Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Les elfes errants

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Régicide
- Sous la chute d'eau
- Aucun

Avant de commencer...

 

Objets requis pour la quête [Cliquez pour afficher]

  • Pierre de glarial,
  • Amulette de glarial,
  • Corde.

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Antipoison,
  • De la nourriture (espadon minimum recommandé),
  • Un collier de jeux pour vous téléporter à l'avant-poste barbare,
  • Des potions de combat pour vous aider contre le géant de mousse,
  • Environ 30 000 pièces d'or,
  • Des téléportations pour Camelot et Ardougne, 

 

À noter que les objets pouvant être placés dans la ceinture porte-outils ne sont pas répertoriés, sauf si un objet ne peut être utilisé en quête que depuis l'inventaire et non la ceinture.
 

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Géant de mousse niveau 61.

 

Introduction

 

Au plus profond des forêts d'Isafdar vivent deux elfes errants : Islwyn, un vieil elfe bougon qui n'aime pas les humains, et sa compagne Eluned, une jeune et belle elfe au grand cœur.

Dans cette quête, vous devrez prouver à Islwyn que ses préjugés contre les humains sont erronés et alléger les fardeaux du passé qui pèsent sur ses épaules.

Avant-propos

 FrancoScape se charge actuellement d'ajouter ce contenu.

Point de départ 

Pour commencer la quête, rendez-vous ici :

 

Déroulement de la quête

Dirigez-vous à l'est du camp de Tyras (au petit lac, juste à l'est, précisément). Attendez que Islwyn apparaisse avec Eluned et parlez à Islwyn. Dites lui la vérité pour les cendres.

Parlez maintenant avec Eluned. Elle demande d’aller chercher une graine de consécration dans l’ancienne tombe Glarial. Pour cela, vous devrez battre un géant de mousse niveau 61 sans armes ni armure !  Allez donc à une banque et prenez de la nourriture ( espadon minimum ), la pierre de Glarial, de la potion de force et d’attaque ( facultatif ) et équipez-vous de l’amulette Glarial.  Pour rappel la pierre de Glarial et l'amulette de Glarial ont été obtenues dans la quête "Sous la chute d'eau", relisez le guide de cette quête pour les réobtenir si vous les avez perdus. Une fois prêt, rendez-vous ici :

 

 

Utilisez votre pierre Glarial sur la tombe Glarial. Vous arriverez dans une salle avec à l’intérieur des zombies de niveau 24. Dirigez-vous au sud et vous trouverez le géant de mousse de niveau 61 entouré de squelette niveau 25 et des zombies niveau 15. Tuez le géant.

 

 

Une fois le géant tué, ramassé la graine et éloigné vous un peu car il réapparait 2-3 secondes après. Allez à une banque et prenez sur vous la graine de consécration, 10 000 PO, une pelle, du téléport pour Ardougne et de la nourriture. Retournez au feu où vous avez rencontré Islwyn et Eluned et parlez à Eluned.

Elle vous remettra une graine enchantée. Rendez-vous maintenant aux chutes de Baxtorian, plus précisément à la maison de Alméra de la quête " Sous la chute d’eau " et prenez le radeau pour atteindre les chutes. Entrez dans les chutes et dirigez-vous dans la première pièce à droite ( la pièce avec les mages squelette de niveau 15 ).

Fouillez toutes les caisses jusqu’à trouver une clé. Dirigez-vous maintenant dans la pièce à gauche et traversez toutes les pièces jusqu’à la Calice de l’éternité. Plantez votre plante juste à côté de la Calice. Retournez ensuite voir Iswlyn pour lui parler de vos exploits. Il vous proposera un bouclier ou un arc de cristal. Choisissez un des deux. Bravo, votre quête est terminée !

 

Récompenses

  • 1 Point de quête,
  • Un arc ou bouclier de cristal usé,
  • 10 000 Xp en Force.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
0fidip3 Zhangdar & Aywe
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 23 Janvier 2011 à 10:23 Mardi, le 22 Mars 2016 à 11:59