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Héros myrèfiques

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Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- L'esprit de la nature
- Niveau 25 en Agilité
- Savoir tuer un monstre de niveau 97

Pour commencer

Point de départ :

Parlez à Vanstrom Klause dans le bar de Canifis.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • 1 épée longue d’acier,
  • 2 épées d'acier,
  • 1 masse d'acier,
  • 1 martel d’acier,
  • 1 dague d'acier,
  • 225 clous d’acier,
  • 1 Bourse de Druide contenant au moins 5 articles,
  • 1 faucille d’argent (b) (surtout si votre bourse de druide est vide),
  • 1 Marteau (celui de la ceinture convient),
  • 6 Planches,
  • 10 pièces d’Or,
  • Armure et une Arme,
  • Nourriture (Facultatif).

Introduction

À Canifis, un étranger tente de recruter de l'aide. Il recherche des mystérieux héros connus dans la région sous le nom de « Myrèque ».

Les combattants du Myrèque se battent désespérément contre les forces obscures de la Morytanie, et l'étranger veut leur fournir des armes. Réussirez-vous à l'aider ?

Déroulement

Parlez au Vanstrom Klause dans le bar « la gueule de bois » à Canifis.

Il vous dira que le sort de ses amis, un groupe de 6 héros qu’on appelle le Myrèque, le préoccupe et qu’ils ont besoin d’armes en acier.

Proposez votre aide...

Note : Nous vous recommandons de prendre maintenant vos armes d'acier Marteau, les 6 Planches, 225 clous d'acier, la bourse de Druide, la faucille D'argent (b), les 10 pièces de monnaie, la nourriture, vos armes et armures. Vous en aurez besoin pour les étapes suivantes et cela vous éviteras les allers et retours à votre banque.

Il est préférable de remplir au plus vite votre bourse de Druide si elle est vide grâce à la faucille d’argent (b) et l’option « florescence »...Chaque « fruit de la nature » (champignon, branche bourgeonnante ou poire de mortemyre ) présent dans la bourse rendra visible un blème (apparition Niv.30) qui fait pourrir votre nourriture ou vous dérobe de l’énergie quand il est invisible.

Si vous demandez à Vanstrom où se trouve le myrèque, il vous dira qu’il a entendu une rumeur qui disait que le batelier de Mortebourg pourrait vous aider.
Rendez vous du côté Est de Mortebourg.

Parlez au batelier Cyreg Desrameurs.

Essayez de le convaincre de vous laisser aller à la recherche des héros. Il dira qu'il ne peut pas vous dire comment rencontrer le Myrèque. Parlez lui jusqu’à réussir à le convaincre ... Finalement, il cédera. Il vous laissera utiliser le bateau si vous lui montrez que vous avez de quoi vous défendre contre les blèmes (la bourse de Druide avec au moins 5 articles), des planches et des clous. Il exigera 3 des 6 planches pour lui et vous demandera 10 pièces d’or pour l'utilisation du bateau.

Note : si vous avez un Anneau de charos (a) avec vous, il vous laissera utiliser le bateau gratuitement.

Montez dans le bateau qui vous conduira au Nord vers les Bas Fonds.

Une fois débarqué, continuez vers le Nord jusqu’à l’arbre qui sert d’échelle au pont de corde.

Montez et tentez d’emprunter le pont mais celui-ci cassera.

Par 3 fois, choisissez de réparer le pont (1 planche et 75 clous à chaque fois).
Descendez de l’autre côté du pont et aller un peu plus au Nord et parlez à Curpile Fyod qui se tient à côté d’un arbre creux.

Dites-lui que vous êtes là pour aider le Myrèque et que vous apportez des armes. Comme il aura des doutes sur vos bonnes intentions, vous devez répondre à trois questions pour lui prouver que vous dites la vérité.

Note : Si vous répondez mal à l’une des questions, Curpile vous mettra KO et vous vous retrouverez à Mortebourg, à côté du batelier Cyreg Desrameurs et il vous faudra payer de nouveau 10 Po pour votre transport.
Toutefois le pont ne sera plus à réparer évidemment. Sachez également que le batelier peut vous aidez pour les questions que vous a posé Curpile Fyod.

Il vous posera 3 des 6 questions suivantes :

  • La question - La Réponse
  • Quel est le nom de la seule femme membre du Myrèque ? - Sani Piliu
  • Qui est le chef du Myrèque ? - Veliaf Hurtz
  • Quel est le nom du batelier ? - Cyreg Desrameurs
  • Quel membre du 'Myreque' était un érudit à l’origine ? - Polmafi Verdegris
  • Quelle famille selon la rumeur contrôle la Morytanie ? - - Drakan
  • Qui est le plus jeune membre du Myrèque ? - - Ivan Strom
  • Que signifie Myrèque ? - Cachés dans la Myre

Quand vous avez correctement répondu aux questions, Curpile ouvrira pour vous la porte située derrière l’arbre creux.

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Entrez et avancez vers le Nord-ouest dans le tunnel et à mi-chemin vous verrez des stalagmites (voir carte ci-dessus).

Utilisez l’option « se faufiler derrière » pour accéder à la salle secrète du Myrèque.

Commencez par parler à Veliaf Hurtz. Il vous demandera d’aller parler aux autres avant de revenir lui parler.

Allez donc leur parler. Quand vous allez discuter avec les autres posez leur n’importe quelle question. Vous devez juste dire "D’accord, merci" après sa réponse et passer au suivant. Retournez parler à Veliaf de nouveau. Il acceptera maintenant vos armes quand soudain...

Vous verrez alors apparaitre Vanstrom Klause dans un nuage de brume.

Vanstrom vous remerciera de l’avoir mené droit dans le repère du Myrèque.
Il tuera alors Sani Piliu et Harold Evans puis se transformera en vampire ailé.

Il disparaitra alors comme il est apparu, invoquant son « toutou » pour finir de tuer les autres membres du Myrèque avant de partir.
Combattez alors ce chien squelette ... (Niv. 97)

Le chien Squelette devrait être assez facile de tuer si vous avez un bon niveau de combat (Sinon utilisez la prière «Anti-mélée »). Une fois morte, la bête laissera tomber 4 Grands Os et 2 Rubis Bruts.

Parler à Veliaf Hurtz de nouveau. Dites-lui que vous voulez devenir membre du Myrèque puis demander comment sortir à Canifis. Il vous dira qu’il y a un passage dans le mur au nord de la caverne principal et qu’il suffira de fouiller ce mur pour trouver la porte basculante.

Traversez la cave et montez l’échelle la plus au Nord (l’autre est cassée) pour vous retrouver derrière l’auberge « La Gueule de Bois » à Canifis.

Retournez dans l’auberge à l’endroit où se trouvait Vanstrom (à côté de l’escalier). Vous voyez un homme assis à cette même place. Parlez-lui pour vous rendre compte que ce n’est pas Vanstrom mais un étranger.

Félicitations, votre quête est terminée !

Récompenses :

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Gaia
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 03 Août 2010 à 12:50 Jeudi, le 15 Septembre 2016 à 02:39