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Tâches des Iles frémennes

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Conseils et ligne de conduite

  • - Portez une armure légère en poids pour les tâches les plus faciles ou encore pas d'armure du tout. Ceci vous permettra de courir plus longtemps et ainsi vous ferez plus de tâches en moins de temps.
  • - Apportez des runes, des tablettes, ou d'autres moyens de téléportation pour pouvoir vous téléporter à travers toute la province de Frémennik. Il peut s'agir d'un collier de jeux pour se téléporter à l'avant poste barbare par exemple.

Les tâches faciles

  • Estimation de la difficulté des tâches : 1/10
  • Nombre de tâches : 10
  • Objets recquis : Un antipoison, un grand filet de pêche, un harpon, une arme et une armure.
  • Compétence : 10
  • Quête : Prière aux loups

Emplacement des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requisePrérequisSolution
F1 Massacre cavernicole Tuer un reptile cavernicole dans le donjon des pourfendeurs de Frémennik Aucune 10 Rendez-vous dans le donjon de Frémennik qui se trouve a l'est de Rellekka. Les reptiles cavernicole (niveau 23) sont les premiers monstres du donjon. Tuez en un et surtout n'oubliez pas votre antipoison
F2 Un panier de crabes Tuer cinq crabes des roches sur le rivage près de Rellekka ou sur l'île de la source Aucune Aucun Rendez-vous sur le rivage près de Rellekka ou sur l'île de la source et tuez cinq crabes des roches (niveau 13)
F3 Le roi de la forêt Trouver le plus grand arbre du continent Frémenne Aucune Aucun Il se trouve au sud-est de la zone de trappeur près du début de la quête Le mystère du Muspah. Le moyen le plus rapide est d'aller à la zone de trappeur à l'aide des cercles de fée (Code:DKS)
F4 Butins d'assaut Afficher les récompenses dans le didacticiel d'Assaut barbare Aucune Aucun Parlez au capitaine Cain à propos des récompenses de l'assaut barbare à l'avant-poste barbare. Le moyen le plus rapide est de ce téléporter à l'aide d'un collier de jeux
F5 Oxymore incarnée Parler de l'entraînement barbare avec Otto, le béni des dieux Aucune Aucun Parlez à Otto Godblessed qui est situé dans une cabane à l'ouest des chutes Baxtorian, au sud de l'avant-poste barbare
F6 C'est pas la mer à boire! Ramasser trois algues sur le rivage nord-est de Rellekka Aucune Aucun Il y a des algues qui réaparaissent près des crabes des roches, sur le bord de la rive au nord-est de Rellekka
F7 Un chasseur sachant chasser Trouver le maître trappeur dans les plaines gelées du nord Aucune Aucun Le maître trappeur peut être trouvé à la zone de chasse polaire au nord de Olaf Hradson. Vous devez gravir les escaliers pour l'atteindre
F8 Une fin en queue de poisson Attraper un poisson à partir de l'un des embarcadères de Rellekka aucune Aucun Pêchez n'importe quel poisson à Rellekka. N'oubliez pas d'apporter soit un grand filet de pêche, une canne à pêche avec appâts de pêche, ou un harpon
F9 Un sentiment familier Recharger vos points d'invocation près de la porte de Rellekka Aucune Aucun Rechargez vos points d'invocation au petit obélisque d'invocation à l'est de l'entrée de Rellekka. Assurez-vous que vos points d'Invocation sont en dessous de votre niveau actuel
F10 Espèce menacée Tuer une licorne noire adulte Aucune Aucun Les licornes noires (niveau 27) peuvent être trouvées dans la forêt à l'est de Rellekka

Récompenses

Bottes frémennes 1

Équipé:
  • Lors du rechargement de la lyre auprès de Sombrefosse, gain de deux charges supplémentaires.
Tout le temps:
  • Accès au service de dépôt proposé par Peer le Prophète.
Et aussi:
  • Lampe d'expérience : 5 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix (Niveau 30+).
Parlez à l'ouvrier du comité sur le pont au sud de Rellekka pour l'avoir.
Statistiques des bottes frémennes 1
AttaqueDéfenseAutre
PercerTrancherÉcraserMagieCombat à distancePercerTrancherÉcraserMagieCombat à distanceInvocationForcePrière
0 0 0 -3 -1 2 3 4 0 0 0 0 0

Les tâches moyennes

  • Estimation de la difficulté des tâches : 4/10
  • Nombre de tâches : 11
  • Objets requis :
    • Rocheux
    • 3 verres en fusion
    • Canne de soufflage
    • Bar cru
    • Anneau de Charos (a)
    • Lyre enchantée
    • Plastron en peau de yack
    • Jambarts en peau de yack
    • seau de lait
    • Bâton de Dramen ou bâton sélène
    • 500 pièces d'or
    • Couteau
    • Bûches
    • Bâton (pour faire une chausse-trappe)
    • Nourriture
    • Armure et une arme
  • Compétences :
    • 20
    • 33
    • 42
    • 48
    • 55
  • Quêtes :

Emplacement des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requisePrérequisSolution
M1 De l'histoire frémenne Se faire raconter l'histoire des Frémennes et des étrangers par le chef Brundt Les épreuves frémennes Aucun Demandez au chef Brundt, le chef de Rellekka qui habite au centre de la ville, de vous raconter l'histoire de son peuple
M2 Comment ?!! Regarder les gardes de la tour des îles frémennes faire un concours de hurlement Les îles frémennes Aucun Montez la tour de guet de Nonzéfo ou Zizévrai et sélectionnez l'option "observer l'échange d'insultes" sur l'un des gardes
M3 Brave bête Interagir avec un rocheux Les épreuves frémennes Aucun Faites l'option "interagir avec Rocheux" sur votre rocheux. Si vous avez perdu votre rocheux, parlez a Askaldden pour en avoir un
M4 Le verrier Fabriquer trois fioles au fourneau de Relleka Les épreuves frémennes 33 Utilisez 3 verres en fusion et une canne de soufflage sur le fourneau de Rellekka. Vous obtiendrez 3 fioles
M5 Offrande bon marché Faire du charme à Sombrefosse pour qu'elle accepte une offrande de bar cru Les épreuves frémennes
Jardin de la sérénité
Aucun Prenez un bar cru, un anneau de Charos (a), ainsi qu'une lyre et allez voir Fossegrimen, au sud-ouest de Rellekka. Utilisez le bar cru sur l'étrange autel et Fossegrimen apparaîtra en colère. Avec votre anneau de Charos (a) équipée, dites lui que ce n'est pas un bar, mais plutôt un petit requin. Elle acceptera!
M6 L'attaque du yak! Revêtir une armure en peau de yack et tuer un troll des glaces Les îles frémennes 20 Dirigez-vous vers la partie glacée au nord de Nonzéfo ou Zizévrai tout en équipant un plastron en peau de yak et des jambarts en peau de yak. Ensuite, tuez un troll de glace. N'oubliez pas de prendre de la nourriture et une arme avec vous
M7 Fremmental Faire du fromage dans la baratte de Rellekka Les épreuves frémennes 48 Utilisez un seau de lait sur ??la baratte dans la maison de Lanzig a Rellekka pour produire du fromage
M8 Sommet féerique Utiliser un cercle des fées pour apparaître au sommet d'une montagne, près de l'arbre venteux Conte de fée 2: Sauver la reine Aucun Entrez les codes DKS ou AJR au cercle des fées de Zanaris. N'oubliez pas de manier un bâton de Dramen ou une bâton sélène si vous n'avez pas accompli Conte de fee 3, Faille des orcs
M9 Adieu cordonnier Examiner les options d'Yrsa pour colorer vos bottes dans son magasin de vêtements à Rellekka Les épreuves frémennes Aucun Parlez avec Yrsa à son magasin de vêtements à Rellekka, et sélectionez l'option changer de chaussures. Choisissez n'importe quelle chaussure (nécessite 500 pièces d'or)
M10 Le kébète qui monte, qui monte... Chasser et tuer un kyatt à dents de sabre Aucune 55 Apportez un couteau, des bûches, et des bâtons à la zone de chasse polaire située au nord-est de Rellekka, et mettez en place une chausse-trappe. Puis, taquinez le kyatt à dents de sabre et attirez-le sur votre piège. Ensuite, sautez par-dessus votre piège et, espérez que le Kyatt échouera le saut et restera pris au piège. Si vous échouez, vous n'avez qu'à répéter le processus à nouveau
M11 La faim n'a pas de lois Voler un poisson au marché de Rellekka Aucune 42 Dépouillez un des étals du poissonier. Ils sont situés au centre de Rellekka

Récompenses

Bottes frémennes 2

Équipé:
  • Utilisation gratuite avec la lyre magique, une fois par jour.
  • Augmentation plus rapide du taux d'opinion favorable à Miscellania et Etcétéria
Tout le temps:
  • Accès à un raccourci entre Miscellania et Etcétéria en passant par l'embarcadère en mauvais état.
Et aussi:
  • Lampe d'expérience : 10 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix (Niveau 40+).
Parlez au conseiller Yrsa à Rellekka pour l'avoir
Statistiques des bottes frémennes 2
AttaqueDéfenseAutre
PercerTrancherÉcraserMagieCombat à distancePercerTrancherÉcraserMagieCombat à distanceInvocationForcePrière
0 0 0 -3 -1 8 9 10 0 0 8 0 0

Les tâches difficiles

  • Estimation de la difficulté des tâches : 7/10
  • Nombre de tâches : 10
  • Objets recquis :
    • Armure d'écaille rocheuse ou armure à pointes ou armure squelette
    • pioche
    • os mâché ou os broyés
    • briquet à amadou
    • arc
    • bûche de pin arctique
    • cognée
    • tourte non-cuite (n'importe quelle sorte)
    • rune astral
    • 5 runes de feu
    • 4 runes d'eau
    • bouclier souffle du dragon/anti-dragon
    • potions anti-feu
    • nourriture
    • arme et armure
  • Compétence :
    • 35
    • 35
    • 40
    • 40
    • 52
    • 52
    • 55
    • 65
  • Être capable de tuer un dragon de mithril et accès à la ferme livide
  • Quête : Les épreuves frémennes
  • Diplomatie sélène et Royal ennui. Vous devez aussi avoir complété la mini-quête La tournée des bars et l'entrainement barbare.

Emplacement des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requisePrérequisSolution
D1 Les trois petits dagannoths Tuer trois dagannoths au premier niveau du donjon de l'Île de la source Les épreuves frémennes Niveaux de combat élevés recommandés Rendez-vous dans le premier niveau du donjon de l'Île de la source et tuez 3 dagannoths. Il est conseillé d'activer la prière anti-projectile (niveau 40 prière requis)
D2 Tapis rouge Revêtir une armure d'écailles rocheuses, à pointes ou squelette et se faire complimenter par les habitants en leur faisant dire votre nom frémenne Les épreuves frémennes 40 ou
40 et 40 ou
40 et 40
Parlez à n'importe quel citoyen de Rellekka en équipant soit votre armure d'écaille rocheuse ou votre armure à pointes ou votre armure squelette.
D3 La grâce barbare Effectuer le parcours d'agilité de l'Avant-poste barbare La tournée des bars 35 Effectuez le parcours standard d'agilité de l'Avant-poste barbare, en oubliant aucun obstacle. Le moyen le plus rapide est de vous téléporter à l'Avant-poste barbare à l'aide d'un collier de jeux chargé. Vous devez avoir accompli la mini-quête La tournée des bars sinon les barbares ne vous laisseront pas entrer
D4 Runes sur la lune Extraire de l'essence pure sur l'île sélène Diplomatie Sélène Aucun Prenez une pioche de n'importe quel type et allez dans la grotte au nord-est de l'île sélène. Ensuite, minez de l'essence pure
D5 Rituel d'antan Fabriquer un bateau funéraire barbare en pin arctique L'entrainement barbare 52
52
Après avoir accompli l'entrainement barbare, apportez votre bûche de pin arctique, votre briquet à amadou et votre os mâché ou votre os broyé à l'endroit où le sol est calciné, près de la hutte d'Otto. Vous pouvez obtenir un os maché ou os broyé dans les butins des dragons de mithril dans la caverne antique. Ensuite, faites l'option construire sur site funéraire. Pour finir, faites brûlez le bâteau funéraire à l'aide de votre briquet à amadou
D6 Ton sur thon Attraper un thon sans harpon L'entrainement barbare 35
55
Après avoir accompli l'entrainement barbare, équipez-vous de rien dans vos mains et pêchez dans n'importe quel endroit de pêche. L'endroit doit être un endroit ou on peut pêcher à la cage aussi
D7 C'est du gâteau! Faire cuire une tourte en utilisant la magie Diplomatie Sélène 65 Apportez une rune astral, 5 rune de feu, 4 rune d'eau ainsi qu'une tourte non-cuite de n'importe quelle sorte. Par la suite, utilisez le sort cuisson de votre grimoire sélène sur votre tourte
D8 Reptile de mithril Tuer un dragon de mithril L'entrainement barbare Niveaux de combat élevés Équipez-vous d'un bouclier souffle du dragon ou d'un bouclier anti-dragon et de la nourriture et rendez-vous au fond de la caverne antique ou il y a les dragons de mthril et les squelettes. Vous pouvez aussi apporter des potions anti-feux ++ si vous préférez avoir un autre bouclier. Arrivé là, tuez un dragon de mithril. Faites très attention de choisir la bonne prière de protection au bon moment, car les dragons de mithril sont des créatures niveaux 304 qui attaquent avec les 3 types d'attaque
D9 De l'acajou... etc Se faire donner de l'acajou par vos sujets etcétériens Royal ennui Aucun Assurez-vous de configurer votre royaume (après Royal ennuie) pour recueillir de l'acajou, et parlez au conseiller Ghrim pour collecter les ressources de vos sujets
D10 Complètement livide Débloquez le premier sort en travaillant à la Ferme livide Diplomatie Sélène Niveaux requis pour la ferme livide Marquez 69 840 points à la ferme livide. Note : vous n'avez pas besoin de compléter cette tâche pour la récompense des tâches difficiles

Récompenses

Bottes frémennes 3

Tout le temps:
  • Pour remplir vos caisses royales, le conseiller Ghrim acceptera les meubles en kits à la place des dépôts d'or
  • Utilisation des bottes frémennes pour modifier la destination de téléportation de la lyre magique.
  • Nouveau compliment frémenne.
Et aussi:
  • Lampe d'expérience : 15 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix (niveau 50+).
Parlez au conseiller Ghirm à Miscellania pour l'avoir
Statistiques des bottes frémennes 3
AttaqueDéfenseAutre
PercerTrancherÉcraserMagieCombat à distancePercerTrancherÉcraserMagieCombat à distanceInvocationForcePrière
0 0 0 -3 -1 10 11 12 0 0 9 1 0

Les tâches élites

  • Estimation de la difficulté des tâches : 10/10
  • Nombre de tâches : 9
  • Objets requis :
    • Chemise d'agilité
    • Balmung
    • 28 essences pures
    • lingot de runique
    • 2 bûches magiques
    • briquet à amadou
    • cognée
    • os mâché ou os broyés
    • Superpotion du rôdeur (2)
    • Caviar et une cape de feu (seulement si vous n'avez pas acheté les techniques pour battre des vénerwyrm de glace au près d'un maître pourfendeur).
  • Compétences :
    • 96
    • 93
    • 90
    • 90
    • 85
    • 85
    • 82
    • 80
    • 76
    • 75
    • Niveaux de combats élevés
  • Quêtes :

Emplacement des tâches

#Nom de la tâcheDescriptionQuête requisePrérequisSolution
E1 Crocodile Dundee Attraper un requins à main nue à Zizévrai L'entrainement barbare 96
76
Après avoir accompli l'entrainement barbare ne vous équipez de rien dans les mains et allez sur le quai de Zizévrai où il est possible de pêcher. Là, pêchez un requin
E2 Engagez-vous, qu'y disaient Terminer la section haut niveau du parcours d'Agilité barbare en portant une chemise d'agilité La tournée des bars 90 Pour obtenir la chemise, vous devez avoir effectué 250 tours parfaits (c'est-à-dire sans avoir raté d'obstacles) du parcours d'agilité avancé de l'avant-poste barbare (celui qui est en hauteur). Il vous suffit alors de parler à Gunnjorn une fois cela fait pour avoir la chemise. Finalement effectuez encore une fois le parcours d'agilité. Le moyen le plus rapide est de vous téléporter à l'Avant-poste barbare à l'aide d'un collier de jeux chargé.
E3 Astronomique Frabriquer au moins 56 runes astrales en même temps Diplomatie sélène 82 Apportez un inventaire complet d'essences pures au sud-est de l'île sélène, où il y a les mystérieuses runes. Ensuite, entrez dedans et fabriquez 56 runes astrales en même temps
E4 Brisons la glace Tuer un vénerwyrm de glace (il n'est pas nécessaire que cette tâche vous soit confiée par un maître pourfendeur) Aucune 93 Allez dans la cave des vénerwyrm de glace (niveau 210) et tuez en un. Le moyen le plus rapide est de vous téléporter au cercle des fées qui est juste a côté de la cave (code : DKS). Si vous n'avez pas acheter les techniques pour battre des vénerwyrm de glace au près d'un maître pourfendeur, vous devrez apporter une cape de feu
E5 Le saut de la mort Sauter par-dessus le gouffre du donjon des pourfendeurs de Frémennik pour accéder rapidement aux méphites de feu Aucune 81 Allez dans le donjon des pourfendeurs à l'est de Rellekka. Arrivé à l'intérieur, dirigez-vous vers la gauche jusqu'à temps qu'il y ai un gouffre. Finalement, sautez par-dessus ce gouffre
E6 Ô mon bateau Fabriquer un bateau funéraire avec des bûches magiques L'entrainement barbare 85
85
Après avoir accompli l'entrainement barbare, apportez votre bûche magique, votre briquet à amadou et votre os mâché ou votre os broyé à l'endroit où le sol est calciné, près de la hutte d'Otto. Vous pouvez obtenir un os mâché ou os broyé dans les butins des dragons de mithril dans la caverne antique. Ensuite, faites l'option construire sur site funéraire. Pour finir, faites brûlez le bâteau funéraire à l'aide de votre briquet à amadou
E7 Ça m'enlève un pieu du pied Forger un épieu runique sur l'enclume d'Otto Triptyque à Taï Bou Wannai et l'entrainement barbare 90 Après avoir accompli l'entrainement barbare, apportez une bûche magique, un lingot runique et un marteau dans la hutte d'Otto à côté des chutes de Baxtorian. Utilisez ensuite le lingot runique sur l'enclume et forgez un épieu runique
E8 La popotte d'Otto Fabriquez un philtre du rôdeur dans la hutte d'Otto L'entrainement barbare 80 Après avoir accompli l'entrainement barbare, apportez une Superpotion du rôdeur (2) et un caviar dans la hutte d'Otto à côté des chutes de Baxtorian. Arrivé là, utilisez la superpotion du rôdeur (2) sur le caviar
E9 L'arme en héritage Utiliser Balmung pour tuer un dagannoth Héritage des profondeur 75
75
Équipez-vous de Balmug et entrez dans la grotte de l'île de la source. Par la suite, tuez un dagannoth. Vous pouvez aussi en tuer un dans la grotte en dessou du phare. Il est conseillé d'activer la prière anti-projectile (niveau 40 prière)

Récompenses

Bottes frémennes 4

Équipé:
  • Possibilité de trouver des objets sous forme de reçus dans les butins des rois dagannoths
  • Vous infligerez plus de dégâts aux rois dagannoths
  • Accès à une nouvelle section de la mine de Zizévrai (Parfois, vous allez aussi obtenir des minerais en reçus)
Tout le temps:
  • Parlez à Rimae Sirsalis pour échanger de la peau et des dents de suqah contre des runes d'essence. Utilisez le seau de passage pour vous téléportez sur l'Île sélène. Vous pourrez passer du livre de sorts sélènes au livre de sorts ordinaires en utilisant le sort Contact PNJ
  • Possibilité de changer la destination de téléportation de votre lyre pour Nonzéfo ou Zizévrai en parlant à Olaf le barde
Et aussi:
  • Lampe d'expérience : 4 lampes de 30 000 xp (Level 86+) et une lampe de 40 000 xp (niveau 89+).
Parlez au conseiller Ghirm à Miscellania pour l'avoir.
Statistiques des bottes frémennes 4
AttaqueDéfenseAutre
PercerTrancherÉcraserMagieCombat à distancePercerTrancherÉcraserMagieCombat à distanceInvocationForcePrière
0 0 0 -3 -1 10 11 12 0 0 9 1 0

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Amonth
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 20 Août 2017 à 05:44 Samedi, le 30 Juillet 2016 à 21:07