Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Le golem

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 20 en Artisanat
- Niveau 25 en Larcin

Pour commencer

Point de départ

Aux ruines d'Uzer dans le désert au sud du passage de Shantay ( sur la côte est du désert ). Pour commencer la quête, parlez à Uzer.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

Objets requis

  • 4 Argiles souples,
  • 1 papyrus,
  • une fiole vide,
  • environ 5000 PO,
  • un pilon et mortier Icelui de votre ceinture fera l'affaire),
  • 1 pioche.

Objets facultatifs

  • Deux téléports pour Varrock,
  • un anneau de duel ( chargé ),
  • 3 outres d'eau remplies (4),
  • des habits du désert.

Introduction

Dans les profondeurs du sable du désert, un vieux golem d'argile arpente éternellement les ruines de la grande cité antique d'Uzer. Il est en très mauvais état, mais son esprit ne trouvera le repos que lorsqu'il aura accompli la tâche pour laquelle il a été créé.
À vous de découvrir le secret de la cité perdue et d'écrire le dernier chapitre d'une histoire qui a commencé dans la violence de la Troisième ère.

Déroulement

Uzer

Ce dont vous aurez besoin :4 Argiles souples, un téléport pour Varrock.

Pour commencer la quête, allez aux ruines dans le désert.

Une fois arrivé aux Ruines d'Uzer, parlez au golem et votre quête commencera. Il dit ne pas être assez fort pour continuer à parler.

Utilisez les 4 argiles souples sur lui, ainsi il sera réparé. Reparlez-lui. Il vous demandera d'aller au portail menant au démon pour aller le voir. Une fois descendu les escaliers en bas, allez au nord-est (haut droite) de la salle et vous verrez des champignons noirs plantés au sol. Ramassez-en 1-2 et ensuite rendez-vous au nord-ouest (haut gauche) et prenez l'étrange instrument qui ressemble à une clé. Sortez des souterrains et en face de l'entrée du temple vous trouverez une lettre à terre ( Point rouge sur la carte ). Lisez la et vous découvrirez qu'elle a été écrite par Élissa, qui travaille au site des fouilles de Varrock.

Le site de fouilles

Ce qui pourrait vous servir : Des téléports pour Varrock et un anneau de duel.

Maintenant, téléportez-vous à Varrock et dirigez vous au site des fouilles ( à l'est de Varrock). Regardez sur votre carte et ne confondez pas avec le centre d'examen, le site de fouilles est l'endroit où l'on déterre les ossements, au nord du centre d'examen. Élissa se trouve dans la zone au milieu du site des fouilles, légèrement sur la droite. Vous la reconnaîtrez facilement : elle porte un robe verte, des lunettes et a les cheveux bruns avec une queue de cheval. Une fois l'avoir trouvé, parlez lui de la lettre trouvée dans le désert. Elle vous dira qu'elle avait étudié aux ruines d'Uzer et que cette lettre était des notes pour le musée de Varrock. Aussi elle va vous dire que son mari, Varmen, a écrit un livre sur les golems contenant beaucoup d'informations sur eux. Allez maintenant au centre d'examen se trouvant au sud du site des fouilles (regardez la mappemonde en cas de difficulté) et fouillez dans les bibliothèques jusqu'à ce que vous trouvez le livre de Varmen (il est gris). Feuilletez rapidement les pages et dirigez vous ensuite aux Ruines d'Uzer.

Le démon

Ce dont vous aurez besoin : Des téléports pour Varrock ( facultatif ), un Papyrus, une fiole vide, un pilon et mortier; et une pioche.

Une fois arrivé aux Ruines d'Uzer, descendez les escaliers et rendez-vous au centre de la pièce. Vous verrez qu'il manque une statuette sur les quatre. Téléportez-vous à Varrock et rendez-vous au musée. Parlez à Haig Halen le conservateur et parlez lui de la statuette. D'une manière ou d'une autre, il ne voudra pas vous le donnez. Volez le et vous obtiendrez une clé. Montez ensuite au premier étage et dans la dernière vitrine de la 1ere rangée vous verrez une statuette brune ressemblant à un golem. Ouvrez la vitrine avec la clé et prenez la statuette. Utilisez votre anneau de duel pour vous teleportez à l'arène de duel d'Al-karid et dirigez vous vers les ruines d'Uzer. Descendez en bas et rendez-vous au centre. Installez votre statuette sur la niche sans statuette et orientez-la vers le nord ( tournez les statuettes qui sont orientées à droite vers la droite et celles à gauche vers la gauche ).

Une fois cela fait, un message apparaîtra vous disant que la porte s'est ouverte. Dirigez-vous dans la grotte et pénétrez à l'intérieur. Vous verrez à droite un squelette. Examinez-le et un message vous dira qu'il semble mort depuis un bon bout de temps.

Retournez voir Uzer et dites-lui ce que vous avez vu. Il ne vous croira pas, son programme est programmé sur: Venger les golems. Dirigez-vous à l'ouest d'Uzer, dans le désert, traversez le pont et immédiatement après allez au nord. Vous verrez un phénix. Attrapez-le et prenez lui une plume.

Maintenant, faites un clic droit sur le champignon noir et choisisez l'option Broyer. Votre fiole se remplira d'Encre de champignons. Utilisez la plume de phénix dans l'encre et utilisez-la ensuite sur le papyrus. Sur votre papyrus sera affiché: TRAVAIL TERMINÉ! Retournez voir Uzer le golem et utilisez l'étrange instrument sur lui. Vous ouvrirez son crâne et insérez dans son crâne la lettre sur laquelle vous avez écrit "Tâche accomplie". Reparlez-lui et votre quête sera accomplie.

Récompenses

  • 1 point de quête,
  • 1 000 xp en Artisanat,
  • 1 000 xp en Lacrin.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Oo-iGotBLoOD Sylv, derek, Matledieu, Martzz
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 05 Octobre 2010 à 19:33 Jeudi, le 15 Septembre 2016 à 01:58