Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Une tempête se prépare

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Tueur de démons
- Le golem
- Niveau 30 en Artisanat

Pour commencer :

Point de départ :

Parlez au Père Reen, à Al-Kharid

Objets Requis [Cliquez pour afficher]

  • Pilon et mortier,
  • Lingot d'argent,
  • Robe du désert,
  • Équipement de mage noir (Le kit de robe mystique marche aussi, tant que c’est noir),
  • Fiole vide,
  • Passe de Shantay,
  • 3 outres d’eau(4),
  • Couteau,
  • Potion de dévot,
  • Armure,
  • Arme,
  • Nourriture
  • Hauteclaire

Introduction :

Un sinistre groupe de mages noirs tente d'invoquer Agrith-Naar, un démon à la puissance mystique exceptionnelle.

Plutôt que de les en empêcher, un prêtre saradoministe a décidé de demander à un aventurier de l'aider à invoquer le démon pour le tuer une bonne fois pour toutes.

Mais les apparences sont parfois trompeuses...

Déroulement de la Quête :

1)    Parlez avec le père Reen à Al-Kharid.



2)    Il vous donnera une épée nommée Hauteclaire et vous demandera d’aller voir le père Badden à Uzer. Rendez-vous ici :




3)    Une fois arrivé à Uzer, parlez avec le père Badden. Il vous demande d’infiltrer le gang des sorciers noir afin de tuer Agrith-Naar.




4)    Sur votre droite se situe des escaliers avec champignons. Prenez un champignon et utilisez-le sur le pilon et le mortier. Votre fiole vide se remplira automatiquement.




5)    Descendez les escaliers. Vous arriverez dans une pièce assez sombre. Équipez-vous de votre set noir ( selon si vous avez pris mystique ou robe de mage normal). Utilisez également votre fiole que vous avez remplie avec le champignon sur Hauteclaire. Dirigez-vous vers le nord et parlez à David le Terrible et demandez-lui si vous pouvez entrer dans le cercle. Il acceptera et vous escortera jusqu’à Denath.




6)    Dans la même pièce, cherchez Jennifer et demandez-lui un moule à sceau démoniaque, qu’elle vous remettra.




7)    Cherchez également Mathieu et demandez-lui ce qu’il est arrivé à Josef.




8)    Rendez-vous au fourneau de Al-kharid. Utilisez votre lingot d’argent dessus ( en ayant le moule de sceau démoniaque dans votre inventaire ) afin de faire un sceau démoniaque. Retournez ensuite au ruine d’Uzer et parlez au golem d’argile de tout ce qu’il sait.




9)    Autour des ruines se trouve des fours en céramique. Fouillez-les pour trouver le livre démoniaque que Josef à caché ( le four en céramique qui contient le livre est différent selon les personnes ).




10)    Lisez le livre et retournez voir Mathieu et parlez-lui. Il ne comprendra pas pourquoi Denath agis ainsi. Après votre discussion, attendez 10 secondes et le rituel commencera. Équipez-vous de votre set noir. Cliquez sur le set noir et répétez l’incantation que Denath vous a dit de retenir. Si vous ne vous en rappelez plus, demandez-lui ( je vous conseille de la noter quelque part). L’incantation se déroulera et Denath disparaîtra. Vous devez maintenant faire revenir les mages. Sortez de la pièce par le portail et vous verrez Tanya se faire tuer. Prenez son sceau. Dirigez-vous au centre et parlez à David. Dites lui de retournez dans la salle. Au nord-ouest du centre se trouve un étrange instrument. Prenez-le.




11)    Sortez des ruines et parlez au golem. Vous lui demanderez de faire l’incantation avec vous, mais il refusera. Utilisez l’étrange instrument sur lui. Reparlez-lui et donnez-lui le sceau. Parlez au père Reen et dites-lui de venir vous aider, ce qu’il refusera. Dites-lui de ne pas être si simplet. Il acceptera de vous aider. Parlez au père Badden et demandez-lui de vous aider, ce qu’il acceptera. Retournez dans la salle du trône et dites à Mathieu que vous êtes prêt à invoquer Agrith-Naar. Pour trouver l’incantation, lisez le livrez. Elle est à la page 6. Faites l’incantation avec l’ordre des mots du livre. Agrith-Naar apparaîtra alors. Mettez votre prière anti-magie en marche et tuez-le avec l’épée Hauteclaire !




Une fois Agrith-Naar tué, vous aurez droit à une récompense. Ce sont 10 000 Xp que vous pouvez utilisez dans n’importe qu’elle compétence de combat. Pour la recevoir, déséquipez Hautenoire.

Récompenses :



Félicitations, votre quête est terminée !


Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Ofidip3 hypperion
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 12 Décembre 2010 à 02:16 Dimanche, le 12 Juin 2016 à 04:09