Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Tâches de Karamja

Soumettre une correction

Introduction

Le journal de tâches de karamja comprend trois types de tâches : les faciles, les moyennes, et les difficiles. Ce journal est déjà d'un niveau supérieur à Varrock et Lumbrige, avec des tâches plus longues, plus dures et nécéssitant des quêtes souvent peu réalisées par les joueurs.
Toutefois la récompense trouvera sa place dans la banque des Pourfendeurs, des mineurs et des pêcheurs : Les gants de niveau 3 permettent en effet de se téléporter directement à Shilo, vous évitant de longs périples à travers la jungle.

Pour commencer votre journal de tâches vous devrez vous rendre à Brimhaven et parler à Jackie le Fruit dans sa maison ( il tient l'arène d'agilité ).

A chaque fois que vous terminerez une tâche, un message apparaitra dans la boite de dialogue pour vous prévenir.

Vous pouvez faire les tâches dans l'ordre que vous voulez, vous trouverez ici toutes les informations pour vous aider dont l'emplacement sur la carte. Chaque type de tâches dispose d'une carte pour ne pas en faire une trop surchargée.

Maintenant il est temps de vous lancer dans les brousailles de Karamja !

Tâches faciles

Carte tâches faciles

#Nom de la tâcheDescriptionObjet requisQuête requisePrérequisSolution
F1 J'ai la banane ! Cueillir 5 bananes dans la plantation située à l'est du volcan Aucun Aucune Aucun Rendez vous dans la bananeraie en face du bar de Musa et cliquez sur les arbres jusqu'à obtenir 5 bananes
F2 Dans la peau de Tarzan Utiliser la corde de Tarzan pour vous rendre sur la petite île au nord-ouest de Karamja où se trouvent les géants de mousse Aucun Aucune 10 Traversez la jungle de Brimhaven jusqu'au point F2. Une corde vous permet de sauter sur la petite île, utilisez-la.
F3 Côtes d'or Extraire de l'or des rochers de la péninsule nord-ouest de Karamja Pioche Aucune 40 Rendez vous avez une pioche, au nord-est de l'île (aux géants de mousse) et minez un minerai d'or.
F4 Débarquement à Port-Sarim Se rendre à Port-Sarim en passant par le débarcadère, à l'est de la pointe de Musa 30 po ou l'anneau de Charos (a) Aucune Aucun Aux débarcadères de Musa (partie non-abonnée de l'île), prenez le bateau pour Port Sarim.
F5 Destination Ardougne Se rendre à Ardougne en passant par le port près de Brimhaven 30 po ou l'anneau de Charos (a) Aucune Aucun Au portail de maisons de Brimhaven, allez au nord, passez la parcelle d'agriculture, allez sur les docks et voyagez avec le bateau de droite.
F6 L'explorateur Explorer l'île de Cairn à l'ouest de Karamja Aucun Aucune 15 Descendez vers le sud depuis Brimhaven en suivant la carte, longez la côte pour ne pas vous perdre. Une fois là-bas, escaladez la montagne et traversez le pont, si vous tombez recommencer jusqu'à y arriver.
F7 J'ai la pêche ! Utiliser les coins de pêche au nord de la plantation de bananes Outil de pêche Aucune 5 pêche À la pointe de Musa, traversez la bananeraie vers le nord, vous tomberez sur une parcelle de pêche, pêchez y n'importe quel poisson.
F8 L'écumeur de plage Ramasser 5 algues où que ce soit à Karamja Aucun Aucune Aucun Le long des côtes (aux points F8) se trouvent des algues, vous en trouverez à Shilo, au nord-ouest de Taï Bou Wannaï et au coin nord-est de l'île. Ramassez en 5.
F9 TzHaar Wars Participer au Battle royale ou au Déferlement TzHaar Aucun Aucune Aucun Au volcan de Musa, descendez avec la corde dans la grotte. Arrivé dedans, une autre entrée se dirige vers une grotte (près des minerais d'or). Rentrez dedans et vous serez à Tzhaar, allez à votre droite, vous y trouverez une banque et deux mini-jeux. Participez à un des deux, ils ne sont pas risqués. VOUS NE PERDREZ PAS VOS OBJETS SI VOUS Y MOURREZ.
F10 L'ogre de la jungle Tuer un jogre dans le donjon du gouffre Arme/Armure, Nourriture Aucune Aucun Descendez au sud depuis Brimhaven, arrivé sur Karamja allez le plus possible vers la droite. Vous verrez l'entrée du donjon mais il est entouré de montagnes. Continuez toujours à droite jusqu'à arriver aux Harpies et un accès au donjon entre la montagne et la mer. Entrez dans le donjon et tuez un jogre (ce sont des ogres verts).

Récompenses

Gans de Karamja 1. Allez parler au Pirate Jackie le Fruit qui tient l'arène d'Agilité à Brimhaven pour les obtenir.

Tout le temps :

  • 40 ananas offerts par Dell Monti par jour, au nord du portail de votre maison à Brimhaven.
  • Voyages en bateau à demi-tarif entre les ports de Brimhaven et de la pointe de Musa.

Et aussi :

  • Lampe d'expérience : 1 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 30.

Tâches moyennes

Carte tâches moyennes

#Nom de la tâcheDescriptionObjet requisQuête requisePrérequisSolution
M1 J'ai un ticket ! Réclamer un ticket dans l'arène d'agilité de Brimhaven. 200 po Aucune 40 Touchez au moins deux boîtes dans l'arène d'agilité de Brimhaven.
M2 La porte secrète Découvrir le mur caché dans le donjon sous le volcan. Aucun Tueur de dragons Aucun Ouvrir la porte menant vers les démons mineurs.
M3 Donjons et dragons Se rendre sur l'île de Crandore en passant par le donjon sous le volcan. Aucun Tueur de dragons Aucun Suivez toujours le même chemin jusqu'à une porte et empruntez là.
M4 On vous dépose ? Utiliser le service de chariots de Vigroy et Hajedy. 10 po Shilo Aucun Payez Vigroy ou Hajedy.
M5 Ils m'adorent ! Gagner 100 % de faveurs au village de Taï Bou Wannaï. Outils de nettoyage de Taï Bou Wannaï La potion de la jungle 10 Suivez ce guide.
N/A Arachnophagie Cuire une araignée sur un bâton. Carcasse d'araignée, bâton (du nettoyage de Taï Bou Wannaï) Aucune 16 Taillez le bâton obtenu lors du nettoyage de Taï Bou Wannaï et ensuite utilisez-le sur la carcasse d'araignée. Finalement faites cuire le tout au-dessus d'un feu.
M7 Mon précieux... Extraire une topaze rouge d'un rocher de gemme. Pioche Shilo 40 Allez miner à la mine de Shilo, jusqu'à tomber sur une topaze rouge.
M8 Touchons du bois Couper un rondin de teck. Cognée, 100 bâtons de troc Triptyque à Taï Bou Wannaï 35

Payez 100 bâtons de troc et allez bûcher.

(Pour plus d'information, cliquez ici.

M9 De quel bois je me chauffe... Couper un rondin d'acajou. Cognée, 100 bâtons de troc Triptyque à Taï Bou Wannaï 50
M10 Attraper un karambwan Attraper un karambwan. Jarre à Karambwan, petit filet Triptyque à Taï Bou Wannaï 65 Allez au coin de pêche (indiqué sur la carte) et attrapez un karambwan.
M11 Toc toc troc Échanger des gemmes contre une machette. 3 opales, tubercule d'herbe aux goutteux, 300 bâtons échangeables La potion de la jungle Aucun Une fois que vous aurez tous ces objets et commencez: Nettoyage à Taï Bou Wannai, allez parler à Safta Doc. Le tubercule peut s'acheter au Grand-Marché en cherchant tub. d'herbe aux goutteux.
N/A Ça plane pour moi ! Utiliser le planeur des gnomes pour aller à Karamja. Aucun Grand-Arbre Aucun Rendez-vous à la forteresse gnome et prenez y un planeur en direction de Karamja.
M13 Auprès de mon arbre... Faire pousser un arbre fruitier robuste dans la parcelle près de Brimhaven. 3 graines d'arbre fruitier Aucune 27 Plantez un arbre fruitier dans la parcelle près de Brimhaven.
M14 La chasse au graahk cornu Piéger un graahk cornu. Bûches, Bâton Couteau, bûches, bâton 41 Posez une chausse-trappe, taquinez un graahk et piégez-le.
M15 À la racine du problème Tailler les lianes pour un meilleur accès au donjon de Brimhaven. 875 po, cognée Aucune 10 *Rendez-vous au donjon de Brimhaven et coupez tout simplement les lianes.*
M16 Marcher sur des braises Traverser la lave grâce aux marches de pierre dans le donjon de Brimhaven. 875 po, cognée Aucune 12 *Avancez un peu plus loin dans le donjon et marchez sur les marches de pierres.*
M17 En colimaçon Monter les escaliers dans le donjon de Brimhaven. 875 po, cognée Aucune 10 *Continuez encore un peu plus loin dans le donjon et montez les escaliers.*
M18 Avec plaisir, m'dame Transporter la Dame des vagues de l'île de Cairn à Port-Khazard. 38 po Shilo Aucun Demandez au Capitaine Shanks de vous emmener vers Port-Khazard.
M19 Affaires maritimes Affréter un bateau du chantier naval à l'extrême est de Karamja. De l'argent (Variable) Aucun Affréter un bateau à partir du chantier naval de Karamja, pour la destination désirez.

N/A = Peut être fait n'importe où / Peut être accompli depuis n'importe quel planeur gnome menant vers Karamja.

Récompenses

Gants de Karamja 2. Allez voir Kaleb Paramya (voir carte), au premier étage du batiment, pour les obtenir.

Équipés :
  • Augmentation de l'XP en Agilité gagnée dans l'arène d'agilité de Brimhaven
Tout le temps :
  • Plus d'expérience d'Agilité en encaissant un ticket d'agilité
Et aussi :
  • Lampe d'expérience : 5 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 40

Tâches difficiles

Carte tâches difficiles

#Nom de la tâcheDescriptionObjet requisQuête requisePrérequisSolution
D1 Victoire parfaite Devenir le champion dans Battle royale Arme/armure, nourriture, ... Aucune Haut niveau de combat Le mini-jeu Battle royale se trouve au sud-ouest de TzHaar, ville accessible via l'entrée au sommet du volcan de Karamja. Pour être le champion, vous devez être le dernier survivant parmi tous les joueurs présents.
D2 Pas bouger le Ket-Zek Vaincre et tuer un Ket-Zek dans le Déferlement Arme/armure, nourriture, ... Aucune Haut niveau de combat *Jouez à Déferlement et tuez un Ket-Zek.*
N/A Pour le plaisir des papilles Manger un oumlie en papillote Oumlie en papillote Aucune Aucun Procurez-vous une oumlie en papillote et mangez-la.
D4 Seconde nature Confectionner des runes de la nature Essence pure, talisman de la nature Mystérieuse rune 44 Rendez-vous à l'autel de la nature et fabriquez y des runes.
N/A Chaud devant ! Faire bien cuire un karambwan Karambwan cru Triptyque à Taï Bou Wannaï 30 Procurez-vous un Karambwan cru et faites le cuire.
D6 Oiseau de malheur Tuer une aile-de-mort dans le donjon en dessous de la jungle de Kharazi rossignol, machette, cognée, pioche, arme/armure, nourriture, ... La quête des légendes

15

50

50

50

52

*Descendez dans le donjon sous la jungle de Kharazi et tuez y une aile-de-la mort.*
D7 Rapide comme une flèche Utiliser le raccourci à l'arbalète du sud du volcan Arbalète, grappin de Mithril Aucune

53

42

21

*Utilisez votre arbalète, ainsi que votre grappin et traversez.*
D8 Remportez la palme ! Ramasser 5 feuilles de palmier Machette, cognée La quête des légendes 15 Trouvez un palmier et brassez-le.
D9 À votre service Se faire attribuer une tâche de pourfendeur par Duradel à Shilo Aucun Shilo

100

50

Allez demander une tâche à Duradel.
D10 Le métalleux Tuer un dragon métallique au donjon de Brimhaven Cognée, arme/armure, nourriture, protection contre les flammes, ... Aucune

12

32

Rendez-vous au repère des dragons métallique du donjon de Brimhaven et tuez-en un.

N/A = Peut être fait n'importe où.

Récompenses

Gants de Karamja 3. Parlez à un des gardes forestiers au sud de Shilo (voir carte) pour les obtenir.

Équipés :
  • Accès à une mine de gemmes sous Shilo
  • Utilisation des gants pour se téléporter à la nouvelle mine de gemmes
Tout le temps :
  • Accès gratuit au donjon de Brimhaven
Et aussi :
  • Lampe d'expérience : 10 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 50

Tâches élites

Carte tâches élite

#Nom de la tâcheDescriptionObjet requisQuête requisePrérequisSolution
É1 Tout naturel Fabriquer un minimum de 56 runes de la nature à la fois 28 essences pures, talisman de la nature Mystérieuse rune 91 Rendez-vous à l'autel de la nature et fabriquez-y 56 runes d'un coup.
É2 Le pouvoir de la lave Équiper une cape de feu TzHaar en étant dans la ville de TzHaar cape de feu TzHaar Aucune Aucun Équipez-vous d'une cape de feu TzHaar.
*É3* C'est dans la boîte Attraper un singe avec une trappe à Karamja Trappe, banane Prière aux loups
  • 95
  • 27
Posez votre trappe et attrapez un singe.
É4 La force du mufle Créer une superpotion régénératrice à Brimhaven :
  • Acheter un muflier auprès du pirate Jackie le Fruit
  • Collecter des œufs d'araignée rouge
  • Mélanger la potion
Fiole d'eau, au moins 10 tickets de l'arène d'agilité Aucune 63 Achetez un muflier à Jackie le Fruit, ensuite rendez-vous au volcan de Karamja et prenez-y des œufs d'araignée rouge. Finalement, mélangez le tout.
É5 J'ai les crocs... Cuire un requin sur un conduit de soufre Requin cru Aucune 80 *Rendez-vous dans la ville TzHaar, trouvez un conduit de soufre et faites-y cuire votre requin cru.*
É6 Une petite balade ? Emmener votre caméléon se promener sur l'île de Cairn pour voir où il couve ses œufs Caméléon Prière aux loups 90 Emmenez votre caméléon sur l'île de Cairn et regardez où il couvre ses œufs.
É7 À petits pas Utiliser la marche de pierre comme raccourci pour traverser la rivière de Shilo Aucun Aucune 74 Traversez la rivière de Shilo grâce à la marche de pierre.
É8 Dix d'affilée Gagner au moins 75 points de Pourfendeur grâce aux tâches de Lapalok Variable Pendant le Sommeil de Guthix
  • 100
  • 50
Vous devez gagner ces 75 points de Pourfendeur en une seule tâche. Pour ce faire, il faut que le numéro de la tâche que vous effectuez pour lui soit un multiple entier de 10 (c'est-à-dire que ça soit votre 10e, 20e, 30e, etc, tâche de Pourfendeur).

*É3* = Toutes les zones indiquées en « É3 » sont des zones où vous pouvez attraper des singes.

Récompenses

Gants de Karamja 4. Allez voir un des gardes forestiers au sud de Shilo pour les obtenir.

Équipés :
  • 25 % de chances de recevoir le double de tickets dans l'arène d'agilité de Brimhaven
  • Double dégât contre les chiens sauvages dans le donjon de Brimhaven
  • Accès au raccourci menant aux dragons rouges dans le donjon de Brimhaven
Tout le temps :
  • Une fois par jour, si vous mourrez dans Déferlement ou Battlle royale, vous réapparaîtrez au même endroit
  • 40 pommes offertes par Dell Monti par jour, au nord du portail de votre maison à Brimhaven
  • Lapalok offre des points de pourfendeur supplémentaires à chaque fois que vous accomplissez dix tâches
  • Don de 8 000 tokkuls par le banquier TzHaar, une fois par jour
Et aussi :
  • Lampe d'expérience : 2 x 55 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 87
  • Lampe d'expérience : 30 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix avec un niveau d'au moins 64

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Shadow boys, Sylv
Date d'ajout Dernière modification
Vendredi, le 10 Janvier 2014 à 19:35 Samedi, le 30 Juillet 2016 à 21:35