Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Zogres mangeurs de chair

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- La potion de la jungle
- Le cacalambri de la farce
-

Pour Commencer

Point de Départ :

Parlez à Grish, à l'ouest de Gu'Tanoth et au sud de l'arène de Guerre des citadelles.

Objets Requis [Cliquez pour afficher]

  • Charbon (Obtenu durant la quête)
  • Potion de Relicyme (4) ou ( Serpentine lavé + Brigande lavé + Fiole d'eau )
  • Couteau (Obtenu durant la quête)
  • Papyrus (4-5 Pièces de papyrus recommandé)
  • Corde d'arc
  • Marteau
  • Os de loup
  • Cognée (N'importe quel type)
  • ±100 clous (N'importe quel type)
  • ±100 flèches ogres à plumes
  • Armure et Armes
  • Nourriture

Introduction

Sauve-qui-peut... les ogres zombies sont à vos trousses ! Une zone de danse cérémoniale ogre, utilisée pour communiquer avec les anciens ancêtres ogres, est envahie d'ogres morts-vivants malades.

Comment une chose pareille a-t-elle pu arriver ? Et quelles récompenses attendent les aventuriers audacieux qui oseront explorer les tombes du coin ?

 

Déroulement

 

 

Parlez à l’ogre qui se nomme Grish que l’on retrouve au Sud de la guerre des citadelles et à l’Ouest de Gu’Tanoth. Il veut que vous découvriez pourquoi les Zogres sont apparus. Il vous donnera 3 cacalambris cuits et 2 potions de supers régénérations (3)

Parler avec Grish


Allez un peu à l’Est et parlez au garde ogre. Discutez afin qu'il vous laisse passer les barrières. Vous mentionnerez le nom de Grish et il brisera une partie des barricades pour vous laisser passer par-dessus.



Passez les zogres et ensuite descendez les escaliers, juste après dirigez-vous vers le Nord-Ouest de la cave. Une petite cinématique va se dérouler.





Fouillez le pupitre cassé et vous allez trouver une page arrachée. Ensuite cherchez le squelette tout près de vous et vous allez vous faire attaquer par un Zombie (Niv.39). Tuez-le pour recevoir un sac à dos en lambeaux. Ouvrez-le pour trouver un couteau, une chopine de l’auberge du dragon et un peu de nourriture pourrie.



Fouillez le cercueil ogre directement à l’Ouest de vous, et ensuite utilisez votre couteau sur la tombe. À présent, réessayez d’ouvrir le cercueil. Lorsqu’il est ouvert, cherchez à nouveau pour trouver un prisme noir.

Note: Si vous échouez à la tâche d’ouvrir le cercueil, votre niveau de force sera diminué temporairement de 1 niveau.



Rendez-vous à Yanille, plus précisément dans l’auberge du dragon et montrer la chopine au barman. Il vous apprendra que cette chopine appartenait à un homme nommé Brentle Vahn (qui a été assassiné), cependant il vous dira aussi que la dernière fois qu’il a été vu il parlait avec un magicien louche. Vous lui annoncerez donc qu’il est mort.



Allez à la guilde des magiciens et vous allez voir une cloche à côté de la porte. Sonnez la et Zavistic Rarve va apparaître soudainement à côté de vous. Montrez lui la page déchiré et le prisme noir. Il vous apprendra qu’une malédiction a été infligée aux ogres et que le papier et le prisme noir en sont la cause.



Ensuite, allez dans la maison au Nord de la guilde des magiciens. Montez l’échelle et parlez à Sithik Ints qui est couché sur un lit. Après avoir discuté avec lui, fouillez sa chambre et vous devriez trouver un livre de nécromancie, une livre de portrayage, un livre de M.I.A.M., du charbon et du papyrus. Lisez tous ces livres pour en savoir davantage sur Sithik Ints. Par après, utilisez le papyrus sur Sithik et vous allez dessiner un portrait de lui.

Note: Il est possible que le portrait que vous dessiniez n’est pas satisfaisant aux yeux du barman donc, il est conseillé de peindre plusieurs portraits et de les examiner au fur et à mesure jusqu’à obtenir un portrait « réaliste »



Emmenez le portrait au barman du bar de Yanille et il identifiera le portrait comme étant celui du magicien qui parlait à Brentle Vahn la dernière fois qu’il a été vu. Il signera aussitôt le portrait pour confirmer l’avoir vu parler à Brentle Vahn le jour de sa disparition. Montrez le portrait et les autres preuves à Zavistic Rarve dans la guilde des magiciens. Il vous donnera une potion étrange à utiliser sur Sithik. Lorsque vous allez essayer d’utiliser la potion sur lui, il ne voudra pas la prendre. Cependant, vous avez un moyen de lui faire boire sans qu’il le veuille forcément, Videz la potion dans le thé qui se trouve sur le petit meuble à tiroirs.



Retournez voir Zavistic Rarve, il vous dira d’aller revoir Sithik. Revenez chez Sithik et parlez lui, la potion va le transformer en ogre c’est-à-dire le type de monstre qu’il déteste le plus. Vous pourrez donc maintenant lui soutirer des réponses. Il vous conseillera d’éviter les maladies en attaquant à distance... Pour cela il vous recommande de fabriquer des flèches brutales et un arc ogre. Aussi il vous dira que vous pouvez créer une potion qui vous guérira de cette maladie et pour la faire, vous devrez trouver 2 herbes rares que l’on peut trouver sur l’île de Karamja.



Pour faire des flèches brutales, utilisez des clous (n’importe quel type, plus préférablement les meilleurs que vous pouvez selon votre niveau d’archerie) sur les flèches ogres à plumes (Bûches d’Achey + Couteau + Plumes) tout en ayant un marteau dans votre inventaire. Environ 100 flèches devraient suffirent pour tuer «Ékraz-crâne» (niveau 111). Pour fabriquer la potion de Relicyme, les herbes à trouver sont une Brigande lavé et une Serpentine lavée (Voir image ci-dessus pour les emplacements). Pour fabriquer une Potion de Relicyme (4), simplement nettoyer les 2 herbes et les ajouter à une fiole remplie d’eau.

Retournez voir Grish et dites-lui ce que vous avez appris. Il vous dira ce qu’il faut faire, afin de trouver des restes sacrés pour les ogres pour installer leur nouveau Jiggig. Il veut que vous cherchiez un artéfact pour lui et il va vous donner la clé qui ouvre la porte dans le donjon des Zogres.
Si vous le désirez, plaignez-vous à propos de la vitesse auquel l’arc ogre envoie les flèches brutales, et il vous enseignera comment faire un arc composite ogre, pour cela vous devrez utilisez des bûches d’Achey, des os de loup, un couteau et une corde d’arc.

Descendez dans le donjon et allez vers l’Ouest. Utilisez la clé ogre sur la première porte et la deuxième porte. Descendez les escaliers et allez au fond de la grotte et fouillez le support (la plinthe). Vous allez être attaqué par «Ékraz-crâne» (niveau 111). Tuez-le pour obtenir le fameux artéfact ogre.

Note: Ékraz-crâne (niveau 111) utilise deux attaques, le corps-à-corps et le combat à distance. Il est recommandé d’utiliser une prière qui offre une protection Anti-mêlée, parce que ses attaques de combat rapproché sont les plus puissantes et celles qui font le plus de dommages. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de combat pour le tuer. Cependant il est recommandé de l’attaquer avec les flèches brutales ou d’utiliser le sort «Luminus» (Requiert 39 en Magie). Si vous devenez malade au cours du combat à cause de ses attaques, vous devez simplement prendre une gorgée de la potion de Relicyme pour vous soigner !





Une fois que vous l’avez tué, prenez l’artefact ogre et redonnez-le à Grish. Il vous en sera très reconnaissant.

Récompenses

Félicitations, Quête accomplie!

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Andy 0
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 23 Janvier 2018 à 21:38 Jeudi, le 20 Avril 2017 à 18:29