| Caractéristiques de la quête | ||
|---|---|---|
| Difficulté | Durée | Type |
| Haut niveau | Longue | Abonné |
| Pré-requis de la quête | |
|---|---|
| Quêtes | Compétences |
|
- Le monstre des profondeurs - Bataille onirique - Une aventure mémorable |
- Niveau 65 en Pourfendeur - Niveau 75 en Attaque - Niveau 75 en Force |
Parlez à Baba Yaga dans sa maison sur pattes sur l'Île sélène.
Objets : Sceau de passage
Objets recommandés : Téléportation à l'île sélène, Potion (dévot , super set), Nourritures et armes/armures.
Un étranger s'est échoué sur les rives de l'Île sélène. Il est blessé et délirant. Baba Yaga vous demande de l'aider à le remettre sur pieds. Mais prenez garde aux cauchemars qui hantent son esprit, car ils peuvent représenter une menace bien réelle pour l'ensemble du peuple frémenne...
1. Parler à baba sur l'île sélène (dans sa maison vivant en arrère de la banque).

2. Amener des bonnes armures/nourritures pour survivre à quelques dagannoths pour un instant. Une fois près , reparler à baba et vous serez dans le rêve de l'homme malade.

3. Écouter silas qui écrit. Une fois fait , fouiller la bibliothèque au nord et reparler à baba. Elle vous dira d'aller en bas des escaliers.

4. Espionner silas , vous apprendrez qu'il est servant de la mère dagannoth.

5. Une fois fini , reparter par l'autre entré. Liser le livre et baba vous dira qu'il marche pas. Battez vous avec les monstre pendant que baba réapre le livre. Utiliser sois protection contre melee ou ranged.

6. Une fois que vous avez survécue , reparler à baba . Si vous etes près à vous battre parler à baba. Tuer des dagannoths et apres un certain nombre le chef vous demandera de retourner au bateau. On vous donnera une arme puis on vous déposera sur une île.




7. Une fois que vous avez la hache , retourne à la banque ou parler au chef et dirrigez vous vers l'îe de la source. Essayer d'entrer et un homme vous parlera , parler lui jusqu'à obtenir une corde. Dirrigez vous au sud-ouest et vous verrez un trou. Utiliser la corde et descender.



8. Une fois en bas , parler au roi. Il demandera une escorte à travers la cave. Utiliser de la nourriture sur lui quand il en a besoin. Si vous le perdez , vous devez recommencer. Après 5 passage vous serez dans le paradis des fremens.




9. Parler au gens puis il vous feront retourner où vous étiez. Célébrez le mariage du roi et de la reine.

10. allez à Rellaka, parlez au chef. Il vous dira de vous préparez pour envoyer l'attaque finale au daganoth. Préparez votre inventaire pour affrontez deux sentinelles et la mère daganoth.

11. La bataille à venir est un peu bizare , pour tuer les 2 dagannoths vous devez alterner de dagannoths à chaque coup (pour éviter qu'ils se soignent).


12. Continuer dans la cave et tuer la mère dagannoths (comme dans l'horreur des profondeurs).


13. En resortant , placarder et détruiser les entrées. Vous vous retrouverez au paradis. Parlez à Eli. Elle vous dira que votre heure n'est pas encore arrivé. Elle vous renvoyera au monde des mortels. Une fois de retour, vous remarquerez que la princesse et le prince sont malheureusement mort, lorsqu'ils vous ont défendu.



14.Sortez, puis vous retournerez sur le bâteau du chef. Parlez au roi ou la reine pour qu'il puisse être au courant de la mort de leurs enfants. Puis célébrez la mort de leurs enfants avec eux.


Après la quête vous aurez le choix de mettre 3 lampe de 150k xp chaque dans une aptitude niveau 75 et plus. La hache est très puissante contre les dagannoths.
| Auteur(s) | Aide supplémentaire |
|---|---|
| Sir Ruzy | Updaté Par Dedenhl (28/07/10) |
| Date d'ajout | Dernière modification |
| Mercredi 28 Juillet 2010 | Mardi 22 Mai 2012 |