Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

La forteresse des trolls

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Plateau de la mort
- Niveau 15 en Agilité

1. Avant de commencer

Objets requis pour la quête [Cliquez pour afficher]

  • Bottes d'ascension

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Des armes;
  • De la nourriture.

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Un général troll (niveau 91);
  • Papa (niveau 77).

Introduction

Après la quête Le plateau de la mort[, les trolls ont décidé de prendre leur revanche, ainsi ils ont capturé le fils de Dunstan. Bien évidement, c'est à vous de le secourir.

Mais cette quête n'est certainement pas sans risque, êtes-vous suffisamment téméraire pour ce genre d'aventure ?

Avant propos

Burthope, l'une des contrées du Royaume d'Asgarnie, est en guerre depuis des lustres avec une civilisation de trolls. Après votre embuscade durant la quête "Le plateau de la mort". Les trolls sont furieux, ceux-ci ont lancé d'assaut la garde impérial de son altesse royale, le prince Anlaf de Burthope. Cette attaque n'est pas sans conséquence puisqu'ils ont fait des prisonniers. En effet, Godrick, le fils du forgeron Dunstand en fait partie. Comme vous semblez visiblement être la seule personne assez téméraire pour cette mission périlleuse, vous acceptez malgré tout de secourir ce pauvre citoyen en danger.

La quête "La forteresse des trolls"  est le deuxième volet de la série de quêtes des trolls. L'histoire débute dans la quête Le plateau de la mort et se poursuivra dans la quête La ruse d'Eadgar.
Elle se déroule pendant la cinquième ère.

Point de départ

Parler à Delnuth dans le camp d'entrainement de la Garde à Burthope.

5. Déroulement

Pour commencer la quête, allez parler à Delnuth, qui se situe au camp d'entrainement de la Garde, à Burthope.

Après lui avoir parlé, il vous donnera votre mission, celle-ci consiste à retrouver le fils de Dunstan et de le ramener sain et sauf car celui-ci court un grave danger. Rendez-vous près de la caverne dont vous vous êtes servi lors de la quête "Le plateau de la mort".

Entrez-y.  Une fois à l'intérieur de la caverne, empruntez le grand trou près de l'entrée.

Vous retrouvez votre ami Sabbot, un nain légèrement grincheux. Descendez la falaise droit devant vous au sud. Une fois en bas, prenez le passage étroit à l'est.

Continuez tout droit à l'est, puis au sud sautez par-dessus la crevasse.

Continuez au sud. À votre droite, il y a une liane, utilisez-la pour traverser.

Dans la même direction, sautez par-dessus les marches de pierre. Au sud, prenez le passage étroit. Ensuite, escaladez la falaise devant vous.

Sortez. Vous vous trouvez près du plateau de la mort. À l'ouest, il y un muret, escaladez-le pour vous trouver de l'autre coté, mais n'oubliez pas d'enfiler vos bottes d'ascension car, sans elles, il vous sera impossible d'escalader ce mur.

Prenez ensuite la direction de l'est et longez le chemin jusqu'au bout.

Une fois au bout de ce chemin, traversez la porte en bois. De l'autre coté, vous rencontrez Papa, un grand troll de niveau 77 et quelques trolls de niveau 65. Pour continuer votre chemin, vous allez devoir vaincre Papa, il est nommé ainsi puisque, chez les trolls, le prénom est donné en fonction du premier repas mangé à leur naissance, du coup, il a mangé son papa.  Parlez avec lui.

Au bout du combat, celui-ci vous suppliera d'arrêter, ce que vous faites. Vous pourrez désormais passer de l'autre coté. De l'autre coté se trouve une caverne non loin, au nord-ouest. Entrez-y. Une fois à l'intérieur, longez le chemin vers l'autre sortie.

Cette caverne est gardée par quelques trolls de niveaux 74 et 75 qui vous attaqueront si vous êtes bas niveau.

Une fois sorti de là, prenez le chemin est, continuez en direction nord et longez le chemin en forme de demi-lune.

Sur ce chemin se trouvent des trolls lanceurs de pierres de niveau 77. Pour vous protéger le plus possible, utilisez la prière Anti-projectiles ou bien la malédiction Détournements de projectiles. Continuez le chemin, vous verrez donc un embranchement (Y) au bout de la route, ne paniquez pas et prenez la direction du sud.

Au bout de celui-ci, le chemin se divise encore. Cette fois empruntez l'ouest et puis tout de suite au nord, prenez le chemin qui monte pour entrer dans une autre caverne.

À l'intérieur, il y a une multitude de trolls de niveaux 74 et 75 qui gardent l'entrée. Prenez le chemin au sud, vous y apercevrez une porte en bois et des escaliers. Empruntez la porte, rebroussez chemin dans cette pièce en prenant le nord et combattez un des généraux trolls de niveau 91.

Après le combat, celui-ci laissera tomber une clé de prison que vous devez prendre. Une fois la clé en main, rebroussez chemin en direction du sud, et prenez les escaliers vers le niveau inférieur. Vous vous trouverez dans une cuisine, les trolls sont inoffensifs. Traversez la porte en bois au nord.

Une fois de l'autre côté, allez en direction du nord et continuez tout droit. Au bout du chemin vous y verrez un escalier qui grimpe à l'étage supérieur, et juste derrière, une porte de prison en métal. Empruntez-là. À l'intérieur prenez les escaliers qui mènent encore plus bas dans la forteresse. Une fois au sous-sol, prenez la direction de l'ouest, puis au sud. Au bout de votre chemin, vous y trouverez deux trolls, Brandille et Baie. Chacun d'eux garde une cellule, dans celles-ci se trouvent Godric, celui que vous êtes venus secourir, ainsi qu'Eadgar, un vieil homme.

Pour venir en aide à ces malheureux, vous devez faire un choix : voler les clés des deux trolls ou les attaquer et commencer un combat contre ceux-ci.  Mais peu importe votre choix, la quête n'en sera pas affectée. Une fois les clés en mains, il vous suffit de cliquer sur les portes des cellules pour libérer les prisonniers.  Vous n'êtes cependant pas obligé de libérer Eadgar, après tout il n'est pas le fils de Dunstan, cependant il vous faudra le faire pour d'autres quêtes.  Il est donc conseillé de le libérer quand même.  Votre tâche ainsi accomplie, il ne vous reste plus qu'à vous téléporter à Burthorpe. Le code le plus rapide pour vous téléporter est [ T+A+B ].  Retournez donc au camp près de la magnétite de téléportation faire votre rapport de mission à Denulth.

Celui-ci, ravi, vous demandera d'aller le dire au père de Godric, le forgeron du village.  Allez donc prendre la route à l'est, puis allez en direction nord, avant d’apercevoir cette maison.

Une fois atteinte, vous verrez le forgeron juste à coté, allez lui parler pour terminer la quête.

Félicitations, vous avez terminé la quête "La forteresse des trolls" !

6. Récompenses

 

  • 1 point de quête
  • 2 lampes de récompenses de 10 000 XP chacune
  • Deux clés de Chasse aux trésors

 

Les lampes gagnées après la quête donnent 10,000 point d'expérience chacune seulement si la compétence choisie est supérieure au niveau 30.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Noexy Gaia
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 18 Octobre 2016 à 21:58 Jeudi, le 20 Octobre 2016 à 03:47