Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Bataille onirique

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Diplomatie sélène
- La ruse d´éadgar
- Niveau 85 en Combat

Pour commencer

Point de départ :

Inspectez l'homme à terre dans la caverne de l'île sélène.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • 3 types de nourritures (7 du premier types, 7 du second types, 6 du dernier types. Ex: 7 Hareng, 7 Saumon et 6 Truites),
  • Briquet à amadou,
  • Fiole des rêves (obtenu durant la quête);
  • Rune Astrale,
  • Pilon et Mortier,
  • Herbe aux Goutteux,
  • Marteau,
  • Arme, armure et nourriture donnant beaucoup de points de vie (Ex: Requins).

Introduction :

RuneScape est un endroit dangereux. On y trouve des dragons, des trolls, des démons... Toutes sortes de monstres redoutables
et détestables s'y promènent librement. Dans cette quête, vous devrez aider un ami aventurier qui a du mal à faire face à
toutes ces menaces. Avec un peu de persévérance et l'aide magique du clan sélène, aucun monstre ne devrait vous résister.
Mais serait-ce vraiment le cas ? Qu'en est-il des monstres qui peuplent vos rêves et vos peurs les plus intimes ? Comment
pouvez-vous les vaincre ? C'est ce que vous allez découvrir dans cette quête difficile et souvent bizarre, qui nécessite une volonté de fer !

Déroulement

Lieu de départ:

Commencement: Vous devez inspectez l'homme à terre dans la Caverne.

Vous devez l'aider à survivre, donc vous devez monter ses "stats" de Vitalité
Vous devez lui donner 3 types de nourritures

Premier type: 7 nourritures identiques
Deuxième type : 7 nourritures identiques mais différentes du 1er type
Troixième types : 6 nourritures identiques mais différentes du 1er et du 2e types


Par exemple :

Donnez-lui les aliments de cette façon : 1 de Type 1, 1 de Type 2, 1 de Type 3, 1 de Type 1, etc...

Arrivé à 40% de sa vitalité, il se sent mieux, mais il a le Moral à Zéro... Pour lui augmenter le "stat" Moralité, vous devez lui parler et lui dire des compliments
Faîtes les options:

"Surtout ne vous inquiétez pas"
"Quand tout cela sera fini, je vous paye un verre"
"Vous y survivrez facilement"
"Vous serez sur pieds bientôt"
etc...
Vous devez le soutenir pour que son Morale augmente

Maintenant vous devez mettre sa Santé à 70% et sa Moralité à 72%

Une fois ceci fait, l'homme "qui s'apelle Cyrisus" vous diras qu'il est un explorateur... Mais... Cyrisus n' est pas un grand guerrier expérimenté... Quel est son secret? Maintenant il veut que vous lui apportez son armure qui est dans sa banque.

Allez voir Jack Œil de piaf dans la banque de l'Île. Dites lui que c'est Cyrisus qui vous envoie, vous vous rendez compte que Jack étais le Navigateur du bateau qui vous a amené sur l'île. Une fois dans la Banque de Cyrisus, prenez les objets suivants:

Barbute Draconique, Haut d'Ahrim, Robe d'Ahrim, Bottes d'archer, fouet abyssal

Une fois les objets pris, retournez voir Cyrisus dans la caverne, donnez lui ses affaires. Son stat "Armement" est à 100%, vous devez à présent monter à 100% ses deux autres stats.
Après les stats à 100%, Cyrisus vous explique pourquoi, il n'a pas pû se battre contre les suqah, il a peur du Combat...
Une fois le dialogue finit, vous devez allez voir l'Orinomancienne qui se trouve à côté de l'autel de création de rune Astral.

Elle vous dira de créer une potion pour que Cyrisus et vous-même entrez dans le royaume des rêves pour battre la peur du Combat de Cyrisus.

La préparation de la potion est très simple: Remplir la potion d'eau, mettez une rune Astral Broyé (Marteau + Rune Astral + Pilon et Mortier = Astral Broyé) et de mettre une Herbe aux Goutteux.

Avertissement
Il est recommandé de prendre une bonne armure, une bonne arme, des potions et de la nourriture. C'est un combat dont vous vous souviendrez car vous devez combattre tout les boss sans prières !


Munissez-vous de votre fiole, d'un briquet à amadou puis partez vers le Bassero, vous verez Cyrisus, allumez le Bassero, puis préparez vous pour le combat

1er monstre (Niv 343) :

Le plus puissant des 4 que vous devrez affronter, c'est le boss dont vous devrez le plus craindre car il attaque assez vite et fort, un seul moment d'innatention et vous mourrerez. Il invoque des petits monstres (NV74)
pour l'aider à vous tuer, mais vous n'avez pas besoin de les tuer car plus vite le boss meurt plus vite ils meurent aussi, surtout ne lâchez pas d'un seul oeil vos points de vie !

2e monstre (Niv 223) :

Ce boss si il n'est pas tué assez rapidement peut devenir une vrai plaie donc si vous êtes de haut niveau, pas de problème vous saurez le tué en quelques secondes mais si vous êtes d'un niveau plutôt moyen je vous recommanderez si vous utilisé une arme à distance de vous cacher sur l'un des côté du lutrin (montré sur la photo) tout en attirant le boss dans un côté opposé à celui que vous êtes, après cela vous n'avez qu'à le tuer et vous préparer pour le prochain boss.

3e monstre (Niv 274) :

Pour ce boss c'est un peu comme pour le 2éme boss, les haut niveaux, auront aucun problèmes à le tuer en quelques secondes tandis que ceux qui ont un niveau moyen en combat auront peut-être un peu plus de difficulté donc utiliser la même technique de "Safe-Spotting" avec le combat à distance et il ne devrait pas vous faire des dégâts relatant à vos points de vie

4e monstre (Niv 108) :

Si vous aimez courir, ce monstre est pour vous ! Effectivement ce boss est plutôt timide c'est-à-dire qu'il ne voudra pas vous affronter face à face et préférera se cacher en dessous de la terre et vous vous devrez courrir pour l'attaquer avant qu'il retourne sous terre, quelques instants après l'avoir attaqué il va retourner sous terre et remonter à la surface mais pas au même endroit jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce boss ne devrait pas vous causer de problèmes autrement car il ne vous attaque pas.

Pendant le Combat, vous verrez une barre violette de Cyrisus, cela vous permet de voir, quand le monstre va mourir et lorsque Cyrisus vous lancera le sort "vengeance" qui consiste à renvoyer une parti des dommages que vous avez reçu à votre adversaire.

Lorsque vous aurez tué le dernier monstre, Cyrisus n'auras plus peur et écrasera le dernier monstre avec son pied

Après ceci, allez voir l'Oniromancien, suite à une dialogue, la quête sera fini !

Récompenses

  • 10k XP en Magie,
  • 15k XP en Constitution,
  • De nouveaux sorts sélènes,
  • Une lampe d'expérience offrant 15k XP Note: La lampe vous donne 15k d'exp dans l'une de ces compétences suivantes : Force, Constitution, Magie, Combat à Distance et Défense.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
kev Andy, Vaillant
Date d'ajout Dernière modification
Vendredi, le 25 Novembre 2011 à 02:41 Lundi, le 09 Juillet 2012 à 12:02