Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Contes de Nomade

Soumettre une correction

Avant de commencer...

Prérequis

  • L'élégie de Nomade

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

    <liAucun

Introduction

Nomade est un personnage assez mystérieux dans l'histoire de Giélinor.
Venez en découvrir un peu plus sur son histoire et sur la manière qu'il a fait pour devenir ce qu'il est devenu.

Déroulement

Pour commencer la mini-quête, vous devez aller sur le pont de la rivière Noumenon, dans l'au-delà.
Pour y accéder, une fois que vous avez terminé la quête L'élégie de Nomade, il vous sera possible d'y aller en passant par la porte dans le bureau de la mort situé au nord de la magnétite de Draynor.

Une fois dans l'au-delà, descendez sur le quai. Vous verrez alors un personnage sinistre à l'ouest. Approchez-vous-en, il disparaîtra laissant derrière lui des mémoires de nomades. Démêlez-les.

Vous pourrez alors lire le début des mémoires de Nomade. Ce texte vous donne un indice sur la prochaine destination à prendre.

Ma vie commença ici, dans la ville du bord.
Ces murs de pierre m'ont vu grandir, mais ils ne sont aujourd'hui plus qu'un souvenir.
Des arbres ont désormais pris ma place. Ils ne sont pas moi.

Il vous faudra maintenant trouver tous les autres souvenirs de Nomade éparpillés un peu partout sur Giélinor. Ils sont à des endroits représentatifs dans la vie de Nomade. Ils sont représentés par des boules rouges comme le souvenir que vous venez de démêler.
Une fois que vous en aurez trouvé un, vous devez cliquer dessus pour le démêler. Une image de Nomade apparaitra alors. Recliquez sur le souvenir pour l'étudier et ainsi obtenir l'indice pour le prochain souvenir.

L'emplacement des souvenirs

Vous trouverez ci-bas un tableau regroupant l'ensemble des endroits où trouver les souvenirs de Nomade. Il est important de les suivre dans l'ordre du tableau.

Numéro et nom du souvenirCarte de l'emplacementLieu où le trouverSignification du souvenir
1
Nom inconnu pour le moment
Aux côtés des cercueils près des ifs au sud de la banque de Bordville. Bataille entre les chevaliers noirs et les chevaliers blancs où les parents de Nomade (des chevaliers noirs) sont morts.
2
La naissance d'un monstre
À l'ouest du magasin de runes d'Aubury à Varrock Les premiers méfaits de Nomade
3
Le premier maître
Dans l'autel Ourania, au sud-ouest d'Ardougne.
Vous devez entrer dans l'autel et aller tout au bout du chemin pour le trouver.
Le premier maître que Nomade a eu, Oreb.
4
La première trahison
Dans la salle du trône de Nomade qui se situe dans sa tente au mini-jeu La guerre des âmes Nomade en train de tuer Oreb le traître.
5
La confrontation avec le nécromancien
Au dernier étage des catacombes de Lumbridge.
Vous devez aller dans la salle de Dragith Nurn tout au fond des catacombes.
La victoire de Nomade sur le nécromancien Dragith-Nurn.
6
La maitrise des morts
À la sortie est de Varrock, près de la maison du gardien. Nomade en train de manipuler les âmes.
7
La raison du conflit
Entre les deux cimetières dans l'entrée du mini-jeu La guerre des âmes Nomade qui passe à l'attaque.
8
La première mort
Dans la salle du trône de Nomade qui se situe dans sa tente au mini-jeu La guerre des âmes
Vous devriez voir le souvenir en entrant dans la salle du trône.
La défaite de Nomade contre vous.
9
Un nouveau maître
Dans la partie sud-ouest de la cour du château de Falador. Nomade qui écoute les secrets de Sir Vil un espion des zamorakien.
10
Du chaos nait la force
À l'ouest de l'entrée de la forteresse des chevaliers noirs au nord de Falador. Nomade en train de tuer Sir Vil.
11
La faucheuse nous rend tous visite
Au nord-ouest du cratère de la colonie de sphères incandescentes de divination
La colonie est au sud des terres délétères.
La faucheuse, le plus grand ennemi de Nomade, qui vient le reprendre.

La fin de la mini-quête

Une fois que vous avez trouvé les 11 souvenirs de Nomade, retournez dans l'au-delà en passant par la porte de la mort dans le bureau de la faucheuse.
Dirigez-vous sur le quai à l'ouest à la même place que vous avez trouvée le premier souvenir. Vous sentirez alors un frisson et vous obtiendrez trois lampes.

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête Contes de Nomade!

Récompense

  • 3 lampes d'expérience de 1 500 xp chacune pour un grand total de 4 500 xp.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Truocerp28
Date d'ajout Dernière modification
Jeudi, le 01 Décembre 2016 à 19:39 Jeudi, le 01 Décembre 2016 à 19:39