Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

La maison de la sorcière

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Moyenne Non-abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Être capable de vaincre un adversaire de niveau 53.

Pour commencer

Point de départ

Objets requis [Cliquez pour afficher]

Objets requis

  • Fromage
  • Gants de cuir
  • Un équipement
  • Une arme

Objets facultatifs

  • Beaucoup de fromages
  • De la nourriture au cas où

Introduction

Un jeune habitant de Taverley a perdu son ballon dans le jardin d'une vieille dame effrayante. Il vous demande de le récupérer pour lui, mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.

Déroulement

1. Parlez au jeune garçon situé le long du jardin de Falador.


2. Il vous dira qu'il a envoyé sa balle par-dessus la haie et qu'il aimerait la récupérer mais la femme qui vit près du jardin lui fait peur. Le jeune aux yeux bleus vous indique que la balle est dans une cabane situé dans le jardin et que vous devrez la récupérer. Tout d'abord, vous devez entrer dans le jardin pour prendre l'objet et le ramener au garçon. Dirigez-vous vers l'Ouest puis vers le Nord afin d'arriver à côté d'une maison. Regardez sous la plante en pot qui est tout près de la porte pour y récupérer une clé et ainsi entrer dans la maison.

3. Dès que vous serez à l'intérieur du bâtiment, équipez-vous de vos gants en cuir. Ensuite, passez la porte au Nord et descendez par l'échelle.

4. Dans le sous-sol, passez la porte puis ouvrez le placard. Vous allez découvrir un aimant.

5. Remontez à l'étage à l'aide de l'escalier puis allez vers le Sud et ouvrez la porte afin d'être dans une petite pièce. Utilisez le fromage sur le trou de souris et après cette action, utilisez l'aimant sur la souris.
Remarque : Si vous échouez et que vous vous faites prendre par la sorcière, vous devrez tout recommencer, c'est-à-dire aller rechercher un aimant et un fromage.

6. Dirigez-vous vers la fontaine sans vous faire prendre par la sorcière ( vous devrez faire le tour du jardin pour vous y rendre ). La haie peut vous cacher de la vision de la dame donc courez vers l'autre haie quand elle a le dos tourné (veillez à rester au milieu d'une haie sinon elle peut vous voir depuis son angle mort). Quand vous serez à la fontaine, examinez-la. Vous ramasserez une clé qui pourra déverrouiller la porte de la cabane.

7. Ensuite, parcourez encore le jardin puis entrez dans la cabane et affrontez les créatures de la sorcière niveaux 19, 30, 42 et 53.

8. Récupérez la balle et sortez de la cabane puis du jardin sans vous faire prendre par la sorcière. Retournez voir le garçon pour lui annoncer que vous avez récupéré sa balle.

Récompenses

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Aywe 0fidip3
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 05 Octobre 2010 à 20:38 Mardi, le 26 Décembre 2017 à 20:01