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Tâches d'Ardougne

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 Introduction

Le journal des tâches d'Ardougne comporte 61 tâches.

Quatre niveaux de tâches différents sont disponibles :

  • Les tâches Faciles comportant 23 tâches,
  • Les tâches Moyennes comportant 16 tâches,
  • Les tâches Difficiles comportant 17 tâches
  • Les tâches Élites comportant 5 tâches.

Chaque niveau de difficulté ne veut pas forcément signifier que les tâches sont plus difficiles, mais qu'il vous faudra plus d’expériences dans une compétence, de quêtes requises ou autres prérequis divers pour accomplir ces tâches.

L'objet de récompense d'Ardougne est la cape d'Ardougne (1, 2, 3 et 4).  Elle vous conférera de nombreux avantages en fonction de son niveau. Vous aurez également d'autres privilèges tel que des téléportations à différents endroits dans les alentours d'Ardougne, obtenir plus de butins à la tour de vie, des reçus d'essences et une à plusieurs lampes d'xp d'une valeur différente en fonction de la difficulté du journal terminé.

Les tâches faciles

23 Tâches

Prérequis :

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 15 en Larcin
  • Niveau 10 en Construction
  • Niveau 15 en Pêche

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • Environ 350 Po,
  • Soie,
  • Chat adulte (Gardé après la tâche, si vous ne désirez pas l'échanger pour des runes),
  • Corne de Licorne,
  • Peau de vache,
  • Anneau de duel,
  • Une arme et des téléportation à Ardougne sont recommandés.

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • Aucun.

 

Emplacements :

Solutions :

 

#Nom de la tâcheDescriptionsObjets requisQuêtes requisesPrérequisSolutions
F1 Le plein d'essence Se faire téléporter à la mine d'essences par le magicien Cromperty. Aucun Aucune Aucun Allez voir le magicien Cromperty dans sa maison, à l'Est d'Ardougne-Est, puis demandez-lui de vous y téléporter. Vous pouvez également utiliser l'option rapide à l'aide du bouton droit de votre souris sur celui-ci et sélectionner l'option "Téléporter".
F2 Bas les pattes ! Tenter de voler quelque chose à n'importe quel étal du marché d'Ardougne ou dans les poches de n'importe quel garde. Aucun Aucune 5 en Larcin Allez sur la place centrale d'Ardougne puis cliquez sur un étal que vous pouvez voler, selon votre niveau. Vous pouvez également voler un garde à l'aide du bouton droit de votre souris sur celui-ci puis sélectionner l'option "Voler".
F3 Doux comme la soie Marchander et vendre de la soie à 60 pièces d'or le tissu au marchand de soie d'Ardougne. De la soie Aucune Aucun Parlez au marchand de soie. Choisisez la troisième option (120 pièces), puis la deuxième (60 pièces).
F4 Humble prière Utiliser l'autel de l'église à Ardougne-Ouest. Aucun Disparition à Épidémiville Aucun Priez sur l'autel dans l'église d'Ardougne-Ouest. Pour ce faire, cliquez sur l'autel.
F5 Jeu de patience Entrer dans la salle d'attente de Guerre des citadelles. Aucun Aucune Aucun Allez à la guerre des citadelles, puis passez un des trois portails. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'un des trois portails pour vous y rendre.
F6 À la pêche Partir pêcher en jouant au Chalutier. Aucun Aucune 15 en Pêche Commencez une partie de chalutier. pour cela, dirigez-vous à l'endroit indiqué sur la carte et démarez en une en parlant à Murphy, sur le quai.
F7 Faire ses classes Entrer dans la zone d'entraînement au combat au Nord d'Ardougne. Aucun Virus Aucun Pour réussir cette tâche, rendez-vous à l'endroit indiqué sur la carte, puis cliquez sur la porte pour l'ouvrir et entrer.
F8 Un chat, c'est pour la vie Proposer de vendre un chat à un civil d'Ardougne-Ouest. Un chat Aucun Parlez à un citoyen d'Ardougne-Ouest en ayant un chat et non un chaton dans votre inventaire
F9 Droit de vie et de mort Tuer une licovache dans la tour de vie.
  • Corne de licorne
  • Peau de vache
Tour de vie

10 en Construction

Allez au sous-sol de la tour de vie. Utilisez votre corne de licorne sur l'autel permettant de générer des licovache (au Nord-Ouest). Tuez la licovache par la suite.

F10 Révolution rouge Pousser un civil à lancer une tomate sur le recruteur de l'armée à Ardougne-Ouest. Aucun Disparition à Épidémiville Aucun Parlez au recruteur sur la place centrale d'Ardougne-Ouest.
F11 Prendre le large Naviguer d'Ardougne-Est à Karamja. Aucun Aucune Aucun Rendez-vous sur le pont d'Ardougne-Est. Payez le capitaine Barnabé en utilisant le bouton droit de votre souris sur celui-ci et choisissez l'option "Payer".
F12 Par effraction Tenter de crocheter une certaine porte à l'Est de l'étal de gemmes, sur la place du marché d'Ardougne. Aucun Aucune 15 en Larcin Faites un clique droit sur la porte de la maison au Sud-Est du marché d'Ardougne puis sélectionnez l'option "Crocheter la serrure".
F13 La marche des pingouins Dépenser des Points Pingouin auprès de Larry (ou Chuck) au zoo d'Ardougne. Des points pingouins (ce ne sont pas des objets) Aucune Aucun Parler à Larry ou à Chuck au  zoo d'Ardougne.
F14 Un don de Khazard Utiliser l'obélisque d'Invocation à l'Est de l'arène de combat. Aucun Aucune Aucun Cliquez sur l'obélisque d'invocation pour recharger vos points. Attention ! Vous ne devez pas avoir tous vos points d'invocation.
F15 Ballon percé Faire éclater un ballon dans le monastère au Sud d'Ardougne. Aucun Le monastère s'amuse Aucun Parlez au Frère Omad pour lui demander de relacher les ballons.
F16 Pas d'affiolement Acheter une fiole pleine d'eau au bazar d'Aemad et Kortan. 10 pièces d'or Aucune Aucun Allez au bazar. Échangez avec un des deux marchands, puis acheter une fiole d'eau.
F17 Des étoiles dans les yeux Utiliser le tableau d'affichage près de l'observatoire et rassembler des informations sur les étoiles filantes. Aucun Aucune Aucun Cliquez sur le panneau d'affichage, dans la maison près de l'observatoir.
F18 Tenter le Khazard Tuer quelque chose sur le champ de bataille de Khazard. Aucun Aucune Aucun Allez au champ de bataille et tuez une créature.
F19 T'es pas chiche-kébab ! Acheter une brochette de kébab au bar "La flèche empoisonnée". 25 pièces d'or Aucune Aucun Allez au bar puis parlez à Marion. Demandez-lui ce qu'elle a à manger puis prennez-lui une brochette.
F20 Bons plans du chasseur Regarder l'équipement de Trappeur du magasin d'Aleck à Yanille. Aucun Aucune Aucun Parlez à Aleck, dans som magasin de trappeur et demandez-lui de voir son magasin.
F21 Madame est servie ! À la guilde des serviteurs, parler avec le chef des domestiques pour en savoir plus sur le recrutement de serviteurs pour votre maison. Aucun Aucune Aucun Parlez au chef des domestiques pour avoir plus d'informations.
F22 Le duel n'attend pas. Utiliser un anneau de duel pour vous téléporter à la Guerre des citadelles. Un anneau de duel Aucune Aucun Cliquez avec votre bouton droit de votre souris sur votre anneau puis utilisez l'option "Frotter". Choisisez la deuxième option pour vous rendre à la Guerre des citadelles.
F23 Aiguisée comme une lame, pointu comme un couteau. Parler de l'identification d'épée sur la côte Est de Kandarine avec Tindel Marchant. Aucun Aucune Aucun Parlez à Tindel Marchant et demandez-lui ce qu'il fait.

Récompenses :

La récompense est donnée par le docteur Orbon, à l'église d'Ardougne-Est.

 [Cliquez ici pour afficher l'emplacement du Docteur Orbon]

La récompense est la Cape d'Ardougne 1 :

 

Avantages de la cape équipée :

  • Téléportations illimitées au monastère au Sud d'Ardougne,
  • Plus grandes probabilités d'obtenir du butin sous forme de reçus à la tour de vie,
  • Plus grandes probabilités de passer inaperçu en volant les étalages du marché d'Ardougne.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps :

  • Gain de 200 runes de mort lors de la vente d'un chat aux citoyens d'Ardougne,
  • Amélioration de 10 % en Prières en entrant à Guerre des citadelles.
Et aussi...
  • Lampe d'expérience de 1 000 xp dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 25.

 

 

 

Tâches Moyennes

16 Tâches

Prérequis :

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 3 en Pêche
  • Niveau 21 en Combat à distance 
  • Niveau 38 en Force
  • Niveau 38 en Larcin 
  • Niveau 39 en Agilité
  • Niveau 46 en Exploitation minière
  • Niveau 47 en Agriculture
  • Niveau 50 en Feu de camp
  • Niveau 51 en Magie

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • 1 bûche d'if,
  • 2 runes d'eau,
  • 2 runes de loi,
  • 3 graines de pastèque,
  • Arbalète (n'importe quelle type tant que vous avez le niveau pour l'équiper),
  • Bâton de Dramen/Canne sélène (à moins d'avoir accompli la quête Conte de fée III : faille des orcs),
  • Clé enchantée (disponible après la quête Retour vers l'histoire),
  • Espadon cru,
  • Essence pure,
  • Grappin de mithril,
  • Minerai de rubium (accessible après la quête Les tracas de Kennith),
  • Pelle (celle de la ceinture porte-outils fonctionne),
  • Petit filet de pêche OU canne à pêche (à appâts) (ceux de la ceinture porte-outils fonctionnent),
  • Pioche (celle de la ceinture porte-outils fonctionne mais est déconseillée),
  • Poulet cru,
  • Râteau (à moins d'avoir accompli la quête Conte de fée III : faille des orcs et d'avoir choisi de faire faire débroussailler les fermiers) (celui de la ceinture porte-outils fonctionne),
  • Semoir (celui de la ceinture porte-outils fonctionne).

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • Aucun.

 

Emplacements :

Solutions :

#Nom de la tâcheDescriptionsObjets requisQuêtes requisesPrérequisSolutions
M1 Ma petite licorne En utilisant le cercle des fées, entrer dans l'enclos de la licorne du zoo d'Ardougne Bâton de Dramen ou Canne sélène Conte de fée II : sauvez la reine Aucun Utilisez le cercle des fées et composez le code B-I-S.
M2 Laissez-vous tenter Se téléporter dans les Terres Sauvages en utilisant le levier d'Ardougne Aucun Aucune Aucun

Le levier se situe dans un petit bâtiment juste à côté de l'entrée principale d'Ardougne-Ouest.

Attention ! Vous serez téléporté profondément dans les Terres Sauvages !

Il est conseillé de retirer de suite le levier afin de ne pas prendre plus de risques. Vous serez ensuite

téléporté à Bordville.

M3 L'issue secrète de Sandy Utiliser un grappin pour escalader le mur Sud de Yanille
  • Arbalète**
  • Grappin de mithril
Aucune

21 en combat à distance
38 en Force


39 en Agilité

Vous devez être à l'intérieur de la ville pour franchir ce mur. 

Le raccourci se situe derrière le bar de Yanille. Pour escalader ce mur, manier votre arbalète et votre grappin puis cliquez sur le mur.

M4 Hourra-nia Créer des runes à l'autel Ourania Essence pure Aucune Un haut niveau de combat est utile

L'entrée de l'autel se situe près de la lave au Sud d'Ardougne-Ouest.

Deux chemins sont possibles : L'un est court mais dangereux et l'autre est plus long mais sûr. Dirigez-vous jusqu'au bout du chemin, puis cliquez sur l'autel.

M5 Transaction explosive Vendre du rubium à Ezekial Lovecraft à Witchaven Pioche Les tracas de Kennith 46 en Exploitation minière

Le rubium se situe aux mêmes emplacements que lors de la quête.

Piochez-en, puis allez le vendre à Exekial Lovecraft.

M6 Pas de steak ? Ramasser des pastèques dans la parcelle au nord d'Ardougne
  • 3 graines de pastèques
  • Pelle
  • Râteau
  • Semoir
Aucune 47 en Agriculture

Plantez les trois graines de pastèques dans la parcelle de potager.

Les outils peuvent être dans votre ceinture. Vous pouvez protéger vos pastèques en payant 10 feuilles de curry au jardinier à proximité. Lorsqu'elles sont poussées, récoltez les pastèques.

M7 Ardougne Express Lancer le sort Téléportation à Ardougne
  • 2 runes d'eau
  • 2 runes de loi
Disparition à Epidémiville

51 en magie

Lancez le sort téléportation à Ardougne. Vous devez être sur votre livre de sorts normaux.
M8 Arriving in Style Voyager jusqu'à la zone de Guerre des citadelles en montgolfière 1 bûche d'if*** La grande envolée

50en Feu de camp

Vous devez vous y rendre depuis Entrana.
M9 Des seaux à la pelle Réclamer des seaux de sable à Bert, à Yanille Aucun Main perdue Aucun Parlez à Bert après la quête.
M10 Retour vers l'histoire, encore Après la quête Retour vers l'histoire, retourner dans le passé et parler d'herboristerie avec Sarah Clé enchantée Retour vers l'histoire Aucun Utilisez la clé enchantée au même endroit lors de la quête puis parlez à Sarah.
M11 Pêche à haut risque Attraper un poisson à la pêcherie en utilisant un filet ou une canne à pêche Petit filet OU canne à pêche Gare aux mollusques

3 en Pêche 

Attrapez un poisson à la pêcherie en utilisant un filet ou une canne à pêche. Pour ce faire, cliquez sur un endroit de pêcheable.
M12 Le pont de la rivière Dougne Traverser la rivière Dougne en utilisant le rondin Aucun Aucune

33 en Agilité

Le rondin se trouve à l'Ouest de la banque nord d'Ardougne-Est, traversez-le.
M13 Les mains vertes Faire les poches du maitre fermier au Nord d'Ardougne Aucun Aucune

38 en Larcin 

Le maître fermier se trouve au Sud du moulin. Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour le voler.
M14 Voleur de nature Tenter de voler une rune de la nature dans un coffre à Ardougne Aucun Aucune

28 en Larcin

Le coffre est en haut du bâtiment à l'Est de l'étal de gemmes. Vous devrez crocheter la porte.****
M15 En allant au charbon Extraire du charbon des rochers à l'Est d'Ardougne Pioche Aucune

30 en Exploitation minière

 

Extraire du charbon des rochers à l'Est d'Ardougne.
M16 C'est qui la poule mouillée ? Tuer un poulespadon dans la tour de vie
  • Poulet cru
  • Espadon cru
La tour de vie Aucun Rendez-vous dans la donjon de la Tour de vie puis utilisez votre poulet et espadon cru sur l'autel au Sud-Ouest. Le poulespadon a un niveau 90 de combat.
  • *Vous n'avez pas besoin des prérequis de compétence pour commencer la quête. Vous devez avoir atteint le moment où vous pouvez accéder au réseau de cercle des fées.
  • **Si vous avez construit une cachette d'agilité à cet endroit vous n'avez pas besoin d'apporter ces objets.
  • ***Si c'est votre premier voyage vers cette destination, vous devrez apporter 10 bûches d'if et accomplir une petite énigme. Pour plus d'informations, visitez le guide sur les montgolfières.
  • ****Un rossignol aide beaucoup.

 

Récompenses :

La récompense est donnée par Le crieur, à la place du marché d'Ardougne-Est.

 [Cliquez ici pour afficher l'emplacement du crieur]

La récompense est la Cape d'Ardougne 2

 

Avantages de la cape équipée :

  • Possibilité de se téléporter une fois par jour dans la parcelle d'agriculture au Nord d'Ardougne,
  • Gain de 10 secondes d'immunité en utilisant le levier d'Ardougne pour se téléporter dans les Terres Sauvages,
  • Possibilité d'obtenir encore plus de butins sous forme de reçus à la Tour de vie,
  • Plus grande probabilité de passer inaperçu en volant à la tire, à Ardougne,
  • Possibilité de recevoir d'avantage de runes à l'autel Ourania.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps :

  • Possibilité de changer la destination de l'anneau de vie pour Ardougne en portant la cape d'Ardougne,
  • Possibilité de recevoir 100 reçus d'essences par jour de la part du magicien Cromperty.
Et aussi...
  • Lampe d'expérience de 7500 xp dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 45.

 

 

 

Tâches Difficiles

17 Tâches

Prérequis :

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 57 en Agilité
  • Niveau 57 en Agriculture
  • Niveau 59 en Pourfendeur
  • Niveau 59 en Trappeur
  • Niveau 65 en Larcin
  • Niveau 71 en Magie

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • 2 runes astrales,
  • 3 runes de loi,
  • 8 runes de terre,
  • Anguille cavernicole crue,
  • Arrosoir non-vide,
  • Bracelet de combat OU collier de compétences qui n'est pas totalement chargé,
  • Cognée (runique ou draconique vivement recommandée, celle de la ceinture ne fonctionne pas),
  • Corde,
  • Couteau OU arme tranchante,
  • Cuisses de grenouille,
  • Graine de liane de jade (disponible après la quête Des vertes et des pas mûres),
  • Graine de papayer OU de palmier,
  • Grigri de singe karamjanais*
  • Gants du silence**
  • Petit filet de pêche (celui de la ceinture porte-outils ne fonctionne pas !),
  • Plantoir (celui de la ceinture porte-outils fonctionne),
  • Pot de fleur rempli de terre,
  • Semoir (celui de la ceinture porte-outils fonctionne),
  • Sécateur (celui de la ceinture porte-outils fonctionne).

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • Avoir débloqué au moins 500 pistes musicales,
  • Un bon niveau de combat est recommandé.

Emplacements :

Solutions :

#TâcheDescriptionObjets requisQuêtes requisesAutres prérequisSolution
D1 Entrez dans la légende Recharger un bracelet de combat ou un collier de compétences à la Guilde des légendes Bracelet de combat OU collier de compétences pas totalement chargé La quête des légendes Aucun Utilisez votre bracelet de combat ou collier de compétences sur le totem au rez-de-chaussée de la Guilde des légendes.
D2 Théâtre d'ombres Tuer un guerrier des ombres dans le sous-sol de la Guilde des légendes Aucun La quête des légendes Aucun Tuez un guerrier des ombres au sous-sol de la Guilde des légendes.
D3 Abracadabra Entrer à la Guilde des mages à Yanille Aucun Aucune

66 en Magie

Entrez dans la guilde des mages. Vous pouvez utiliser une potion pour augmenter temporairement votre niveau de magie, le temps d'entrer dans la Guilde des mages.
D4 Belle vue Utiliser le portail de la Guilde des mages pour vous téléporter à la tour de Thormac Aucun Aucune

66 en Magie

Entrez dans la guilde des mages et montez au dernier étage puis empruntez le portail Ouest. Vous pouvez utiliser une potion pour augmenter temporairement votre niveau de magie le temps d'entrer dans la Guilde des mages. 
D5 Aux marches du palais Être dans l'équipe gagnante lors d'une bataille de Guerre des citadelles Aucun Aucune Aucun Vous pouvez vous y rendre directement grâce à un anneau de duel. Il est très vivement conseillé d'aller sur des serveurs anglophones spécialisés.
D6 Escale à Ourania Lancer le sort Téléportation à Ourania
  • 1 rune de loi
  • 2 runes astrales
  • 6 runes de terre
Diplomatie sélène

71 en Magie

Vous devez avoir parlé à Baba Yaga pour pouvoir lancer ce sort. Ce sort est dans le livre de magie sélène.
D7 Sur le qui-vive En portant les gants du silence, faire les poches d'un vigile à Yanille Gants du silence Aucune

54 en trappeur

65 en Larcin 

En portant les gants du silence, faire les poches d'un vigile à Yanille.
D8 Dans un dernier coassement Tuer une grenanguille dans la tour de vie
  • Anguille cavernicole crue
  • Cuisses de grenouille
La tour de vie Aucun Utilisez votre anguille cavernicole crue et vos cuisses de grenouille sur l'autel ouest dans le donjon de la Tour de vie. Une grenanguille sera générée, vous devez la tuer.
D9 Nos amis les bêtes Se faire mettre dans la cage des singes du zoo d'Ardougne par un gardien Grigri de singe karamjanais Monnaie de singe Aucun Équipez votre grigri de singe karamjanais près de la cage des singes du zoo d'Ardougne, puis parlez au gardien.
D10 Vine-detta Après la quête Des vertes et des pas mûres, tuer votre propre liane de jade
  • Cognée,
  • Sécateur
  • Graine de liane de jade
  • Semoir
Des vertes et des pas mûres 59 en Pourfendeur Plantez votre graine de liane de jade dans la parcelle spéciale de Horacio, à la maison de Handelmort à Ardougne. Attendez environ 24 heures pour pouvoir l'attaquer. Cette créature est puissante, préparez-vous bien avant !***
D11 Star mystique Utiliser l'émôte Guitare près de la musicienne à l'extérieur du monastère, au Sud d'Ardougne Aucun Aucune Avoir débloqué au moins 500 pistes musicales Utilisez l'émôte Guitare près de la musicienne à l'extérieur du monastère, au Sud d'Ardougne.
D12 Un tour à la Tour de guet ? Lancer le sort Téléportation à la Tour de guet
  • 2 runes de loi
  • 2 runes de terre
Ogrement dangereux

58 en Magie 

Lancez le sort de téléportation à la tour de vie. Vous devez utiliser le livre de sorts classiques.
D13 Singeries Franchir les barres de suspension du Donjon d'agilité de Yanille Couteau OU arme tranchante Aucune

57 en Agilité

L'entrée du donjon se situe au Nord de Yanille. Vous aurez besoin d'un couteau ou d'une arme tranchante pour couper les toiles d'araignées de l'entrée.**** Tout en bas vous verrez les barres à traverser.
D14 Opération salamandre Attraper une salamandre rouge dans la zone de chasse à l'extérieur de l'autel Ourania
  • Corde
  • Petit filet de pêche
Aucune 59 en Trappeur Attrapez une salamandre rouge. Utilisez l'un des jeunes arbres dispersés dans la zone de chasse.
D15 Envie d'exotisme Cueillir une papaye ou une noix de coco dans la parcelle d'arbres fruitiers, près du Village des gnomes sylvestres
  • Arrosoir non-vide
  • Graine de papayer OU de palmier
  • Plantoir
  • Pot de fleur rempli de terre
Aucune 57 en Jardinage Cueillez une papaye ou une noix de coco. Vous pouvez protéger votre papayer contre 10 ananas ou votre palmier contre 15 papayes. Plantez votre graine dans le pot de fleur puis arrosez-le. Attendez que la pousse germe et utiliez-la sur la parcelle d'arbres fruitiers.
D16 Sang gêne Tenter de voler des runes de sang dans le coffre du donjon de la Tour des druides du chaos Aucun Aucune

59 en Larcin

La Tour des druides du chaos se situe au Nord d'Ardougne, à l'Est du Camp d'entrainement.
D17 Artillerie lourde Après avoir accompli la quête Cata... pulte, utiliser une catapulte dans Guerre des citadelles Aucun Cata... pulte Aucun

Prenez un rocher au rez-de-chaussée de votre citadelle puis tirez avec la catapulte (elle est située sur vos remparts).

 

 

  • *Pour en refaire un, apportez un talisman simiesque et des os de singe provenant d'un singe de Karamja à Zooknock.
  • **Vous pouvez en fabriquer vous-même en apportant 2 fourrures de kébête noir et 600 pièces d'or au gérant du magasin de vêtements fantaisistes dans le Sud-Est de Varrock.
  • ***Vous pouvez donner 10 houblons sanguinaires à Horacio pour qu'il empêche que la liane de jade ne tombe malade.
  • ****Vous pouvez également empruntez l'entrée située au Sud de la banque de Yanille. Toutefois vous aurez besoin d'un niveau de 82 de Larcin et d'un rossignol.

 

Récompenses :

La récompense est donnée par Aleck, au magasin de trappeur à Yanille.

 [Cliquez ici pour afficher l'emplacement d'Aleck]

La récompense est la Cape d'Ardougne 3

 

Avantages de la cape équipée :

  • Après avoir volé dans les coffres du château d'Ardougne ou de la Tour des druides du chaos, téléportation à la banque la plus au Nord d'Ardougne-Est, et non pas dans une zone choisie aléatoirement,
  • Possibilité d'obtenir encore plus de butins sous forme de reçus dans la Tour de vie,
  • Plus grandes probabilités de passer inaperçu en vol à la tire et à l'étalage dans tout RuneScape.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps :

  • Possibilité de recevoir 150 reçus d'essence par jour de la part du magicien Cromperty,
  • Possibilité de changer la destination du sort "Téléportation à la Tour de guet " pour l'interieur des murs de Yanille, au Nord-Est du bar de Yanille.
Et aussi...
  • Lampe d'expérience de 28 000 xp dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 60.

 

 

 

Tâches d'Élites

5 Tâches

Prérequis :

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 69 en Archerie
  • Niveau 75 en Création de runes
  • Niveau 81 en Pêche
  • Niveau 82 en Larcin
  • Niveau 91 en Métallurgie
  • Niveau 93 en Invocation

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • Bourse de titan abyssal,
  • Bourse géante*,
  • Bûches d'if,
  • Couteau (celui de la ceinture porte-outils fonctionne),
  • Essence pure,
  • Lingot runique,
  • Marteau (celui de la ceinture porte-outils fonctionne),
  • Rossignol,
  • Viande d'ours ou de bœuf cru.

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

Emplacements :

Solutions :

#TâcheDescriptionObjets requisQuêtes requisesAutres prérequisSolution
E1 Arrête la raie ! Attraper une raie manta dans le mini-jeu "Le Chalutier" Aucun Aucune 81 en Pêche

Attrapez une raie manta.

Il est conseillé d'être au moins 3 joueurs : un pour les seaux, un pour les cordes et un pour la bouillie des marais.

E2 Valet abyssal Invoquer un titan abyssal qui transportera des essences pour vous pendant vos créations runiques à l'autel Ourania
  • Bourse de titan abyssal
  • Essence pure
Aucune 93 en Invocation Invoquez un titan abyssal qui transportera des essences pour vous pendant vos créations runiques à l'autel Ourania.
E3 Passe-partout Essayer de crocheter la serrure du sous-sol dans le Donjon d'agilité de Yanille Rossignol Aucune 82 en Larcin Empruntez l'entrée située dans le coin Sud-Est de Yanille.
E4 Essentiellement Enlever de l'essence pure d'une bourse géante à l'autel Ourania*,
  • Bourse géante
  • Essence pure
Mystérieuse rune
Mini-quête des abysses

75 en Création de runes

Allez à l'autel Ourania, puis retirez y les essences pures que vous avez mis au préalable dans votre bourse géante.
E5 Presque made in Ardougne Fabriquer vous-même une arbalète runique et procéder à toutes les étapes dans l'enceinte de Witchaven ou de Yanille
  • Bûches d'if
  • Couteau
  • Lingot runique
  • Marteau
  • Viande d'ours/de bœuf cru
Aucune

69 en Archerie

 
91 en Métalurgie

Frabriquez entièrement une arbalète runique en procédant à toutes les étapes : 

  • Fabriquez un fût d'arbalète en if,
  • Forgez un lingot de runite pour en faire des branches d'arbalète runiques,
  • Fabriquez des ligaments en utilisant la viande sur un fourneau de cuisine,
  • Filez les ligaments pour en faire une corde d'arbalète
  • Fabriquez l'arbalète sans corde,
  • Fixez la corde à l'arbalète.

 

  • *Vous pouvez vous en procurer en tuant des créatures dans les abysses de création de runes ou bien en l'achetant pour 50 000 pièces d'or à Korvak dans la Guilde des créateurs de runes.

 

Récompenses :

La récompense est donnée par Aleck, au magasin de trappeur, à Yanille.

 [Cliquez ici pour afficher l'emplacement d'Aleck]

La récompense est la Cape d'Ardougne 4

 

Avantages de la cape équipée :

  • Possibilité de téléportation illimitée dans la parcelle d'agriculture au Nord d'Ardougne,
  • Permet de recharger vos points d'invocation une fois par jour,
  • Remplace les objets indésirables dans le mini-jeu "Le Chalutier" par des objets utiles,
  • Un peu plus de chance de faire deux branches d'arbalète runique à la fois, lors de la forge d'une branche à Yanille.

Avantage dont vous bénéficiez tout le temps :

  • Livraison quotidienne de 120 seaux de sable à votre banque part Bert.
Et aussi...
  • Lampes d'expérience de 4 x 50 000xp dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 85

 

 

Cape d'Ardougne portée par un joueur :

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Andy & Utimatel Truocerp28 & Titou
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 07 Octobre 2012 à 23:06 Mercredi, le 25 Novembre 2015 à 00:50