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Mort aux Dorgeshounes

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Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- La tribu oubliée
- Niveau 23 en Agilité
- Niveau 23 en Larcin

Où commencer

Point de départ

Parlez à Mistag aux mines dorgeshounes.

Objet(s) Requis [Cliquez pour afficher]

    • Deux équipements complets du M.I.A.M (Capuchon, chemise, robe, logo, gants, bottes, cape)
    • Pioche
    • Source de lumière (lanterne, bougie)
    • Armes et armures
    • Briquet
    • Rossignol (optionnel)
    • Casque à piquants (recommandé)

Introduction

Il y a maintenant longtemps que les humains connaissent bien les mines dorgeshounes, mais aucun Dorgeshoune n'a encore visité la surface depuis le traité entre leur ville et Lumbridge.

Le Conseil des Dorgeshounes craint que le M.I.A.M. ne prépare une autre attaque. Ils souhaitent envoyer un agent pour enquêter à la surface. Et cet agent doit être accompagné d'un guide...

La Quête

Commencez par suivre Kazgar, dans la cave sous le château de Lumbdrige, qui vous guidera au lieu de départ de la quête.


Parlez à Mistag pour débuter votre aventure.


Il vous dira qu'il a besoin de deux équipements du M.I.A.M, un pour vous et un pour son agent qui s'infiltrera à la surface. Vous devrez lui servir de guide.
Une fois la discussion terminée, suivez Mistag hors des caves. Procurez-vous deux équipements complets du M.I.A.M, et amenez-les à l'agent de Mistag. Vous pouvez :

- Les achetez
- Les volez auprès des membres du M.I.A.M.
- Les obtenir en tuant des gardes du M.I.A.M.

Peu importe la manière que vous avez choisi, vous devez aller dans le sous-sol du château de Lumbridge, une fois que vous avez amassé l'équipement complet.


Parlez à Zanik, l'agent de Mistag.


Votre première tâche consiste à faire visiter Zanik. Elle vous suivra, mais elle peut rester coincer derrière les murs. Si vous vous éloignez trop, elle se téléportera près de vous. Si vous la perdez, ou que vous vous téléportez ailleurs, Zanik retournera sous le château de Lumbridge, où vous pourrez commencer la visite à nouveau.

Vous devez faire montrer neuf choses distinctes. Voici les neuf choses, l'ordre n'importe pas.


1. Parlez au Duc de Lumbridge.


2. Parlez à n'importe quel homme ou femme de la ville.


3. Amenez Zanik à l'extérieur, où elle commentera le fait que c'est la première fois qu'elle voit le soleil. Vous devez lire ce dialogue et appuyez sur continuer pour faire avancer la quête.


4. Amenez Zanik voir un gobelin de niveau 2, où elle passera un commentaire, que vous devez encore une fois lire.


5. Parlez au Père Aéreck.


6. Parlez à Xénia, dans le cimetière.


7.Parlez à Bob, dans le magasin de cognée de la ville.


8. Parlez avec le commerçant, dans son bazar.


9. Pour conclure la visite, parlez avec Jack l'Explorateur.



Une fois votre tour de ville terminé, demandez à Zanik quelle est la marque qu'elle a dans le front.



Après la cinématique, Zanik enfilera ses vêtements du M.I.A.M et suggéra d'aller faire un tour à leur repaire.


Une fois arrivé dans le repaire, parlez à un membre de l'organisation. Le membre vous dira que les dirigeants ont des plans pour se débarrasser des gobelins, mais n'en dira pas plus car les simples membres n'ont pas le droit de savoir.

Allez dans la salle à l'ouest de la porte, et parlez à Johanhus Ulsbrecht. Il vous dira que les plans ne peuvent pas être révélés aux membres, mais que bientôt les gobelins ne seront plus une menace.

Suivi de Zanik, marchez près de la porte, et éventuellement Zanik trouvera une trappe. Crochez la serrure, et descendez dans le dépôt.


Dans le dépôt, vous devez vous rendre à la porte tout au Nord, sans vous faire arrêter par les gardes.

1. Le premier garde

Le premier garde est très simple. Approchez-vous de lui, il vous dira de partir, mais ne l'écoutez pas, continuez. Il se tournera vers vous lorsque vous passerez devant lui, et Zanik le tuera.

2. Le garde du couloir

Pour l'instant, ce garde n'est pas à tuer. Après avoir tué le premier, passez dans la fissure, puis dans la fissure de l'autre pièce ... mais uniquement lorsqu'il a le dos tourné. Courrez jusqu'au troisième garde, qui est sur le mur de l'Ouest.

3. Le troisième garde

En arrivant à côté de lui, parlez-lui, il se tournera vers vous et Zanik se chargera du reste.

4. Le garde du couloir (encore)

Maintenant, vous devez vous charger du garde du couloir. Vous devez donner le signal à Zanik, lorsqu'il a le dos tourné. Appuyez sur "Maintenant" lorsque le garde vous tourne le dos.


5. Le garde de l'est

Pour ce garde, avancez au bout du couloir, à l'endroit de l'image ci-dessous.


Avancez devant lui, puis tourner à gauche, pour aller au Sud. Il vous suivra, et Zanik le tuera lorsqu'il passera devant elle.


6. Le dernier garde

Pour ce garde, allez à une des extrémités, soit à l'Est ou à l'Ouest. Dites à Zanik de ne pas bouger, et allez de l'autre côté. En vous dévoilant, le garde se tournera vers vous, et Zanik s'en occupera.


Une fois les gardes neutralisés, écoutez à la porte.


Un garde va réapparaître, et il vous amènera en prison, sans Zanik. Parlez à Jimmy Le Burin, qui vous dira que Zanik a été amenée hors du repaire.

Sortez de la prison, et sortez du repaire. Vous trouverez Zanik près de la trappe.


Inspectez son corps, et vous constaterez qu'elle ne respire plus, mais que la marque dans son front brille. Vous prendrez son corps, afin de l'amener à Juna.

Retournez dans les caves sous le château de Lumbridge, et au Sud de Kazgar vous trouverez une cave, que vous pouvez ouvrir avec une pioche.

Vous arrivez dans une grande caverne. Avancez vers le Sud, jusqu'à atteindre une roche que vous pouvez sauter. Sautez par-dessus, puis continuez vers le Sud. Vous arriverez rapidement à une caverne.


Une fois dans cette caverne, avancez à l'Est, et parlez à Juna. Il vous demandera de collecter 20 larmes de Guthix. Il vous suffit de cliquer sur les filaments bleus, vous devriez ne prendre que quelques secondes pour récolter 20 larmes.

Après le retour à la vie de Zanik, vous verrez une cinématique qui montre la rencontre que vous avez épié avant la mort de Zanik.

Une fois celle-ci terminée, retournez à Lumbridge. Traversez la rivière, et rendez-vous au moulin.

Parlez au nain, et dites-lui que vous êtes là pour l'aider.


Fouillez les caisses du Sud, et Zanik proposera de se cacher dans l'une d'elle. Avec la caisse en main, descendez la trappe. Avancez à l'Ouest, et Sigmund vous attaquera.

Tuez d'abord les gardes, puis Zanik attaquera Sigmund, qui se protégera de Zanik. Tuez le en corps à corps (mêlée). Rendu à 10 HP, il se téléportera.

Cassez la foreuse.


Allez au Sud, et quittez par là. Parlez à Mistag pour finir la quête !

Récompenses

  • 1 point de quête,
  • 2 000 XP en combat à distance,
  • 2 000 XP en Larcin,
  • Accès aux entrepôts du M.I.A.M,
  • Accès à Dorgesh-Kaan.
  • 2 clés de Chasse aux trésors

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Popoplo 0
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 02 Juillet 2011 à 17:01 Mercredi, le 29 Octobre 2014 à 13:21