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Armoiries de famille

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Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 40 en Exploitation minière
- Niveau 40 en Métallurgie
- Niveau 59 en Magie
- Niveau 40 en Artisanat

Pour commencer

Point de départ

Parlez à Diminthéis dans la maison près de la boutique de déguisement au sud-est de Varrock.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Un espadon, un bar, un saumon, des crevettes (1), un thon (tout ces poissons doivent être cuits),
  • Tablettes de téléportation à Falador, Varrock, Ardougne et Camelot, ou tout simplement des runes (Facultatif),
  • 2 rubis taillés,
  • Moule à anneaux et Moule à collier,
  • Amulette de gloire (chargée)(Facultatif),
  • Runes de feu, runes d’eau et runes de terre (pour le combat final),
  • Canne d’air,
  • Antipoison,
  • Arme et armure,
  • Nourriture.
  • Pioche

Introduction :

Les armoiries des Fitzharmon ont disparu, et avec elles l'honneur de la famille.

Pourrez-vous les retrouver et les rendre à Diminthéis, à Varrock ?

La quête offre trois récompenses, mais vous n'avez droit qu'à une. Alors faites le bon choix !

Déroulement

Parlez à Diminthéis dans la maison située au Sud-Est de Varrock :

Dites lui que vous êtes un aventurier.
Il vous demandera de l’aide. Acceptez.

Caleb Fitzharmon

Allez à Varrock et dirigez-vous vers la maison de Gertrude qui se trouve devant la guilde des cuisiniers. Vous verrez un homme avec une toque de chef se promener, parlez-lui.
Demandez-lui s’il est bien Caleb Fitzharmon et demandez-lui de vous remettre sa pièce des armoiries.
Il acceptera si vous lui cherchez 5 poissons : un espadon, un bar, un saumon, des crevettes (1 lot) et un thon, tous cuits .
Reparlez-lui pour les lui remettre et il vous donnera la 1ère pièce.

Avan Fitzharmon

Utilisez votre amulette de gloire pour vous téléporter à Al-Kharid.
Dirigez-vous ensuite vers le marchand de gemmes (tout juste au nord de Al-Kharid) et parlez-lui d’Avan Fitzharmon.

Dirigez-vous vers le Nord, à l’entrée de la mine d’Al-Kharid et parlez avec l’homme.
Parlez-lui d’Avan Fitzharmon. Il vous dira que c’est lui et qu’il vous donnera la pièce armoiries en échange d’un service.
Il voudrait que vous lui fabriquiez une bague en or incrustée de pierre précieuse ainsi qu’un collier assorti.

Or pur

Pour trouver cet « or pur » dont Avan vous a parlé, il vous faut aller voir le nain Bottine.
Téléportez-vous à Falador et rendez-vous dans la mine, dans la partie Ouest

Or parfait

Pour trouver cet or parfait, téléportez-vous à Ardougne et rendez-vous ici :

Descendez dans le donjon. Attention : il y a des ogres (niveau 67) des chiens de l’enfer (niveau 92) donc, si vous êtes bas niveau, prenez garde à avoir de la nourriture sur vous.

Dans ce donjon, il y a une porte qui garde les minerais d’or pur (il y a des chiens de l’enfer à l’intérieur).
Cette porte est verrouillée par des leviers dont certains sont également dans des pièces verrouillées.
Votre but : déverrouillez toute ces portes. Voici une carte pour vous montrez les leviers ainsi que l’ordre des actions à effectuer

La porte de la pièce avec l’or parfait est maintenant déverrouillée. Entrez dans la pièce et minez 2 minerais d’or parfait.
Rappel : attention aux 2 chiens de l’enfer !
Une fois les minerais en votre possession, rendez-vous au fourneau d’Al-Kharid.
Faites fondre vos 2 minerais afin d’en faire des lingots.
Réutilisez vos lingot sur le fourneau et utilisez en un pour faire une bague de rubis et l’autre un collier de rubis.
Retournez vois Avan afin de les lui donner.
Il vous donnera la 2eme partie des armoiries.
Vous devriez maintenant avoir les 2 premières parties des armoiries en votre possession.

Jonathon

Téléportez-vous à Varrock et dirigez-vous à la taverne qui est en dehors de la ville (proche de la scierie).
Montez à l’étage et allez parler à Jonathon. Il ne pourra pas vous dire grand-chose parce qu’il est empoisonné.
Utilisez votre antipoison sur lui. Reparlez-lui.
Il vous dira qu’il a perdu la dernière pièce des armoiries en essayant de vaincre le démon Chronozon.
Demandez-lui où le trouver, comment le vaincre et comment a-t-il été empoisonné.
Une fois cela fait, rendez-vous à la banque pour vous préparer à combattre Chronozon.

L’heure de la bataille a sonné ! Vous pouvez battre Chronozon uniquement avec la magie.
Prenez dans votre inventaire (les runes sont obligatoires) :

- Des runes de feu, de terre et d’eau
- Une canne d'air
- Deux antipoisons
- Une tablette de téléportation à Varrock
- De la nourriture
- Les 2 parties d’armoiries

Pour l’armure, les robes mystiques (ou supérieur) sont conseillées. Sinon, un simple équipement de mage fera l’affaire.

Rendez-vous à Bordville et , dans les ruines, passez par la trappe au Sud de la banque

Descendez dans le donjon. Pour arriver chez Chronozon, il y a un long chemin à faire.

Attention : il y a des monstres de tout niveau sur le chemin, prenez garde à vous. Voici une carte qui vous décrira le chemin :

Vaincre Chronozon

Une fois arrivé à Chronozon, battez-le en utilisant chaque sort de magie (les sorts de souffle) sur lui, un par un. Pour le tuer vous devez l'avoir touché au cours du combat avec au moins une fois chaque sort de souffle.
Une fois Chronozon mort, prenez la 3eme partie d’armoirie et téléportez-vous à Varrock.
Assemblez les 3 parties de l’armoirie pour obtenir l’armoiries de famille entière.
Allez voir Diminthéis et donnez lui l’armoirie.

Félicitations ! Votre quête est finie !

Récompenses

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
0fidip3 Vaillant
Date d'ajout Dernière modification
Vendredi, le 03 Décembre 2010 à 19:59 Mercredi, le 31 Août 2016 à 01:08