Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Dans l'arène

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Aucun

Avant de commencer...

Objets requis pour la quête [Cliquez pour afficher]

  • 5 pièces d'or

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Une arme
  • Une armure
  • De la nourriture

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Ogre de Khazard niveaux 64.
  • Scorpion de Khazard niveaux 50.
  • Bouncer, un chien de l'enfer niveau 77.

Monstres optionnels à tuer dans la quête [Cliquez pour afficher]

  • Le Général Khazard première phase niveaux 84
  • Le Général Khazard deuxième phase niveaux 120

Introduction

Des membres de la riche famille Servil ont été enlevés par l'ignoble général Khazard. Il compte les forcer à se battre dans son arène de combat pour se distraire. Pourrez-vous porter secours aux Servil et éviter que ce tyran n'entraîne la mort de ces civils innocents (et très riches) ?

Avant propos

Veuillez noter que cette quête se déroule dans le passé, à une époque où les dieux n'étaient pas encore de retour à Giélinor.

La quête Dans l'arène fait partie de la série de quêtes sur les Mahjarrats. Elle fait partie des quêtes nous permettant d'en apprendre un peu plus sur les différents Mahjarrats de Gielinor. Elle est donc une quête connexe aux différentes histoires des mahjarrats.

Point de départ

Pour commencer cette quête, vous devez parler à Parlez à Lady Servil. Elle se trouve entre le Village des gnomes sylvestres, le monastère d'Ardougne et le clocher d'Ardougne.

Déroulement de la quête

 

 

Rendez-vous à Lady Servil. Elle se trouve entre le Village des gnomes sylvestres, le monastère d'Ardougne et le clocher d'Ardougne.

 

 

Après avoir discuté avec Lady Servil, elle vous informera que son époux Justin ainsi que son fils Jeremy se sont fait enlever par le général Khazard. Celle-ci vous mentionne que le général a l'intention d'obliger ses proches à se battre contre des créatures dans l'arène située au sud du monastère d'Ardougne. Elle rajoute que Jeremy et Justin, son époux et son fils, ne sont pas guerriers et qu'ils n'ont aucune chance face à ces terrifiantes créatures. C'est donc à vous de vous rendre à l'arène pour essayer de trouver sa famille et de les sauver des griffes de cet être diabolique.

Il sera essentiel que vous vous arrêtiez dans une maison située au Nord-Est de l'arène de combat pour y ramasser une armure. Sans cette armure le garde ne vous laissera pas franchir la porte de la prison.

 

 

Il est temps à présent de trouver Jeremy Servil, le fils de Lady Servil qui est tenu prisonnier par le redoutable Général Khazard. Avant de poursuivre, assurez-vous d'enfiler votre toute nouvelle armure que vous avez obtenue lors de l'étape précédente. Dirigez-vous ensuite à la prison située au sud de la position actuelle.

Note : Ne retirez pas votre armure à l'intérieure de la prison.

 

 

Après avoir traversé les portes de la prison, vous y verrez Jeremy situé directement à votre droite. Parlez-lui et il vous informera que les clés nécessaires pour déverrouiller la cellule sont sur un garde chauve, gros et paresseux. Il rajoute qu'en général, c'est le garde qui est responsable de verrouiller les cellules.

 

 

Une fois la discussion terminée, il sera crucial d'aller rencontrer ce fameux garde de Khazard paresseux. Cela dit, poursuivez le couloir étroit jusqu'à ce que vous voyez un chevalet de torture. Le garde se trouvera assis sur une chaise dans la salle directement au sud. Parlez-lui et il vous révélera qu'à la longue, les combats de prisonnier sont ennuyeux et il vous confiera qu'il ne peut pas refuser une bonne bière de Khali. Heureusement il rajoute que cette bière le fait dormir. La tâche est donc simple, trouvez la bière, donnez-la au garde et volez ses clés.

 

 

La bière de Khali se trouve dans un bar au sud-ouest de l’arène de combat. Allez-y et discutez avec Angor il sera ravi de vous la vendre pour un total de cinq pièces d'or.

 

 

À présent, retournez voir le garde Khazard paresseux et offrez-lui la bière. Au début il la refusera, car il est au travail, mais après un peu de chantage il accepte de boire une gorgée. Il finit par boire la bouteille au complet. Vous lui proposez donc de garder un œil sur les prisonniers durant sa sieste.

Vous avez finalement la possibilité de lui voler les clés qui sont posées sur la table.

 

 

C'est le moment d'aller chercher armes, armures et nourritures pour les combats suivants si ce n'est pas déjà fait.

Emparez-vous des clés situées sur la table et allez ouvrir la cellule de Jeremy Servil. Jeremy vous dévoile avoir entendu des gardes parler. Il croit que les gardes ont l'intention d'emmener son père dans l'arène. Jeremy part devant vous et une cinématique de quelques secondes fait apparition.

 

 

Vous apercevrez alors que le père de Jeremy se fait attaquer par un Ogre de Khazard de niveau 64. Jeremy vous informe que son père est trop vieux et qu'il va se faire tuer. Vous devez donc intervenir. Tuez l'Ogre et le grand général Khazard entamera une discussion avec vous. Il vous informera que les deux hommes que vous venez de sauver lui appartiennent, mais qu'il peut trouver un moyen d'entente. Il offre la possibilité de libérer la famille Servil à condition que vous restiez à leur place. Par la suite, il ordonne à un garde de vous emmener en prison.

Note : l'ogre à une faiblesse face au sort d'air.

 

 

Une fois emprisonné discutez avec Hengrad. Il vous divulgue que depuis son plus jeune âge il est prisonnier du général Khazard et qu'il se bat dans l'espoir d'être libéré un jour. Vous lui direz de ne pas abandonner et un garde de Khazard vous escortera jusqu'à l'arène.

Dès votre arrivée dans l'arène, vous allez devoir éliminer un scorpion de Khazard de niveau 50 possédant 1800 points de vie. Le scorpion, contrairement aux autres créatures dans la quête, attaque en combat à distance. Malgré cela, vous ne devriez avoir aucun problème avec lui.

 

 

Ensuite, un chien de l'enfer nommé Bouncer de niveau 77 possédant 5 500 points de vie sera lâché, vous devrez le tuer. Il n'a cependant aucune faiblesse et toutes les méthodes de combat sont bonnes pour en venir à bout.

 

 

Prennez note que les combats suivants sont optionnels, vous pouvez donc vous téléporter ou simplement quitter l'arène.

Pour ceux souhaitant poursuivre, le général Khazard, enragé que vous ayez tué son chien, veut vous éliminer une fois pour toute. Il relâche donc la famille Servile et commence à vous attaquer. Le général n'a aucune faiblesse. Il possède 9000 points de vie et un niveau de combat de 84.

 

 

Le général proclame qu'il ne peut être battu et se met soudainement à grandir. Il a maintenant un niveau de 120 ainsi que 12000 points de vie. Vous ne devriez avoir aucun souci à le tuer. Si vous avez peur de rester, vous pouvez sortir de l'arène et tout de même terminer la quête.

 

 

Une fois le combat achevé, retournez voir Lady Servile qui est située entre le Village des gnomes sylvestres, le monastère d'Ardougne et le clocher d'Ardougne. Elle sera surprise de vous revoir en vie. Elle pensait que le général vous aurait éliminé. Lady Servil vous remerciera du plus profond de son cœur.

 

 

Félicitations, vous avez terminé la quête Dans l'arène !

Récompenses

  • 2 points de quête
  • 12 175 xp d'attaque
  • 2 175 xp de larcin
  • 1 000 pièces d'or
  • Deux clés de chasse aux trésors
  • Deux coeurs glacés

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Anneyo Gaia
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 18 Mai 2015 à 14:57 Mercredi, le 30 Décembre 2015 à 03:48