Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Le pic des aigles

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Novice Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 27 en Trappeur

Pour commencer

Point de départ

Allez parler à Charlie qui se trouve au Zoo d'Ardougne.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

Objets requis

  • 50po,
  • 1 teinture jaune (2 oignions + 25 po chez Aggie à Draynor),
  • 1 goudron des marais (Marais de Lumbridge).

Objets facultatifs

  • Téléportation pour Varrock (1),
  • Téléportations pour Ardougne (2).

Introduction

Le zoo d'Ardougne recherche en permanence de nouveaux spécimens, mais une nouvelle attraction très attendue - un furet du nord - échappe à toutes leurs tentatives.
L'un des chasseurs de spécimens indépendants les plus excentriques qu'emploie le zoo serait sur l'affaire ; mais depuis qu'il est parti aux confins de l'occident, quelque part entre la colonie de Piscatoris et la Forteresse des gnomes sylvestres, il n'a plus donné signe de vie.

Parviendrez-vous, grâce à vos compétences de Trappeur, à retrouver sa trace ? Quelles autres surprises vous attendent dans la montagne qu'on surnomme le Pic des aigles ?

Déroulement

Départ

Pour commencer, allez parler à Charlie qui se trouve au Zoo d'Ardougne. Il vous racontera que le zoo aurait du recevoir un furet dernièrement, mais que malheureusement, celui-ci s'est échappé ! Ils ont fait appel à un chasseur appelé Nickolaus pour qu'il aille leur en chercher un autre. Mais le chasseur n'a pas donner signe de vie depuis. Accepter donc de partir à sa recherche. Charlie vous donnera des indications pour vous aider dans vos recherches.

Le pic des aigles

Rendez-vous donc au pic de l'aigle.

Dirigez-vous derrière la montagne, au nord. En bas de la montagne, vous trouverez un campement, celui de Nickolaus. Vous remarquerez que ce campement est remplis de furets, qu'il y a des traces sur le sol, que le feu du camp est toujours allumé et que les affaires du chasseur ont été piétinés.

Inspectez la pile de livres, vous trouverez un livre "le livre des oiseaux" dans lequel dépasse quelque chose. Cliquez sur ce livre pour trouver une plume en métal.

Feuilletez le livre. Celui-ci parle des oiseaux à chasser, ainsi qu'une légende de l'Aigle Géant Il indique également un passage secret.

Le passage secret

Juste à côté, il y a une montagne. Vous pouvez y grimper facilement avec un niveau d'agilité de 25. Si vous n'êtes pas 25 en agilité, faites le tour. Une fois en haut, il y aura devant vous un rocher étrange. Il s'agit en fait du passage secret (Oui, oui, il était très dur à trouver) cité dans le livre. Inspectez la saillie rocheuse pour y découvrir qu'il y a une plume de sculptée dessus.

Utilisez la plume en métal dessus pour ouvrir le passage secret ! Entrez dans la caverne qui vient de s'ouvrir.
Vous voici dans une cave. En longeant le couloir, vous devriez tomber sur un journal. Prenez le.

L'auteur fait parti d'un groupe qui veut cambrioler la Forteresse des Gnomes. Il y est raconté la stratégie à utiliser, la déroute de l'expédition et le calvaire de ce groupe réfugié dans cette cave. L'auteur parle de portes avec des énigmes et d'oiseaux géants que l'on peut apprivoiser. L'auteur fait aussi référence à un "Homme étrange" (Nickolaus ?) qui est venu un jour et qui est reparti. À la fin du journal, l'homme revient et le récit s'interrompt brusquement.
Avancez un peu, puis tournez à droite. Continuez d'avancer jusqu'à ce que Nickolaus vous parle.

Il vous dira qu'il vit quelque chose d'extraordinaire : il a découvert les aigles géants. Cependant, il est coincé dans un nid, et pour le faire sortir, vous devrez lui apporter un déguisement d'oiseau, afin de faire à croire au aigle qu'il est l'un des leurs. Il vous indiquera la boutique de déguisement de Varrock. Ramassez 10 plumes d'aigle sur le sol et téléportez-vous à Varrock.

Le déguisement d'oiseau

Allez au magasin à la tenue fantaisiste et parlez au propriétaire. Il vous demandera la teinture jaune, le goudron des marais, les 10 plumes d'aigle et 50po pour vous faire les deux déguisements. Donnez lui ce qu'il demande. Il vous remettra en échange un beau bec factice et une cape de l'aigle.

Les 3 plumes

Téléportez-vous à la magnétite du pic des aigles et faites le chemin jusqu'à Nickolaus. Criez-lui ! Il vous demandera de lui apporter son déguisement. Oui, mais voilà, il est hors d'atteinte. Dirigez-vous vers le fond de la caverne, jusqu'à ce que vous trouviez une porte de pierre sur laquelle un aigle est gravé.

Il vous faudra trouver 3 plumes pour l'ouvrir.

Prenez l'entrée la plus proche. Vous serez dans une salle avec un piédestal où se trouve la première plume.

Essayez de la ramasser et un piège se refermera.

Le piédestal est maintenant hors de portée. Aux quatre coins de la salle, vous verrez des treuils. Essayez les tous jusqu'à ce que le piège se désactive. Ramassez la plume de bronze et allez la placer sur la porte.

Revenez encore plus loin sur vos pas et vous trouverez une autre entrée qui mène vers une salle renfermant un socle de pierre. Mais, il n'y a pas de plume dessus. En inspectant le socle, vous découvrez des empreintes au sol. Inspecter les divers éléments de la salle pour découvrir où se cachent les animaux qui ont volés la plume. Les empreintes vous mèneront jusqu'à un passage dans la partie droite de la salle. Inspectez le passage, et un kébête (niveau 13) sortira et vous attaquera.

Tuez le et récupérez la plume d'argent qu'il laissera tomber.

Finalement, pour la dernière plume, dirigez vous vers l'entrée qui se trouve au nord, en face de la porte où vous êtes entrée au début. C'est un labyrinthe que vous devrez surmonter pour atteindre la dernière plume.
Commencez par prendre une douzaine de graines pour oiseaux dans le compartiment à vos côtés. Suivez bien les instructions ci-dessous:

1. Prenez le chemin vers le Sud. vous verrez une "mangeoir".

Mettez y de la nourriture. Un oiseau en fer bouge sur le rail devant vous ce qui libère le passage qu'il bloquait derrière. Prenez ce passage et vous trouverez un levier. Activez-le et vous devriez voir deux aigles refermant leurs ailes sur le rail, empêchant l'oiseau de fer de retourner où il était, et deux autres plus loin les ouvrant.

2. Allez tout au Nord. Vous devriez trouver une autre mangeoir avec un autre rail. Ne mettez pas de nourriture, mais activez le levier à côté.

3. Retournez un peu au Sud. Vous verrez que le passage vers l'Est est ouvert. Allez dans ce passage et il y aura deux rails et deux mangeoirs. Mettez de la nourriture dans la mangeoire la plus à l'Est pour libérer le passage se trouvant derrière.

Ensuite, mettez de la nourriture dans l'autre mangeoir pour libérer le passage entre les deux. Au bout du passage, il y a un levier, activez-le.

4. Retournez à l'Ouest, puis vers le Nord. Réactivez le levier, puis mettez de la nourriture dans la mangeoir pour faire venir l'oiseau vers vous et libérer le passage. Allez activer le levier de l'autre côté

5. Retournez tout au Sud. Plus à l'Ouest, mettez de la nourriture dans la mangeoir. Retournez un peu vers l'Est et mettez de la nourriture dans l'autre mangeoir (la mangeoir du début). Cela libérera le passage vers la salle tout à l'Ouest où se trouve la plume d'or.

6. Si vous n'y arrivez pas, relisez bien attentivement. Vous pouvez réactiver le labyrinthe en activant le levier qui était juste avant que vous n'entrez dans la salle.

La fin

Placez les plumes d'argent et d'or sur la porte. Vous pourrez alors l'ouvrir. Sur votre gauche se trouve le nid géant, gardé par un aigle géant. Vous devez porter votre déguisement pour passer, sous peine d'un coup de bec.

Parlez à Nickolaus qui ne vous reconnaîtra pas tout de suite. Vous lui remettrez le déguisement et il vous dira de le rejoindre à son campement.
Une fois à son campement, qui a été rangé, vous lui demanderez s'il a pu capturer un furet. Il vous répondra que non, mais qu'il ira vous l'apprendre. Acceptez et capturez le furet.

Téléportez-vous à Ardougne et allez parler à Charlie. Donnez-lui le furet. Bravo! Quête terminée!

Récompenses

  • 2 Points de Quête,
  • 2.500 XP de Trappeur,
  • Capacité de capturer des Furets,
  • Accès pour voler en aigle depuis le Pic des aigles,
  • 2 clés de chasse aux trésors et 2 coeurs de glace.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Drogb et Ddraggon
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 16 Août 2010 à 08:53 Jeudi, le 15 Septembre 2016 à 02:32