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Tâches de Daemonheim

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Introduction

 Le journal des tâches de Daemonheim comporte 47 tâches.

 Quatre niveaux de tâches différents sont disponibles :

  • Les tâches Faciles comportant 16 tâches,
  • Les tâches Moyennes comportant 13 tâches, 
  • Les tâches Difficiles comportant 12 tâches 
  • Les tâches Élites comportant 6 tâches.

Chaque niveau de difficulté ne veut pas forcément signifier que les tâches sont plus difficiles, mais qu'il vous faudra plus d’expériences dans une compétence, de quêtes requises ou autres prérequis divers pour accomplir ces tâches.

Contrairement aux autres journaux de tâches, celui de Daemonheim est particulier car plus de 90% des tâches s'accomplissent dans un donjon. Vous n'aurez donc pas à courir à travers Gielinor pour accomplir vos tâches.

L'objet de récompense de Daemonheim est l'Aura de Daemonheim (1, 2, 3 et 4). Il vous conférera de nombreux avantages en fonction de son niveau. Vous aurez également d'autres privilèges tel que l'accès à 2 emplacements d'objets liés supplémentaires ou encore l'accès au mode difficil dans le Daemonheim et une à plusieurs lampes d'xp d'une valeur différente en fonction de la difficulté du journal terminé.

 

 

Tâches faciles

16 Tâches

Prérequis : 

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 23 en Assaut de Donjon  
  • Niveau 7 en Métallurgie 
  • Niveau 8 en Artisanat 
  • Niveau 10 en Divination 
  • Niveau 30 en Attaque 
  • Niveau 30 en Magie 
  • Niveau 30 en Combat à distance  

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

  • Aucune.

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • Anneau d'affinité.

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • Aucun.

 

Emplacements :

 

Solutions :  

#Nom de la tâcheDescriptionsObjets requisQuêtes requisesPrérequisSolutions
F1 Préparatifs Fabriquer une armure complète de classe 1.
  • Anneau d’affinitéé
  • 12 Minerais de Novite
Aucune
  • 7 en Métalurgie
  • 8 en Artisanat

Forgez chaque partie de l'armure de Novite : Heaume, cuirasse, jambarts, gants et bottes. 

Il vous faudra acheter ou miner des minerais de Novite, les fondre en lingot et les forger.

* Il est conseillé de faire la tâche n°13 directement, équipez-vous donc de cette armure complète.

F2 Esprit d'équipe Terminer un donjon avec une équipe de plus d'un joueur. Anneau d'affinité Aucune Aucun Finissez un donjon avec un ou plusieurs équipiers.
F3 Aide cuisinier Donner de la nourriture à un coéquipier pour le guérir. Anneau d'affinité Aucune Aucun Guérissez un de vos équipiers en utilisant de la nourriture sur celui-ci.
F4 Assaillant solitaire Terminer un donjon en solo. Anneau d'affinité Aucune Aucun Finissez un donjon en solo.
F5 Sur l'étage abandonné Terminer un étage abandonné de n'importe quelle complexité en solo. Anneau d'affinité Aucune 23 en Assaut de donjon  Finissez un donjon de la zone abandonnée de n'importe quelle complexité.
F6 Reprenons depuis le début Réinitialiser la progression de l'étage actuel. Anneau d'affinité Aucune 2 en Assaut de donjon Réinitialisez votre anneau d'affinité en cliquant sur celui-ci.
F7 Changement de tenue Choisir une autre configuration d'objets liés. Anneau d'affinité Aucune Aucun Changez de configuration d'objets liés via le contrebandier.
F8 Gorajo Fandango Utiliser un familier de combat pour vous aider à vaincre un boss avec ses attaques standard. Anneau d'affinité Aucune Aucun Invoquez un familier de combat pour vous aider lors d'un combat contre un boss. Il vous faudra d'abord en créer un.
F9 C'est qui le patron ? Vaincre le boss de l'étage 1 en solo. Anneau d'affinité Aucune Aucun Tuez le boss de l'étage 1.
F10 Hors des sentiers battus Franchir l'entrée des Terres sauvages qui est protégée par des gardes. Aucun Aucune Aucun Franchissez l'entrée qui se situe tout au Sud-Ouest de Daemonheim.
F11 Encre invisible Utiliser un anneau d'affinité sur un feu. Anneau d'affinité Aucune Aucun Utilisez votre anneau d'affinité sur un feu, dans un donjon de Daemonheim.
F12 Intouchable Terminer un étage en solo sans mourir. Anneau d'affinité Aucune Aucun Terminez un étage sans mourir une seule fois.
F13 Sur son trente-et-un Revêtir une armure complète de classe 1. Anneau d'affinité Aucune Aucun Équipez-vous d'un heaume, d'une cuirasse, de jambarts, d'une paire de gants et de bottes en Novite.
F14 Victoire aléatoire Terminer un donjon aléatoire. Aucun Aucune Aucun

Terminez un donjon aléatoire.

Pour cela, parlez à Talsar, qui se trouve au camp Frémenne, sur la péninsule de Daemonheim pour en savoir plus sur ce mini-jeux.

Il vous faudra être 5 joueurs pour en commencer.

F15 Contes anciens Terminer la version abrégée d'une saga Frémenne après avoir parlé à Skaldrun. Aucun Aucune

6 en Assaut de donjon

30 en Attaque

30 en Magie

30 en Combat à distance

Terminez une version abrégée d'une saga Frémenne. 
F16 Un scintillement dans l'obscurité Utiliser un cratère pour convertir une mémoire de classe 2 ou supérieure en énergie. Anneau d'affinité Aucune 10 en Divination Exploitez des mémoires puis convertissez-les en énergie dans un donjon.

 

Récompenses :

La récompense est donnée par Drangund, l'expert en Assaut de donjon, au campement de Daemonheim.

[Cliquez ici pour afficher l'emplacement de Drangund]

La récompense est un Aura de Daemonheim 1

 

Avantage de l'Aura équipée :

  •  Le droit de mourir une fois par jour sans subir de conséquences en étant dans un donjon.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps : 

  • L'accès à une arme de craboche à fonction décorative,
  • La possibilité de choisir au début d'un donjon le boss que vous allez affronter (une fois par jour),
  • Le droit de choisir un rôle secondaire pour votre anneau en bénéficiant de 25% d'effets en plus.
Et aussi...
  • Lampe d'expérience de 2 000 xp dans la compétence de votre choix.

 

 

 

Tâches Moyennes

13 Tâches

Prérequis : 

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 35 en Assaut de Donjon  
  • Niveau 40 en Agriculture 
  • Niveau 40 en Larcin 
  • Niveau 45 en Divination 
  • Niveau 30 en Attaque 
  • Niveau 32 en Magie 
  • Niveau 30 en Combat à distance  
  • Niveau 40 en Trappeur 
  • Niveau 36 en Herboristerie 
  • Niveau 43 en Archerie 

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

  • Aucune.

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • Anneau d'affinité, 
  • Un sac à charbon, un sac à gemmes, de l'herbicide, un broyeur d'os ou un diablotin collecteur d'insignes.

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • Avoir trouvé la peau d'ours dans les étages glacés.

 

Emplacements :

 

Solutions :  

#Nom de la tâcheDescriptionsObjets requis Quêtes requisesPrérequisSolutions
M1 Chez l'habitant Terminer un étage habité de n'importe quelle complexité en solo. Anneau d'affinité Aucune 35 en Assaut de donjon  Finissez un des étages de la zone "habitée" (étage 13 à 29).
M2 Instinct bestial Obtenir le titre "Mode bestial" dans un donjon de complexité 6 en solo. Anneau d'affinité Aucune Aucune  Pour obtenir ce titre, vous devez exploiter toutes les ressources du donjon dans lequel vous êtes. 
M3 Donjon contre la montre Terminer un donjon de complexité 6 en solo en moins de 6 minutes. Anneau d'affinité Aucune Aucune  Finissez un donjon de complexité 6, en solo, en moins de 6 minutes. Il est conseillé de ne pas perdre son temps dans les salles inutiles et de passer les portes sans tuer les monstres, si possible.
M4 L'armurerie de Marm Utiliser un sac à charbon, un sac à gemmes, de l'herbicide, un broyeur d'os, ou un diablotin collecteur d'insignes. Un des 5 objets cités. Aucune 34 en Assaut de donjon  Achetez un des cinq objets cités au revendeur de récompenses au campement de Daemonheim  et utilisez le en dehors d'un donjon.
M5 Retraite stratégique Fuir un boss grâce à une pierre de téléportation fabriquée par vos soins. Anneau d'affinité Aucune 32 en Magie  Créez une pierre de téléportation, déposez-la n'importe où dans le donjon puis dirigez-vous vers le boss. Une fois dans la salle, téléportez-vous à l'aide de la téléportation vers votre pierre.
M6 Passage autorisé Créer et utiliser un emblème de passage V ou supérieur pour franchir une porte de compétence. Anneau d'affinité Aucune 45 en Divination Créez un emblème de passage V grâce aux énergies dans le donjon puis utilisez-le pour ouvrir une porte où vous n'avez pas le niveau requis pour l'ouvrir.
M7 Collecte express Déposer un total de 20 ressources dans un donjon aléatoire. Aucun Aucune Aucune 

Faites un donjon aléatoire et déposez 20 ressources (les 3 ressources différentes fonctionnent) puis déposez les toutes d'un coup. 

Pour cela, parlez à Talsar, qui se trouve au camp Frémenne, sur la péninsule de Daemonheim pour en savoir plus sur ce mini-jeux.

Il vous faudra être 5 joueurs pour en commencer.

M8 Extermination d'exterminodonte Tuez l'Exterminodonte sans qu'il vous charge, ou le forcer à s'étourdir lui-même. Anneau d'affinité Aucune 35 en Assaut de donjon Tuez l'Exterminodonte sans qu'il vous touche en vous chargeant, il est conseillé de le tuez en magie.
M9 300 Terminer la Saga "La guerre de trois" avec un score de 100%. Aucun Aucune

6 en Assaut de donjon 

30 en Attaque 

30 en Magie 

30 en Combat à distance 

Terminez la saga "La guerre de trois" en intégrale. Il vous faut trouver la "peau d'ours" dans les étages glacés pour pouvoir accomplir cette tâche.
M10 Et glou et glou et glou Augmenter votre niveau de Magie grâce à une potion de classe 2+ fabriquée entièrement par vos soins. Anneau d'affinité Aucune

40 en Agriculture 

36 en Herboristerie 

Faites une potion magique, grâce à une armoise et de la poudre du néant.
M11 Qui s'y frotte s'y pique Installer un piège en piquelle fabriqué par vos soins. Anneau d'affinité Aucune

43 en Archerie 

40 en Trappeur 

Créez un piège avec une bûche de piquelle et installez-le n'importe où dans le donjon.
M12 Avoir du coffre Déverrouiller un coffre de niveau 40+. Anneau d'affinité Aucune 40 en Larcin  Ouvrir un coffre dans un donjon qui nécessite un niveau de 40 en Larcin.
M13 Sacrifice aux dieux Utiliser un os de dragon gelé que vous avez tué en solo dans un donjon sur un autel de prières. Anneau d'affinité Aucune Aucune   Tuez un dragon gelé et utilisez son os sur un autel, au hasard, dans le donjon. Celui que vous avez construit vous-mêmes fonctionne également.

Récompenses :

La récompense est donnée par Marmaros, le revendeur de récompenses, au campement de Daemonheim.

[Cliquez ici pour afficher l'emplacement de Marmos]

La récompense est un Aura de Daemonheim 2 : 

 

 

Avantages de l'Aura équipée :

  • L'aura fonctionnera comme l'accumulateur d'Ava et le broyeur d'os à l’intérieur de Daemonheim,
  • L'accès à une zone plus étendue du donjon de ressources de la péninsule de Daemonheim.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps : 

  • La possibilité de lier une potion dans un nouvel emplacement,
  • Une réserve de runes cosmiques et de runes de loi disponibles gratuitement auprès du contrebandier dans tous les donjons,
  • Bonus de 50% sur l'effet du rôle secondaire de votre anneau.

Et aussi...

  • Lampe d'expérience de 8 000 xp dans la compétence de votre choix,
  • Un gain non renouvelable de 2 000 jetons d'Assaut de donjon.

 

 

Tâches Difficiles

12 Tâches

Prérequis : 

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 71 en Assaut de Donjon  
  • Niveau 55 en Agilité 
  • Niveau 75 en Construction  
  • Niveau 70 en Divination 
  • Niveau 60 en Attaque 
  • Niveau 30 en Magie 
  • Niveau 30 en Combat à distance  
  • Niveau 75 en Force 
  • Niveau 69 en Cuisine 
  • Niveau 54 en Création de runes 
  • Niveau 65 en Prière 
  • Niveau de 61 en Pourfendeur 

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • Anneau d'affinité,
  • Casque-bocal,
  • Appareil de plongée.

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • 120 en Combat, 
  • Avoir trouvé l'objet "Peau d'ours", dans les étages glacés, 
  • Avoir trouvé l'objet "Collection d'épées", dans les étages abandonnés,
  • Avoir trouvé l'objet "Note griffonnée", dans les étages abandonnés,
  • Avoir trouvé l'objet "Appareil endommagé", dans les étages habités,
  • Avoir trouvé l'objet "Fait de roche et de ficelle", dans les étages occultes.

 

Emplacements :

 

Solutions :  

#Nom de la tâcheDescriptionsObjets requisQuêtes requisesPrérequisSolutions
D1 Assaut occulte Terminer un étage occulte de n'importe quelle complexité en solo. Anneau d'affinité Aucune 71 en Assaut de donjon  Terminez un étage de la zone occulte (étage 36 à 47).
D2 Le plein de munitions Commencer un étage avec 225 munitions liées, quelque soit leur type. Anneau d'affinité Du sel dans la plaie Aucun Liez 225 flèches, peut importe le type de celles-ci.
D3 Et plus si affinité Équiper un anneau d'affinité avec un rôle disposant de toutes les améliorations.  Anneau d'affinité Aucune Aucun Monterz un rôle au niveau 10 et équipez-le.
D4 Artisanal légal Fabriquer des runes de loi en étant à l'intérieur d'un donjon. Anneau d'affinité Aucune 54 en Création de runes  Créez des runes de loi dans un donjon.
D5 Collecte de mémoires Collecter des mémoires en exploitant un faisceau de classe 8 ou supérieure. Anneau d'affinité Aucune 70 en Divination  Collectez des mémoires de classe 8 ou plus.
D6 Aux petits soins Utiliser la prière "Regain rapide" pendant 1 minute dans un donjon. Anneau d'affinité Aucune

65 en Assaut de donjon 

65 en Prière 

Activez la prière  "Regain rapide" pendant 1 minute dans n'importe-quel donjon.
D7 Crabe imbibé Tuer un crabe pompe-rhum.
  • Casque-bocal
  • Appareil de plongée
Seringue mécanique

50 en Assaut de donjon 

61 en Pourfendeur 

Un niveau de 120 en combat

Tuez un crabe pompe-rhum sur  l'île du Coma.
D8 Bête et méchant Forcer "Bal'lak la brute" à marcher dans ses propres failles dans un donjon en solo. Anneau d'affinité Aucune 65 en Assaut de donjon  Attirez Bal'lak la brute dans une de ses propres failles.
D9 Moment de prière Construire un autel de prières dans la salle de départ et y récupérer des points de prière.
  • Anneau d'affinité
  •  5 lingots de Zéphyrium
  • 5 branches de bovétrangle
Aucune 75 en Construction  Construisez un autel dans la salle de départ avec 5 lingots de Zéphyrium et 5 branches de Bovétrangle.  
D10 Baguette fraîche Infuser une baguette catalytique sur un autel de création de runes. Anneau d'affinité Aucune 50 en Création de runes  Achetez une branche de piquelle au Contrebandier. Cliquez dessus et créez une baguette en piquelle. Cliquez sur l'autel de création de runes et infusez votre baguette en piquelle pour créer la baguette catalytique.
D11 Des forces pour la bataille Préparer une patate agaric et caillebar à partir d'aliments crus et la manger lors d'un combat contre un boss. Anneau d'affinité Aucune 69 en Cuisine  Cuisinez une patate agaric et caillebar.
D12 Saga mania Terminer toutes les Sagas avec un score de 100% Aucun Aucune

 71 en Assaut de donjon 

30 en Magie 

30 en Combat à distance 

55 en Agilité 

55 en Larcin 

60 en Attaque 

75 en Force 

Terminer toute les sagas en intégralité.

  • Il vous faut trouver l'objet "Peau d'ours" dans les étages glacés.
  • Il vous faut trouver l'objet "Collection d'épée" dans la première tranche des étages abandonnés.
  • Il vous faut trouver l'objet "Note griffonnée" dans la deuxième tranche des étages abandonnés.
  • Il vous faut trouver l'objet "Appareil endommagé" dans les étages habités.
  • Il vous faut trouver l'objet "Fait de roche et ficelle" dans les étages occultes.

Récompenses :

La récompense est donnée par Talsar, au campement de Daemonhein.

[Cliquez ici pour afficher l'emplacement de Talsar]

La récompense est un Aura de Daemonheim 3 : 

 

Avantages de l'Aura équipée :

  • La capacité "Revers" vous permettra désormais de réveiller le Thok qui sommeille en vous,
  • L'accès à une zone plus étendue du donjon de ressources de la mine des nains.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps : 

  • L'accès à 2 emplacements d'objets liés supplémentaires,
  • Une réduction du coût de recharges d'objets,
  • 10% de récompenses supplémentaires dans les donjons aléatoires,
  • Bonus de 75% sur l'effet du rôle secondaire de votre anneau.

Et aussi...

  • Lampe d'expérience de 20 000 xp dans la compétence de votre choix,
  • Un gain non-renouvelable de 38 000 jetons d'Assaut de donjon.

 

 

Tâches d'Élites

6 Tâches

Prérequis : 

Niveaux préquis : [Cliquez ici pour afficher]

  • Niveau 95 en Assaut de Donjon  
  • Niveau 95 en Métallurgie 
  • Niveau 98 en Artisanat 
  • Niveau 86 en Divination 
  • Niveau 80 en Constitution 
  • Niveau 90 en Magie 
  • Niveau 90 en Defence 
  • Niveau 90 en Cuisine 

Quêtes requises :[Cliquez ici pour afficher]

  • Aucune.

Objets requis :[Cliquez ici pour afficher]

  • Anneau d'affinité.

Préquis divers : [Cliquez ici pour afficher]

  • Aucun.

 

Emplacements :

Une carte n'est pas nécassaire pour les tâche élites car celles-ci se déroulent toutes dans un donjon. 

 

Solutions :  

#Nom de la tâcheDescriptionsObjets requisQuêtes requisesPrérequisSolutions
E1 Rien ne m'arrête Cuire 1 poisson de chaque type.
  • Anneau d'affinité
  • 10 poissons différents
Aucune 90 en Cuisine  Cuisez dix poissons différents dans n'importe-quel donjon.
E2 Mon précieux orbe Fabriquer et équiper une orbe en spiritis.
  • Anneau d'affinité
  • 2 tissus en spirits
Aucune

98 en Artisanat 

90 en Magie 

90 en Defence 

Fabriquez une orbe en spirits.
E3 Un couvre-chef d'exception Fabriquer un heaume prométique à partir de rien.
  • 2 Lingots prométiques
  • Anneau d'affinité
Aucune 95 en Métalurgie  Fabriquez un heaume prométique.
E4 Et dans les ténèbres les lier... Équiper 4 objets liés.  Anneau d'affinité Aucune 90 en Assaut de donjon   Équipez-vous de 4 objets liés.
E5 Vive la récup' Créer et utiliser un emblème de récupération IX.  Anneau d'affinité Aucune

86 en Divination 

80 en Constitution 

Fabriquez un emblème de récupération IX et utilisez-le.
E6 À bas le gulèga Tuer le "Gulèga distordu" en évitant sont attaque dévastatrice dans un donjon en solo.  Anneau d'affinité Aucune 95 en Assaut de donjon  Tuez "Gulèga distordu" tout en évitant sont attaque dévastatrice, le tout en solo.

Récompenses :

La récompense est donnée par Thok, au campement de Daemonheim.

[Cliquez ici pour afficher l'emplacement de Thok]

La récompense est un Aura de Daemonheim 4 : 

 

Avantages de l'Aura équipée :

  • Une seconde pierre d'un second sort de téléportation,
  • L'accès à une zone plus étendue du donjon de ressources de Brimhaven,
  • Lorsqu'elle est activée dans Daemonheim, l'aura vous confère des points de prières à chaque fois que vous enterrez un os.

Avantages dont vous bénéficiez tout le temps : 

  • Une réduction de 10% auprès du contrebandier,
  • L'accès au mode difficile de Daemonheim,
  • Bonus de 100% sur l'effet du rôle secondaire de votre anneau.
Et aussi...
  • Une lampe d'experience de 60 000 xp dans la compétence de votre choix,
  • 3 lampes d'experience de 50 000 cp chacune dans la compétence de vote choix.
 

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Crovean Titou
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 03 Mars 2014 à 15:06 Lundi, le 21 Septembre 2015 à 21:38