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Contes de l'Arche

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Avant de commencer

Prérequis

Le guide suivant porte sur la totalité des mini-quêtes à accomplir dans l'Arche des Terres de l'est. Chacune des mini-quêtes a ses propres prérequis.
Voici l'ensemble des prérequis à remplir pour pouvoir accomplir la totalité des mini-quêtes :

  • Niveau 90 en Coupe de bois;
  • Niveau 90 en Pêche;
  • Niveau 91 en Cuisine;
  • Niveau 90 en Trappeur;
  • Niveau 91 en Artisanat;
  • Niveau 90 en Pourfendeur;
  • Niveau 90 en Exploitation minière;
  • Niveau 86 en Agriculture;
  • Niveau 90 en Divination;
  • Avoir terminé la mini-quête Première impression;
  • Avoir terminé la quête Péril en haute mer;

Objets requis [Cliquez pour afficher]

Chacune des mini-quêtes de l'Arche nécessite des objets. Voici la liste de l'ensemble des objets nécessaires pour l'accomplissement de l'ensemble des mini-quêtes :
  • 450 à 2 000 carillons;
  • 15 bois flottés (que vous pouvez trouver dans les îles inexplorées);
  • 5 bambous;
  • 15 huiles de poisson;
  • 5 coquillages (que vous pouvez trouver dans les îles inexplorées);
  • 2 bols de carapaces de tortues (vous pouvez les récolter pendant les mini-quêtes);
  • 1 taijitu;
  • 30 sels de mer;
  • 30 rhumboises (vous pouvez les récolter pendant les mini-quêtes);
  • 30 énergies positives (vous pouvez les récolter pendant les mini-quêtes);
  • Quelques insignes de dragon spirituel (vous pouvez les récolter pendant les mini-quêtes) ;

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

Chacune des mini-quêtes de l'Arche peuvent nécessiter des objets facultatifs. Voici la liste de l'ensemble des objets facultatifs pour l'accomplissement de l'ensemble des mini-quêtes :
  • Des armes;
  • Une armure;
  • De la nourriture.

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

Chacune des mini-quêtes de l'Arche peuvent nécessiter de vaincre des créatures. Voici la liste des créatures à tuer pour l'ensemble des mini-quêtes :
  • Capitaine Ekahi;
  • Deux cyclopes;
  • Plusieurs sotopanna;
  • Plusieurs sakadagami;
  • Plusieurs anagami;
  • 3 ronins gu;
  • 29 zyclopes;
  • Jeb mort-vivant;
  • 3 canonniers cyclopes;
  • 6 zombies;
  • 2 squelettes;
  • Cora;

Mini-quête 1 : Droit de passage

Prérequis

Objets requis [Cliquez pour afficher]

  • 0 à 1 000 carillons;
  • 5 bois flottés;

Objets et prérequis recommandés durant la quête mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun;

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun;

Déroulement

Pour commencer la mini-quête, allez parler à Boni qui se trouve tout près du magasin de récompenses à Waiko.

 

Elle nécessite 5 bois flottés pour fabriquer un métier à tisser. Il lui servira à fabriquer votre premier drapeau pour la conquête des îles inexplorées. Ces bois peuvent être trouvés sur les îles inexplorées. Il est recommandé de faire des petits voyages pour trouver ces bois, cela nécessite moins de carillons. Pour faire des petits voyages, il faut avoir en votre possession 5 provisions (par petit voyage), nécessitant chacune 25 carillons (si aucune amélioration n'a été achetée). Ces carillons peuvent être accumulés en récoltant des bambous, en pêchant des poissons et en accomplissant des tâches ou contrats. Ces récoltes peuvent être échangées contre des carillons au centre de l'île de Waiko. Pour acheter des provisions, vous devez aller parler à Rosie, au centre de Waiko.

Lorsque vous avez trouvé les 5 bois, retournez voir Boni pour les lui remettre. Elle est maintenant capable de fabriquer votre premier drapeau. Vous pouvez désormais faire de plus longs voyages et conquérir les îles inexplorées.

Félicitations, mini-quête terminée!

Récompenses

 
  • 500 X Carillons
  • 2 taijitu
  • Capacité de conquérir une île inexplorée
  • Accès aux drapeaux de conquête dans le magasin de récompenses de Waiko

Mini-quête 2 : Chef de famille

Prérequis

  • Avoir terminé la mini-quête Droit de passage;
  • Avoir un niveau de 90 en Coupe de bois;
  • Avoir un niveau de 90 en Pêche;
  • Avoir un niveau de 91 en Cuisine;

Objets requis [Cliquez pour afficher]

  • 450 carillons;
  • 5 bambous;
  • 15 huiles de poisson;

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Des armes et une armure;

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Capitaine Ekahi;
  • Deux cyclopes;

Déroulement

Pour commencer la mini-quête, allez parler au moai de Waiko qui se situe au nord-est de Waiko.

Le moai tente de communiquer avec sa femme Aminishi qui se situe de l'autre coté de l'océan, mais elle ne répond pas à ses appels. Vous décidez d'aller la rejoindre pour avoir de ses nouvelles. Allez donc sur l'île Aminishi et empruntez la plage à l'ouest de l'île et parlez-lui. Il semble y avoir une interférence avec le réseau des îles. Elle doit absolument parler à Waiko et vous demande si vous pouvez l'escorter jusqu'à lui. Sauf qu'il y a un petit problème, Aminishi doit rester accrochée sur son île, sinon elle mourra. Comme vous avez bien souvent accompli l'impossible, cette tâche ne devrait pas trop vous causer de problème. Il vous faut donc un navire de charge et un capitaine.

L'équipage

Allez parler à Yuehanxun la négociante, au sud-est de Waiko. Elle vous prête 2 cyclopes en échange de 15 huiles de poisson. L'équipe d'ouvriers vous trouvera à la tête du moai d'Aminishi.

Le moyen de transport

Allez parler à Rosie qui se situe à l'ouest du centre de Waiko. Elle vous suggère de ne pas toucher à ces statues, car elles sont les âmes de ces terres. Déracinez un moai de la terre de son île affecterait beaucoup l'île en question, et pourrait causer sa perte. Elle accepte tant bien que mal de vous aider, voulant à tout prix le bien de Waiko. Selon une légende, un moai a déjà été déplacé dans le passé par la chanteuse des mers Kaula. Elle se trouve sur l'île Rorqual. Allez voir l'intendant Gully pour voyager jusqu'à l'île Rorqual. Une fois sur l'île, dirigez-vous vers l'ouest pour y trouver Kaula tout près d'une épave de bateau.

 

Parlez-lui du moai qui a voyagé en mer. La légende disait vraie, un moai a bel et bien été transporté d'une île à une autre. Étant trop curieux, il demanda à être déplacé sur la côte de son île pour pouvoir voir l'océan. Sa curiosité fût sa perte, étant maintenant trop près du rivage, l'eau de la marée montante noya le moai. Après son histoire, elle retourne dans ses chants. Retournez donc voir Rosie.

Vous lui expliquez que pour transporter un moai, il doit être dans un grand bol tissé en bambou contenant de la terre d'où il provient. Elle connaît justement un bon tisseur, il pourrait fabriquer votre bol pour 5 bambous et 150 carillons. Elle vous remet aussi un sac de terre. Retournez sur l'île Aminishi pour y remplir votre sac en cliquant dessus et ce, n'importe où sur l'île. Retournez voir Rosie pour lui remettre le sac. Lorsque le tisseur aura terminé le bol, elle le livrera au moai d'Aminishi.

Le capitaine et le navire

Ayant tout le nécessaire, il ne vous reste plus qu'à avoir un navire et un capitaine. Pour ce faire, allez de nouveau sur l'île Aminishi, et dirigez-vous vers l'est de la plage et parlez au Capt'aine Ekahi.

Il accepte de vous prêter son navire, et désire même être le capitaine, en échange de 300 carillons. Il mettra les voiles dès que le moai sera prêt.

Que la bataille commence !

Retournez voir le moai d'Aminishi pour lui annoncer la bonne nouvelle. Vous retrouvez également le moyen de transport de la moai, ainsi que vos ouvriers. Vous êtes maintenant prêt à amorcer le voyage. Allez voir le capitaine pour le débuter et embarquez sur la barque à coté de vous. À partir de ce point, des armes, une armure ainsi que de la nourriture sont nécessaires. Il est à noter que la difficulté du combat dépendra de votre niveau en combat. Durant votre trajet, vous apprenez que le Capitaine vous a trahi, c'est Jed qui l'envoit pour vous tuer. Il espère ainsi vendre le moai au plus offrant lorsqu'il en aura terminé avec vous. Vous devez vous défendre et pour ce faire, vous devez vous battre. Si vous mourez durant le combat, vos objets seront perdus et vous allez devoir recommencer à nouveau.

Le combat étant terminé, vous vous retrouvez sur votre navire. Comme promis, le capitaine vous remet les 300 carillons que vous avez dû débourser pour ses services. Retournez voir le moai d'Aminishi, en face du maoi de Waiko. Parlez-lui pour réclamer vos récompenses.

Félicitations, mini-quête terminée !

Récompenses

  • 1 000 carillons
  • 30 huiles de poisson
  • 4 lots de bambous
  • 5 taijitu
  • Lampe d'Agilité moyenne
  • Un moai de décoration (magasin de récompenses à Waiko)
  • + 1 membre d'équipage

Mini-quête 3 : Illumination spirituelle

Prérequis

Objets requis [Cliquez pour afficher]

  • <Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la quête mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Des armes et une armure
  • De la nourriture

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Plusieurs sotopanna (niveau 111)
  • Plusieurs sakadagami (niveau 113)
  • Plusieurs anagami (niveau 124)

Déroulement

Pour commencer la mini-quête, allez parler à Ling sur l'île Aminishi. Pour pouvoir lui parler, vous devez l'avoir débloquée dans votre Port de joueur.

Elle est à la poursuite de quelqu'un et demande votre aide pour le trouver. Son nom est Yulong, fils d'un ancien meneur du Lotus mortel. Il a mis le feu à la Forteresse de perle, et a ensuite été mis dehors, déshonoré par son père. Il s'est réfugié au Temple de Seiryu, mais Ling est incapable d'y accéder, les moines ne l'autorisent pas à entrer. Vous devez donc y aller vous-même pour y assassiner les moines.

La voie de l'illumination

À ce stade, vous devez avoir en votre possession des armes, une armure ainsi que de la nourriture. Plusieurs monstres devront être vaincus. Dirigez-vous donc vers le temple, au nord d'Aminishi. Trois livres seront nécessaires pour poursuivre la mini-quête. Ils sont déposés par trois types de monstres, tous de haut niveau. Commencez par tuer les sotopanna.

Il faut les tuer jusqu'à ce que l'un d'entre eux dépose le livre, «Le chemin du moine». Les chances d'obtenir ce livre sont de 1/16. Ils utilisent des attaques au corps à corps, la prière «Détournement du combattant» est donc recommandée. Profitez de l'occasion pour ramasser les insignes de dragon spirituel, ils vous seront utiles pour plus tard. Une fois le livre en main, continuer votre chemin jusqu'au niveau suivant. Tuez quelques sakadagami jusqu'à ce que le livre «Le chemin de l'élémentaire» soit déposé. Les chances d'obtenir ce livre sont de 1/32. Les sakadagami utilisent des attaques de magie, la prière «Détournement de magie» est donc recommandée.

Une fois le livre obtenu, continuez votre chemin au prochain niveau. Tuez quelques anagami jusqu'à ce que le troisième livre soit déposé. Les chances d'obtenir ce livre sont de 1/64.

Ces monstres sont beaucoup plus redoutables et font beaucoup plus de dégâts que les monstres précédents. Ils utilisent des attaques de magie, la prière «Détournement de magie» est aussi recommandée. Contrairement aux autres, ils possèdent une attaque spéciale visant à faire beaucoup de dégâts. Lorsque la jauge jaune au-dessus d'eux devient pleine, ils chargent une grosse boule et la lance contre vous, il suffit de se déplacer d'une case pour l'éviter.

L'esprit du domaine

Une fois les trois livres en votre possession, lisez-les et retournez-voir Ling. Retournez dans le temple, près des sakadagami et dirigez-vous vers la statue au centre. Voyagez à travers le puits des Esprits.

Pour chaque minute passée dans le royaume spirituel, une insigne de dragon spirituel sera consommée. Retournez à l'endroit où Ling se trouve et parlez à Yulong.

Il sait que vous êtes à sa recherche, il entend bien des choses d'où il est. Selon lui, Ling se doit de venir le trouver, et non quelqu'un d'autre. Durant le dialogue, vous aurez le choix entre dévoiler son emplacement ou non. Le choix vous appartient. Une fois la conversation terminée, retournez au puits. Retournez ensuite voir Ling. Selon votre choix de tout à l'heure, vous allez soit révéler l'emplacement de Yulong, ou garder le secret. Vous apprenez tout de même que Ling et lui sont de bons amis et qu'ils s'étaient promis de garder contact. Elle n'a donc aucune intention de le tuer et désirait tout simplement avoir de ses nouvelles.

Félicitations, mini-quête terminée !

Récompenses

  • 250 carillons
  • 3 taijitu
  • Lampe de Pourfendeur moyenne
  • Accès au Royaume spirituel d'Aminishi et aux dragons arhat

Mini-quête 4 : À la poursuite de Jeb

Prérequis

  • Niveau 90 en Trappeur;
  • Niveau 91 en Artisanat;
  • Avoir terminé la mini-quête Droit de passage;
  • Avoir terminé la mini-quête Chef de famille;
  • Avoir terminé la mini-quête Illumination spirituelle;
  • Avoir terminé la quête Péril en haute mer.

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • 10 bois flottés (que vous pouvez trouver dans les îles inexplorées);
  • 5 coquillages (que vous pouvez trouver dans les îles inexplorées);
  • 2 bols de carapace de tortues;
  • 1 taijitu;
  • Plusieurs carillons (environ 200) pour payer des provisions.

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • 3 ronins gu

Déroulement

Pour commencer la mini-quête, allez parler a la vigie Ekahi. C'est le capitaine qui vous a aidé à ramener le moai sur l'île Waiko.
Il se trouve avec le reste de votre équipage devant votre bateau sur les îles des Terres de l'est.

Acceptez de vous mettre à la poursuite de Jeb, le pirate qui a enlevé des citoyens durant la mini-quête Première impression.

Ekahi a maintenant une meilleure estime de vous. Il vous a regardé agir et trouve que vous êtes une bien meilleure personne que Jeb et c'est pourquoi il a changé d'avis sur vous. Seule chose, le vigile vous fait promettre de ne pas tuer Jeb, car il ne peut pas participer à sa mort étant donné que le pirate l'a déjà sauvé.
Le cyclope vous dit que Jeb lui a demandé de le contacter seulement lorsqu'il vous aura tué, il faudra donc feindre votre mort. Il lui enverra, par la suite, un lieu de rendez-vous où il le rejoindra.
Pendant qu'il vous explique son plan, les autres membres de votre équipage protestent, il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant de partir à la poursuite de Jeb.
Vous avez plusieurs tâches à faire. Vous pouvez les faire dans l'ordre que vous désirez.

Maître d'équipage Higgs

Le maître d'équipage Higgs n'est pas tout à fait prête pour partir à la poursuite de Jeb. Parlez-lui pour savoir ce qu'elle doit faire.

Elle vous apprend alors que sa commandante lui a refusé son congé pour son frère. Elle a déserté les Kinshra et s'ils la traquent jusque là, elle aura de graves ennuis et vous aussi, car ils vous tiendront responsable.
Vu son geste, elle prétend ne plus avoir l’honneur d'être une Kinshra et donc de porter leur uniforme. Il vous faudra donc lui en trouver un autre. Elle vous propose d'aller voir le Tengu sur la place du marché de Waiko.

Rendez-vous sur l'île Waiko et parlez-lui. Vous lui demandez une armure et une arme au corps à corps pour une amie. Il est prêt à vous en donner une à la condition que vous fassiez quelque chose pour lui.
Il vous demande de trouver et de tuer 3 ronins gu dans les îles inexplorées. Ce sont des gens égoïstes qui ne méritent pas d'être des gu selon lui.

Achetez-vous quelques provisions auprès de la ravitailleuse Rosie (qui est juste à ses côtés), puis partez explorer des îles inexplorées. Il est conseillé de faire des petits voyages afin de ne pas trop dépenser de ravitaillements.

Fouillez les îles jusqu'à trouver un campement de ronins gu. À ce moment, tuez en 3. Ils sont de niveau 112, attaquent au corps à corps et peuvent utiliser des capacités selon votre niveau.

Une fois que c'est fait, retournez voir le Tengu sur Waiko. Il vous remettra alors un ensemble de Tetsu que vous pourrez apporter au maître d'équipage. Elle vous remerciera et se changera aussitôt.

Navigatrice Jemi

Jemi avait une grande nouvelle à vous apprendre avant de partir. Parlez-lui afin de savoir ce qu'elle a de si important à vous dire.
Elle vous annoncera qu'après avoir parlé à Umi et les créatures des mers, elle a appris que l'Ichantys, le monstre marin que vous avez combattu dans la quête Péril en haute mer était en direction de l'est. Il est même peut-être déjà arrivé. Elle pense que la sorcière des mers de l'île Rorqual, Kaula, pourrait communiquer avec lui et lui demander son aide.

Il faut maintenant mettre les voiles sur l'île Rorqual.
Une fois sur l'île, allez voir la sorcière des mers qui se situe dans la partie nord-ouest de l'île.

Parlez-lui. La navigatrice demandera à la sorcière de communiquer avec l'Ichantys, car elle n'y arrive pas, il ne veut pas l'écouter.
Elle acceptera de vous aider à condition que vous lui apportiez deux bols de carapace de tortue.
Pour ce faire, collecter des éclats de carapace de tortue en chassant les tortues qui se trouvent juste au sud. Vous devez utiliser des pièges à tortues pour pouvoir les attraper. Il vous faut, au total, 8 éclats pour fabriquer les deux bols.
Une fois que c'est fait, retournez parler à la sorcière des mers pour lui remettre ce qu'elle a demandé.
Kaula prend alors les deux bols dans ses mains et commence à chanter. Lorsqu'elle a terminé son rituel, elle casse les bols en morceaux. Elle vous dit alors que l'Ichantys vous aidera au moment approprié.

Retournez près de votre bateau et parlez à la navigatrice Jemi. Elle vous informera que le monstre est très en colère, mais pas contre vous.

Intendant Gully

L'intendant Gully veut préparer la revanche de Sarim (votre bateau) en vue de la mission de sauvetage. Parlez-lui pour savoir ce que vous devrez faire en vue du voyage.
Vous devez limiter la charge de ravitaillement en vidant la cale et améliorer la flottabilité du bateau afin que vous puissiez naviguer vite malgré que le bateau sera rempli de gens. Vous décidez d'aller voir la ravitailleuse sur Waiko.

Rosie se trouve sur la place du marché, allez lui parler pour lui demander son aide.
Elle veut bien vous aider, mais pour ça, elle a besoin des matériaux suivants :

  • 10 bois flottés;
  • 1 taijitu;
  • 5 coquillages.

Si vous ne les avez pas déjà en votre possession, vous pouvez faire quelques voyages vers des îles inexplorées. Vous en trouverez au sol ou dans des coffres.
Une fois le tout en votre possession, allez les porter à la ravitailleuse. Elle utilisera le bois pour améliorer votre bateau, mettra les coquillages dans sa collection et le taijitu dans sa bourse. Elle traitera alors le bois flotté avec sa superbe laque roséale qu'il faudra attacher aux lignes de flottaison du bateau.
Une fois que c'est fait, allez porter les matériaux de flottabilité à votre intendant. Vous en profiterez pour passer le message de Rosie à Gully lui demandant d'arrêter de rôder autour d'elle s'il ne veut rien acheter.

Vigie Ekahi

Il faut maintenant mettre à exécution le plan du vigile Ekahi. Pour ce faire, parlez-lui afin de savoir comment procéder.
Il faut que Yuehanxu, celle qui vous a référé l'équipage pour transporter le moai, vous voit mourir. Étant donné qu'elle travaille en réalité pour Jeb, elle l'avisera aussitôt de votre mort.

Allez la voir, au sud-est de l'île Waiko et parlez-lui. Vous la confronterez à propos de son rôle avec Jeb. C'est alors que le cyclope vous donnera un coup d'épée vous laissant pour mort.

Yuehanxu se téléporte alors pour aller informer Jeb de votre mort.

La poursuite de Jeb

Une fois que vous avez aidé les 4 membres de votre équipage dans leur tâche respective, retournez à votre bateau et parlez à la vigie Ekahi.
Il est maintenant temps d'aller rencontrer le criminel. Une fois sur le bateau, retournez parler au cyclope. Il voit la voile à l'horizon, il est sur le point d'arriver. Il vous faut maintenant confronter Jeb.

Le voilà qui positionne son bateau doré juste aux côtés du vôtre. Le capitaine demande à Ekahi d'entendre votre mort de sa propre bouche, chose qu'il n'est pas capable de faire. Jeb n'en tient cependant pas rigueur et l'invite dans son bateau pour planifier sa prochaine mission.
C'est alors que vous sortez de votre cachette.
Malheureusement, vous apprenez que le frère du maître d'équipage Higgs a déjà été vendu au khan de Goshima de même que la marchandise de Stan.
Vu la tournure des choses, Jeb décide d'aller s'échouer sur une petite île pas trop loin plutôt que d'affronter ses acheteurs. C'est alors que l'Ichantys attaque le bateau de Jeb et vient chercher le pirate. Le prix à payer pour avoir l'aide de l'Ichantys était la vie de Jeb.

Retournez parler à Ekahi afin de vous excuser pour la mort de Jeb. Il vous pardonne et vous invite à voyager un jour avec lui jusqu'à sa terre natale.

Maintenant, il est temps d'aller secourir les prisonniers. Traversez sur le bateau de Jeb et allez ouvrir la cale.

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête À la poursuite de Jeb!

Récompenses

  • 2 000 carillons;
  • 10 taijitu;
  • Lampe d'expérience moyenne en Trappeur;
  • La justice pour le peuple de Port-sarim.

Mini-quête 5 : Œil pour œil

Prérequis

  • Un niveau d'au moins 90 en Exploitation minière;
  • Avoir terminé la mini-quête À la poursuite de Jeb;
  • Avoir découvert l'île Cyclosis dans votre Port de joueurs.

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • 30 sels de mer

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Des armes;
  • Une armure;
  • De la nourriture;

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • 27 zyclopes;
  • Jeb mort-vivant;

Déroulement

Des choses étranges se passent sur l'île Cyclosis. Allez parler à Ichi, le khan de l'île de Cyclosis, pour en apprendre plus.

Ichi se situe à l'est de l'île Cyclosis.

Il vous explique l'histoire de sa tribu qui, au contraire des cyclopes de l'ouest, ont décidé de ne pas suivre le dieu Bandos vers la guerre. Ils ont plutôt décidé de se placer sur cette petite île paisible. Cependant, il semble y avoir un problème, mais le khan ne veut pas vous en parler.

Pour en savoir plus, vous devez d'abord accepter la mini-quête. C'est à ce moment qu'Ichi vous dévoile que depuis quelque temps des cyclopes ont littéralement disparu de l'île. Toutes les nuits, un cyclope est enlevé.
C'est donc à vous, avec l'aide de la vigie Ekahi, de découvrir ce qui se passe.

Parlez à votre vigie pour faire passer la journée et que la nuit tombe.

Vous avez débloqué le thème : La marche des cyclopes.

Une fois la nuit tombée, reparlez à Ekahi. Il vous dira qu'il voit des gens bouger au loin grâce à sa vision nocturne bien développée.
Des zyclopes, un mélange entre les zombies et les cyclopes, envahissent la ville !

Vous devez défendre le village et tuer les mutations avant qu'elles n'aient détruit des maisons. Vous en avez 27 à tuer.

Une fois la tâche terminée, retournez parler à la vigie Ekahi au centre du village. Le jour se lève alors.
Reparlez au khan Ichi afin de voir la suite.

Il vous apprendra que c'est la première fois qu'il voit des zyclopes pendant son règne. Habituellement, le zombisme afflige plutôt les pirates.
Afin de connaitre la raison de ses assauts nocturnes, Ichi vous propose d'aller parler à la mystique Moha qui pourrait vous aider.

Dirigez-vous au sud-ouest de l'île tout près de la zone de Divination pour demander des informations sur les zyclopes à Moha.
Elle affirme que, pour la plupart, ce sont des cyclopes morts qui ont été enterrés sur l'île. Pour pouvoir ramener à la vie des êtres morts depuis longtemps, il faut utiliser de la magie très puissante, voir même une maladie. Si c'est le cas, le seul moyen de l'éradiquer c'est le sel. Il vous faudra faire bénir du sel afin de repousser les esprits malins.
Vous devez donc apporter 30 sels de mer à la cuisinière Sinuman pour qu'elle les broie.
Si jamais vous n'avez pas de sel de mer, vous pouvez en récolter en minant le dos des crabelets qui se situent dans la zone de minage au nord-ouest de l'île.

Lorsque le sel est en votre possession allez le porter à Sinuman qui vous trouverez devant son étal de cuisine.

Bien qu'elle préfère le sucre plutôt que le sel, Sinuman acceptera de vous broyer votre sel. Une fois qu'elle aura terminé, elle vous remettra un baluchon contenant du sel et vous indiquera que pour le faire bénir il faut aller voir Daya qui se situe à la tour du Soleil.

Une fois sur place, demandez au cyclope ce qu'il sait sur les zyclopes. Il ne semble pas savoir ce que c'est, mais vous propose tout de même de bénir votre sel, à la demande de Moha. Une petite phrase plus loin, vous verrez que votre sel est béni.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller porter ce sel à Ichi. Il demandera à tous les cyclopes d'étendre le sel sur le seuil de leur maison.
Après lui avoir parlé, la nuit tombera à nouveau, mais Ekahi n'est toujours pas revenu. Reparlez au khan pour savoir ce qui passe.
Pour le retrouver, allez vers le nord jusqu'à la plage des crabelets, puis suivez la plage vers le nord. Vous retrouverez votre vigile accompagné de Jeb mort-vivant. Parlez-lui.

Le pirate prétend qu'il ne vous en veut pas de l'avoir tué, cependant il en veut beaucoup au cyclope de l'avoir trahi.
Il vous raconte s'être sauvé de la bête qui l'a attaqué. Cependant contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas sorti de l'embarras. En effet, l'Augure, le bateau venant acheter ses provisions, l'a repêché des eaux. La capitaine du bateau Cora, pour se venger de ne pas avoir les provisions achetées, a changé Jeb en mort-vivant.
Jeb a réussi à s'enfuir et sa soif de vengeance l'a amené jusqu'à Cyclosis où il savait que Ekahi retournerait un jour pour voir sa famille. Afin de faire payer au cyclope le prix qu'il lui doit, Jeb aspire son énergie vitale. Vous décidez donc de lui régler son compte une fois pour toutes et l'attaquer.

Une barre de vie apparaitra alors en haut de votre écran. Le combat ne devrait pas durer trop longtemps.

Une fois ce combat exténuant terminé, parlez à la vigie Ekahi. Il ne se sent pas très bien, vous le ramenez donc au bateau.
Une fois de retour sur votre navire, reparlez à votre vigie. Il ne se sent toujours pas bien. Il sent qu'il est en train de se transformer.
L'intendant Gully voit que l'Augure s'approche et se dirige droit sur vous. Il vous propose donc de quitter l'île rapidement.

Félicitations, vus avez terminé la mini-quête Œil pour œil !

Récompenses

 

  • 250 carillons;
  • 1 taijitu;
  • 25 sels de mer alaea;
  • La possibilité d'acheter un crabelet bancaire et le jeton de téléportation vers Cyclosis au magasin de récompense sur Waiko;
  • La mort de Jeb mort-vivant;

Mini-quête 6 : L'Augure

Prérequis

  • Avoir terminé la mini-quête Œil pour œil.

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Déroulement

Lors de la confrontation contre Jeb Mort-Vivant, Ekahi a été contaminé et maintenant il ne se sent pas bien. Vous devez trouver rapidement un remède.
La navigatrice Jemi croit connaitre un remède qui est sur l'île Tuai Leit. Parlez-lui et acceptez la mini-quête pour en savoir plus, elle se situe devant votre bateau.

Selon elle, la meilleure chance réside dans un centre de recherche bien actif qui se situe sur Tuai Leit.
Mettez donc les voiles vers cette île de l'archipel.

En cours de route, vous êtes interceptés par un énorme bateau, l'Augure de la capitaine Cora.

La capitaine lance aussitôt les grappins et vous avertit qu'elle montera à bord de votre bateau. Elle vous propose de rester calme si vous voulez que tout se passe bien.
Une fois qu'elle est arrivée sur votre bateau, la capitaine Cora vous fait une propositon, donnez-lui le cyclope et elle ne vous fera pas de mal. Si vous refusez, elle devra couler votre bateau. Vous devez choisir le sort d'Ekahi. Peu importe le choix fait, le reste de la mini-quête sera identique.
Pendant la discussion, l'intendant Gully et la capitaine Cora se rendent compte qu'ils se connaissent.
Étant donné qu'elle connait les valeurs de votre intendant, c'est-à-dire qu'elle sait que Gully ne voudra pas lui laisser le cyclope, elle n'a d'autre choix que de vous attaquer et de couler votre bateau.

Votre tâche est de réparer la coque du bateau lorsqu'elle est endommagée. Cliquez sur les ronds noirs pour les réparer.

Vous devez absolement maintenir la barre de points de vie de votre bateau, en haut de votre écran, le plus haut possible. Elle ne doit jamais tomber à 0.

Quelques minutes plus tard, vous réussirez à vous enfuir et à arriver sur Tuai Leit sains et saufs.

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête L'Augure !

Récompenses

  • 250 carillons;
  • 1 taijitu;
  • Lampe d'expérience moyenne en Construction;
  • Un léger contretemps.

Mini-quête 7 : Le peuple de Tuai Leit

Prérequis

  • Niveau 86 en Agriculture;
  • Niveau 90 en Divination;
  • Avoir terminé la mini-quête L'Augure.

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • 30 rhumboises (que vous pourrez obtenir pendant la mini-quête);
  • 30 énergies positives (que vous pourrez obtenir pendant la mini-quête);
  • Au moins 1 insigne de dragon spirituel.

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Déroulement

Vous n'avez toujours pas atteint votre but en vous rendant à Tuai Leit, vous n'avez toujours pas de remède pour la vigie Ekahi. Afin de compléter cette quête, parlez de la mini-quête Le peuple de Tuai Leit à la navigatrice Jemi près de votre bateau.

Elle vous dit que vous devez retourner sur Tuai Leit pour concentrer vos recherches pour le remède. Acceptez la quête, puis naviguer jusqu'à l'île.
Jemi vous a conseillé d'aller parler à son ancienne tutrice, Sensei Hakase. Une fois sur l'île, dirigez-vous vers l'académie en prenant le chemin vers l'est. Hakase se situe au sud-est de l'académie.

Après lui avoir donné des nouvelles sur Jemi, vous lui expliquez votre problème. Elle vous dit que, selon des rumeurs, pour que les pirates gardent l'esprit clair, ils prennent du rhum. De plus, selon elle, les rhumboises ont des vertus médicinales. Elle vous conseille d'aller en parler à Sheri à la colonie des gnomes au sud de l'île.
Allez voir le gnome en sortant de l'académie par l'ouest, puis en allant vers le sud.

Sheri vous demande de lui apporter 30 rhumboises afin de faire son superbe punch aux rhumboises.
Si jamais vous n'en avez pas assez en votre possession, vous pouvez aller en cueillir dans la zone d'Agriculture juste à l'ouest de la colonie des gnomes.

Une fois que vous avez toutes les baies en votre possession, retournez parler à Sheri pour qu'elle vous fasse son punch.
Retournez parler au sensei Hakase. Elle vous dira d'aller faire boire le punch à Ekahi, chose que vous devez faire. Malheureusement le remède ne semble pas fonctionner, au contraire l'état d'esprit de la vigie s'empire.
Retournez parler à Hakase. Elle propose alors une deuxième hypothèse qui est que son mal est peut-être d'origine spirituelle. Elle vous propose d'aller en parler au moai de l'île qui se situe dans la forêt de bambous à l'ouest de la ville.
Pour y aller, suivez le chemin vers l'ouest jusqu'à arriver à la plage. Continuez votre chemin sur la plage vers le nord jusqu'à voir de jeunes bambous.

Abattez-les afin de vous frayer un chemin jusqu'au moai, puis parlez à ce dernier afin de tenter de trouver un remède.
Selon le moai, les maladies spirituelles sont habituellement causées par un déséquilibre du chi. Elle vous conseille d'aller en parler à Yulong dans la dimension spirituelle.

À ce point de la mini-quête, il est conseillé d'avoir en votre possession 30 énergies positives. Vous pouvez en trouver en exploitant des sphères de Divination dans les colonies de Cyclosis ou sur l'île des tortues de pierres.

Naviguez jusqu'à Aminishi et passez par le puits des esprits pour aller dans la dimension spirituelle. N'oubliez pas d'apporter quelques insignes de dragon spirituel avec vous.

Une fois dans la dimension, retournez parler à Yulong qui se situe au sud. Après lui avoir expliqué la situation, il émet l'hypothèse que le cyclope est en manque d'énergie positive.
Donnez-lui les 30 énergies positives pour que Yulong les enchante. C'est alors qu'un mauvais présage vous hante. Vous devez rester positifs pour éviter qu'il vous fasse du mal.
Maintenant que vous avez l'énergie positive en vous, retournez parler à votre vigie. Vous lui transférez l'énergie, le remède ne semble toujours pas fonctionner, au contraire, le cyclope veut de plus en plus d'énergie, c'est mauvais signe.

Retournez parler à Hakase à Tuai Leit une troisième fois pour lui dire que cette deuxième tentative est infructueuse. Si Ekahi ne souffre ni d'un mal physique ni d'un mal spirituel, alors il est peut-être de nature psychologique. Elle vous conseille d'aller parler avec le sensei Piedmarin, car c'est celui qui peut vous donner le plus d'information sur les maladies mentales sur l'île.
Allez donc parlez à ce sensei qui se situe dans la partie sud-ouest de l'académie.

Vous lui exposez alors le problème d'Ekahi, mais il ne semble pas convaincu que ça puisse être une maladie mentale. Après lui avoir dit que les deux premières hypothèses ont été rejetées, il vous dit qu'il ne reste alors qu'une possibilité, il s'agit d'une problématique d'ordre mystique. Il s'agit de son domaine d'étude. Cependant en étant simplement rendu qu'aux bases, il ne pense pas pouvoir vous aider à son plein potentiel. Il vous recommande donc à un expert : Sojobo.

Voyagez alors jusqu'à Waiko et parlez au Tengu sur la place centrale.
Après lui avoir expliqué le problème et l'histoire de Ekahi, il élimine l'idée de la nécromancie, il pense plutôt qu'une créature a mangé l'âme du cyclope, chose surprenante. Une seule créature en est capable : les jiangshi. Il s'agit d'un vampire qui se nourrit d'âme, combiné à un zombie.
Le seul remède pour guérir votre matelot serait de tuer Ekahi. Vous pourriez aussi retrouver le nécromancien qui a mis la malédiction et lui demandez de la retirer, mais selon l'habitant de Waiko, c'est peine perdue. Il vous conseille plutôt d'enlever la vie au cyclope pour éviter qu'il n'infecte d'autres habitants.

Allez parler à la navigatrice Jemi pour lui annoncer la triste nouvelle. Elle semble penser la même chose que Sojobo, mais vous ne semblez pas convaincu. Vous refusez de tuer un ami !

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête Le peuple de Tuai Leit!

Récompenses

  • 500 carillons;
  • 2 taijitus;
  • 50 rhumboises;
  • 50 énergies ancestrales;
  • La possibilité d'acheter des tablettes de téléportation à Tuai Leit dans le magasin de récompenses.

Mini-quête 8 : Les fantômes du passé

Prérequis

  • Avoir terminé la mini-quête L'Augure

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Déroulement

Vous vous êtes aperçu, au cours de votre histoire, que votre intendant, Gully semblait bien connaître la capitaine de l'Augure, Cora. Pour en savoir plus, parlez-lui près de votre bateau et acceptez la mini-quête.

Il accepte de vous donner l'information la plus importante, cependant il doit aller vérifier quelque chose avant. Il doit aller au fort des Crânes sur l'île des tortues de pierre, appelée les tortues par les habitants de l'est.
Lorsque vous êtes prêts, voyagez jusqu'à cette île.

Une fois sur l'île, reparlez à l'intendant et posez-lui toutes les questions sur Cora. Il est important de sélectionner l'ensemble des options au moins une fois sans quoi la mini-quête ne sera pas débloquée.
Vous apprenez donc que Cora, Coraline de son vrai nom, était la femme de Gully. Son père marchand a dû aller dans les Terres de l'est alors que Cora n'était qu'une enfant. Un jour, son père devait se rendre sur Tuai Leit, Cora la suivit et c'est à ce moment qu'ils se sont fait attaquer par les Crânes, des pirates. Ces derniers ont tué ou enlevé tout l'équipage du bateau.
Selon Gully, c'est au port des Crânes que sa femme est morte. Après avoir fait un accord avec un pirate, Gully s'est rendu sur les tortues, mais on lui a dit que Cora s'était fait tuer en tentant de s'évader.
L'intendant vous parle aussi du tatouage que portait Cora lors de votre dernière rencontre, une clé. Il signifie que quelqu'un a acheté sa liberté. Il pense donc que la khan de Goshima a acheté la liberté de son âme soeur.

Une fois votre discussion terminée, suivez le chemin vers le nord-ouest jusqu'à la grande tour. Montez-y et parlez au squelette du voleur des Crânes.

Le squelette vous raconte son histoire. Au moment où il allait devenir pirate, la lieutenante du khan de Goshima est venue et l'a transformé. Vous aurez compris qu'il parlait de Cora.

Par la suite, redescendez de la tour et allez vers le sud. Vous verrez une échelle qui monte dans une tour de garde. Montez-y. Parlez avec le squelette de mercenaire des Crânes.

Vous apprenez que la capitaine Cora a emprisonné son esprit dans ses os il y a de ça 20 ans. Ils sont donc maintenant conscients en étant morts et décomposés.

Une fois son discours terminé, redescendez et continuez votre chemin vers le sud jusqu'à l'autre tour de guet. Montez-la et parlez au squelette du pirate des Crânes.

À son tour, il vous racontera son histoire. Il vous raconte que Cora a attaqué le fort pour se faire justice pour ce qu'ils lui ont fait, c'est-à-dire la kidnapper, tuer ses parents et la vendre.

Une fois que vous avez parlé aux 3 squelettes, retournez voir le lieutenant Gully pour lui raconter ce que vous venez d'apprendre.

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête Les fantômes du passé!

Récompenses

  • 500 carillons;
  • 2 taijitu;
  • Lampe moyenne d'expérience;
  • La possibilité d'acheter des tablettes de téléportation pour l'île des tortues de pierre au magasin de récompenses.

Mini-quête 9 : Remise à flot

Prérequis

  • Avoir terminé la mini-quête L'Augure

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • 2500 carillons.

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Déroulement

Suite à la discussion que vous avez eue avec Jeb avant sa première mort, le maître d'équipage Higgs pense que son frère se trouve sur l'île de Goshima.
Parlez-lui et acceptez la mini-quête pour en savoir plus.

Seul petit bémol, le bateau, étant très endommagé, n'arrivera pas à naviguer sur les eaux troubles près de Goshima et surtout n'arrivera pas à faire face à une deuxième rencontre avec l'Augure. Il vous faudra le réparer avant tout.
Higgs prétend pouvoir le réparer et elle croit que votre bateau aurait besoin de canons pour se défendre. Elle vous demande d'aller voir Rosie pour lui demander du bois et lui parler des canons.

Allez sur la place centrale de Waiko et parlez à la ravitailleuse Rosie.

Vu les dégâts sur votre bateau, elle estime les réparations à 2500 carillons. Malheureusement, pour ce qui a trait au canon, elle ne veut pas vous en vendre, ça serait illégal. Elle vous conseille cependant d'aller faire un tour sur Goshima. L'île regorge d'objets à récupérer, vous pourriez trouver ce que vous cherchez malgré le fait que l'île fasse peur à plusieurs habitants de la région.
Acceptez de lui donner les 2500 carillons nécessaires pour payer les réparations.

Une fois le kit de réparations en votre possession, allez le porter au maître d'équipage Higgs.
Vous prenez alors immédiatement le large vers Goshima.
Une fois arrivé, Higgs vous annonce que le bateau est comme neuf et même mieux. Vous devez trouver le matériel pour le canon.

Voici une liste des objets à trouver et leur emplacement. Vous trouverez sur la carte ci-dessous l'emplacement de tous les objets :

  • 1- Globe d'azure : Il se situe près du moai mort au nord de l'île.
  • 2- Fût de canon : Dans l'épave de bateau au sud de l'île.
  • 3- Poudre à canon : Dans un baril près de la mer au sud-ouest de l'île.
  • 4- Le chariot : Près de la clôture dans la partie est de la ville.
  • 5- Corde : Dans la tente au sud-est du campement druidique situé au sud de l'île.
  • 6- Balai : Près de l'ouverture de la tente au nord-ouest du campement druidique.
  • 7- Mot : Sur la tour de garde près des grands escaliers à l'est de l'île.

Lorsque vous avez les sept objets en votre possession, retournez parler au maître d'équipage Higgs près du bateau.
Vous lui remettez tous les objets pour la fabrication du canon ainsi que le mot trouvé.
Le mot provient de Jacob, le frère d'Higgs. Il dit qu'il est toujours vivant et qu'il est parti vers l'est, dans la région des Crânes où la poudre à canon est fabriquée.

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête Remise à flot !

 

Récompenses

  • 3000 carillons;
  • 2 taijitu;
  • Lampe moyenne de Larcin.

Mini-quête 10 : Destination finale

Prérequis

  • Avoir terminé la mini-quête Le peuple de Tuai Leit;
  • Avoir terminé la mini-quête Les fantômes du passé;
  • Avoir terminé la mini-quête Remise à flot;

Objets requis pour la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la mini-quête[Cliquez pour afficher]

  • Une armure;
  • Des armes;
  • De la nourriture;

Monstres à tuer durant la mini-quête [Cliquez pour afficher]

  • 3 canonniers cyclopes;
  • 6 zombies;
  • 2 squelettes;
  • 2 zyclopes;
  • Cora.

Déroulement

La vigie Ekahi n'est toujours pas guéri. Vous devez donc l'aider et trouver une solution pour annuler la malédiction.

Parlez à la vigie Ekahi pour commencer l'épisode final.

Pour le sauver, vous devez retrouver le nécromancien qui l'a mis dans cet état. Le jiangshi se trouve sur Goshima, cependant Gully pense qu'il s'agit en fait de Cora. Il vous faut la convaincre de lever la malédiction, cependant ça ne s'annonce pas facile.
Avec votre équipage, vous élaborez une stratégie de confrontation avec Cora. Partez alors à l'abordage de l'Augure.

Vous débloquez le thème : Ça va barder.

Vous voilà maintenant aux côtés de l'Augure. Une bataille s'enclenchera. À noter que la barre de points de vie de votre bateau (en haut à gauche de votre écran) ne doit pas atteindre 0.
La première tâche à faire, c'est de tirer un coup de canon qui se situe à vos côtés. Il vous permettra d'aller sur l'Augure.
Une fois que vous êtes sur l'Augure, montez l'échelle qui se situe devant vous. Vous verrez devant vous 3 canonniers cyclopes. Tuez-les.

Lorsqu'ils seront morts tous les trois, vous ne devrez plus vous préoccuper de la barre de points de vie de votre bateau, celle-ci disparaitra.
Montez l'échelle au centre du bateau.

Une fois arrivé à l'étage, 6 zombies vous attaqueront, tuez-les tous pour ainsi libérer les 2 squelettes qui se situent au nord.

À noter que dès cet instant, si vous mourez à un moment donné ou l'autre des combats, vous réapparaîtrez devant l'échelle en ne perdant rien.

Dès que les 6 zombies sont morts, les barrières magiques devant les squelettes disparaitront et vous pourrez les tuer tous les deux.
Lorsqu'ils seront morts tous les deux, les barrières emprisonnant les 2 zyclopes disparaitront, ce qui vous permettra d'aller les attaquer à leur tour.
Montez une des échelles qui se situent aux deux extrémités et attaquez les zyclopes

Une fois ces deux créatures abattues, le dernier combat s'enclenchera. Capitaine Cora vous attaquera en vous lançant des sorts de magie.
Montez près du gouvernail et attaquez la capitaine.

Cora utilisera certaines capacités de magie pendant le combat.

Lorsqu'il ne lui reste plus de points de vie, Cora vous demande d'arrêter.
Elle vous explique alors que la chose sur l'île de Goshima est en fait une personne, c'est la khan de Goshima.
L'Augure la nourrissait pour éviter que la malédiction ne se répande aux autres îles.
Vous lui apprenez alors que celle qu'elle prend pour sa propre mère a dévoré tout ce qui se trouvait sur Goshima et qu'il ne reste plus personne en vie sur l'île. Évidemment, elle ne vous croit pas et demande à le voir de ses propres yeux.
Vous serez alors transporté jusqu'à Goshima.

Vous débloquez le thème Insula funebris.

Lorsque vous êtes sur l'île, parlez à Cora, elle se situe aux côtés de l'intendant Gully.

Cora vous suivra, conduisez-la jusqu'à la clôture au nord de l'île (numéro 1 sur la carte plus bas).
Vous lui montrez les corps au sol des citoyens de Goshima, cependant Cora continue de penser qu'ils sont morts pour aider leur khan à survivre.

Vous débloquez un nouveau thème : La complainte de Goshima.

Continuez votre route jusqu'à la colonie druidique à l'est de l'île (2 sur la carte plus bas).

Vous lui expliquez qu'après avoir invoqué un jiangshi ce dernier a beaucoup de difficultés à se contrôler et dévore tout ce qu'il trouve sur son passage.
Elle demande alors à voir sa mère adoptive. Conduisez-la jusqu'à elle vers le centre de l'île (indiqué par le chiffre 3 sur la carte plus haut).

Vous lui faites comprendre que la khan n'est plus ce qu'elle était, elle n'est qu'un monstre assoiffé d'âme. Elle comprend finalement vos motivations et après avoir admis avoir échoué, elle décide de mettre fin aux souffrances de sa mère adoptive.

Maintenant que le jiangshi n'est plus en vie, il ne vous reste qu'à vérifier si la malédiction a été levée.
Parlez à la vigie Ekahi pour le vérifier.
Visilement le cyclope ne semble plus malade et vous remercie d'avoir cru en lui. Il vous indique aussi que la capitaine Cora souhaite vous parler.
Allez donc lui parler. Elle vous confirme que la malédiction est levée et vous remet votre récompense.

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête Destination finale !

Félicitations, vous avez terminé les contes de l'Arche !

Récompenses

  • 2000 carillons;
  • 10 taijitu;
  • Grande lampe d'expérience en Combat;
  • La possibilité d'acheter des tablettes de téléportation vers Goshima au magasin de récompenses de Boni;
  • Le titre "de l'Arche".

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Kaazooie et Truocerp28
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 09 Novembre 2016 à 20:54 Mardi, le 19 Septembre 2017 à 23:50