Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Lamentable lamenteur I

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Haut niveau Longue Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- Pour revenir a nos moutons
- Les elfes errants
- Le cacalambri de la farce
- Niveau 50 en Larcin
- Niveau 60 en Combat a distance

Pour commencer

Point de départ

Parlez à Eluned au nord-est du camp de Tyras.

Objet(s) requis : [Cliquez pour afficher]

Objets requis

  • Seau d’eau,
  • Peau d’ours,
  • 2 bout de soie,
  • 2 croquants de crapaud,
  • Des plumes ( 30 environs ),
  • Cuir,
  • Bûche magiques,
  • 20 minerais de charbon,
  • Teinture rouge – bleu – verte – jaune – orange - violette ( 2 exemplaires chaque teintures),
  • Soufflet d’ogre,
  • 2 barriques,
  • Environ 5 000 PO.

Objets facultatifs

  • Nourriture,
  • Antipoison,
  • Téléport pour Falador.

Introduction

On dirait qu'Arianwyn a finalement besoin de vous.
l pense que les lamenteurs cachent quelque chose. Il veut vous charger de découvrir ce qu'ils manigancent. Saurez-vous gagner la confiance des lamenteurs ?

Déroulement

Pour commencer la quête, rendez-vous ici :

Une fois arrivé, parlez à Eluned. Elle vous demandera si vous désirez aller à Lleyta. Acceptez. Une fois sur place (Eluned vous donnera un crystal de téléportation), parlez à Arianwyn. Rendez-vous maintenant ici ( en ayant 7 espaces libres dans votre inventaire :

Vous y verrez un lamenteur de niveau 11. Tuez-le et ramassez tout ce qu’il laisse tomber ( sauf les os ). Utilisez votre cristal pour vous téléportez à Lleyta et allez voir Orowen ( le bâtiment juste au nord avec la tannerie ). Utilisez maintenant votre pantalon de lamenteur sur elle. Elle le raccommodera ( si vous avez les objets nécessaire ). Rendez-vous maintenant à Taverley, à côté de l’étendoir à linge ( la longue ligne rouge ) et parlez à Tegid. Il n’acceptera pas de vous donner son savon. Fouillez le panier juste à côté et volez le savon. Utilisez-le sur la chemise de lamenteur. Vous pouvez maintenant revêtir l’habit de lamenteur. Rendez-vous ensuite ici ( avec toutes les teintures dans votre inventaire ):

Une fois dans le bâtiment, descendez dans la trappe dans la pièce sur votre gauche. Vous arriverez au sous-sol. Dirigez-vous vers le sud et parlez au Chef des lamenteurs. Demandez-lui de vous expliquer l’histoire en détail. Il vous donnera une clé ternie et un engin cassé. Il vous a également parlé d’un gnome inventeur dans la pièce à gauche. Utilisez la clé ternie sur la porte et parlez avec le gnome. Il vous demandera de quoi il vous a parlé. La réponse est de croquant de crapaud et de chatouille.

Utilisez vos plumes sur le gnome. Il vous révèlera une partie de ses connaissances. Réutilisez vos plumes sur lui. Il acceptera finalement. Donnez-lui le rondin d’arbre magique et le cuir qu’il vous demande. Il vous demandera de le détacher pour qu’il puisse travailler. Faites-le. Après un petit moment, parlez-lui pour obtenir l’engin qui a été réparé. Pour la suite, rendez-vous ici :

Une fois sur place, vous allez devoir obtenir des crapauds colorés. Pour cela, utilisez votre teinture sur le soufflet ogre. Vous devez obtenir 2 crapauds bleus, 2 rouges, 2 verts et 2 jaunes. Utilisez ensuite votre soufflet sur un crapaud. Une fois que vous avez vos 8 crapauds colorés, il vous faut vous rendre aux moutons malades de la quête " Pour revenir à nos moutons ". Voici une image suivis des explications :

À l’aide de votre engin réparé, vous allez devoir teindre les moutons. Pour cela, utilisez un crapaud coloré sur l’engin ( précision : le crapaud doit s’accorder avec le mouton. Exemple : si le mouton est bleu, vous devez utilisez un crapaud bleu ) et, dans l’onglet " style de combat ", cliquez sur " viser et tirer ". Vous devez maintenant avoir dans votre viseur le mouton. Une fois que vous l’avez, tirez. Faites-le avec les 4 troupeaux de moutons. Une fois les moutons teint, retournez voir le chef de lamenteurs pour lui donner votre rapport.

Sortez maintenant de la maison. Si vous regardez votre mini-carte, vous pouvez voir un point rouge, qui est une pomme pourrie. Prenez la.

Allez maintenant voir Elena ( celle de la quête " Virus ", qui se trouve au nord du château de Ardougne dans la petite maison à côté du rondin permettant de traverser la rivière ). Vous lui expliquerez toute l’histoire. Reparlez-lui pour lui donner la pomme pourrie. Attendez un petit moment, le temps qu’elle fasse tous les tests nécessaires. Elle vous expliquera qu’il faut une grande quantité de toxine et que vous devrez la faire vous-même. Rendez-vous ici :

Une fois sur place, vous verrez une barrique ( signalée par un point rouge sur votre mini-carte ). Prenez-la. Il y a également des tas de pommes pourries. Utilisez votre barrique dessus. Sur la gauche, il y a une grosse barrique. Utilisez votre barrique remplie de pommes dessus et vous obtiendrez une barrique avec des pommes pressées.

Avec une barique vide dans votre inventaire, dirigez-vous aux marais au sud de la magnétite de Tirannwn. Utilisez votre barrique vide sur les marais. Rendez-vous maintenant à l’alambic du chimiste de Rimmington. Il vous faut faire du goudron distillé ( pour plus d’explication, rendez-vous sur le guide de la quête Régicide).

Une fois votre goudron distillé, mélangé le avec la barrique de pommes. Vous obtiendrez un mélange naphte/pommes. Dirigez-vous maintenant vers la maison de Hetty ( elle est dans la plus grande maison de Rimmington ).
Utilisez votre passoire sur la barrique de mélange et utilisez la ensuite sur le fourneau. Vous obtiendrez de la poudre toxique. Rendez-vous maintenant ici :

Dans cette pièce se trouve plusieurs sacs de grain. Utilisez une toxine dessus. Ensuite, dirigez-vous vers la maison dans le coin en bas à gauche de Ardougne-ouest ( la maison en forme de L avec Chadwell à l’intérieur ). Faites la même chose. Allez maintenant donner votre rapport au chef des lamenteurs.
Félicitation, la 1ere partie de Lamentable Lamenteur est terminée !

Récompenses

  • 2 points de quête,
  • 25 000 xp en Constitution,
  • 25 000 xp en Larcin.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
0fidip3
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 23 Février 2011 à 19:51 Jeudi, le 10 Septembre 2015 à 21:53