Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Shilo

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- La potion de la jungle
- Niveau 32 en Agilité
- Niveau 20 en Artisanat

Où commencer

Point de départ :

Au Sud de Karamja, près de Shilo, parlez à n'importe qui dans cette région

Objets Requis [Cliquez pour afficher]

  • Pelle
  • une source de lumière
  • briquet à amadou
  • corde
  • burin
  • câble de bronze
  • 3 os
  • armure
  • arme
  • nourriture
  • Planche

Objets Facultatifs [Cliquez pour afficher]

  • Antipoison,
  • Téléportation à l'autel de la nature
  • Des potions de dévot.

Introduction :

Des nouvelles régions de la partie sud de Karamja ont été découvertes. Elles incluent notamment un village mystérieux.

Qui sait quels trésors cachés s'y trouvent et quels dangers y rôdent ?

Déroulement de la Quête :



Entamez une discussion avec Mosol Rei, il vous dira de vous sauver car Rashiliya est revenue avec sa horde de zombies. Pour que vous puissiez l'aider, dites-lui que vous irez voir Trufitus et en échange il vous donnera la ceinture de Wampum.



Dirigez-vous vers le Nord-Ouest près de Taï Bou Wannaï afin d'atteindre la maisonnette de Trufitus pour remettre la ceinture de Wampum. Regardez sur l'image ci-dessous pour trouver l'endroit plus facilement :



L'homme à la barbe vous informera que le message de Mosol Rei est de mauvaise augure. Demandez-lui de raconter la légende de ce dernier, il vous annoncera que le temple d'Ah Za Rhoon a été détruit par la reine des mort-vivants. Confirmez à Trufitus que vous partez à la recherche de ce temple... Hélas, c'est votre seul indice pour sauver Shilo.



À présent, votre quête vous oblige à chercher le temple. Allez au Sud-Est de là où vous étiez pour traverser le rondin en bois qui mène de l'autre côté de l'île. Observez l'image pour vous situer :



Dès que vous aurez passé l'obstacle, marchez en direction du sud en suivant la rivière pour aboutir à un tas de terre. Utilisez votre pelle sur le tas de terre et une fissure apparaîtra. Comme le trou est obscure, utilisez votre source de lumière sur celui-ci et hissez votre corde par la suite.



Lorsque votre corde sera attachée, fouillez le tas de terre puis descendez dans la faille de granite qui vous mènera dans la base de l'ancien temple.



Continuez le chemin tout droit pour trouver un tas de décombres. Quand vous serez près de l'effondrement, fouillez-le. Vous serez alors propulsé vers un nouveau terrain où les zombies se font plus rare.



Dirigez-vous au Nord complètement et vous trouverez des pierres branlantes suspendues au mur. Fouillez-les et un parchemin déchiré fera son apparition automatiquement dans votre inventaire.



Courrez vers l'Est et vous dénicherez des vieux sacs que vous devrez à nouveau fouiller pour avoir un parchemin froissé.



Allez au Nord afin de croiser une ancienne potence. Fouillez-la et vous trouverez le cadavre de Zadimus.



À présent, vous devez trouver un moyen de sortir du temple. Retournez à la première caverne en refaisant le chemin en sens inverse. Dès que vous serez au point de départ, allez à l'Est et travaillez sur la table brisée pour faire un radeau rudimentaire. Vous embarquerez alors automatiquement dessus et le radeau vous mènera à la chute qui vous déposera hors du temple.



Lisez les deux parchemins et ramener les objets à Trufitus qui vit près de Taï Bou Wannaï. Il vous dira d'enterrer le cadavre de Zadimus sur les terres sacrés et d'aller au tombeau de Bervirius. Dirigez-vous vers l'emplacement des terres sacrés et enterrez le cadavre.



Allez au sud et traversez le pont qui mène à l'île de Caim. Fouillez les pierres bien empilées qui se trouvent au Nord de l'île et ensuite rampez dans le trou pour vous rendre dans une grotte souterraine qui est fait le tombeau de Bervirius.





Continuez tout droit pour atteindre le Dolmen du tombeau que vous devrez fouiller afin d'obtenir un pommeau d'épée, une sphère de cristal magique et des notes de Bervirius. Lisez les notes et sortez du tombeau en escaladant les rochers.



Retournez voir Trufitus et donnez-lui les 3 objets. Il vous dira de vous équiper d'un collier en bronze. Pour ce faire, Utilisez votre burin sur le pommeau d'épée pour créer des perles en os. Ensuite, utilisez votre câble de bronze sur les perles en os pour obtenir un collier de perles des morts.

 

Préparez-vous à vaincre des monstres de niveau à peu près 90 avant de continuer l'aventure. Rendez-vous à l'endroit  indiqué sur l'image ci-après et fouillez les feuillages. Vous allez découvrir une porte ancienne... tentez de l'ouvrir mais elle sera verrouillée. Utilisez donc votre burin sur l'éclat d'os afin d'obtenir une clé en os. Par la suite, utilisez votre clé en os sur la porte ancienne et entrez à l'intérieur..





Dès que vous entrerez dans le tombeau, des zombies apparaîtront, il vous suffit de les abattre pour ouvrir la porte ancienne en métal.
Remarque : Revêtez le collier pour pouvoir passer la porte.



Escaladez les rochers et allez complètement au sud. Utilisez vos 3 os sur les portes du tombeau et entrez dans la pièce.



Fouillez le Dolmen du tombeau et Nazastarool fera son apparition. Vous devrez l'éliminer par 3 reprises (53).



Prenez le cadavre de Rashiliyia et retournez où vous êtes entrés puis réutilisez la clé en os pour sortir du tombeau. Allez à nouveau dans le tombeau de Bervirius qui est sur l'île de Caim et utilisez le cadavre de Rashiliyia sur le Dolmen du tombeau. Votre quête se terminera ainsi.

 

Récompenses

 

Récompenses :

  • 2 Points de quête, 
  • 3 875 XP d'Artisanat, 
  • Accès à Shilo, 
  • Accès aux rochers de gemme, 
  • 2 clés de Chasse aux trésors.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Aywe
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 10 Janvier 2011 à 01:16 Jeudi, le 15 Septembre 2016 à 02:35