Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Royal ennui

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Le trône de Miscellania
- Niveau 40 en Agilité
- Niveau 40 en Pourfendeur

Avant de commencer...

Objets requis pour la quête [Cliquez pour afficher]

  • 1 antipoison (1 à 4);
  • 5 charbons.

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Une bonne armure;
  • De bonnes armes;
  • De la nourriture.

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Serpenteau de mer (niveau 63);
  • Jeune serpent de mer (niveau 90);
  • Serpent de mer géant (niveau 149);

 

Introduction :

L'ancien roi Vargas de Miscellania et la reine Sigrid d'Etcétéria ont recommencé à s'envoyer des lettres de menaces qui pourraient provoquer une terrible guerre entre les deux royaumes.

Avant-propos

La quête Royal ennui se déroule pendant la 5e ère au moment où les dieux n'étaient pas encore de retour sur Giélinor.

Cette quête fait partie de la série de quêtes frémennes. L'histoire se situe après celle de la quête Le trône de miscellania et se poursuit dans la quête Diplomatie sélène.

Point de départ :

Pour commencer la quête, prenez le bâteau sur le cercle indiqué en rouge. Montez au deuxième étage dans le château de l'ouest et parlez au Conseiller Ghrim.

Déroulement

Situation du royaume

Parlez au Conseiller Ghrim et demandez-lui si la situation du royaume a évolué, il vous dira que vos sujets ont peur qu'une guerre éclate. Vargas a repris le trône pendant votre absence, le trône que vous lui aviez pris lors de la quête précédente. Le roi Vargas et la reine de Sigrid d'Etcétéria s'envoient des lettres de menaces et le conseiller vous demande donc de l'aide pour rétablir le calme.

Parlez au prince Brand ou à la princesse Astrid qui se trouvent au même étage que vous, tout dépendant du sexe de votre personnage. Si vous êtes un homme, parlez à la princesse, sinon au prince. Ils pensent que la solution à ce conflit serait un mariage entre le roi Vargas et la reine d'Etcétéria.

Parlez au roi Vargas, il vous dira que des ressources ont disparu et il voudra que vous parliez aux citoyens de Miscellania. Rendez-vous à l'extérieur de votre château et parlez à la jardinière Guunhild à côté de la parcelle d'herbe. Elle vous dira qu'elle croit que ce sont les Etcétériens qui ont volé les ressources.

Rechercher d'où vient le crime

Allez parler à la reine Sigrid qui se trouve au deuxième étage du château de l'est à Etcétéria, elle vous dira que ses ressources ont disparu aussi. Sortez à l'extérieur du château de Sigrid et parlez à Moldolf qui se trouve au nord de l'entrée du château, il vous dira que des soldats miscellaniens sont venus menacer les habitants d'Etcétéria pour leurs ressources.

Retournez auprès de la reine Sigrid pour faire votre rapport. Si vous n'avez pas vos 5 charbons, votre antipoison, votre équipement et votre nourriture, passez à la banque au nord du château après lui avoir parlé.

Retournez voir le roi Vargas à Miscellania pour lui parler de la rumeur qui circule, il vous dira de vous adresser à son conseiller Ghrim.  Allez parler au Conseiller Ghrim et dites-lui que Vargas vous envoie. Ghrim vous dira que le marin sur le port de Miscellania pourra sûrement vous aider.

Parlez au marin, il vous dira que Miscellania a des donjons dont le roi ne vous avait pas parlé. Retournez voir le roi Vargas et parlez-lui des donjons. Il vous donnera la permission d'y accéder. Sortez du bâtiment et parlez-au garde qui se trouve un peu au sud. Il vous laissera entrer dans le donjon.

Dans les donjons

Allez au magasin de vêtements et parlez à Halla, elle vous dira qu'il y aurait des monstres dans les autres donjons, que vous devriez vous informer à un nain. Allez au nord du donjon et parlez au nain mineur Thorodin, il vous dira que son ami Donal aurait apperçu un monstre et s'est enfui à la taverne par la suite.

Allez à la taverne à l'intérieur du donjon et parlez à Donal, il vous demandera d'abattre le monstre qu'il a croisé dans les tunnels. Il vous donnera donc un étai. Retournez au nord où se trouve Thorodin, utilisez l'étai sur la crevasse pour réussir à traverser et glissez-vous à l'intérieur.

Construire un ascenseur

Prenez un manuel d'ascenseur, un moteur, deux cordes, quelques poutres et quelques poutres à poulie. Si vous manquez de pièces, vous pourrez toujours en reprendre.

Utilisez une poutre à poulie sur l'échafaudage. Combinez une poutre à poulie avec deux poutres pour obtenir une très longue poutre à poulie. Utilisez la très longue poutre à poulie sur l'échafaudage. Utilisez une poutre à poulie sur l'échafaudage et utilisez une corde sur l'échafaudage. Utilisez à la fin une poutre sur la plateforme.

Si vous n'avez pas vos 5 charbons, minez ceux dans la même pièce que vous. Utilisez les 5 charbons sur le moteur et utilisez le moteur sur la plateforme à moteur entre la plateforme et l'échafaudage. Utilisez l'ascenseur et ramassez une planche, assurez-vous d'avoir une corde dans votre inventaire et finalement entrez dans le tunnel.

Dans les tunnels

Continuez jusqu'au premier obstacle, utilisez la corde sur le rocher au-dessus de vous, traversez et fouillez les cendres fumantes pour trouver un journal.

Continuez et utilisez votre planche sur les rochers pour éviter de subir des dégats. Fouillez les prochaines cendres fumantes que vous rencontrerez pour trouver d'autres pages au journal.

Passez aux prochaines cendres fumantes pour trouver d'autres pages. Maintenant traversez les conduits à vapeur sans les toucher ou vous subirez des dégats. Fouillez une fois de plus les cendres fumantes de l'autre côté pour obtenir de nouvelles pages.

Courez jusqu'aux prochaines cendres fumantes, il y a des rochers qui peuvent tomber des murs si vous êtes trop près de ceux-ci, mais vous éviterez 75% des rochers en courant. Fouillez les cendres pour obtenir d'autres pages. Finalement, lisez le journal.

Éliminer le serpent géant

Terminez votre chemin jusqu'à la crevasse et glissez-vous à l'intérieur. Vous aurez donc une petite cinématique, vous découvrirez les véritables voleurs d'Etcétéria et de Miscellania qui sont coincés dans les tunnels à cause d'un serpent de mer géant. Vous entrerez donc dans un tunnel plus dangereux avec des serpents.

Continuez le tunnel jusqu'à une autre crevasse, entrez dans la crevasse et vous aurez à tuer le serpent géant des mers.

    • Le serpent géant est facile à vaincre. Il attaque en combat à distance, donc la manière la plus facile de le tuer est avec des armes de combat rapproché. Buvez une dose d'antipoison et engagez le combat.

Ramassez la lourde boîte que le serpent laisse tomber lorsqu'il meurt et sortez par même la crevasse d'où vous êtes entré. Une fois sorti, un garde vous tendera une corde pour sortir du tunnel.

Félicitations vous avez terminé la quête Royal ennui!

Récompenses

  • 1 point de quêtes;
  • 20 000 pièces d'or;
  • 5 000 XP d'Agilité, de Pourfendeur et de Constitution;
  • Augmentation des ressources de Miscellania;
  • 2 clés de chasse aux trésors et deux coeurs de glace.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
3ScapeZzZ
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 24 Février 2016 à 00:29 Dimanche, le 28 Février 2016 à 03:03