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Les ombres de Mortebourg

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Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Prêtre en péril
- Niveau 15 en Herboristerie
- Niveau 20 en Artisanat

Avant de commencer...

 

Objets requis durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Une Cognée (celle de la ceinture convient),
  • Un briquet à amadou (celui de la ceinture convient),
  • Un marteau (celui de la ceinture convient),
  • 2 cendres,
  • 2000 pièces d’or.

Objets et diverses qualifications recommandés [Cliquez pour afficher]

  • Armes,
  • Armures,
  • Nourriture,
  • Une Faucille d'argent (b),
  • Une bourse de druide.

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • 5 ombres de Loar.

 

Introduction

La frontière sud de Mortemyre est ouverte. Un chemin menant à une étrange ville appelée Mortebourg a été découvert.

Les étrangers qui en reviennent racontent y avoir vu d'étranges créatures malades et mystérieuses gardant jalousement le trésor de leur tombe.

 

Avants-propos 

En cours de rédaction...

 

Point de départ

Dans la ville de Mortebourg

 

Déroulement de la quête

Allez à Mortebourg pour commencer cette quête. Arrivez là-bas, fouillez le panneau à l’entrer.

 

 

Ensuite descendez vers le sud est et vous trouverez une table cassé et une étagère, fouillez les. Vous y trouverez 2 tarromines terreuse et 1 brigande terreuse et le journal d’herbi (flax). Ensuite, ramassez 2 fioles à coté de vous.

 

 

Regardez le journal intime, il vous expliquera que les habitants de Mortebourg ont été infecté par le temple juste au nord est du village, le journal explique aussi que les tarromines peuvent être une cure temporaire. Montez au nord. Sur votre mini carte il y aura un signe d’eau, entrez dans cette maison.

 

 

Remplissez les 2 fioles et nettoyez les 2 tarromines. Ensuite, rajoutez les herbes dans l’eau et les cendres dans les mélanges, vous obtiendrez 2 sérums 207 (3).

Allez au magasin général et donnez une potion au souffrant à Razmire et parlez lui un peu de tout. Il finira par vous dire de tuer 5 ombres de Loar et de ramassez leur reste.

Redonnez une gorgé du sérum a Razmire et donnez lui les reste de Loar. Il vous dira d’aller parler à Ulsquire qui est juste à droite du marché général (la maison avec de l’eau) et parlez lui un peu de tout.

 

 

Retournez au magasin général et encore une fois utilisez le sérum sur Razmire, ensuite achetez lui de l’huile d’olive (3), 5 planches, 5 briques de calcaires et 25 bouillies des marais.

Montez au nord-est jusqu’au temple.

 

 

Faites réparer sur les murs brisés, quand le temple sera entièrement réparé (100), vous pourrez allumer la flamme au centre, mais réparer le temple tout seul étant quasiment impossible il vous sera nécéssaire de vous rendre sur le serveur Anglais 88. Une fois le temple réparé, utilisez l’huile sur le feu du temple et ensuite sur le reste du sérum. Après, allez à l’entrée de la ville. il y aura des bûchers funéraires un peu partout. Coupez un arbre et utilisez de l’huile bénie sur une bûche, ce qui vous donnera une buche spéciale. Utilisez là sur le bucher, avec les restes de loar et allumez, vous obtiendrez une clé.

 

 

Retournez voir Ulsquire et donnez lui une gorgée du sérum 208 obtenue à partir du sérum 207 sur le feu.

 

Félicitations ! Vous avez accomplis la quête Les ombres de Mortebourg ! 

 

Récompenses

Récompenses : 

  • 3 Points de quête,
  • 2 000 XP d'Artisanat,
  • 2 000 XP d'Herboristerie,
  • Deux clés de Chasse aux trésors.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Saurus Mike, Francis
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 03 Août 2010 à 18:20 Samedi, le 06 Septembre 2014 à 22:19