Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Régicide

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Passage souterrain
- Niveau 56 en Agilité

Où commencer

Point de départ

Après avoir fini la quête " Passage souterrain", un messager vous remettra un message du roi Lathas.

Allez donc parler au roi Lathas à Ardougne Est.

Objets Requis [Cliquez pour afficher]

  • 3 cordes,
  • un arc,
  • Quelques flèches,
  • Potion de dévot,
  • Antipoison,
  • Pelle,
  • Pilon et mortier,
  • Cognée,
  • Briquet à amadou,
  • Calcaire,
  • Pot,
  • Planche,
  • Téléportation à Ardougne,
  • Lapin cuit,
  • Pioche,
  • Le message du roi,
  • 4 pelotes de laine,
  • 10 - 25 minerais de charbon,
  • De la nourriture, arme et armure.

 

Introduction

Après " Passage Souterrain ", Régicide vous emmène au-delà du puits transporteur et vous fait découvrir un nouveau royaume. Le roi Lathas fait de nouveau appel à vos services.
Votre triste mission consiste cette fois à destituer son frère. Dans ce royaume, vous découvrirez un étrange monde animal et végétal et même des êtres d'une nouvelle race.
Une fois sur place, vous vous apercevrez vite que tout n'est pas aussi paisible qu'il n'y paraît.

 

La Quête :

Après avoir fini la quête "Passage souterrain ", parlez avec le roi Lathas dans le château d’Ardougne Est.


Il vous dira de passer par le puits souterrain pour assassiner son frère. Dirigez-vous donc vers le passage souterrain de la quête "Passage souterrain".  Effectuez tout le trajet pour aller au repaire d’Iban ( cf : voir carte du guide de la quête "Passage souterrain" pour le chemin ). Arrivé au repaire, parlez à Koftik.


Koftik vous donnera de la nourriture, que vous pouvez laisser par terre si vous n’avez pas de place dans votre inventaire. Descendez dans le puits.


Vous tomberez dans une salle avec un autel de prière au nord. Si nécessaire, rechargez vos points de prière. Dirigez vous vers l’Ouest et sortez de la caverne. Vous serez interpellé par Idris. Il vous dira d’aller voir le seigneur Lorwerth dans son campement. Voici le chemin pour le campement elfe :



Attention ! Sur votre chemin, il se peut qu’il y ait des pièges ! Voici les différents pièges :




Une fois arrivé au campement, parlez avec le seigneur Lorwert qui est près du feu de camp.


Il vous offre l’aide de l’un de ses pisteurs qui est dans un des campements de Tyras. Allez le voir ici :



Parlez avec le pisteur. Méfiant, il veut que vous lui prouviez que vous êtes bien au service du seigneur Lorwerth. Retournez voir le seigneur qui vous remettra un pendentif. Retournez donc voir le pisteur et montrez lui le pendentif.


Dirigez-vous vers l’Ouest. Vous verrez au sol des traces de pas. Suivez-les et essayez de rentrer dans la forêt, ce que vous ne pourrez faire. Retournez parler au pisteur. Après lui avoir parlé, retournez vers les traces et passez entre les 2 arbres. Passez les bois couchés sur le sol et vous serez attaqué par le garde de Tyras ( Niveau 58 ). Son attaque est de style corps-à-corps.
 
Après avoir tué le garde, dirigez-vous vers l’Ouest puis le Nord et vous trouverez d’autre arbre de forêt dense. Traversez-les. Dirigez-vous vers l’Ouest puis vers le Sud ( au niveau du campement que vous verrez sur votre carte ) et traversez la forêt dense. Vous arriverez au camp de Tyras. Parlez avec le général Hining.

Tout autour du camp se trouve des barriques. Prenez-en 3 et retournez voir le pisteur. Dirigez-vous vers le Sud pour arriver à un étang. Prenez un minerai de souffre et utilisez le sur le pilon et le mortier. Utilisez une barrique sur le goudron de l’étang. Allez ensuite parler au seigneur Lorwerth. Allez ensuite au chimiste de Rimmington en ayant dans votre inventaire la barrique de goudron, le souffre, le livre que Lorwerth vous a donné et du charbon ( utilisez toute la place restante ). Parlez-lui de la quête.



Sortez de la maison et dirigez-vous à l’Ouest, vers l’alambic. Utilisez votre goudron dessus. Vous devrez maintenant le distiller. Pour cela, ajouter du charbon ( voir image ci-dessous ). Sur la droite, vous avez le régulateur de température. Ci celle-ci est trop haute, elle redescendra à zéro. Vous devez donc ajoutez du charbon. Une fois votre aiguille de température dans le vert, ajouter du goudron ( voir image ). La pression augmentera automatiquement et la température descendra. Baissez votre pression ( voir image ) et veillez à toujours avoir votre aiguille de température dans le vert. Si vous la chauffez trop, vous devrez tout recommencer. Faites ceci jusqu’à que vous ayez distillé tout votre goudron. Plus vous diminuerez la pression et plus vous devrez ajouter du charbon. Si vous devez vous déconnecter ou chercher du charbon, le goudron restera dans l’alambic.



Une fois votre barre de goudron distillé verte, vous obtiendrez une barrique avec du goudron. Pilez votre souffre ( à l’aide d’un pilon et d’un mortier ) et utilisez le sur la barrique de goudron pour obtenir un mélange à base de naphte. Prenez votre calcaire, votre pilon et mortier et un pot vide et dirigez-vous vers un fourneau ( celui de Falador par exemple ). Utilisez le calcaire sur le fourneau et pilez le ( en ayant dans votre inventaire un pot vide ). Utilisez le pot de chaux vive sur votre barrique et vous obtiendrez une barrique piégée. Prenez vos 4 pelotes de laine et allez les utiliser sur le métier à tisser de la ferme au sud de Falador.  Utilisez vos 4 pelotes pour en faire du tissu. Utilisez le tissu sur votre barrique. Allez maintenant au Nord du camp de Tyras. Prenez avec vous la barrique piégée, un lapin cuit, de la nourriture et un téléport pour Ardougne. Vous y verrez un garde de Tyras avec une catapulte.



Parlez-lui et donnez-lui le lapin cuit. Maintenant, utilisez votre barrique sur la catapulte. Regardez l’animation et allez dans le camp de Tyras et essayez de rentrer dans la tente, ce que vous ne pourrez faire. Allez informer le seigneur Lorwerth de la situation. Il vous remettra une lettre à donner au roi Lathas. Allez donc à Ardougne la lui remettre. Vous serez interpellé à l’entrée du château par Arianwyn. Ensuite, allez remettre la lettre au roi.

 

Récompenses

Récompenses :

  • 3 points de quête,
  • 15 000 pièces d'or,
  • 13 750 XP d'agilité,
  • Accès rapide à Isafdar en passant par Arandar,
  • Deux clés de Chasse aux trésors.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
0fidip3 LeClown666
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 15 Janvier 2011 à 13:53 Mardi, le 22 Mars 2016 à 11:58