Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

L'oiseau de Feu

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 55 en Feu de camp
- Niveau 53 en Archerie
- Niveau 52 en Artisanat

Pour commencer

Point de départ :

Allez parler au prête de Guthix devant la grotte du phénix au sud-ouest de la colonie de pêche de Piscatoris.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Des sécateurs,
  • Un couteau et un briquet à amadou (ils sont offerts pendant la quête),
  • Facultatif : Un kyatt spirituel, un bâton lunaire ou un un bâton de dramen peuvent être utiles pour vous téléporter jusqu'à l'endroit de la quête.

Introduction

Une créature aviaire ancestrale au tempérament enflammé a besoin de votre aide ! De retour dans son nid après une longue absence, le phénix a eu de sérieux ennuis. Il attend maintenant, affaibli et mourant, isolé du reste du monde. Heureusement, un prêtre étonnamment bien renseigné vient d'arriver près de son repaire. Il cherche un aventurier avec l'expérience et la bravoure nécessaires pour relever le défi et porter secours à cet extraordinaire oiseau de feu.

Déroulement

La Caverne enflammée

Dans un premier temps, allez parler au prête de Guthix qui se trouve juste devant la caverne/ donjon (voir carte). Il vous explique qu'il observe le phénix depuis des années et que tout les 500 ans , il rentre dans sa caverne où il prend feu et renaît de ses cendres.

Cette année, c'est l'année de la réincarnation, et le phénix est revenu fatigué et blessé et qu'il ne peut pas reconstruire son nid seul. Le phénix a donc besoin que vous reconstruisiez son nid et que vous y mettiez le feu.

Pour sauver le phénix , vous aurez besoin de 5 branches d'arbres qu'on ne trouve que dans son repaire. Ensuite, entrez dans la caverne ...

Feu à l'oiseau de feu !

A l'intérieur, vous verrez des monstres de lave (Qui sont les restes des guerriers qui ont voulu tuer le phénix), ils ne vous attaqueront pas. Avancez dans chaque salle jusqu'à ce que vous trouviez un arbre (Il y a un arbre par niveau) :

Coupez une branche de l'arbre , puis passez à la salle suivante. Répétez cette opération de manière à obtenir au total 5 branches différentes. Une fois que vous avez les 5 branches , votre sac devrait ressembler à ceci :

Rentrez dans la tanière du phénix et coupez les branches en morceaux avec le couteau. Le phénix ne pourra pas vous parler à ce moment-là. Utilisez les branches coupées sur le bûcher, le phénix viendra dessus , puis mettez le feu au bûcher et au phénix. Il brûlera et un nouveau phénix plus petit apparaîtra. Parlez-lui pour terminer ta quête.

Récompense

Récompense :

  • 1 point de quête
  • 14400 xp en Feu de Camp , 12500 xp en Archerie , 11556 xp en artisanat.
  • 5 Plumes de phénix qui servent à créer les bourses d'invocation du phénix ( summoning ).
  • L'accès au donjon du phénix une fois par jour.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Sylv Racine07
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 05 Octobre 2010 à 18:05 Vendredi, le 06 Juillet 2012 à 10:33