Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

La tribu oubliée

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Mystérieuse rune
- Histoire de gobelins
- Niveau 17 en Exploitation minière
- Niveau 13 en Agilité
- Niveau 13 en Larcin

Pour commencer

Point de départ

Château de Lumbridge

Objet(s) requis : [Cliquez pour afficher]

Objets requis

  • Une source de lumière,
  • pioche,
  • un briquet à amadou.

Objets facultatifs

  • Nourriture,
  • téléportations (Lumbridge, Varrock et Falador).

Introduction

Sigmund est le conseiller du duc de Lumbridge mais le duc n'écoute pas toujours ses conseils. Quand une partie des murs de la cave s'effondre, le duc est convaincu qu'il s'agit d'un tremblement de terre. Mais Sigmund craint l'attaque d'un monstre. Votre enquête pour éclaircir ce mystère vous mènera dans des caves semées d'embûches, sur la piste de quelque chose que les dieux ont perdu depuis des millénaires.

Déroulement

Allez à Lumbridge au 2e étage et parlez à Sigmund.

Allez à la rencontre de Hans, le Cuisinier, Bob et le père Aéreck. L'un d'entre eux vous expliquera ce qui s'est passé pour le mur effondré.

Retournez au château et allez au 2e étage pour convaincre le Duc que (celui qui a expliqué ce qui s'était passé) a dit la vérité.

Descendez au sous-sol par la trappe dans la cuisine. Allez près des décombres et utilisez votre pioche sur ce trou effondré.

Allumez votre source de lumière et glissez-vous dans le trou. Dirigez-vous tout droit et ramassez la broche qui est au sol. Observez la broche et allez de nouveau discuter avec le Duc Horacio.
Remarque : Si vous n'avez pas de source de lumière, c’est à vos risques et périls que vous y entrez.

Il vous dira que cet objet n'appartient pas à Lumbridge et qu'il aimerait savoir d'où provient le symbole orné sur la broche et il vous demandera d'aller à la bibliothèque de Varrock. Lorsque vous serez à la bibliothèque, parlez à Reldo.
Remarque : N'oubliez pas d'apporter la broche.

Après avoir discuté avec Reldo, fouillez la bibliothèque (qui est montrée sur l'image ci-dessous) et vous trouverez le livre de symboles gobelins. Feuilletez-le. Vous allez apercevoir que l'objet provient des gobelins de Dorgeshoune.

Allez dans la base des gobelins et parlez au général Néthordu ou Lapustule. Il vous montrera les émotes de la danse gobelin et le salut gobelin.

Vous devez entrer en contact avec les Dorgeshounes. Rendez-vous au sous-sol de Lumbridge. Entrez dans le tunnel et suivez le chemin sur l'image ci-dessous.

Lorsque vous êtes arrivé à destination, parlez à Mistag.

Il va croire que vous allez envahir les mines. Faites alors l'émote "Inclination de gobelin" ou "Salut de gobelin".

Retournez voir le Duc Horacio en demandant à Mistag de vous ramener à la sortie du tunnel. Volez Sigmund (vous récupérez alors une clé). Allez dans la salle à côté et ouvrez le coffre. Équipez-vous des morceaux du M.I.A.M.

Dirigez-vous maintenant en face de l'enclos à vaches de Lumbridje, juste à la fin du pont en bois. Une fois arrivé, crochetez la serrure de la trappe et descendez-y.

 

Par la suite, vous verrez une caisse qui longe le mur. Fouillez-la et vous allez avoir de l'argenterie. Ramenez-la au Duc Horacio. Il vous dira qu'il veut signer un traité de paix avec les gobelins.

Retournez dans le tunnel et suivez Kasgar puis parlez à Mistag.

Bravo, vous avez terminé la quête!

Récompenses :

  • 1 point de quête
  • 3 000 xp en exploitation minière
  • Un anneau de vie
  • Libre accès aux mines de Dorgeshounes

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Killed Scape 0fidip3
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 18 Octobre 2010 à 21:32 Mardi, le 10 Février 2015 à 21:50