Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Abysses | Mage de Zamorak

Soumettre une correction

Pour commencer

Prérequis

Avoir terminer la quête Mystérieuse rune.

Point de départ

Suivez la rivière Lumb au nord de Bordville aux niveaux 4 à 7 des Terres sauvages jusqu'au Mage de Zamorak.

 

 

Déroulement

Parlez au Mage de Zamorak et il vous expliquera qu'il est trop dangereux de discuter ici. Il vous invitera à venir le retrouver à Varrock (à condition que vous ne portiez pas d'objet de Saradomin ou de Guthix sur vous. Auquel cas il ne voudra pas vous parler).

Allez au temple du chaos de Zamorak au sud-est de Varrock, près du magasin de runes d'Aubury.

 

 

Parlez-lui à nouveau et demandez-lui d'où viennent ses runes. Il vous parlera alors des Abysses et des problèmes qu'il rencontre. Acceptez de l'aider.

Il vous fournira un orbe de divination  et vous expliquera que vous avez besoin de voyager dans trois mines d'essence de runes différentes avec l'orbe dans votre inventaire.

Il existe six mines d'essence de runes. Seules trois sont nécessaires, nous vous conseillons donc de vous rendre chez Aubury à Varrock, l'Archimage Sedridor au deuxième étage de la tour de mages au sud de Draynor et chez l'assistant Cromperty au nord-est du marché d'Ardougne. Deux autres possibilités s'offre à vous : Brimstail se trouvant dans une grotte au sud-ouest du Grand Arbre et l'assistant Distentor à la Guilde des mages de Yanille (nécessite un niveau 66 de Magie).

À noter qu'il existe un dernier PNJ pouvant vous diriger vers une mine d'essence de runes : Carwen Essencebinder, la vendeuse de rune à Burthorpe. Cependant celle-ci ne fonctionnera pas pour cette mini-quête.

 

Aubury à Varrock
Cromperty à Ardougne
Sédridor à la Tour des mages de Draynor
Brimstail dans une grotte au sud-ouest du Grand Arbre
Distentor à la Guilde des mages de Yanille

 

Demandez à trois de ces magiciens dans l'ordre qu'il vous plaira de vous téléporter à leur mine d'essence de runes. Chacun de vos passages aux mines d'essence sera repéré par l'orbe au moment de votre téléportation.

Lorsque vous aurez terminé, votre orbe deviendra incandescente . Retournez alors au temple du chaos de Varrock et parlez au mage de Zamorak qui vous félicitera. Reparlez-lui et il vous expliquera que ce n'est pas l'endroit pour discuter. Retourner donc le voir dans les Terres sauvages là où vous lui avez parlé la première fois.


Une fois sur place, il vous avertira du danger se trouvant dans les Abysses. Elles contiennent les monstres suivants : 

  • Gardien Abyssal de niveau 79,
  • Marcheur Abyssal de niveau 77,
  • Sangsue Abyssal de niveau 72.

 

Demandez-lui quand même de vous y téléporter et vous terminerez la mini-quête (si vous portez des armures de dieux autres que Zamorak, il vous demandera de les retirer).

 

Félicitations, vous avez terminé la mini-quête Abysses !

 

Récompenses

  • Accès aux Abysses,
  • Accès aux bourses de Création de runes,
  • 1 000 XP de Création de runes ,
  • Un livre abyssal ,
  • Une petite bourse .

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Zaraki Zetsu
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 29 Septembre 2014 à 13:11 Jeudi, le 02 Octobre 2014 à 12:17