en Morytanie et en ayant une bourse de druide rempli de trois éléments en fleur dans votre inventaire et tuez une apparition.
F8 Le miracle de la vie Faire pousser des champignons dans le marais en lançant Florescence. L'esprit de la natrure Aucune Avec la faucille d'argent ou le fléau d'Ivandis, entrez dans le marais par la grille et tout près au sud-ouest, lancez Florescense pour faire pousser un de ces éléments en fleur: Sur un rondin pourrissant pour obtenir un champignon de Mortemyre, sur une branche pourrissante pour obtenir une tige de Mortemyre et/ou sur un petit buisson pour obtenir une poire de Mortemyre.
F9 Promenade digestive Escorter un personnage (facile) en suivant l'itinéraire facile de Pèlerinage. Échappée myrèculeuse Aucune Participez au mini-jeux Pèlerinage en choisissant le personnage facile Pazuzu et suivez toujours le chemin facile.
F10 Massacre à la tronçonneuse Tuer une créature au rez-de-chaussée de la Tour des pourfendeurs. Aucune Aucune Entrez dans la Tour des pourfendeurs et tuez une chauve-souris au rez-de-chaussée.
F11 La main verte Ramasser du limpwort sur la parcelle cultivable près de Port-Phasmatys Aucune 26 Rendez-vous au potager à l'ouest de l'ectofuntus et ratissez votre parcelle de fleur. Amandez-la de composte, plantez y une graine de limpwort et arrosez. Surveillez de temps à autre pour éviter les maladies et récolter 17 minutes plus tard.

Récompense:

Jambarts de Morytanie 1

  • Deux fois plus de champignons en lançant florescence.
  • 5% de récompenses en plus dans Pèlerinage.
  • 50% de chances qu'une apparition vous ignore au lieu de vous attaquer.

Autres:

  • Lampe magique donnant 4000 xp dans la comtétence de votre choix.

Pour recevoir votre récompense adressez-vous à Hiylik Myna à l'est de Paterdomus pour avoir accompli toutes les tâches faciles de Moryatnie.

Tâches moyennes

Présentation des tâches moyennes

Nombre de tâches: 20

Compétences nécessaires:

  • 40
  • 29
  • 22
  • 33
  • 35
  • 45
  • 53

Quétes demandées:

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Anneau de Charos
  • Ectofiole
  • 5 ectopièces
  • 1 pot
  • 1 lingot d'acier
  • Marteau de Flamtaer (Disponible à la grande boutique de Razmire Keelgan au prix de 13000 pièces d'or.)
  • 1 rune d'air
  • 1 rune de loi
  • 1 feuille d'harralandier lavé
  • Oeufs d'arraignée rouge
  • Moule à munitions (Disponible auprès du magasin spécialisé en multi-canons de Nulodion à la surface de la mine des nains de Falador.
  • Ail
  • Argent en poudre(mettre un lingot d'argent dans le broyeur d'os de l'ectofuntus)
  • Fiole d'eau
  • 1 bûche consacrée ou une bûche et de l'huile sacré
  • 1 reste de loar
  • Armes, armure et nourriture

Emplacement des tâches

Solution des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requiseNiveau (x) requisSolution
M1 Un petit tour sur les flots Voyager sur un navire à passagers jusqu'à Port-Phasmatys. Aucune Aucune Utilisez la magnétite pour vous téléporter à Port-Sarim. Trouvez Stan le marchand, sur le quai le plus au sud et cliquez droit sur affréter pour vous rendre à Port-Phasmatys pour 1300 pièces d'or ou 650 pièces d'or si vous portez l'anneau de Charos.
M2 Le retour de l'ectofiole Utiliser une ectofiole pour retourner à Port-Phasmatys. Les fantômes mettent les voiles Aucune Cliquez sur votre ectofiole.
M3 Un échange gonflé Obtenir de la levure contre des ectopièces sous l'auberge du Fantôme vert. Les fantômes mettent les voiles Aucune Descendez l'échelle de la trappe derrière le comptoire à l'auberge du Fantôme vert. Échangez 1 pot et 5 ectopièces à Metarialus contre un pot de levure.
M4 Ravalement de façade Utiliser un marteau de Flamtaer pour réparer le temple de Mortebourg. Les ombres de Mortebourg Aucune Maniez votre marteau de Flamtaer et réparez le mur effondré tu temple de Mortebourg òu se trouve l'icône de mini-jeux sur l'île au nord Mortebourg.
M5 L'appel des fées Utiliser les cercles des fées pour vous rendre dans les bois hantés. Avoir accès au réseau de cercle des fées. Aucune Composez ALQ sur le cercle des fées.
M6 Enveloppes sylvestre Obtenir de l'écorce d'arbres creux. Aucune 40 Rendez-vous au sud-ouest du cercle des fées des bois hantés et coupez un arbre creux.
M7 À bâbord toute Utiliser le portail ouest de Port-Phasmatys Aucune Aucune Traversez la barrière d'énergie situé à l'ouest de Robin, le Maître des tâches.
M8 Itinéraire bis Escorter un personnage (moyen) en suivant l'itinéraire moyen de Pèlerinage. Échappée myrèculeuse Aucune Participez au mini-jeux Pèlerinage en choisissant le personnage moyen Zachory Bragg et suivez toujours le chemin moyen.
M9 Terminus: Rottenburg Suivre l'itinéraire En route pour Rottenburg. Obscurité sur le val sacré Aucune Rendez-vous à Rottenbourg et participez au mini-jeux Pèlerinage.
M10 Le trésor des catacombes Déverrouiller un coffre dans les catacombes sous Mortebourg Les ombres de Mortebourg Aucune Rendez-vous à Mortebourg et utilisez une bûche consacrée sur le bûcher funéraire et ajoutez y les reste de loar. Allumez le bûcher funéraire et prennez la clé sur la table en pierre. Par la suite allez dans le donjon (comme indiqué sur la carte) et ouvrez y le coffret correspondant à votre de clé.
M11 Y'a pas d'lézard Piéger un lézard des marais dans les bois hantés. Aucune 29 Avec un petit filet de pêche et une corde, rendez-vous au sud de l'entrainement de l'agilité pour capturer un lésard des marais comme indiquer dans le guide de Trappage
M12 Cocktail de Guthix Fabriquer une potion d'équilibre de Guthix en Morytanie. Les fantômes mettent les voiles et Échappée myrèculeuse 22 Mettre dans une fiole d'eau, une feuille d'harralandier lavé, oeufs d'araignée rouge, ail et pourdre d'argent. Faire cette potion en Morytanie.
M13 Après la mise en bière Commencer à brasser une bière sous l'auberge du Fantôme vert. Aucune Aucune Faite de la bière dans la cuve de fermentation sous l'auberge du Fantôme vert à Port-Phasmatys comme indiqué dans le guide de cuisine.
M14 Cerveau volant Attraper le cerveau en bocal par télékinésie à la taverne La gueule de bois. Aucune 33 Dans la taverne La gueule de bois, cliquez sur votre livre de sorts et sur télékinésie avec en votre inventaire une rune d'air et de loi. Cliquez ensuite sur le cerveau en bocal sur une des tables de la taverne.
M15 La lumière au bout du tunnel Explorer le tunnel partant de la cave de la taverne La gueule de bois. Aucune Aucune Descendez dans le tunnel par la trappe au sud de la taverne de La gueule de bois et continuez au sud. Fouillez le mur pour ouvrir la porte et continuez d'avancer jusqu'aux grandes portes de bois des marais boueux de Mortemyre.
M16 Quels boulets Fabriquer un lot de boulets de canon à Port-Phasmatys Le canon nain 35 Utilisez un lingot d'acier sur le fourneau pour fabriquer un lot de 4 boulets de canon
M17 Nettoyage à l'étage Tuer une créature au premier étage de la Tour des pourfendeurs. Aucune 45 Rendez-vous à la Tour des pourfendeur, montez à l'étage et tuez un bloodveld, un mage des enfers ou une abbération
M18 Cueillette aux champinaigres Ramasser des champinaigres sur la parcelle près de Canifis. Aucune 53 Rattissez la parcelle de champignon à l'entrée de Canifis près du marais de Mortemyre, amandez la terre de composte et planter une graine de champinaigre. Surveillez de temps à autre pour éviter les maladies et récolter 3 heures et 40 minutes plus tard.
M19 La petite mine des horreurs Extraire du minerai de mithril dans la mine abandonée. L'esprit de la natrure et La mine hantée Aucune Rendez-vous à la mine hantée et minez quelques mineraie de mithril.
M20 Lèche-vitrine Examiner les marchandises de la boutique des bâtisseurs de Razmire. Les ombres de Mortebourg Aucune Rendez-vous au bazard de Mortemyre et cliquez droit sur Razmire Keelgan et visitez sa boutique des bâtisseurs

Récompenses:

Jambarts de Morytanie 2

En plus des avantages des jambarts précédentes:

  • Possibilité de vous téléporter au bassin de bave sous l'Ectofuntus cinq fois par jour.
  • Le temps de fabrication des boulets de canon est réduit de moitié à Port-Phasmatys.
  • La parcelle de champignons près de Canifis ne sera plus atteinte par les maladies.
  • Les outils hantés ne vous attaquerons plus dans la mine abandonnéeé
  • 13 lots de poudre d'os contre des os, et 13 seaux de bave gratuits par jours.
  • Razmire vous porposera chaque jour un choix de planches gratuites.

Autres:

  • Lampe magique donnant 10000 xp dans la compétence de votre choix.

Pour recevoir votre récompense adressez-vous à Robin à Port-Phasmatys pour avoir acompli toutes les tâches moyennes de Morytanie.

Les tâches difficiles

Présentation des tâches difficiles:

Nombre de tâches : 11

Compétences nécessaires :

  • 40
  • 50
  • 50
  • 62
  • 65
  • 66
  • 70
  • Le second prérequis pour porter un des équipements Galgals
  • 70
  • 76

Quétes demandées

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Tablette de téléportation à l'autel de sang
  • le fléau d'Ivandis
  • un équipement galgals complet
  • clé du Columbarium
  • Anneau de Charos
  • 200 runes de loi
  • 100 runes de sang
  • deux faucilles d'argent
  • votre anneau de feu
  • une écorce creuse

Emplacement des tâches

Solution des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requiseNiveau(x) requisSolution
D1 À mort Razorlor Tuer Tarn Razorlor (ou visiter son repaire s'il est déjà mort). La mine hantée 40 Rendez-vous dans le repère de Tarn Razorlor et tuez le. Vous pouvez utiliser une anneau de pourfendeur pour vous y téléporter directement.
D2 Voyage avec autel inclus Casser une tablette de téléportation à l'autel de sang. L'héritage de Clairvoyant Aucun Utilisez une tablette de téléportation à l'autel de sang. Vous pouvez vous en procurez une en récompense du mini-jeu Le projet du Grand Orbe en échange de 45 jetons.
D3 Florescence spectrale Lancer Florescence avec un fléau d'Ivandis doté d'au moins 200 cadavres de vilevigiles brûlés. L'héritage de clairvoyant Aucun Vous devez faire brûler 200 cadavres de vilevigiles. Pour ce faire, tuer des vilevigiles, par la suite, vous devez faire des bûches consacrées (teck ou plus). Finalement aller dans le columbarium et faites brûler les corps. Lorsque c'est fait, utilisez Florescence dans le marais au sud de Canifis.
D4 La carrote ou le bâton Remettre votre bâton à la fin du parcours d'agilité des loups-garous Le monstre de Fenkenstein 60 Rendez-vous au parcours d'agilité des loups-garous. N'oubliez pas de porter votre anneau de Charos pour pouvoir entrer. Faites le parcours en entier. N'oubliez pas de prendre le bâton avant de grimper à l'aide des crânes. Allez le remettre à l'entraineur d'agilité à la fin du parcours.
D5 Le pont de la rivière Salve Prendre le raccourci du pont sur la rivière Salve sans passer par le temple. Aucune 65 Allez au raccourci au sud du temple puis faufillez-vous à travers la grille ornementale.
D6 Direction Kharyrll Associer votre portail de maison à Kharyrll, ou y entrer si c'est déjà fait le trésor du désert 66
50
Entrez dans votre maison. Après avoir bâti la salle de téléportation, un armature du portail et un plot de téléportation, cliquez sur ce dernier pour diriger un portail vers Kharyrll. Si jamais votre portail était déjà dirigé vers cet emplacement, franchissez le pour vous y téléporter.
D7 Retour aux sources Revêtir une armure complète des frères Galgals chez les Galgals Aucune 70
Les prérequis pour porter un équipement Galgals (diffère pour chaque)
Rendez-vous sur le territoire de Les Galgals, puis équipez-vous d'une armure d'un des frères.
D8 La clé des cryptes Utiliser une clé du columbarium pour dévérouiller une niche L'héritage de clairvoyant Aucun Après avoir brûlé un cadavre de Vilevigile, ramassez la clé sur le support puis ouvrez une niche.
D9 C'est l'anémie qui se pointe Fabriquer une lance en anémie en Morytanie 70
70
Les branches de Darkmeiyer
(Seulement besoin de l'avoir commencé)
Après avoir bûché une bûche d'anémie dans l'arbre de Darmeiyer, fabriquez une lance. Vous pouvez être n'importe où sur le territoire du journal de tâches.
D10 Un chemin de croix Escorter un personnage (difficile) en suivant l'itinéraire difficile de Pèlerinage Échappée Myrèculeuse Aucun Escortez Smiddi Ryak dans le minijeu Pèlerinage en utilisant tout le temps l'itinéraire la plus difficile (à droite de l'entré).
D11 Lumière surnaturelle Allumer une torche des bois hantés en ayant revêtu l'anneau de feu Tout feu, tout flamme 62 Revetissez votre anneau de feu puis allez dans les bois hantés pour y allumer une torche avec de l'écorce creuse

Récompenses:

Jambarts de morytanie 3

En plus des avantages des jambarts précédentes:

  • Plus grandes chances d'avoir des clés en brûlant des spectres;
  • 50% plus d'xp en prière en brûlant des spectres;
  • Tous les fantômes vous parlerons comme si vous portiez une amulette de fantômes;
  • 50% moins d'absorption de prière chez les Galgals;
  • Deux fois plus de runes dans le coffre des Galgals;
  • 10% de plus de récompense dans le minijeu Pèlerinage;
  • 50% de chances que les tablettes de téléportation à l'autel de sang de s'ébrèchent pas à l'utilisation;
  • Robin pourra vous échanger 26 lots de pourdre d'os contre des os et 26 seau de baves gratuits par jours

Autre:

  • Une lampe vous donnant 20 000 xp dans la compétence de votre choix qui se trouve au dessus du niveau 65.

Pour recevoir votre récompense adressez-vous au vieil homme étrange qui se promène chez les Galgals.

Les tâches élites

Présentation des tâches élites:

Nombre de tâches : 9
Compétences nécessaires :

  • 76
  • 77
  • 80
  • 85
  • 87
  • 91
  • 94
  • 96

Quétes demandées :

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Des essences runiques,
  • Un talisman de sang (ou une tiare de sang),
  • Une bourse d'apparition,
  • Une fiole d'eau,
  • Une graine de morille,
  • Une graine de Crueliandre,
  • Un collier de jeu,
  • Un reste de Fiyr,
  • Des bûches magiques consacrées,
  • Le médaille de Darkan

Emplacement des tâches

Solution des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requiseNiveau(x) requisSolution
E1 À la conquête des abysses Tuer un démon abyssal dans la Tour des pourfendeur Aucune 85 Montez tout en haut de la tour de pourfendeur et tyez y un démon abyssal.
E2 Merveille vermeille Créez des runes de sang à l'autel de sang L'héritage de Clairvoyant 77 Rendez-vous à l'autel de sang située dans les cavernes de Meiyerditch et créer des runes de sang.
E3 Une apparition familière Invoquer une apparition en morytanie Aucune 87 Allez sur le territoire de la Morytanie et invoquez une apparition.
E4 Regain de foi Créer une potion de regain de prières en Morytanie, à partir de rien. Aucune 91
94
Plantez une graine de Morille dans la parcelle de champignons près du cercle des fées à Canifis puis plantez une graine de Crueliandre dans la parcelle d'herbe de Port-Phasmatys. Lorsque les deux sont arrivés à maturité, lavez un cueliandre et mettez le dans une fiole d'eau. Par la suite ajoutez y une morille.
E5 Même pas peur Pêcher un requin à mains nues sur les quais de Rottenburg. Aucune 76
96
Allez dans un coin de pêche à Rottenburg et pêchez y un requin. Attention, vous devez le pêcher à main nue
E6 Un petit tour à Rottenburg Se téléporter à Rottenburg en utilisant un collier de jeu Aucune Aucun Utilisez un collier de jeu pour vous téléporter à Rottenburg. À noter que pour pouvoir avoir cette option sur le collier de jeu, le niveau cummulé des personnage du mini-jeu Pèlerinage/en route pour Rottenburg doit être d'au moins 500.
E7 Fiyr feu de tout bois Brûler un spectre de fiyr sur des bûches consacrées Aucune 80 Mettez des bûches magique consacrées sur le bûcher funéraire à Mortebourg puis utilisez les restes de Fiyr dessus. Allumez le tout pour le brûler.
E8 Les 7 frères Vaincre les sept frères galgals Rituel des Mahjarrats Aucun Rendez-vous chez les galgals et tuez les septs frères.
E9 Le chic du chic Utiliser le médaille de Darkan pour vous téléporter à Darkmeiyer Les branches de Darkmeiyer (L'avoir commencé seulement) Aucun Utilisez le médaillon de Darkan pour vous téléporter à Darkmeiyer. À noter que si vous êtes près de Darkmeiyer vous pourrez vous téléporter sans utiliser de charges.

Récompenses:

Jambarts de morytanie 4

En plus des avantages des jambarts précédentes:

  • Robin vous remettera 39 lots de poudre d'os contre des os et 39 seau de bave gratuit par jours,
  • 10% de chance une deuxième rune par essence à l'autel de sang,
  • 50% plus d'xp en prière en brulant des vilevigiles,
  • 20% de chance de fabriquer une potion de regain de prière (4) lorsqu'elle est faite en Morytanie,
  • 10% plus d'xp en pourfendeur pour les monstres tués à la tour de pourfendeur
  • Vous récolterez deux fois plus de champignons dans la parcelle près de Canifis

Autres

  • Un ensemble de lampes d'xp donnant 140 000 xp dans la compétence de votre choix

Pour recevoir votre récompense adressez-vous au vieux ral à Meiyerditch.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Bisou1980 et Truocerp28
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 02 Septembre 2012 à 04:04 Samedi, le 30 Juillet 2016 à 21:15