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La cité perdue

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Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 31 en Artisanat
- Niveau 36 en Coupe de bois
- Capacité à tuer un esprit de l'arbre niveau 63

Pour commencer

Point de départ :

Parlez à "Guerrier" au campement entre le marais de Lumbrige et Draynor.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Un couteau,
  • Une cognée,
  • Facultatif (fortement recommandé) : Des runes de magie pour un sort de feu, deux soies d'araignée tannées et du fil.

Introduction

D'après la légende, une cité magique se cacherait dans les marais. Nombreux sont les aventuriers à la recherche de cette cité perdue, mais l'entreprise s'avère difficile. Saurez-vous dévoiler les secrets de la cité de Zanaris ?

Déroulement

Pour commencer cette quête, il vous faut aller à Draynor et parler à Guerrier.
Guerrier se trouve au commencement du marais de Lumbridge en venant de Draynor, à côté de la clôture. (L'encadré rouge sur l'image ci-dessus)
Il faudra lui faire croire que Zanaris n'existe pas et ainsi la quête commencera.

A l'ouest de cet endroit, vous allez voir un arbre différent que vous pourrez découper... Cliquez dessus à l'aide d'une cognée. Un farfadet va apparaitre et il vous dira où trouver un bâton de Dramen. Le farfadet vous donnera la possibilité de vous téléporter à Port-Sarim pour vous rendre ensuite à Entrana en parlant aux moines sur les quais. Si vous n'avez pas sur vous les objets tels que les runes pour lancer des sorts de combat magique, refusez et allez à la banque de Draynor. Sinon, mettez la cognée dans la boîte de dépôt devant l'entrée du bateau.
Sur Entrana, vous n'avez pas le droit d'avoir des armes/ armures. C'est pour cela qu'il vous faut des runes de magie (à prévoir entre 25 et 75 lancés pour l'esprit niveau 63). Il est à noter que l'esprit de l'arbre est vulnérable aux sorts de feu. Par ailleurs, avant d'embarquer pour Entrana, apportez du fil et deux soies d'araignée pour vous fabriquer une baguette. Sans cela, vous ne pourrez pas lancer de sorts.

Entrana :

Sur cette carte, rendez-vous au point d'exclamation !
Ce point d'exclamation indique l'endroit où vous devez aller pour entrer dans la cave. Un message vous indiquera que vous ne pourrez pas ressortir de cette endroit pour revenir sur Entrana.

Entrez dans la cave et un peu plus loin, vous allez voir des zombies. Attaquez les jusqu'à avoir une cognée de bronze.
Maintenant, allez encore plus loin et vous allez voir des Démons majeurs. Allez vers l'Est, vous verrez un arbre.

Préparez vous au combat! Cliquez sur l'arbre et cachez-vous à l'endroit indiquez par un point rouge :

À l'aide de votre magie, attaquez l'arbre de Dramen jusqu'à ce qu'il meurt.
Maintenant, vous pouvez couper l'arbre pour avoir une ou plusieurs branches puis utilisez le téléretour (Niv. 0) dans les sorts de magie.

Rendez-vous à la banque et retirez-y un couteau que vous utiliserez sur vos branches. Vos branches deviendront des bâtons de Dramen.

Maniez un des bâtons et allez à la cabane au milieu du marais de Lumbridge

Rentrez à l'intérieur de la cabane avec le bâton et vous serez téléporté à la Cité Perdue!
Bravo, la quête est terminée !

Récompense

Récompense :

  • 3 points de quête,
  • Accès à Zanaris,
  • Déblocage de certaines armes draconiques : Epée longue et dague.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Mr Faithfulx killerdenoix, Connexo, WhiteArmadyl, Sylv, Aquafox, Crovean
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 09 Août 2010 à 00:56 Samedi, le 16 Janvier 2016 à 18:40