Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Une histoire fumeuse

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Le fantôme a perdu la tête
- Serviteur d'Icthlarin
- Niveau 25 en Artisanat
- Niveau 35 en Pourfendeur
- Niveau 85 en Combat

Pour commencer :

Point de départ :

Parlez à Sumona, à Pollnivneach.

Objets Requis [Cliquez pour afficher]

  • Amulette de chat,
  • Amulette de fantôme,
  • Un chat/chaton,
  • Un masque,
  • Des cache-oreilles,
  • Une corde.

Objets Facultatifs [Cliquez pour afficher]

  • Une bonne armure,
  • Une bonne arme,
  • De la nourriture,
  • Un anneau de vie,
  • Des potions du dévot,
  • Une pioche,
  • Un ensemble complet de désert,
  • Des outres.

Introduction

Pollnivneach a un nouvel habitant et curieusement, il ne s'appelle pas Ali. Qui peut bien être ce mystérieux étranger ? Et comment sa sœur a-t-elle fini prisonnière dans un donjon infesté de monstres de pourfendeur ?

Oserez-vous vous aventurer dans les profondeurs de Pollnivneach où des dangers inconnus vous attendent parmi la fumée et les hurlements ? Vous prendrez de nombreux risques mais sauver une demoiselle en péril est un acte qui mérite une belle récompense...

Déroulement de la quête :

Pour commencer la quête, vous devez parler à Sumona qui est à Pollnivneach. N'oubliez pas votre chat avant de partir à l'aventure ! 

Elle vous demandera de sauver sa sœur, que d’ignobles monstres ont emmené dans le puits qui est au centre de la ville.

Quand vous voudrez descendre dans le puits,une animation apparaîtra où un chat vous attaque, après l’animation, il vous faudra mettre votre amulette de chat, puis réessayer de descendre dans le puits, mais comprendrez que le chat veut vous donnez un avertissement avant de descendre.

Il vous expliquera que dans le puits, il y a de la fumée et des banshees et que vous ne pouvez pas porter en même temps un masque et des cache-oreilles.
Il vous dira que la solution est d’aller parler à un maître pourfendeur mort dans le désert, et que son tombeau est près des ruines d’Ullek, à l’est de la pyramide d’agilité.

Il faut donc aller jusqu'à la pyramide d’agilité, à cette endroit:

Ensuite, il faut aller la:

Les archéologues ne vous apprennent rien d’intéressants, alors il vous faut continuer.
PS: attention, c’est une zone multi combat avec des squelettes de niveau 105 et 120.
Vous devez aller fouiller la porte scellée, poser votre chat, équiper votre amulette de chat et parlez lui, il vous expliquera qu’il trouve que Sumona le regarde bizarrement.

Ensuite, allez vers l’un des murs percés, votre chat vous proposera d’aller y jeter un coup d'œil car le chemin principal est sûrement piégé.

En passant, il ouvrira un passage secret, qui fera descendre une portion du mur et vous permettra de passer.

Attention, cela réveillera 3 squelettes ( niveau 54 ), qui utiliseront la magie.

Il vous faudra défoncer la porte avec votre pioche, puis passer les 2 pièges ( vous pouvez essayer de les désactiver en examinant les marques étranges ), pour ouvrir une troisième porte où 2 squelettes et 2 zombies ( les zombies sont niveaux 56 et attaque au corps-à-corps ) se relèveront pour vous attaquer. Après avoir tués ces 4 monstres, le sarcophage se soulèvera et un guerrier momie ( niveau 56 ) se relèvera et vous attaquera. Le guerrier lâchera une clé de magie, prenez la.

La clé vous permettra d’ouvrir la première porte, actionnez le levier puis retournez à l’entrée .
Recommencez la même chose de l’autre coté puis retournez de nouveau à l’entrée .

Équipez vous de votre amulette de fantôme, parlez avec Cantonaux, en discutant, vous apprendrez comment combiner un cache-oreille avec un masque de pourfendeur. Vous pouvez maintenant combiner un cache-oreille avec un masque de pourfendeur. Faites le. Ressortez du tombeau, allez chercher votre armure, vos armes, de la nourriture et si vous en avez, des potions du dévots.

Retournez à Pollnivneach, entrez dans le puits, tuez une banshee, prenez sa voix, allez tout au fond de la salle, utilisez la voix sur la barrière mystique, traversez la barrière et une animation apparaîtra.

Vous devrez tuer la maîtresse banshee (niveau 110), mais quand vous l’aurez presque tuée, les 4 autres monstres vous attaqueront et ils utiliseront le combat à distance.
  Il est conseillé d'utiliser une armure du style "peau de dragon" car elle donne de la défense magique et mettez la prière «Anti-projectiles» (vous aurez un peu moins de dégâts. Niv. 40 prières requis).

Après avoir tuée la maîtresse, une animation apparaîtra où la prisonnière tuera tout les insectes puis Catolax vous expliquera que tout cela faisait parti d’un plan que vous avez réussi à faire échouer.

Récompenses


Retournez parler à Sumona pour avoir votre récompense !!!

Récompenses: accès à un nouveau maître pourfendeur, accès au donjon pourfendeur de Pollnivneach, la possibilité de combiner des objets de Pourfendeur, utiliser le système de points et 5 000 xp's en pourfendeur.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
ShrinkeXD Lazybeni, Gaia
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 06 Octobre 2010 à 19:12 Dimanche, le 02 Novembre 2014 à 18:36