Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Pendant le Sommeil de Guthix

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Élite Très, très longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Le salut de Varrock
- Bataille onirique
- Main perdue
- Rançon de roi
- La quête des légendes
- Lamentable lamenteur 2
- La voix de Glouphrie
- Les pieds dans le plat
- Le repos des esprits
- Le chant du cygne
- Les larmes de Guthix
- Zogres mangeur de chair
- Niveau 23 en Invocation
- Niveau 55 en Trappeur
- Niveau 60 en Larcin
- Niveau 65 en Défense
- Niveau 65 en Agriculture
- Niveau 65 en Herboristerie
- Niveau 75 en Magie

Où commencer

Point de départ

Parlez à Radimus Erkles dans la guilde des légendes.

Objets Requis [Cliquez pour afficher]

  • Partie 1 : Une bûche, une cognée, un couteau.
  • Partie 2 : Des Runes élémentaires (Eau, terre, air et feu), une rune d'esprit, de l'anti-poison (où le livre de prière, obtenue durant la quête « La fuite des cerveaux »),de la nourriture (7-9),votre sangliard entraîné et vos 5 020 Po (ou votre anneau de charos).
  • Partie 3 : Téléportation vers Camelot et Falador
  • Partie 4 : Plusieurs téléportations à Falador, une graine de Muflier (ou 60 000 po), un semoir, une lentille de lanterne.
  • Partie 5 : Un papyrus, du charbon, téléportation à Falador, 6 runes d'air, 3 runes astrales et 3 cosmiques ou un moyen d'aller voir les maîtres pourfendeur, et téléportation à Yanille.
  • Partie 6 : Une barbute de bronze, un jaseran de fer, 30 runes d'air, 3 runes cosmique, un orbe sans pouvoir, des téléportationss.
  • Partie 7 : Une rune de loi, une rune de mort, la robe de Dagon'hai, le mystérieux téléorbe et des runes pour se téléporter à Falador.
  • Partie 8 : La robe de Dagon'hai, une lanterne à Saphir, un briquet.

Introduction:

Son visage buriné et barbu tremblant de colère, le druide s'adressa à la congrégation en ces mots : « Vous croyez-vous hors de danger ? Et vous contenterez-vous de jouer les spectateurs alors qu'il se prépare à s'emparer de Giélinor ? »

Des murmures inquiets se firent entendre dans la congrégation.

Le druide continua : « Je refuse de continuer à vivre dans la peur. Nous devons agir dès maintenant ! »

Du bruit se fit entendre à l'extérieur et un jeune homme aux joues rouges se fraya précipitamment un chemin devant l'assemblée : « Un autre meurtre... Le pisteur... On l'a retrouvé ! »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une puissance obscure s'étend au nord, et un efficace réseau d'espions tient son maître informé de tous les événements. Les peurs obscures enfouies depuis des lustres au plus profond des esprits commencent à s'intensifier. S'il a longtemps été facile de fermer les yeux, il est maintenant impossible d'ignorer la sombre et terrible menace.

Pour quelle raison obscure des espions ont-ils été postés à Draynor ?
Que Movario cherche-t-il exactement dans les cavernes du marais de Lumbridge ?
Qu'en est-il de la puissance antique des Mahjarrats et des draconiens ? Manque t-il une pièce au puzzle
Et les anciens pouvoirs de dieux, d'où viennent-ils et que se passerait-il si un mortel réussissait à s'en emparer ?

Les aventuriers volontaires peuvent contacter Radimus Erkle pour ce qui risque de devenir l'expérience la plus éprouvante de toute leur carrière.

Déroulement de la quête

Partie 1 : À la recherche de Movario

Objets nécessaires : Cognée, bûche, couteau.

Vous débuterez votre quête en parlant à Radimus Erkles. Il vous dira que des druides de Taverley désirent instaurer un lieu de culte en l'honneur de Guthix à Karamja, où vous avez trouvé précédemment le totem de La quête des légendes. Si vous acceptez cette quête, il vous dira d'aller voir une fille appelée Ivy Sophista. Elle se trouve dans une maison proche de celle où vous pouvez créer vos bourses d'invocation à Taverley (la maison contenant le coffre pour les clés de cristal). Il vous dira également de vous rappeler une phrase. Vous devrez dire que vous êtes aussi l'ami des totems. Cette phrase vous permettra de pouvoir parler avec Ivy Sophista pour la suite de la quête.



Une fois arrivé à Taverley, Vous trouverez Ivy Sophista. Dites lui la phrase que Radimus vous a demandé de vous rappeler. Elle vous dira d'aller voir Thaerisk au 2ème étage. Parlez avec Thaerisk. Vous lui direz que Radimus doit avoir beaucoup de confiance en vous pour vous donnez une telle tâche. Il vous dira ensuite ce que Radimus vous a dit est faux et qu'il lui a menti, pour le protéger de lui-même. Il vous dira ensuite la vérité et vous dira que depuis quelques temps, beaucoup d'assassins traînent dans les environs de Taverley. Beaucoup de druides ont périt et, des fois, dans d'atroces souffrances. Après, il vous dira qu'il entend quelqu’un monter les escaliers et que c'est probablement des assassins. Vous aurez donc à tuer deux assassins (niveau 38).

Note: Un des assassins attaquera Thaerisk, pendant que l'autre vous attaquera. Donc, il serait préférable de tué celui qui attaque Thaerisk.





Une fois que vous aurez tué les assassins, parlez avec Thaerisk. Dites lui : " Quel type d'efforts mettrez-vous en œuvre ?" et "Qu'elles sont nos options?" puis "Que voulez-vous que je fasse?". Il vous proposera d'allez à Varrock, où Movario a été dépisté plusieurs fois. Il vous dira d'essayer de trouver des informations en parlant à Reldo.

Une fois arrivé à la bibliothèque du chateau de Varrock, parlez avec Reldo à propos de la quête. Il vous dira que Movario est passé plusieurs fois ici, pour lire des livres très anciens et qu'il n'y a pas longtemps, il s'est fait voler en venant lire un livre sur les pièges. Il est passé maitre de cet art car ce voleur en question a perdu ses doigts la dernière fois qu'il a essayé de le volé. Demandez à Reldo comment vous pourriez trouver Movario. Il vous dira qu'il a un accent Khalzar et qu’il doit vivre dans le coin de Khalzar. Il vous proposera de le dépister en utilisant un sangliard, qui a un très grand odorat. Il vous dira également que vous pourriez vous adressez à un maître trappeur, qui pourra surement vous aidez dans la matière.

Rendez-vous donc dans les collines de Feldip. Parlez au maître trappeur. Elle vous dira que la créature écoute les ordres qui lui sont donné, il faut quelqu'un de spécialisé pour pouvoir entraîner cette bête à vous suivre et vous aidez dans votre quête. Vous lui demanderez "qui?". Elle vous répondra : "vous l'avez devant vous". Elle vous donnera un champignon et vous dira d'allez capturer un sangliard, et elle vous l'entraînera. Donc, allez à l'ouest, et vous trouverez une trappe. Soyez sûr d'avoir sur vous une cognée, un couteau, une bûche et votre champignon. Cliquez sur la trappe pour construire votre trappe et utilisez votre champignon dessus. Ainsi, vous pourrez capturer un sangliard. Une fois le sangliard capturé, rapportez le au maître chasseur pour qu'elle vous l'entraîne.



 

Partie 2 : À la maison de Movario:

Objet: Des Runes élémentaires (Eau, terre, air et feu), une rune d'esprit, de l'anti-poison (où le livre de prière, obtenue durant la quête « La fuite des cerveaux »),de la nourriture (7-9),votre sangliard entraîné et vos 5 020 Po (ou votre anneau de charos).

Vous avez l'animal parfait pour traquer Movario. Allez à l'arène des combats, proche du Port Khazard et allez parler au blanchisseur. Parlez-lui de Movario. Il vous dira qu'il est un de ces très grands clients. Demandez lui si il sait où il habite. Il vous dira que non, mais qu'il doit habiter près de lui pour faire blanchir ses vêtements. Demandez lui s‘il y a un de ses vêtements. Vous aurez soit à le charmer (si vous avez votre anneau) soit lui donner 5020 Po. Il vous donnera un de ses vêtements sales. C’est maintenant que votre sangliard vous est utile. Gardez-le et allez au champ de bataille entre les gnomes et Khazard. Une fois dans le camp khazard, déposez votre sangliard et faite lui sentir le vêtement de Movario. Il vous conduira jusqu'à l'emplacement secret de Movario.

Note: Lorsque votre sangliard tournera en rond, refaite lui sentir le vêtement.


Il va finalement s'arrêter près d'une table dans un bâtiment. Faite « Cherchez » dessus pour finalement trouver une trappe. Lorsque vous la descendrez, vous arriverez dans un bâtiment secret plein de Khazard Elite (niveau 98) qui vous attaquerons lorsque vous ouvrirez la porte devant vous. Une fois que vous l'aurez ouverte, allez tous suite au nord-est du sous-sol, descendre un autre escalier.



Vous arriverez finalement devant une porte. Ceci est votre début dans la maison de Movario. Vous devrez trouver quelques runes pour désactiver le piège magique de la porte. Donc, essayé un de vos runes élémentaire, ou votre rune d'esprit et essaye de trouvé la bonne combinaison de runes. Une fois que vous l’aurez découvert, désactiver le deuxième piège sur la porte, et vous pourrez entrer.



Note: Si vous ratez la rune a utilisé sur la porte, un sortilège vous sera envoyée. Ce sortilège vous fera 250 de dommages, mais vous pourrez connaître quel rune il faut mettre en regardant quel type d'attaque vous avez reçu.
Note 2: Si vous essayé d'ouvrir la porte en avance, vous serez empoisonné et vous perdrez 250 de point de vies et 3 Khazard elites viendront.
Note 3: Une fois dedans la maison de Movario, vous ne pourrez en ressortir, n'y vous téléportez. Votre seul sortie sera à la fin de vos étapes dans la maison.

Une fois dedans, vous pourrez voir tout droit devant vous un escalier qui ne peut être utilisé qu'en ouvrant la porte. Mais vous y rencontrerez qu'un seul problème. La porte est piégée et vous aurez donc à désactiver le champ électrique qui l'entoure. Pour cela, vous aurez à chercher chacune des étagères pour transférer le courant électrique dans chacune des étagères. Après ca, vous remarquerez que le champ électrique qui se rendait à la porte ne s’y rend plus. Entrez et désactivez la trappe qui se trouve dans l'escalier. Vous pourrez maintenant monter pour continuer votre quête dans la maison de Movario.




Une fois au deuxième étage, fouillez le bureau pour trouver des notes de Movario. Après avoir fouillé le bureau, fouillez la corbeille pour trouver une clé avec un rubis. Utilisez votre clé sur l'étagère proche du faux trésor pour faire apparaître un escalier. Montez l'escalier, et fouillez le lit, pour trouver un coffre qui était caché. Cherchez la trappe qui est cachée. Si vous vous faites toucher par les flèches, vous perdrez 250 points de vie et vous serez empoisonné. Une fois la trappe désactivée, utilisez à nouveau votre clé sur le coffre et prenez les objets qui se trouve à l'intérieur de celui-ci.






Une fois que vous aurez les deux notes, redescendez en bas et fouillez le portrait. Sur un du portrait se trouve un thermomètre. Ce que vous avez à faire est simple. Regardez la température du thermomètre, regardez votre poids, et faites ce calcul :
Votre poids moins la température vous donne le nombre de poids à prendre
Vous aurez ainsi le poids à prendre par terre, pour le mettre sur la statue. Une fois cela fait, vous pourrez sortir en prenant la sortie à la droite de la statue.

Note: Par exemple, si votre poids est de 48 et que la température est de 44, le total de poids qui devrait être mis sur la statue sera de 4 kilos.


 

Partie 3 : Recherche des gardiens d'Armadyl

Objets: moyen de téléportation vers Camelot et Taverley

Après être sortie de la maison de Movario, retournez à Taverley et donnez les notes que vous avez trouvé dans la maison de Movario à Thaerisk dans sa maison. Il vous dira que les notes révèlent que Lucien est à la recherche des plus puissants artefacts jamais créé sur Runescape : l'oeil de Saradomin et la canne de Guthix. Il vous demandera d'aller à la rencontre des gardiens d'Armadyl dans les bois de McGrubor. Ces bois se trouvent à l'ouest du village des prophètes.



Une fois arrivé au bois de McGrubor, vous verrez qu'une bagarre à déjà eu lieu entre les mercenaires de Lucien et les gardiens d'Armadyl. Tuez les deux mercenaires (niveau 88) et occupez-vous ensuite du magicien qui ne peut vous infliger beaucoup de dommages. Une fois les mercenaires morts, parlez avec le gardien d'Armadyl blessé qui vous demandera d'aller voir Idria au pub du village des prophètes.



Une fois arrivé au pub, montez à l'étage. Vous y trouverez Idria. Elle vous informera que Lucien forme une armée de mort-vivant pour avoir le contrôle total de Runescape. Parlez-lui de Lucien et elle vous dira qu'elle avait prévue de capturer un espion de Lucien qui se trouve au village de Draynor. Elle aura besoin d'aide. Proposez-lui de demander au chevalier du temple. Donnez-lui rendez-vous à Falador.


 

Partie 4 : Diras-tu la vérité ou non?

Objet: des téléports à Falador, une graine de Muflier (ou 60 000 po), un semoir, une lentille de lanterne.

Une fois de retour à Falador, allez au parc parler à Sire Culey Hiarien-Avoire. Il vous dira de parler à Akrisae dans le château. Allez au château, et parlez-lui. Il vous donnera un téléorbe et il vous demandera de le mettre sur un des espions à Draynor. Parlez-lui et il vous y téléportera gratuitement. Une fois à Draynor, utilisez le téléorbe sur un des espions. Une fois le téléorbe bien placé, retournez à Falador et parlez a Sire Culey Hiarien-Avoire. Vous verrez une cinématique où Akrisae mettra en place un anti-téléport autour de la cellule et y fera téléporter l'espion.



Le cinématique continuera et vous y verrez deux druides arrivés avec un sérum de vérité ultra puissant. Les deux druides entreront dans la cellule. Celui en possession du sérum (un vieux druide) lui dira de le boire. L'espion le frappera et tout le sérum tombera par terre.




Thaerisk vous demandera de faire un autre sérum pour pouvoir faire parler l'espion. Il vous demandera d'apporter une graine de muflier à Betty, à Port Sarim et il vous en offrira une pour le prix actuel de la graine. Reparlez-lui et il vous offrira de vous téléportez à Port Sarim. Une fois arrivé à Port Sarim, parlez à Betty et demandez-lui comment faire pour avoir une graine de Muflier enrichie. Elle vous dira qu'il faudra que vous l'exposiez au soleil à travers une lentille de lanterne rosé. Elle vous proposera la coloration pour 20 po mais vous devrez avoir votre propre lentille. Elle prendra la graine et la mettra sur le bureau et en échange, elle vous donnera un sérum de vérité.



Une fois que vous avez 20 po, reparlez à Betty pour recevoir l'encre rose. Utilisez là sur votre lentille de lanterne pour la rendre rose. Après que votre lentille soit devenue rose, ouvrez la porte et utilisez votre lentille sur le bureau de Betty.




Une fois votre graine de Muflier enrichie, reprenez là et retournez parler à Thaerisk. Il vous dira d'aller la planter à la plus haute tour de Falador. Montez tout en haut, et planter là. Retournez parler à Idria après.


 

Partie 5 : Recrutement d'une armée d'héros

Objet: Un papyrus, du charbon, téléport à Falador, 6 runes d'air, 3 runes astral et cosmique ou un moyen d'aller voir les maîtres pourfendeur, et téléportation à Yanille.

Après avoir parlé à Idria, elle vous dira qu'il vous faudra vous faire un petit groupe d'héros, pour prendre d'assaut Lucien. Elle vous dira d'aller recruter Hazelmère, Duradel, Mazchna et Turael. 3 de ces héros peuvent être contacté par « Contacter un NPC » avec le livre de sortilège sélène.

Note: Il est recommandé d'utiliser le livre de sortilège sélène, parce que vous aurez à communiquer avec un de ceux-ci par sortilège sélène.

Sinon vous pouvez toujours les rejoindre, 3 de ces personnages sont des maîtres pourfendeur.

Hazelmère: Il se trouve à l'est de Yanille, sur une petite île.


Duradel: Il est le maître en pourfendeur au village de Shilo


Turael: Il est le maître en pourfendeur de Burthope


Mazchna: Il est le maître en pourfendeur de Canifis



Une fois que vous serez de retour à Falador, retournez prendre votre graine de Muflier enrichie et utilisez là sur le sérum de vérité pour faire un super sérum de vérité. Retournez dans la cellule et faites lui boire le super sérum de vérité. Il vous dira qu'il travaille sous les ordres d'un magicien appelé Rafale Noir. Parlez avec Thaerisk et informez-le de tous ce que l'espion vous a dits. Il vous proposera de vous prendre un peu de charbon et un papyrus et de faire la description. Cela pourra aider à faire des avis de recherches un peu partout.

Une fois que vous aurez les objets, allez parler à l'espion. Il vous fera une description de lui pendant que vous dessinerez son portrait. Après le portrait dessiné, parlez à Idria et donnez-lui. Elle vous demandera d'aller recruter plus d'héros. Les héros sont : Ghommal, Sloane, Harrallak et Cyrisus. Ghommal, Sloane et Harrallak peuvent être trouvé à la guilde des guerriers. Mais pour contacter Cyrius, il vous faudra contacter un NPC avec le livre de sortilège sélène.

Après que vous ayez recruté tout ces héros, parlez à Akrisae. Il vous dira que Rafale Noir à été vu à la forteresse des chevaliers noirs. Il a envoyée Silif pour espionner un peu. Mais il aurait du être rentré depuis le temps.
 

Partie 6 : La forteresse d'élite et à la rescousse de Silif

objet: Une barbute de bronze, un jaseran de fer, 30 runes d'air, 3 runes cosmique, un orbe sans pouvoir, des téléports.
Objet recommandés: Potion du dévot, de la bonne nourriture, une bonne armure et 2 modes différents d’attaque.

Note: Vous vous apprêtez à rentrer dans une zone multi-combat où il y a beaucoup de soldats qui attaquent en magie et combat à distance ou qui vous affronteront à l'épée. Ils utilisent la prière pendant 1 minute pour se protéger. La prudence est préférable.

Allez à la forteresse des chevaliers noir. Équipez-vous de votre barbute de bronze et de votre jaseran de fer puis entrez. Poussez le mur et descendez la trappe que vous avez utilisée lors de la quête "Rançon de Roi". Vous verrez un symbole sur le sol. Il est verrouillé mais il peut être déverrouillé en utilisant le sortilège pour rendre un orbe sans pouvoir en un orbe d'air et la trappe s'ouvrira. Descendez-la.



Une fois arrivé en bas, descendez et commencez à tuer des soldats d'élites. Ils feront tomber des pièces de leur armure. Récupérez le casque, la cuirasse et le jambart puis sautez au-dessus du pont pour vous rendre de l'autre côté. Allez au nord-est, passez le mur, continuez votre chemin puis passez les barricades pour finalement arriver devant trois portes. Prenez celle au nord. Prenez le homard et la potion de régénération qu'il y a sur la table et prenez la Commorb présent sur une autre. Ensuite, allez prendre la clé sur le porte clé. Puis finalement, fouillez les deux armoires pour trouver un autre habit de chevalier d'élite ainsi qu'une robe de Dagon'hai. Après avoir récupérez tous ces objets, allez sur le chemin qu'il y a sur votre gauche.



Vous y verrez des cellules et dans une de ces cellules, il y a Silif. Parlez à Silif. Il vous dira qu'il est faible. Utilisez la clé sur la porte et donnez-lui le homard et la potion régénératrice. Il se sentira mieux. Demandez-lui s’il a un plan pour s'enfuir. Il vous dira oui mais qu'il lui faudra une armure d'élite. Donnez-lui l'armure. Silif l'a mettra et vous suivra. Retournez où vous avez trouvé l'armure. Il y a une carte sur le mur à droite de vous. Approchez-vous de celle-ci et parlez-lui. Elle vous donnera un téléorbe et vous demandera de le placer sur Rafale Noir. Il prendra note de la carte et en donnera les coordonnés pour le groupe d'héros. Approchez-vous de Rafale Noir puis utilisez le téléorbe dessus. Vous remarquerez que ce n'est que Surok. Surok ordonnera à ses gardes de vous attaquer. Téléportez-vous immédiatement.



 

Partie 7 : Infiltration parmi les élites

Objet: 1 rune de loi, 1 rune de mort, la robe de Dagon'hai, le mystérieux téléorbe et des runes pour se téléporter à Falador.

Une fois de retour à Falador, retournez au château parler à Akrisae. Il vous dira qu'il faudra que vous imitiez Surok en portant la robe de Dagon'hai pour infiltrer les élites. Lorsque vous serez prêt, mettez la robe de Dagon'hai et entrez dans la cellule. Il enchantera autour de la cellule un anti-téléportation et y fera téléporter Surok, en vous faisant téléporter à sa place. Une fois de retour dans la base, grimpez l'échelle qui est prêt de vous. Activez le mystérieux téléorbe pour vous téléportez au Nord de votre emplacement. Vous arriverez dans un endroit enneigé où vous devrez aller vers le nord-est. Vous arriverez devant un mur de glace où il y a la chapelle de l'autre côté.



Après avoir grimpé le mur, allez sur le toit de la chapelle et regardez la cinématique.



Une fois la cinématique terminée, descendez le mur de glace puis téléportez-vous à Falador.
 

Partie 8 : La statuette de Jad

Objet: La robe de Dagon'hai, Une lanterne à Saphir, Briquet.

Retournez parler avec Idria. Elle vous dira que Movario est en chemin pour trouver les objets puissants de Lucien. Il a été vu dans les caves de Lumbridge. Finalement, elle vous dira que pour réussir à avoir Movario, vous devrez être équipé des robes de Dagon'hai et vous faire passer pour Surok, celui qui travaille sous les ordres de Lucien.

Rendez-vous dans les marais de Lumbridge, descendez dans la cave, et rendez-vous au Sud-Est de celle-ci où vous pourrez faire le mini-jeu "Les larmes de Guthix". Une fois arrivé, vous trouverez Movario avec un de ses assistants. Convainquez-le que vous êtes belle et bien Surok, et il vous expliquera que "l'œil de Saradomin" et "la canne de Guthix" sont en fait qu'un seul et unique objet, qui est la pierre de Jad. Il vous dira qu’elle se trouverait surement en bas de ce trou, mais qu'on ne peut y aller. Vous lui proposerez de descendre avec les bestioles qui volent. Il vous dira que si vous y descendez, il pourra faire une téléportation pour vous suivre. Donc, utilisez votre lanterne à Saphir sur une des bestioles pour descendre en bas.



Une fois en bas, fouillez la dépouille des druides en bas pour recevoir un burin, une pelle, un marteau, une bourse de druide et une faucille d'argent (b). Vous trouverez un peu plus loin une torche sous quelques roches. Utilisez votre pelle et votre burin pour recevoir un orbe de feu. Si vous continuez votre chemin, vous pourrez en trouver un autre qui contient un orbe de terre. Sinon, vous trouverez deux torches qui fonctionnent. Utilisez tout simplement votre burin dessus pour recevoir un orbe d'eau et un orbe d'air. Vous devez donc avoir maintenant en votre possession tout les orbes élémentaires (air, feu, eau, terre). Allez au sud où vous trouverez des têtes de morts dans la pierre. Maintenant, utilisez vos orbes pour trouver quel orbe est le bon. Si vous trouvez, vous recevrez un bloc élémentaire. Une fois en avoir trouver trois, vous trouverez votre dernier en montant les deux escaliers.Mais cette fois-ci, utilisez l'orbe sur la tablette où il y a les autres bloc élémentaires. Vous aurez maintenant avec vous les quatre blocs élémentaires. Retournez en bas, entrez dans la tête de mort, puis allez jusqu'au bout du chemin. Une fois arrivé au bout, utilisez le bloc élémentaire que vous avez récolté avec l'orbe, et vous enclencherez un levier. Revenez sur vos pas et refaites la même opération pour les deux autres têtes de morts du bas.




Maintenant, il vous restera qu'un seul bloc. Montez en haut, utilisez votre bloc sur la tête de mort puis cherchez la tablette. La tête de mort s'ouvrira derrière vous. Entrez-y. Vous y trouverez une grosse porte et de chaque cotés des chemins différents où vous y trouverez des druides. Utilisez votre bourse de druide sur les âmes de druide. Vous les délivrez et en récompense, ils vont donneront des herbes et un autre objet. Faites cette étape-ci pendant plus de 8 coups. Lorsque votre bourse sera vide, utilisez le sortilège de la faucille d'argent proche d'une racine pour récoltez des plantes qui pourront remplir votre bourse.



Vous avez maintenant plusieurs herbes et objets différent. Mais si vous avez été au bout d'un des chemins, il y a des autels, pour plusieurs compétences différentes. Tout cela marche comme des potions. Regardez l'icône de la compétence, puis utilisez les herbes nécessaires pour. A chaque fois que vous aurez mis les bonnes herbes et objets, vous recevrez un dolmen. Récoltez les 8 dolmens à chaque autel.

Voici les différentes compétences disponibles. Nous vous rappellons que ces compétences sont différentes pour chaque joueur.

Combat: Harralandier avec une poudre de corne de bique du désert

Rôdeur: Herbes de nain avec du vin de Zamorak

Trappeur: Avanteil avec une dent de sabre de kébête en poudre

Pêche: Avanteil avec une herbe de rogue

Défense: Cadantine avec un paleraisin

Énergie: Avanteil et champignon de Mortemyre

Agilité: linaire et cuisses de crapaud

Équilibre de Guthix: haralandier, œufs d'araignée rouge, ail et poudre d'argent

Attaque: Guame et œil de triton

Magie: Lantadyme et Potactus

Restauration: muflier et œufs araignée rouge

Dévot: Ranarr et herbe de rogue

Force: Kwuarm et racine de limpwort

Après avoir récoltez les 8 dolmens, retournez où il y avait l'étrange de table à l'entrée, et utilisez les 8 dolmen, pour faire ouvrir la grosse porte de pierre.




Maintenant, retournez à la banque. Préparez-vous pour le combat ultime. Une fois prêt, revenez avec votre lanterne de Saphir votre armure.

Stratégie: Le balance élémentaire attaque avec les trois styles d'attaques. S’il sort son arc, il vous attaquera en combat en distance. S’il fait apparaître de l'eau ou qu'il sort des roches de la terre, c'est en magie et s’il vous attaque avec ses griffes, c'est au corps à corps. Vous devez réagir rapidement, il ne donne aucun avertissement de quel mode il attaquera. Il réduit aussi vos niveaux de combat lors du combat. Donc, utilisez vos supers potions régénératrice et vos potions du dévot. Il existe un endroit où vous pourrez éviter ces coup au corps à corps et où vous pourrez le prendre au combat à distance

Donc, lorsque vous êtes prêt, et uniquement quand vous êtes prêt, suivez le chemin de la grande porte, pour arriver près de la pierre de Jad. Cherchez là. Une cinématique apparaîtra.



Après la cinématique, un balance élémentaires apparaîtra. Vous aurez à le vaincre.



Une fois vaincu, recherchez de nouveaux la pierre de Jad où un autre cinématique apparaîtra



Après la cinématique, Movario et son assistant apparaîtront. Après eux, Lucien réapparaîtra en arrière d’eux. Movario et son assistant se téléporteront, puis, Lucien téléportera la pierre de Jad et vous laissera deux démons tourmentés avant de s'enfuir. Ses démon tourmentés peuvent utiliser la prière, voici le moment où votre deuxième type d'attaque sera important car ils utilisent des prières. Mais au même moment où Lucien s'enfuira, les gardiens d'Armadyl viendront vous aider à vaincre les deux démons tourmentés. Vous n'aurez donc aucun mal à les vaincre, vos compétences ayant été multipliées par la Pierre de Jas, vos coups seront bien souvents dévastateurs et vous aurez vite fini de les battre.



Une fois vaincu, Idria vous téléportera au château de Falador où vous discuterez quelques instant avec elle, pour finalement terminé la quête.

Récompenses



Questions Fréquentes :



Q: Qu'arrive-t-il aux héros aillant été vaincu par Lucien?
R: Ils seront remplacé par un autre NPC qui prendra leur place pour le restant du jeu

Q: Y a-t-il quelque chose à gagner dans la maison de Movario?
R: Oui, à une des salles (un trou dans le mur au deuxième étage), vous pourrez y trouvé 100 runes d'air, 100 runes de feu, 100 bûches magiques et 100 charbons. Mais il est bien de prendre note qu'aucun sortilège ne peut être utilisé dans la maison, donc, votre meilleur moyen est d'allumer les 100 bûches magiques sur place, et de partir avec les rune d'air de feu, et de laisser le charbon à sa place.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Dedenhl ipwndu, Sylv, Toboxi
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 21 Août 2010 à 08:50 Vendredi, le 14 Août 2015 à 00:45