Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Gare aux mollusques

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Intermédiaire Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 30 en Feu de camp

Pour commencer

Point de départ :

Parlez à Caroline au Sud de la guilde des légendes (qui se trouve à l'Est d'Ardougne).

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • Une hache,
  • Un briquet à amadou,
  • Une bouillie des marais [goudron des marais (pouvant être pris à Lumbridge) + de la farine et faire cuire].

Introduction

Il se passe quelque chose d'étrange à la pêcherie.

La disparition de plusieurs pêcheurs et la présence d'étranges créatures marines sont particulièrement inquiétantes. Menez votre enquête à la pêcherie et découvrez la vérité avant qu'il ne soit trop tard.

Déroulement

Première étape

Parlez à Caroline qui se trouve juste au sud de la Guildes des légendes (nord-est de Ardougne), elle vous dira que son marie et son fils ont disparu sur la plate-forme de pêche, si vous acceptez la quête elle vous dira que son ami Holgart peut vous mener jusqu'à elle (la plate-forme).

Deuxième étape

Parlez à Holgart, il vous dira que son bateau n'est pas étanche et qu'il a besoin de bouillie des marais pour le réparer, donnez-le lui et il vous amènera à la plate-forme.

Troisième étape

Une fois que vous êtes là-bas, faites attention aux espèces de homards miteux par terre qui vous font mal quand vous les prenez, pas la peine de parler à tout le monde ils sont tous shootés..., allez parlez à Bailey qui est le seul normal et à l'Ouest, il vous parlera du mal mystérieux qui vient des homards piquants et de Kennit, le fils de Caroline qui est caché à l'étage...

Quatrième étape

Montez à l'étage et allez à l'Ouest dans le bâtiment pour parler à Kennith, pour lui parler vous devez rentrer dans le bâtiment et parler par dessus les caisses (en cliquant droit sur les caisses et en choisissant l'option pour cette action), il ne voudra pas sortir.

Cinquième étape

Retournez voir Holgart, il vous emmènera sur une petite île où vous trouverez Kent, le père de Kennith qui s'est échoué ici en cherchant de l'aide, il vous dira que ce sont les homards qui contrôlent les gens de la plate-forme et il vous sauvera de ce contrôle.

Sixième étape

Retournez sur la plate-forme en parlant à Holgart pour sauver Kennith.

Septième étape

Une fois que vous êtes arrivé sur la plate-forme, les pêcheurs contrôlés ne vous laisserons pas monter les escaliers (ils vous frapperont), allez donc parlez à Bailey, qui vous apprendra que le point faible des homards est la chaleur, il vous donnera une torche que vous aurez à allumer vous-même.

Huitième étape

Cette étape est simple, trouvez un verre cassé dans le coin de la pièce et trouvez des bâtons humides dans la partie nord-est de la plateforme.
Ensuite utilisez le verre cassé sur les bâtons humides pour avoir des bâtons secs, ensuite frottez-les ensemble et la lumière fut...
Maintenant, montez les marches avec votre torche.

Neuvième étape

Parlez à Kennith, ensuite kickez le mur de bois de la cachette de Kennith, reparlez lui et il vous dira qu'il a trop peur des homards, grâce avec votre génie vous aurez une idée ! Aller vers la grue juste à côté et tournez-là vers lui (tourner la grue). Celui-ci sautera sur le filet de la grue et retombera dans le bateau qui est en bas et s'en ira ...

Dixième étape

Retournez sur le continent en parlant avec Holgart et vous vous retrouverez devant Caroline qui vous dira qu'elle est heureuse et que sa famille est réunie, ... Bref, vous avez gagné !
Victoire facile mais il reste quand même le père qui est toujours sur son île et le fils qui est pas rentré, le Bailey qui est coincé sur la plate-forme des shootés et les shootés qui le sont encore...

Récompense

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Gaia Arkaell, Mathieu
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 27 Juillet 2010 à 19:01 Vendredi, le 14 Août 2015 à 00:44