Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Héritage des profondeurs

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Le monstre des profondeurs
- Bataille onirique
- Une aventure mémorable
- Niveau 65 en Pourfendeur
- Niveau 75 en Attaque
- Niveau 75 en Force

Pour commencer

Point de départ :

Parlez à Baba Yaga dans sa maison sur pattes sur l'Île sélène.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Sceau de passage,
  • Téléportation à l'île sélène, Potions (dévot, superpotions de combat), Nourritures et armes/armures (Facultatif).

Introduction

Un étranger s'est échoué sur les rives de l'Île sélène. Il est blessé et délirant. Baba Yaga vous demande de l'aider à le remettre sur pieds. Mais prenez garde aux cauchemars qui hantent son esprit, car ils peuvent représenter une menace bien réelle pour l'ensemble du peuple frémenne...

Déroulement

1. Parler à baba sur l'île sélène (dans sa maison vivant en arrère de la banque). 2. Amenez des bonnes armures/nourritures pour survivre à quelques dagannoths temporairement. Une fois prêt, reparlez à Baba et vous serez amené dans le rêve de l'homme malade.

3. Écoutez Silas qui écrit. Une fois fait, fouillez la bibliothèque au Nord et reparlez à Baba. Elle vous dira d'aller en bas des escaliers.

4. Espionnez Silas, vous apprendrez qu'il est servant de la mère dagannoth.

5. Une fois ceci fini, repartez par l'autre entrée. Lisez le livre et Baba vous dira qu'il ne fonctionne pas. Battez-vous avec les monstres pendant que Baba répare le livre. Utilisez soit "protection contre melee" ou "Protection contre Combat à distance".

6. Une fois que vous avez survécu, reparlez à Baba . Si vous êtes près à vous battre, parlez à Baba. Tuez des dagannoths et après un certain nombre de monstres tués, le chef vous demandera de retourner au bateau. On vous donnera une arme puis on vous déposera sur une île.

7. Une fois que vous avez la hache, retournez à la banque ou parlez au chef et dirigez-vous vers l'îe de la source. Essayez d'entrer et un homme vous parlera, parlez-lui jusqu'à obtenir une corde. Dirigez-vous au sud-ouest et vous verrez un trou. Utilisez la corde et descendez.

8. Une fois en bas, parlez au roi. Il demandera une escorte à travers la cave. Utilisez de la nourriture sur lui quand il en a besoin. Si vous le perdez , vous devrez recommencer. Après 5 passages vous serez dans le paradis des frémènes.

9.Parlez aux gens, ils vous feront retourner où vous étiez. Vous célèbrerez ensuite le mariage du roi et de la reine.

10. Allez à Rellaka, et parlez au chef. Il vous dira de vous préparez pour envoyer l'attaque finale aux dagannoths. Préparez votre inventaire pour affronter deux sentinelles et la mère daganoth.

11. La bataille à venir est un peu bizarre, pour tuer les 2 dagannoths vous devrez alterner de dagannoths à chaque coup (pour éviter qu'ils se soignent entre eux).

12. Continuez dans la cave et tuez la mère dagannoths (comme dans la quête Le monstre des profondeurs).

13. En ressortant, placardez et détruisez les entrées. Vous vous retrouverez au paradis. Parlez à Eli. Elle vous dira que votre heure n'est pas encore arrivée. Elle vous renverra dans le monde des mortels. Une fois de retour, vous remarquerez que la princesse et le prince sont malheureusement morts, lorsqu'ils vous ont défendu.

14. Sortez, puis vous retournerez sur le bâteau du chef. Parlez au roi ou la reine pour qu'il puisse être au courant de la mort de leurs enfants. Puis célébrez la mort de leurs enfants avec eux.

Récompense

Après la quête vous aurez le choix de mettre 3 lampes de 150k Xp chacune dans une aptitude de niveau 75 et plus. La hache est également très puissante contre les dagannoths.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Sir Ruzy Updaté Par Dedenhl (28/07/10)
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 28 Juillet 2010 à 20:22 Jeudi, le 02 Août 2012 à 10:43