Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

On recrute !

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Novice Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Les Chevaliers noirs
- Le rituel des druides
- Aucun

Où commencer

Remarque

Pour ceux qui ont terminé "Le rituel des Druides" avant le 31 Janvier 2012...
Vous devrez accomplir la nouvelle version de la quête "le rituel des druides" avant de pouvoir commencer "On recrute !" 
Pour pouvoir accomplir cette quête, votre personnage doit être une fille. 

Point de départ :

Parlez à sire Taki au Château des Chevaliers blancs

Objet requis :

Aucun

Introduction :

Les chevaliers du temple de Saradomin, organisation secrète fondée il y a bien des siècles par Saradomin lui-même, cherchent actuellement à insuffler un peu de sang neuf dans leurs rangs.

Après avoir soutiré l'Asgarnie aux griffes des chevaliers noirs et fort de la recommandation personnelle de sire Taki, vous avez maintenant l'occasion de rejoindre cette organisation... mais saurez-vous vous montrer à la hauteur ?

Déroulement de la quête :

Les chevaliers blancs

 

1) Entrez dans le secteur du château des chevaliers blancs et passez la porte à l'ouest puis montez le premier escalier ainsi que le second. Discutez avec Sire Taki, il vous demandera de rejoindre l'organisation des chevaliers du temple et de passer le test de Sire Culey Hiarien-Avoire.



2) Rendez-vous dans le parc de Falador près du jardin et rencontrez Sire culey où il vous mènera à son test pour devenir un chevalier blanc.
Remarque : Vous ne devez rien porter, rien amener et n'avoir aucun familier à vos côtés.
Remarque2 : Lorsque Sire Curley vous amènera à votre test, veuillez regarder la personne qui vous défie, elle doit être Sire Hillique, Sire Conspect, Sire Age-Depome, Dame Moissa ou Dame Nassion. Si ce n'est pas une de ces personnes, quittez le portail et reparlez à nouveau à Sire Culey. Continuez cela répétitivement afin d'arriver à l'un des personnages nommés plutôt.

L'épreuve de la patience :

3) Engendrez une discussion avec Sire Hillique. Il vous dira que l'énigme de la salle est la patience. Pour le défi, il vous suffit d'attendre environ 10 secondes en restant immobile. Lorsque vous aurez réussi, traversez le portail en ouvrant la porte.

L'épreuve de la réflexion :

4)Dès votre entrée dans la pièce, Sire Conspect vous livrera une autre énigme. Il s'agit de transporter le renard, le poulet et le sac de grain du côté opposé de Sire Conspect en traversant le pont qui menace de s'effondrer sous un poids trop lourd. Voici les conditions que vous devrez respecter pour mener à bien votre épreuve :

  • Transporter un seul objet à la fois ;
  • Le renard mange le poulet sans votre surveillance ;
  • Le poulet mange le grain dans le sac sans votre surveillance ;


La solution de ce défi est simple, amenez la poule et ensuite le sac de grain. Ramenez la poule afin de la redéposer où le renard est puis transportez celui-ci près du sac de grain. En dernier lieu, traversez la poule. Dès que vous aurez enfin terminé cette énigme, passez la porte puis le portail.

L'épreuve de la force :

5) Dans cette chambre-ci, Sire Age-Depome vous indiquera immédiatement votre défi qui est de vaincre l'invincible Sire Raine D'Alarmm béni par Saradomin. Puisque tout les hommes souhaitent devenir invincible, cela ne prouve pas que celui-ci l'est pour autant ! Pour vaincre cet homme, vous devez être un fille. Pour ce faire, allez au morphomage près de Falador et amenez 3 000 pièces d'or. Dès que vous serez une femme, prouvez-lui qu'il n'est pas indestructible en l'attaquant jusqu'à ce qu'il meurt.

L'épreuve de la mémoire :

6) Dès que vous arriverez dans cette salle, veuillez regarder attentivement les statues. Dame Moissa vous dira que pour réussir la tâche, vous devrez toucher la statue qui a été introduite après votre arrivé dans la pièce. Malheureusement, dans cette partie du guide.. Il m'est impossible de vous affirmer la bonne réponse puisque j'ignore si tout les joueurs ont la même statue ajoutée ! La statue que j'ai dû toucher ; "La statue de bronze à l'effigie d'un ancien chevalier blanc".

Une petite solution s'offre à vous : Regardez tout d'abord si l'or, l'argent et le bronze sont tous là (4) et évidemment, une série de statue du même minerai ne sont que 3 à votre entré, il vous suffira donc de deviner ce qu'il manque dans la série (hache, masse, épée ou lance-hache). Dès que l'épreuve sera un succès, traversez la porte.

L'épreuve de l'alchimie:

7) Dame Nassion entamera une discussion avec vous, le seul énigme qu'elle vous donne c'est que les objets sont limités. Il manque une poignée à la porte en pierre à laquelle vous devrez passer pour résoudre l'épreuve, donc vous allez devoir en faire une et faire une clé aussi. Fouillez tous ce qu'il se trouve dans la pièce. Vous trouverez une tondeuse, un pot, un câble de bronze, un livre de notes alchimiques, un aimant, un couteau, un burin, 4 fiole de liquide, une fiole de chlorure de sodium, de gypse, de sulfate de cuivre, d'acide acétique, de poudre de cuivre, de poudre d'étain et d'oxyde nitreux.

La poignée :

  • Utilisez la pelle métallique sur le bec bunsen ;
  • Utilisez la pelle métallique sans manche sur la porte en pierre ;
  • Utilisez le sulfate de cuivre, le chlorure de sodium et le acide acétique sur la partie en métal de la pelle dans la porte ;
  • Utilisez le liquide d'eau sur la partie en métal de la pelle dans la porte ;

 

La clé :

 

  • Utilisez le gypse sur le pot ;
  • Utilisez le liquide d'eau sur le pot ;
  • Utilisez le pot avec la clé sur le sol près de la Dame Nassion ;
  • Utilisez la fiole de poudre de cuivre et d'étain sur le pot ;
  • Utilisez le pot sur le bec bunsen ;
  • Utilisez le câble de bronze sur le pot ;
  • Et finalement, ouvrez la porte en pierre ;


Récompenses

Bravo, vous avez terminé la quête !


Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Aywe
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 19 Décembre 2010 à 08:28 Lundi, le 29 Août 2016 à 18:36