Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Histoire d'amour trollesque

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Plateau de la mort
- La forteresse des trolls
- Niveau 28 en Agilité

Pour commencer

Point de départ :

Parlez à Oug à l'intérieur de Trollheim, à l'étage inférieur.

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • 1 lingot de fer,
  • Une corde,
  • 1 moule à gâteaux,
  • Une buche d’érable ou d’if,
  • 1 goudron des marais,
  • 1 paire de bottes d'ascension,
  • 1 Seau de cire (vous pouvez en obtenir un en utilisant de l'insecticide (trouvé à Catherby) sur une ruche et en utilisant votre seau sur la ruche ensuite),
  • 6 runes de lois et 6 runes de feu (pour vous téléporter à Trollheim, 61 en Magie et besoin d’avoir fini la quête La ruse d'Eadgar)(Facultatif),
  • 1 collier de jeu (Facultatif),
  • 1 amulette de gloire (Facultatif),
  • 2 potions du dévot (Facultatif),
  • Nourriture, une armure et une arme (Facultatif).

Introduction

Oug aime Aga, mais Aga est avec Arrg. Comme Arrg est beaucoup plus fort qu'Oug, ce dernier ne peut entreprendre le rituel d'accouplement qui consiste à mettre son rival en pièces.

Trouverez-vous ce qui, plus qu'une démonstration de violence, fera fondre le cœur d'une troll ? Saurez-vous aider un pauvre troll à conquérir sa dulcinée ?

Déroulement

Pour commencez la quête, parlez à Oug dans la citée des trolls, il est a l’etage inferieur ( il y aura une icône de quête sur votre mini-carte ).

Oug est amoureux avec Aga, mais elle est déjà avec Arrg, un autre troll. C'est pour cela qu'il vous demande de l’aider. Dites lui que vous savez quoi faire et allez voir Aga dans la pièce juste au nord.
Aga vous dira qu’elle aime Arrg, mais elle se doute un peu de l’amour qu’éprouve Arrg pour elle. Le troll lui a dit qu’il lui apporterait des fleurs, des « fleurs de Trollweiss ».

Retournez voir Oug, il vous dira que vous n’avez pas de chance car ce sont des fleurs très rares et qu’elles ne se trouvent qu'en montagne. Allez voir Freda dans la maison isolée, au nord ouest de Burthope. Profitez de la conversation pour achetez et revêtir vos bottes d'ascension si vous ne l'avez pas déjà fait.

Elle vous dira que pour trouver ces fleurs vous aurez besoin d'une luge. Retournez à Burthorpe et allez voir le forgeron (Dunstan), il vous demandera de lui apporter plusieurs objets:

  • Un lingot de fer,
  • Une corde et une buche de if ou d’érable

Ensuite,il vous demandera un sceau de cire, un moule à gateaux et goudron des marais. Utilisez le goudron des marais sur le sceau de cire et vous obtiendrez de la cire. Utilisez-la sur la luge.

Retournez à Throlleim avec votre luge et passez par le chemin au nord, ignorez la porte de glace et rentrez dans la grotte. Passez-la (attention aux trolls de glace et aux loups).

Vous y trouverez une crevasse :

Entrez-y et descendez vers le sud, équipez votre luge et prenez la belle pente !

Continuez vers le sud, vous y trouverez les fleurs recherchées.

Remettez vos fleurs à Oug et encourager le à les offrir à Aga. Il aura peur de Arrg et vous demandera de le tuer pour lui. Argg à un niveau de combat de 110 et à les sorts d'eau comme faiblesse. Parlez à Argg et dite lui que vous allez le tuer. Vous serez téléporté dehors loin des yeux de Aga pour faire ce combat. Lorsque vous l'aurez vaincu retournez parler à Oug et Aga pour découvir qu'ils vivent le parfait bonheur.

Récompense

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Saurus 0fidip3, Bisou1980
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 04 Octobre 2010 à 18:41 Samedi, le 29 Novembre 2014 à 23:57