Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Tâches du désert

Soumettre une correction

Tâches faciles

Présentation des tâches

Nombre de tâches: 12

 

Compétences nécessaires :

  • 5
  • 7
  • 14
  • 21

 

Quêtes nécessaires :

 

Objets requis :

  • 200 pièces d'or
  • Bottes du désert
  • Chemise du désert
  • Essence de rune/essence pure
  • Couteau (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)
  • Outre vide
  • Piège à oiseau
  • Robe du désert
  • Talisman de feu OU talisman passe-partout OU leurs variantes/Capuchon dément avec l'emplacement du feu débloqué

 

Prérequis divers :

  • Avoir gagné des points Pizzaz dans l'arène d'entrainement des mages

Emplacement des tâches

Solution des tâches

TâcheDescriptionObjets requisQuêtes requisesAutres prérequisSolution
F1 Saut de l'ange Sauter dans une charrette pleine de foin après avoir accompli la quête Diamant brut Aucun Diamant brut Aucun Refaites le parcours effectué lors de la quête Coeurs volés. Le début se situe au niveau du magasin d'artisanat. Arrivé sur le toit de la banque, choisissez l'option "Sauter" au sud du toit.
F2 A la mode du désert Revêtir une tenue complète du désert en se trouvant dans le désert Bottes du désert, chemise du désert et robe du désert Aucune Aucun Equipez la tenue complète du désert en vous trouvant dans le désert. Vous pouvez vous en procurer via Shantay à la Passe de Shantay.
F3 Hommage aux combattants Voir le tableau de score de l'arène de duel Aucun Aucune Aucun Le tableau se trouve près de l'entrée de l'arène de duel.
F4 Un oiseau rare Attraper une paruline jaune Piège à oiseau Aucune 5 Pour attraper une paruline jaune, vous aurez besoin d'un piège à oiseau.
F5 Ne ferme pas les yeux Utiliser un tapis volant dans le désert 200 pièces d'or Aucune Aucun Il existe d'autres marchands de tapis volants dans le désert, vous permettant d'effectuer tout de même cette tâche. Des réductions sur ce prix sont possibles si vous avez accompli la quête Querelle dans le désert et/ou si vous portez l'anneau de Charos.
F6 Un coup d'épée dans l'eau Récolter de l'eau sur un cactus dans le désert Couteau et outre vide Aucune Aucun Cliquez sur un cactus sain, ceux-ci se trouvent dans le nord du désert. Notez que vous pouvez échouer.
F7 Un coucou à Khoochak Parler à Khoochak au sujet d'une quête Aucun Coeurs volés Aucun Khoochak est un perroquet se situant dans le palais d'Al-Kharid, près du grand vizir Hassan.
F8 Feu à volonté Fabriquer une rune de feu à l'autel de feu Essence de rune/Essence pure et un objet permettant d'entrer dans l'autel de feu (talisman de feu ou autre) Aucune 14 Fabriquez une rune de feu à l'autel de feu.
F9 Tape-m'en cinq ! Obtenir cinq objets du mini-jeu Butin de la pyramide et les vendre à Simon en une fois Aucun Serviteur d'Itchlarin 21 Simon se trouve juste à l'ouest de la Pyramide d'agilité. Vous pouvez accéder à Sophamen sans avoir accompli Serviteur d'Itchlarin mais vous devez alors utiliser un sceptre de pharaon/des dieux.
F10 Pizzaz quatre saisons Echanger des points pizazz dans l'arène d'entrainement des mages Aucun Aucune 7 et avoir gagné des points pizzaz Le vendeur de récompenses se trouve à l'étage de l'arène d'entrainement des mages. Les runes de la nature et de loi sont les moins chères.
F11 Catharsis Essayer d'observer un match dans la Tour de domination Aucun Aucune Aucun Une fois entré dans la Tour de domination, cliquez sur l'un des deux escaliers et choisissez d'observer les matchs en cours. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait un match en cours pour que la tâche soit validée.
F12 Danse du ventre Utiliser l'émôte Danse du troubadour près des danseurs, à l'extérieur de l'abbaye des Citharèdes Aucun Une note perçante Aucun Utilisez l'émôte Danse du troubadour près des danseurs, à l'extérieur de l'abbaye des Citharèdes.

Récompenses

Amulette du désert 1. Allez parler au grand vizir Hassan au palais d'Al-Kharid (F0).

Equipée :
  • Double volume d'eau récoltée sur les cactus
Tout le temps :
  • Possibilité d'obtenir quotidiennement un sac d'objets trouvés auprès d'un marchand de tapis
  • Possibilité d'un double butin sur les kalphites bousiers brillants
  • Réduction des prix en points pizzaz de 2% dans la boutique de l'arène d'entrainement des mages
Et aussi :
  • Lampe d'expérience : 2000 points d'expérience dans la compétence de votre choix

Tâches moyennes

Présentation des tâches

Nombre de tâches : 11

 

Compétences nécessaires :

  • 19
  • 25
  • 30
  • 33
  • 35
  • 36
  • 37
  • 45
  • 45

 

Quêtes nécessaires :

 

Objets requis

  • 51 éclats d'esprit
  • Arbalète
  • Bâton sélène/Canne de Dramen (à moins d'avoir accompli la quête Conte de fée III : faille des orcs)
  • Bourse vide
  • Canne de soufflage (celle de la ceinture porte-outils fonctionne)
  • Cognée (celle de la ceinture porte-outils fonctionne mais est déconseillé)
  • Corde
  • Grappin de mithril
  • Harralandier lavé
  • Insigne bleu
  • Pilon et mortier (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)
  • Pioche (celle de la ceinture porte-outils fonctionne mais est déconseillée)
  • Potactus
  • Verre en fusion

Emplacement des tâches

Solution des tâches

TâcheDescriptionObjets requisQuêtes requisesAutres prérequisSolution
M1 A vol d'oiseau Se déplacer à dos d'aigle dans le désert Corde Le pic des aigles Aucun Allez au Pic des aigles puis utiliser votre corde sur l'aigle du désert. Si vous y avez déjà construit un portant de corde, il vous suffit de prendre une corde sur celui-ci.
M2 Casse-tête antique Résoudre une grille de sudoku runique sur un petit coffret Aucun Querelle dans le désert Aucun Vous devez parler à Ali Morrisane. Si l'option n'a pas été débloquée, vous devez parler à Ali Morrisane puis à Aubury dans le magasin de magie de Varrock.
M3 A proximité d'un pont Traverser la rivière Lum en utilisant une arbalète Arbalète et grappin de mithril Aucune
  • 8
  • 19
  • 37
Si vous avez construit une cachette d'agilité à cet endroit auparavant, vous n'avez pas besoin d'apporter une arbalète ni un grappin de mithril.
M4 Pause pieuse Prier à la statuette d'Elidinis à Nardah Aucun Les esprits de l'Elide Aucun Priez à la statuette d'Elidinis à Nardah.
M5 Le cercle des kalphites disparus Se rendre au cercle des fées situé près du repaire kalphite Bâton sélène/Canne de Dramen Conte de fée II : sauvez la reine Aucun Vous devez avoir au moins débloqué l'accès au réseau des cercles des fées. Utiliser le code BIQ. Si vous avez accompli la quête Conte de fée III : faille des orcs, vous n'avez besoin d'aucun objet.
M6 La pire amie de Simon Vendre un haut de pyramide à Simon Aucun Aucune 30 Vous devez effectuer un parcours complet de la Pyramide d'agilité. Au sommet se trouve le haut de pyramide.
M7 Bouc émissaire Concocter entièrement une fiole de potion de combat à Nardah après avoir tué un bouc du désert Canne de soufflage, harralandier lavé, pilon et mortier et verre en fusion Les esprits de l'Elide
  • 33
  • 36
  • Tuez un bouc du désert à l'ouest de Nardah.
  • Retournez dans Nardah et réduisez en poudre votre corne de bique.
  • Transformez votre verre en fusion en fiole vide.
  • Remplissez votre fiole à la fontaine.
  • Utilisez l'harralandier sur votre fiole d'eau.
  • Pour finir utiliser votre corne de bique en poudre sur la potion d'harralandier incomplète.
M8 La loi de la granitation Extraire du granite à la carrière située au sud du campement des bandits Pioche Aucune 45 Extrayez du granite à la carrière située au sud du campement des bandits.
M9 Esprit kalphite Fabriquer une bourse de kalphite spirituel à l'obélisque situé au sud-ouest de Pollnivneach 51 éclats d'esprit, bourse vide, insigne bleu et potactus Aucune 25 Fabriquez une bourse de kalphite spirituel à l'obélisque situé au sud-ouest de Pollnivneach.
M10 Archi-teck Essayer de couper une bûche de teck près des ruines d'Uzer Cognée Aucune 35 Essayer de couper une bûche de teck près des ruines d'Uzer.
M11 Dépassement de soi Améliorer vos stats à l'autel d'Amascut. Aucun Momie, es-tu là ? 45 Entrez dans la pyramide au sud des ruines d'Uzer et rejoignez la salle de la Reine pharaonne, ensuite priez à l'autel d'Amascut. Vous devez avoir réparé cette statue au préalable.

Récompenses

Amulette du désert 2. Allez parler à Zahur à Nardah (M0).

Equipée :
  • Réductions des risques d'échec dans la Pyramide d'agilité
  • Possibilité de fabriquer 50 morceaux de verre en fusion uniquement à partir de soude en étant sous le soleil du désert
Tout le temps :
  • Possibilité d'obtenir une corne de bique sous forme de reçu dans le butin des boucs
  • Téléportations à Nardah illimitée via l'amulette
  • Réduction des prix en points pizzaz de 5% dans la boutique de l'arène d'entrainement des mages
  • Accès à un deuxième teck près d'Uzer
  • Possibilité d'obtenir 20 potactus par jour sous de forme de reçu en parlant au mystérieux vieil homme près de l'entrée de la ruche kalphite
Et aussi :
  • Lampe d'expérience : 8000 points d'expérience dans la compétence de votre choix

Tâches difficiles

Présentation des tâches

Nombre de tâches :14

 

Compétences nécessaires :

  • 50
  • 52
  • 55
  • 55
  • 61
  • 65
  • 70
  • 75

 

Quêtes nécessaires :

 

 

Objets requis :

  • 1 rune astrale
  • 1 rune de feu
  • 2 outres vides
  • 2 runes de mort
  • 7 runes d'eau
  • Accumulette
  • Bol vide
  • Bol d'eau/seau d'eau/cruche d'eau
  • Carreau large incomplet +plume/pointe de flèche large + hampe de flèche + plume
  • Graine de cactus
  • Keris
  • Masque facial/heaume de pourfendeur
  • Oignon
  • Pot de farine
  • Prédamantis
  • Semoir (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)
  • Source de lumière
  • Tiare d'eau enchantée/Tiare d'eau + 3 runes d'eau
  • Tomate
  • Viande d'ugthanki crue

Prérequis divers :

  • Avoir acheté la capacité de fabriquer des carreaux et flèches larges auprès d'un maitre pourfendeur (coute 300 points de pourfendeur)
  • Avoir tué 450 boss et avoir assisté à un match dans la Tour de domination

Emplacement des tâches

Solution des tâches

TâcheDescriptionObjets requisQuêtes requisesAutres prérequisSolution
D1 Outre mesure Utiliser le sort Humidifier pour remplir une outre en se trouvant dans le désert 1 rune astrale, 1 rune de feu, 3 runes d'eau et une outre vide Bataille onirique 68 Utilisez le sort Humidifier pour remplir une outre tout en vous trouvant dans le désert. Vous devez être sur votre livre de sorts sélènes.
D2 Les tempes au frais Equiper une tiare d'eau enchantée chargée en se trouvant dans le désert Tiare d'eau enchantée OU tiare d'eau et 3 runes d'eau Les mystères de Scabaras 50 Pour fabriquer une tiare d'eau enchantée, vous devez utiliser au moins 3 runes d'eau sur une tiare d'eau.
D3 Archerie à domicile Fabriquer des carreaux ou flèches larges dans la maison de Sumona Soit un carreau large incomplet et une plume, soit une pointe de flèche large, une hampe et une plume Une histoire fumeuse 52 et avoir acheté la capacité de fabriquer des flèches et carreaux larges Fabriquez des carreaux larges ou flèches larges dans la maison de Sumona.
D4 Cuistot du désert Préparer un kébab d'ugthanki en utilisant des ingrédients crus dans Nardah Bol vide, oignon, pot de farine, récipient contenant de l'eau, tomate et viande d'ugthanki crue Aucune 55
  • Commencez par utiliser l'oignon sur le bol avant la tomate puis utilisez également celle-ci sur le récipient (si vous utilisez la tomate avant l'oignon, vous ne pourrez pas continuer votre recette). 
  • Mélangez le pot de farine avec votre récipient d'eau pour faire une pâte à pitta.
  • Cuisez votre pâte à pitta ainsi que votre viande d'ugthanki crue à l'aide du fourneau au sud de Nardah.
  • Utilisez la viande d'ugthanki sur le bol de tomate à l'oignon.
  • Pour finir utilisez votre pain pitta sur la préparation pour kébab.
D5 Régicide kalphite Utiliser un prédamantis sur la Reine kalphite Prédamantis Aucune Avoir tué 450 boss et assisté à un match dans la Tour de domination Vous pouvez obtenir des prédamantis en les réclamant à la Tour. Si c'est la première fois que vous entrer dans la Ruche kalhpite, vous aurez besoin de 2 cordes si vous venez de la surface et d'une seule si vous venez de Dorgesh-Kaan.
D6 Démon fumé Tuer un démon de poussière dans le donjon enfumé Masque facial/Heaume de pourfendeur Une histoire fumeuse 65 Vous devez équiper votre masque facial/heaume de pourfendeur afin d'éviter de prendre des dégâts à cause de la fumée et également pour vous protéger des baisses de vos statistiques par les démons de poussière. Vous pouvez également entrer dans le donjon enfumé en descendant dans le donjon de pourfendeur de Pollnivneach et en empruntant les escaliers sombres à l'ouest.
D7 A la claire fontaine Remplir une outre à la fontaine du temple d'Enakhra Outre vide Les lamentations d'Enakhra Aucun Utilisez votre outre vide sur la fontaine que vous avez réparée lors de la quête. Vous pouvez vous rendre plus rapidement là-bas en vous téléportant avec la chamulette/accumulette.
D8 Gare aux postillons Ecouter un des poèmes d'Al le chameau à l'aide d'une accumulette Accumulette La sagesse des singes et Les lamentations d'Enakhra Aucun Sélectionnez l'option "Dire quelque chose d'inconvenant" en ayant l'accumulette équipée. Votre accumulette doit être complètement chargée, c'est-à-dire être composée de l'amulette de fantôme, l'amulette de singe, l'amulette de chat et la chamulette.
D9 1001 épines Récolter les épines d'un cactus que vous avez vous-même cultivé Graine de cactus et semoir Aucune 55 Vous pouvez protéger votre cactus en donnant 6 cadaves à Ayesha.
D10 Coup de froid Paralyser un ennemi dans le désert en utilisant le sort Déferlement de glace 2 runes de mort et 4 runes d'eau Le trésor du désert 70 Vous devez être sur votre livre de sorts anciens.
D11 Insecticide Tuer un mage scarabée, chevaucheur de sauterelle ou kalphite avec la dague de Keris Keris et source de lumière Contact ! Aucun Pour accéder au donjon descendez par la trappe du temple mineur puis par celle de la banque juste en-dessous.
D12 Boite nomade Utiliser la boite de dépôt près du campement bédabin N'importe quel objet pouvant se mettre en banque Péril en haute mer Aucun Utilisez la boite de dépôt près du campement bédabin.
D13 Debout là-dedans ! Ouvrir le sarcophage se trouvant dans la pièce de niveau 61 du mini-jeu Butin de la pyramide Aucun Serviteur d'Itchlarin 61 Vous n'avez pas besoin d'accomplir Serviteur d'Itchlarin si vous possédez un sceptre de pharaon/des dieux. Une momie peut sortir du sarcophage après que vous l'ayez ouvert.
D14 La caverne aux merveilles Entrer dans le donjon de ressource d'Al-Kharid Aucun Aucune 75 Entrez dans le donjon de ressource d'Al-Kharid.

Récompenses

Amulette du désert 3. Allez parler à Ali le Maire à Pollnivneach (D0)

Equipée :
  • Possibilité de fabriquer 100 morceaux de verre en fusion par jour à partir de soude et dans le désert
Tout le temps :
  • Réduction des prix en points pizzaz de 10% dans la boutique de l'Arène d'entrainement des mages
  • Possibilité d'obtenir 30 potactus sous forme de reçu par jour auprès du mystérieux vieil homme près de l'entrée de la Ruche kalphite
  • Les charges du sceptre de pharaon et du sceptre des dieux sont doublées
  • La parcelle de cactus d'Al-Kharid est désormais protégée des maladies et permet de récolter le double d'épines
  • Diminution de moitié des risques d'apparition de momies et scarabées dans le mini-jeu Butin de la pyramide
  • Augmentation des chances d'asséner un coup brutal avec la dague de Keris
Et aussi :
  • Lampe d'expérience : 20 000 points d'expérience dans la compétence de votre choix

Tâches d'élite

Présentation des tâches

Nombre de tâches : 6

 

Compétences nécessaires :

  • 77
  • 80
  • 81
  • 85
  • 89
  • 91

 

Quêtes nécessaires :

 

Objets requis :

  • 2 pennes de phénix
  • 2 potions anti-feu (3)
  • 50 parchemins de familier du même type (Hurlement de loup conseillé)
  • Ânkh
  • Balise de domination (4e niveau)
  • Canne ancienne
  • Canne de soufflage (celle de la ceinture porte-outils fonctionne)
  • Casque/Heaume de pourfendeur
  • Cithare sacrée
  • Masque de Scabaras
  • Verre robuste

 

Prérequis divers

  • Avoir accompli tous les exploits de la Tour de domination, y compris avoir tué avoir tué Freesunt en mode difficile
  • Avoir acheté la capacité de fabriquer des casques de pourfendeur auprès d'un maitre pourfendeur (coute 400 points de pourfendeur)

Emplacement des tâches

Solution des tâches

TâcheDescriptionObjets requisQuêtes requisesAutres prérequisSolution
E1 A coups de canne Tuer un vénerwyrm du désert avec un heaume de pourfendeur entièrement chargé et une canne ancienne 50 parchemins de familier du même type, casque/heaume de pourfendeur et canne ancienne Le trésor du désert et Une histoire fumeuse
  • 55
  • 77
  • Avoir acheté la capacité de fabriquer des casques de pourfendeur
Il est conseillé de prendre comme parchemin "Hurlement de loup". Vous n'avez pas besoin d'avoir une tâche de pourfendeur de vénerwyrm du désert pour pouvoir faire cette tâche.
E2 Service de chambre Ouvrir le sarcophage se trouvant dans la dernière pièce du mini-jeu Butin de la pyramide Aucun Serviteur d'Itchlarin 91 Vous n'avez pas besoin d'accomplir Serviteur d'Itchlarin si vous possédez un sceptre de pharaon ou un sceptre de dieux.
E3 Frissons vs Freesunt Planter une balise de domination dans le désert avec tous les exploits accomplis, Freesunt inclus Balise de domination (4e niveau) Aucune Avoir accompli tous les exploits de la Tour de domination, y compris avoir vaincu Freesunt en mode difficile Vous pouvez réclamer votre balise de domination en parlant au visage de la Tour.
E4 Fa Sol La Cithare Jouer de la cithare sacrée dans l'abbaye des Citharèdes Cithare sacrée Le trésor du désert et Une note perçante Aucun Pour vous procurer la cithare sacrée, vous devez porter 6 objets affiliés à Saradomin, une amulette de fantôme, un anneau de visibilité ainsi qu'avoir votre endurance au maximum, être sur le livre de sorts et de prières classiques, avoir vos points de prières pile à votre maximum et ne pas avoir d'objets affiliés à d'autres dieux que Saradomin équipés ou dans votre inventaire. En ayant tous ces prérequis, allez dans le sous-sol de l'abbaye des Citharèdes et tentez d'ouvrir le reliquaire.
E5 Kit d'immortalité Revêtir l'ânkh et le masque de Scabaras en se trouvant dans le désert Ankh et masque de Scabaras Diamant brut et La sagesse des singes
  • 80
  • 80
  • Pour vous procurer le masque de Scabaras, vous devez retournez dans la pouponnière kalphite et emprunter le tunnel sur le côté. Ensuite déblayez les gravats avec une pioche puis prenez le masque sur la table.
  • Pour vous procurer l'ânkh, vous devez aller à la colonie des singes et grimper la falaise. Ensuite prenez l'ânkh sur la table.
E6 Hautement inflammable Concocter une flasque de superpotion anti-feu à Nardah depuis le début 2 pennes de phénix, 2 potions anti-feu (3), canne de soufflage et verre robuste Aucune
  • 81
  • 85
  • 89
  • Pour vous procurer une penne de phénix, tentez de plumer ce dernier qui se trouve à l'ouest de la Tour de domination, sur la rive ouest de l’Elide. Pour vous procurer du verre robuste, vous devez extraire du grès rouge au nord d'Oo'Glog et ensuite l'utiliser sur la machine à verre robuste au centre de Oo'Glog (à côté de Rutmir Arnhold).


  • Utilisez une penne de phénix sur chacune des potions anti-feu (3) pour les transformer en superpotions anti-feu
  • Transformez le verre robuste en flasque à potion
  • Utilisez la flasque à potion sur une des superpotions anti-feu

Récompenses

Amulette du désert 4.Allez parler au golem d'Uzer (E0)

Equipée :

  • Possibilité de fabriquer 150 morceaux de verre en fusion par jour dans le désert et à partir de soude
  • Possibilité de changer les récompense aléatoires obtenues dans le coffre de la Tour de domination
 

Tout le temps :

  • Possibilité d'obtenir 40 potactus sous forme de reçu par jour auprès du vieil homme mystérieux près de l'entrée de la ruche kalphite
  • 20% de chance de fabriquer des superpotions anti-feu à quatre doses
  • Capacité d'obtenir 2 plumes à la fois sur le phénix du désert
  • Amélioration des statistiques de la canne ancienne en parlant au golem d'Uzer
  • Apparition d'un marchand de granite dans la carrière au sud du campement des bandits
  • Apparition d'une nouvelle roche de grès rouge sur la côte à l'est de Sophamen (25 grès rouges par jour au maximum)

Et aussi :

  • Lampes d'expérience : 2x 30 000 points d'expérience et 2x 50 000 points d'expérience, donnant un total de 160 000 points d'expérience dans les compétences de votre choix

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Utimatel
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 04 Janvier 2014 à 15:26 Samedi, le 30 Juillet 2016 à 21:37