Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Le péril blanc

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Novice Courte Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Aucun
- Niveau 10 en Construction
- Niveau 10 en Agriculture
- Niveau 10 en Trappeur
- Niveau 11 en Larcin

Pour commencer

Point de départ

Parlez au nain à côté du chariot cassé sur la route au sud de la Montagne de glace

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

Objets requis

  • Marteau,
  • scie,
  • 2 clous,
  • 2 planches,
  • Arrosoir (avec de l'eau),
  • Un seau de compost.

Introduction

La nouvelle merveille de l'ingénierie naine vient d'être construite à la Mine des nains : une machine capable de fabriquer automatiquement des pioches pour les nombreux mineurs qui y travaillent. Afin d'alimenter cette machine en énergie, les nains ont fait construire une nouvelle centrale électrique sur un versant de la Montagne de glace.

Mais les projets de cette ampleur présentent toujours leur cortège de problèmes : un nain infortuné chargé de livrer des ressources à la centrale électrique a ainsi perdu une partie de son chargement. L'aventurier qui l'aidera risque fort de se trouver confronté à d'autres ennuis...

Déroulement

1.Parlez à Lakki le livreur nain (situé sur la route entre Falador et le village barbare).

2. Lakii vous demande de trouver une caisse.

3.Donnez la caisse a drorkar (A la base des nain en haut de lakki).

4. Drorkar vous demande daller porter la lettre au frère bordiss (dans le monastère).

5.Parlez à althric , il vous demande de aroser les rose avec un arosoir et un compost.

6.Un gnome tombe du ciel !!! .aller parler au professeur qui est sur la montagne de glace .

7.Le professeur vous demande d' attraper 4 jeune méphite.

8.Allez parler a loracle.

9.Vous devez réparer la tente de l'Oracle, qui a glissé le long de la montagne. Elle se trouve maintenant au cercle rouge sur la carte. Une fois que vous l'avez, remontez près de l'Oracle avec 2 clous de n'importe quel métal et 2 planches de n'importe quel type. Utilisez la tente que vous avez ramassé à l'endroit où l'Oracle l'avait installé avant.

10.Allez parler a nurmof.

11.Allez parler au frère (monastère).

12.Allez voler la clé a drorkar (il est ou la machine).

13.Allez ouvrir un coffre dans la mine . vous aller recevoir un plans.

14.Allez porter les plans à nurmof.

Récompenses

  • 1 point de quête,
  • 500 xp en Construction,
  • 500 xp en Agriculture,
  • 500 xp en Trappeur,
  • 500 xp en Larcin,
  • La capacité de forger des pioches,
  • L'autorisation d'utiliser l'échelle de la centrale électrique.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Aywe DarkMurd3r3r
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 05 Octobre 2010 à 19:46 Mercredi, le 27 Août 2014 à 17:29