Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Le seigneur de Vampyrium

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Les branches de Darkmeiyer
- 79 construction
- 78 pourfendeur
- 76 trappeur
- 75 attaque
- 75 constitution
- 75 défense
- 75 force
- Avoir accès à la Morytanie

Avant de commencer...

Objets requis pour la quête [Cliquez pour afficher]

  • Déguisement de Darkmeiyer,
  • Armes en aménier.

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Le médaillon de Drakan,

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Des venators (niveau 123),
  • Lowerniel Drakan (Niveau 666).

 

Introduction :

La vampire et soeur du seigneur Drakan, Vanescula Drakan, a besoin de vous et de la Myrèque. Elle sent que quelque chose de malheureux se prépare. Il faut mettre fin au projet de son frère dont le retour sur Gielinor est imminent.
Serez-vous capable de convaincre la Myrèque d'aider une vampire? Serez-vous capable de réussir la mission de Vanescula Drakan?

Venez découvrir le castel Drakan et son puissant seigneur dans cette avant-dernière quête des vampires!

Avant-propos

Il faut noter que cette quête se déroule pendant la cinquième ère alors que les dieux n'étaient pas encore de retour sur Gielinor.

Cette quête fait partie de la série de quêtes des vampires. Elle suit la quête Les branches de Darkmeiyer. C'est aussi la dernière quête de cette série à ce jour.

Point de départ :

Parlez à Vanescula Drakan, au sud de Rottenburg

Déroulement

Safalaan

Pour commencer la quête, allez parler à Vanescula Drakan qui se trouve près du port au sud de Rottenburg. Pour y aller rapidement, utilisez votre médaillon de Drakan pour vous téléporter à Rottenburg et allez vers le sud.

Acceptez de commencer la quête afin de savoir pourquoi elle est à cet endroit. Elle vous invite alors à aller rejoindre le Myrèque afin de ne pas se répéter. Elle vous demande de ramener Safalaan à Meiyerditch, car elle croit que ses racines icyenes lui permettent de mieux comprendre son point de vue.

Pour aller le rejoindre, embarquez sur le bateau derrière le vampire pour aller au cimetière icyenes.

Vous arrivez sur une terre lointaine, dans un cimetière sombre. Avancez vers le nord, vous verrez Safalaan près de la crypte. Parlez-lui.
Malheureusement, pour vous, il vous dit qu'il ne peut pas quitter ce cimetière tant qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait. Il vous demande votre aide. Vous acceptez.

Safalaan vous annonce que vous vous trouvez dans un cimetière datant du règne de la reine Efaritay. Elle repose dans la crypte avec le roi Ascertes. Ce sont, selon Vanescula, les parents de Safalaan. Il doit réussir à ouvrir la crypte où reposent ses parents, cependant le seigneur Drakan a scellé la crypte avec un sceau vampirique. Allez y jeter un oeil.

Le but est de tourner les anneaux afin de produire un dessin particulier. Tournez chacun des anneaux jusqu'à ce que le liquide rouge à l'intérieur devienne bleu pour donner ceci :

La crypte s'ouvre alors. Allez inspecter la reine Efaritay pour prendre le médaillon qui se trouve entre ses mains. Allez le donner à Safalaan en allant lui parler. Dès qu'il entre en contact avec le médaillon, Safalaan émet une grosse boule bleue.
Il prétend qu'une connexion avec ses origines icyenes vient de se créer. Sans perdre la moindre seconde, Safalaan se téléporte pour aller rejoindre le Myrèque en Sanguinestie. Allez les rejoindre.

La consultation

Pour rejoindre le Myrèque, téléportez-vous à Meiyerditch à l'aide de votre médaillon Drakan. Allez vers le nord pour rejoindre tous les autres. En arrivant, une cinématique s'enclenchera.

Sarius Guile a amené Vanescula et ses vampires dans le repère du Myrèque. Elle est maintenant en discussion avec Safalaan. Vous devez aller les rejoindre. Continuez votre chemin vers le nord dans la salle des opérations.

Parlez avec Vanescula. Étant donné l'aide que vous avez apportée au Myrèque, Safalaan et Viliaf Hurtz vous font lieutenant. Par ce fait même, vous obtenez le titre «de Myrèque». Après quelques chamailleries, Vanescula vous annonce que le seigneur Drakan est de retour et vous donne une mission, le tuer!

Elle prétend que Drakan est très fort, à côté de lui Vanstrom n'était qu'un petit insecte, cependant c'est maintenant la meilleure chance que vous avez pour le tuer. Il a convoqué tous les vampires nobles de sans pur.
Afin de vous aider, la vampire peut s'assurer que les vilevigiles n'interfèrent pas dans vos plans. Malgré tout, Viliaf n'est pas convaincu qu'il faut aider la vampire, cependant il enverra sa division aider Safalaan pour ne pas l'envoyer seul dans la gueule du loup.
Une fois tout le monde d'accord, Vanescula vous invite à la rejoindre à Darkmeiyer et se téléporte. Safalaan de son côté vous propose d'aller élaborer votre plan dans l'arboretum. Viliaf vous demande de partir en reconnaissance.

Les costumes de vampire

Équipez-vous de votre costume de Darkmeiyer et téléportez-vous à Darkmeiyer à l'aide de votre médaillon. Passez la porte à l'est et allez vers l'anémier. Les membres du Myrèque arriveront.

Lorsque vous êtes prêt, parlez à Viliaf Hurtz. Vous débloquerez alors la capacité de fabriquer des faucilles, des baguettes, des orbes et des arbalètes en anémier. Il vous annoncera aussi le plan, cependant avant tout, vous allez avoir besoin de costumes afin de passer inaperçu auprès des nobles vampires.

Sortez de l'arboretum et allez parler à Mornid la chef des vilevigiles devant le château Drakan.

Elle vous dit qu'elle a gardé quelques uniformes tachés de sang dans l'ancienne maison de Vanstrom. Allez dans la maison au sud-est (celle avec la grande porte métallique) et ouvrez le coffre de vilevigile qui s'y trouve pour avoir un kit d'uniformes de Vilevigiles.

Retournez dans l'arboretum pour remettre les uniformes à Viliaf. Il vous demandera si vous êtes prêt à y aller, répondez oui.

Le retour de Lowerniel Drakan

Viliaf annonce aux membres de sa division le plan. Ils vous envoient en reconnaissance près du château, puis vous rejoindront pour passer à l'attaque. Il vous dit les signaux à donner si vous pensez que le seigneur de Vampyrium peut être vaincu ou s'il faut plutôt battre en retrait. Vous devez maintenant aller dire à Vanescula que tout le monde est prêt.

À noter que dès maintenant, vous ne pouvez avoir en votre possession que les objets suivants : Votre costume de vilevigile (que vous devez porter), des armes en anémier, des runes, des munitions, votre médaillon de Drakan et votre costume de Darkmeiyer. Allez reporter tout le reste à la banque.
De plus, vous ne pouvez pas manier vos armes pour l'instant.

Retournez parler à Vanescula devant le castel Drakan. Elle demande d'ouvrir la porte, cependant la sentinelle Pestilars ne semble pas vouloir vous faire entrer. Mornid intervient alors en le menaçant, puis la sentinelle vous ouvre la porte.

Vous voilà de l'autre côté des portes. Vanescula annoncera qu'il faut se rendre sur les toits en volant. Elle apportera Safalaan et demandera à Mornid de s'occuper de vous.
Une fois sur le toit, elle vous conseillera de vous mêler aux autres vampires pour passer inaperçu. Il vous faudra bâtir une réputation auprès des nobles vampires.

Pour ce faire, allez parler aux vampires sur le toit, mais attention, il faut dire les bonnes paroles pour monter dans l'estime des gens. Voici ce que vous devez dire à chacun :

Vous avez débloqué un nouveau thème : Le rassemblement.

  • Dame Nadezhda Shadum : Dites-lui d'humilier son loup-garou. (20 points)
  • Seigneur Alexei Jovkai : Proposez-lui d'essayer le vieil homme qui semble rebelle. (20 points)
  • Seigneur Mischa Myrmel : Proposez-lui de tout de même casser la croûte. (10 points)
  • Vous pouvez chasser les 2 chauves-souris qui rôdent autour en cliquant dessus. (15 points chacune)

Lorsque votre niveau sera assez haut, aller parler à Vanescula. Le seigneur Drakan apparaîtra au centre de la salle.

Lowerniel Drakan vient faire un communiqué au peuple vampire. Il leur annonce qu'il est maintenant de retour et qu'il les amènera tous à la terre promise. Il veut les amener sur une terre où le sang est à profusion.

Une fois son discours terminé, Lowerniel fait avancer sa soeur, Vanescula. Vous apprenez alors où Lowerniel veut amener ses disciples... à vampyrium, la terre natale des vampires.
Après une dispute entre frère et soeur, Lowerniel Drakan vous demande de vous approcher. Il vous demandera comment Vanstrom est mort, vous demandera quoi faire des humains captifs et que pensez-vous des humains transformés en vampires. Vous pouvez décider de dire la vérité ou non. Vous gagnerez plus ou moins de points de réputation selon les réponses que vous donnez, mais au final la conclusion sera la même, vous serez démasqué.

Voici les réponses à donner pour avoir 20 points de réputations par réponse :

  • Vanstrom était devenu trop faible.
  • Nous devrions les massacrer.
  • Nous devrions mettre fin à cette pratique.

Un choix s'offrira à vous, désirez-vous passer à l'attaque ou non. Peu importe le choix fait, l'attaque sera lancée.

Pendant le combat, Lowerniel agripera Safalaan. Il lui apprendra que ce n'est pas lui qui a tué ses parents puis Safalaan voulant se venger émettera à nouveau une grande lumière bleue.

Un vampire vous trainera et vous vous réveillerez dans une cellule.

Vous avez débloqué un nouveau thème : Hymne funèbre de Drakan.

Le château

Vous devez maintenant vous délivrer de la cellule. Pour ce faire, ouvrez votre porte de cellule. Elle prendra 10% de vos points de vie.
Allez ouvrir les 5 autres portes (qui prendront toutes 10% de vos points de vie) pour délivrer tout le monde.

Une herse s'ouvrira alors. Aller explorer les environs.
Avancez par le chemin, vous verrez Mornid, Vanescula ainsi que deux vampires dans une machine à saigner. Vous devez résoudre le casse-tête du sceau vampirique pour les libérer.

Le principe est le même que pour le premier, il faut faire tourner les cercles jusqu'à ce qu'il devienne bleu. Il est conseillé de commencé par placer le cercle E, puis le D et ainsi de suite étant donné qu'il y aura toujours 2 anneaux qui tourneront en même temps. Normalement à la fin ça vous donnera :

Vanescula et Mornid étant libérées, il vous reste à trouver et délivrer Safalaan. Il vous appelle et une deuxième herse s'ouvre. Avancez dans ce nouveau chemin.

Parlez à Safalaan. Tout comme vous il ne comprend pas trop ce qui s'est passé sur le toit. Il a perdu le contrôle.
Vous entendez alors une voix provenant des oubliettes. Il s'agit d'une prisonnière de Lowerniel Drakan, cependant elle prétend que le seigneur a une très grande influence sur elle et que tant qu'il est en vie il est préférable qu'elle reste dans ses oubliettes. Vous décidez finalement de la laisser là, mais de revenir la chercher une fois que le seigneur Drakan sera mort.

Montez l'escalier et sortez des cachots par la porte.

Vous arrivez dans un grand couloir. Allez dans la grande salle ronde à l'est et servez-vous sur la table de découpe afin d'avoir quelques morceaux de viande séchée mystérieuse qui peut vous redonner 2000 points de vie. Vous pouvez vous servir sur la table à volonté, mais vous ne pouvez pas avoir plus de 20 morceaux à la fois. Ivan Storm vous remettra aussi un livre qui décrit chacune des familles vampires.

Sortez de la pièce et allez dans celle au sud-Ouest où se trouvent Vanescula et Mornid. Parlez à la soeur de Lowerniel Drakan. Elle a repris assez de forces pour reprendre son apparence humaine. Elle affirme que le sang à différent goût selon les émotions ressenties par les victimes. Chaque famille de vampires préfère un goût de sang différent. Pour les Drakan, c'est celui de l'espoir, de l'optimisme.

Une fois que vous avez terminé de lui parler, allez dans la grande pièce tout au sud. Les membres du Myrèque se retrouvent autour d'un trou.

Vous devez associer un membre du Myrèque à chacune des serrures sanguines qui se trouvent autour de la salle selon les émotions qu'ils ressentent et le goût du sang préféré pour chaque famille. Cliquez sur une serrure pour pouvoir y associer quelqu'un.
Voici les associations à faire:

  • Serrure sanguine Ghrazi : Viliaf
  • Serrure sanguine Alzeph : Radigad
  • Serrure sanguine Pyrah : Kael
  • Serrure sanguine Myrmel : Mekritus
  • Serrure sanguine Vitur : Polmafi
  • Serrure sanguine Shadum : Vertida
  • Serrure sanguine Jovkai : Safalaan
  • Serrure sanguine Drakan : Ivan

Une fois le tout fait, vous pouvez ouvrir la porte de la dîme tout au sud pour pouvoir sortir. Prenez l'escalier pour sortir des caves.

Polmafi tente de se téléporter afin de quitter le plus rapidement possible, mais ça ne semble pas fonctionner. Le seul moyen de sortir de là sera de passer par la porte de devant et aller se battre.

Au moment où vous tentez de sortir par le tunnel, Lowerniel Drakan apparaît et vous coupe le chemin. Il fait apparaître 3 Venators pour l'aider à combattre, puis tue Mornid.
Kael, quant à lui, tente d'attaquer un Venators, mais la créature boit tout son sang. Viliaf ordonne alors de se replier. Il faut maintenant barricader la pièce pour empêcher Lowerniel de vous retrouver.

Vous débloquez un nouveau thème : Chasse au sang.

Vandalisez la statue derrière vous, allez cliquer sur la porte pour la barricader, puis monter l'escalier.

Vous devez maintenant barricader les 3 fenêtres, et ce avant que la barre verte ne soit vide.
Brisez les tables et les chaises qui se trouvent près de vous et ramassez les débris. Vous avez besoin de 3 débris pour barricader une fenêtre (donc 9 débris au total).
Si jamais vous n'arrivez pas à barricader toutes les fenêtres avant le temps, un venator sautera par la fenêtre et vous attaquera. Si vous mourez, vous serez envoyé dans l'arboretum. Il suffit de retourner au château pour retourner combattre la créature.

Une fois les trois fenêtres barricadées, prenez les débris qu'il reste dans la pièce, allez vers le nord et ouvrez la porte. Pour ce faire, cliquez sur la serrure sanguine. Vous perdrez quelques points de vie et la porte s'ouvrira. Vous aurez deux nouvelles fenêtres à barricader dans un temps plus court que les premières.

Retournez dans le couloir et continuez votre chemin vers l'est. Vous arriverez devant une autre porte barrée par une serrure sanguine. Cliquez dessus pour l'ouvrir.
Vous arrivez dans une pièce munie d'une très grande fenêtre. Cliquez sur la table pour tenter de la soulever.

Malheureusement, vous n'y arriverez pas à temps et un venator entrera. Il attaquera Mekritus et l'enverra à l'extérieur. Attaquez la créature pour la faire fuir.

Lorsque c'est terminé, tentez de soulever la table à nouveau.

Ouvrez à nouveau la porte fermée à l'aide de la serrure sanguine. Vous arrivez dans une nouvelle pièce. Vous avez encore 2 fenêtres à barricader. Faites-le avant que le temps ne soit écoulé.
Une fois la fenêtre barricadée, il vous faut résoudre un troisième casse-tête pour pouvoir emprunter l'escalier.

Le principe est le même que pour les 2 autres, cependant voici la démarche à faire :

  • Positionnez les cercles A, B, C, D de manière à ce qu'ils soit bleus.
  • Faites tourner le cercle E 1 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
  • Faites tourner le cercle D 1 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
  • Utilisez le cercle c pour mettre le cercle D dans la bonne position (pour qu'il soit bleu).
  • Tournez le cercle B pour mettre le cercle C dans la bonne position.
  • Finalement, tournez le cercle A pour terminer.

Grimpez l'escalier. Safalaan et Vanescula décideront de monter à l'étage pour aller chercher des objets dans les appartements privés de cette dernière. Vous devez restez où vous êtes afin de résoudre un dernier puzzle. Vertida et Radigad tant qu'à eux iront dans la chambre de Drakan.
Malheureusement le sceau n'est pas encore actif, vous devrez aller ouvrir les valves dans chacune des chambres. Montez l'escalier à l'est. Vous arriverez dans la chambre de Vanescula et surprenez une discussion entre elle et Safalaan.
Ce dernier donne quelque chose à la vampire qui sera utile lorsque le seigneur sera mort.

Une fois qu'ils ont terminé de parler, allez ouvrir la valve sanguine à l'ouest de la chambre et redescendez.

Allez emprunter l'escalier à l'ouest pour atteindre la chambre de Ranis, puis ouvrez la valve. Au moment où le sang a terminé de se déverser, un venator passera par la fenêtre pour vous attaquer. Tuez-le.

Une fois que la créature est ressortie, allez vérifier l'état d'Ivan pour vérifier s'il est en vie ou non.

Heureusement, il est en vie! Vous apprenez aussi qu'il est le descendant d'un des sept prêtres. Une fois la discussion terminée, descendez l'escalier. Allez dans la salle tout au nord pour entrer dans les appartements de Drakan. Allez ouvrir la valve sanguine.
Au moment que vous tentez de redescendre, Lowerniel Drakan apparaît. Radigad vous ordonne de partir, il va s'occuper du vampire. Ce dernier réussi à tuer le membre du Myrèque.

Vous pouvez maintenant tenter de désactiver le sceau. Encore une fois, c'est le même principe que les autres. Voici les étapes à faire :

  • Placez le cercle A, puis le B, puis le C et finalement le D au bon endroit.
  • Tournez le cercle E 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
  • Tournez le cercle D 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
  • Faites tourner le cercle C jusqu'à ce que le cercle D soit bien placé.
  • Faites tourner le cercle B jusqu'à ce que le cercle C soit bien placé.
  • Faites tourner le cercle A jusqu'à ce que tout soit bien placé.

Montez l'escalier et aller combattre le seigneur de Vampyrium. Vous découvrirez alors que vous n'êtes plus à Darkmeiyer, vous être plutôt à Vampyrium, la terre natale des vampires. Vous apprenez aussi que Vanescula savait qu'en montant le château vous iriez sur cette terre, mais a souhaité ne rien vous dire, car de toute façon vous ne l'auriez pas cru.

Vous avez débloqué un nouveau thème : Le seigneur de Vampyrium.

Le combat contre Lowerniel Darkan.

Le combat contre ce vampire se déroule en plusieurs phases. Vos points de vie et de prières seront restaurés après chaque phase. De plus, vous aurez toujours 10 morceaux de viandes à chaque début de phase. À noter que vous ne pouvez utiliser que des armes anti-vampires (Fléau d'Ivanis ou armes en anémier).
Si vous mourez vous retournerez dans l'arboretum.

Phase 1

Pour la première phase, vous devez tuer 3 Venators.

Une fois le combat terminé, Polmafi réussit à activer le premier pylône.
Lowerniel lance alors son arme sur Vanescula.
La deuxième phase commence.

Phase 2

Pour la deuxième phase, vous devez affronter Lowerniel Drakan lui-même.

Il a trois attaques spéciales :
La première envoie des bombes qui lorsqu'elles explosent font perdre 25% des points de vie à tous ceux qui se trouvent à trois cases autour. Lorsque Drakan dit «Ah!Ah! Ah!», vous devez surveiller où tombent les bombes et courir pour les éviter avant qu'elles explosent.
La deuxième attaque spéciale permet au vampire de se régénérer. De plus, elle peut vous étourdir. Dans ce cas, il attaquera rapidement et vous fera de lourds dégâts. Pour l'éviter, utilisez la capacité Liberté.
La troisième attaque spéciale est activée si vous être trop loin du boss et qu'il ne vous a pas attaqué depuis un moment. Dans ce cas, votre écran deviendra gris, le vampire se téléportera près de vous et vous fera de très lourds dégâts. Il est donc conseillé de ne pas trop s'éloigner de Darkran et de le laisser vous toucher à quelques reprises..

Une fois que vous l'avez tuer, le deuxième pylône est activé. Le vampire se transforme en nuage et va tuer Vertida.
La troisième phase commence.

Phase 3

En plus des attaques spéciales de la phase 2, Lowerniel Drakan pourra se transformer en nuage. Il ne faut pas qu'il vous touche, sinon il vous fera de très lourds dégâts. Lorsqu'il crie «Tremblez», dépêchez-vous et courez pour ne pas qu'il vous touche.

Lorsque le vampire dit «Rejoignez les ténèbres», vous devez absolument aller sous le dôme de protection que Safalaan invoque afin de vous protéger sinon, Drakan enverra une grosse boule sur vous ce qui vous blessera énormément.

Une fois le vampire vaincu, le troisième et dernier pylône est activé. Vous pouvez sauter dans le portail pour retourner sur Gielinor, cependant le seigneur des vampires apparaît et met KO tous les membres du Myrèque.
C'est l'heure de la quatrième phase.

Phase 4

Cette phase ressemble beaucoup à la phase 3 à la seule différence que vous êtes seul pour vaincre le vampire et qu'il sera plus rapide.

Une fois qu'il est battu, il s'agenouille. Allez lui parler.

Pendant que vous lui parler, Vanescula arrive et le transperce avec une lance.
La Phase 5 peut commencer.

Phase 5

Pour cette 5e et dernière phase, Lowerniel n'aura que 20 000 points de vie, cependant il vous lancera du sang qui explosera. Vous devez donc éviter ses attaques tout en l'attaquant. Il est plus facile d'utiliser de la magie ou du combat à distance pour cette phase.

Les projets de Vanescula

Une fois vaincu, retourner près de lui et achevez-le en cliquant dessus.
Il vous dira qu'il n'a aucun regret pour tout ce qu'il a fait et vous met en garde contre Vanescula qui peut se retourner contre vous.

Le seigneur Drakan est maintenant mort, puis tout le monde se réanime. Allez parler à Vanescula.
Vous apprenez qu'elle est maintenant à la tête de la famille Drakan, plus personne ne peut contester son autorité. Une fois ses beaux mots terminés, elle se retourne vers Safalaan et le mord à mort.
Grâce au sang d'icyene qui coule maintenant dans le corps de Vanescula l'enchantement de la Salve n'a plus d'emprise sur elle. Grâce au pouvoir de l'hémalchimie, dont elle connait maintenant le secret grâce à Safalaan, elle pourra transmettre cette immunité à toutes les nations de vampires et ainsi ils pourront s'établir au plein coeur de Misthaline et ainsi avoir du sang humain à profusion.
Elle veut rétablir l'empire de Zaros de la 2e ère.

Vous quittez finalement Darkmeiyer, mais Viliaf décide de dissoudre le Myrèque étant donné qu'il ne reste que 3 membres.
Parlez à Ivan. Il vous demandera de l'amener au Panterdomus. Acceptez. Une fois arrivé, il vous suggérera d'aller vous entretenir avec le roi Roald pour l'informer de ce qui se prépare.

Allez au château de Varrock pour parler au roi Roald.

Parlez-lui de la Morytanie. Vous l'informerez alors de la situation critique.
Le roi prévoie alors envoyer une armée sur la côte de la salve pour surveiller les avancements de l'ennemie.

La quête se termine par différentes scènes où vous voyez ce qui arrive avec les différents personnages. Vous voyez entre autres, un grillage des oubliettes qui explose.

Félicitations! Vous avez terminé la quête Le seigneur de Vampyrium.

Récompenses

  • 2 points de quête;
  • Un tome d'xp de 3 chapitres contenant chacun 75 000 xp à mettre dans les compétences du niveau d'au moins 75 de votre choix;
  • 75 000 xp en Construction;
  • 50 000 xp en Trappeur;
  • 50 000 xp en Pourfendeur;
  • L'épée solaire, une épée en anémier de niveau 75 qui permet de brûler automatiquement les corps des vilevigiles lorsque vous en tuez un. Vous pouvez la récupérer auprès d'Ivan au Paterdomus contre la somme de 100 000 pièces d'or.
  • Une tenue de la famille Drakan, armure hybride de niveau 75. Vous pouvez toujours la récupérer dans la maison de Vanstrom en cas de perte.
  • L'apparence d'ailes de Drakan;
  • La possibilité de tailler de nouvelles armes en Anémier;
  • 2 clés de chasse au trésor et 2 coeurs glacés.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Truocerp28
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 22 Septembre 2015 à 14:29 Dimanche, le 21 Février 2016 à 17:27