Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Love Story

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Le chant du cygne
- Sauver Sire Taki dans Les pieds dans le plat
- Niveau 77 en Magie
- Niveau 68 en Construction
- Niveau 68 en Métallurgie
- Niveau 67 en Artisanat

Où commencer

Point de départ

Parlez à Mabel au nord-est de Draynor, près du moulin.

Objet(s) Requis [Cliquez pour afficher]

  • Burin,
  • Lingot de mithril,
  • 2 planches de chêne,
  • 1 lingot d'acier (ou un mécanisme d'horloge).

Objet(s) Facultatifs [Cliquez pour afficher]

  • Téléportation à Draynor,
  • Téléportation à Rimmington.

Introduction

Le vieux sage de Draynor s'est retiré de sa longue carrière d'aventurier, après les événements de la quête Le chant du cygne. Mais la paix* de sa retraite est sur le point de voler en éclats alors qu'un personnage extrêmement déplaisant de son passé est de retour pour semer la destruction dans sa vie (et dans la vôtre aussi). Préparez-vous à vous battre aux côtés du vieux sage, et pas uniquement pour défendre vos vies mais aussi la réputation de tous les aventuriers du monde.

* Sa retraite aurait pu être plus paisible s'il n'avait pas décidé de braquer une banque.

Déroulement de la Quête

1. Parlez à Mabel au nord-est de Draynor, près du moulin.





2. Monter l'echelle pour chercher la bague , pousser les bottes de foins , vous pouvez en pousser 2 à la fois. Retourner en bas et parler a zénévivia. Parler lui jusqu'à ce qu'elle vous demande de chercher une brindille dans la botte de foin. Trouver sen une et donner lui.

3. Une fois que vous lui avez donner la brindille reparler lui et accepter sont offre. Elle se téléportera.

4. Aller voir le vieux sage et il vous montrera une cinématique quelque peu émouvante. Après le vidéo, parler au vieux sage et aller a rimmington. Une fois au portail de maison , parler lui et demandez lui comment entrer.





5. Parler au vieux sage et il vous donnera 100 téléporte. Reparler lui lorsque vous êtes prêt. Il vous faut un burin. Une fois le sort ébréchée , modifier le. Voici la solution :





6. Une fois fait , téléportez vous avez la tablette. Une fois dans la maison , entrer dans le donjon. Vous aurez 500 dégâts et retournerez dehors. En tout temps le vieux sage peut vous téléporter à falador ou au grand-marché.





7. Une fois le matériel acquéris , suivez les instruction du vieux sage et fabriquer le mannequin. Une fois fini , utiliser les mannequin pour désactiver la trappe. Il semble y avoir 2 trappe par pièce (sauf celle du magicien scarabée et celle des escaliers).




8. Une fois que vous avez tous fais les pièges , entrez dans le donjon. Vous devez être prêt a affronter un niveau 52 , 63, 120 , 150 , 172 et 204. Le dragon utilise son souffle de feu, pensez à prendre un bouclier adéquat. Une fois le dragon tuer , parler avec le sage puis aller vers zénévivia.

PS: si vous quittez le dungeon , les monstre ne reviendrons pas , n'hésitez pas à vous téléportez.

9. Elle est niveau 246 et dure à battre. Elle peut se proteger du combat à distance et de la magie. Alterner entre combat à distance et combat rapprocher semble bien marcher. Elle est plutôt facile à battre. aucun familier n'est autoriser.





10. Retournez à draynor et parler avec eux. Ils vous diront de regarder a travers le télescope en haut pour observer le cambriolage. Reparler aux 2 amants.

Récompenses



Si vous redonnez la bague à Mabel ,vous aurez une lampe de 10 000 expériences.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Sir Ruzy Connexo Ex, Mikou, Tommo021
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 02 Octobre 2010 à 11:27 Dimanche, le 05 Août 2012 à 10:06