Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Pour revenir à nos moutons

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Novice Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Aucun

Avant de commencer

Objets requis pour la quête [Cliquez pour afficher]

  • 100 pièces;

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun;

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun;

Introduction

Des rumeurs font état de quatre moutons infectés qui se sont échappés à Ardougne-Est. Si ces rumeurs disent vrai, votre devoir est de chercher les moutons, de les rassembler dans un enclos et les tuer. Vous devrez alors vous débarrasser de leur carcasse hygiéniquement, avant que toute la ville ne soit infectée. Le temps joue contre vous !

Avant propos

Cette quête se déroule pendant la cinquième ère au moment où les dieux n'étaient pas revenus sur Giélinor. Elle fait également partie de la série de quêtes d'Ardougne-Est, la ville où l'épidémie ne cesse de se répandre.

Point de départ

Parlez à M. le conseiller Halgrive à Ardougne-Est.

Déroulement

Pour commencer la quête, parlez à M. le conseiller Halgrive, près du zoo d'Ardougne-Est.

Une épidémie s'est installée à Ardougne-Ouest et les efforts pour stopper ce virus ont été un franc succès jusqu'à présent. Malheureusement, quatre moutons se sont échappés d'une ferme près de la ville. Ils étaient décolorés et infectés par le virus. Le conseiller est donc à la recherche de quelqu'un pour rassembler ces moutons dans un enclos et, éventuellement, s'en débarrasser proprement. Vous vous portez volontaire pour accomplir ce travail. Il vous mentionne qu'une certaine combinaison de protection est nécessaire, pour éviter de répandre d'avantage le virus. Allez retrouver le docteur Orbon pour vous la procurer. Avant votre départ, le conseiller vous remet de la nourriture empoisonnée pour mouton, elle vous servira plus tard.

Le docteur se trouve dans l'église, tout juste à côté du conseiller. Il ne possède pas de combinaison de protection supplémentaire, mais peut cependant vous vendre la sienne pour 100 pièces. Une fois la combinaison achetée, dirigez-vous vers l'enclos des moutons au Nord d'Ardougne-Est et parlez au fermier Brumty.

Il vous propose d'utiliser l'aiguillon pour éviter tout contact avec les moutons. Mettez votre combinaison de protection, entrez dans l'enclos et dirigez-vous vers l'est, près de l'incinérateur pour y ramasser l'aiguillon.

Les moutons

Une fois l'aiguillon en mains, le travaille peut commencer. Dirigez-vous vers les moutons indiqués sur l'image suivante.

Vous devez pousser un seul mouton par troupeau. La combinaison suivante devrait être dans votre enclos ; mouton a l'air malade (1), (2), (3) et (4). Une fois les quatre moutons dans l'enclos, donnez-leur la nourriture empoissonnée chacun leur tour. Pour ce faire, utiliser la nourriture sur l'un des moutons pour le faire manger. Une fois mort, ramassez les os sur le sol. Allez ensuite incinérer les os dans l'incinérateur, à l'est. Retournez voir le conseiller pour lui annoncer la nouvelle. Il en profite pour vous remercier de votre travail, et vous rembourse les 100 pièces pour l'achat de la combinaison. Il vous remet également 3 100 pièces.

Félicitations, vous avez terminé la quête Pour revenir à nos moutons !

Récompenses

  • 4 points de quête
  • 3 100 pièces
  • 2 clés de Chasse aux trésors

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Kaazooie Aywe
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 17 Janvier 2017 à 15:05 Mardi, le 17 Janvier 2017 à 15:05