Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Première impression

Soumettre une correction

Avant de commencer

Pour accéder à l'archipel de l'Arche, vous devez avoir accompli la mini-quête : Première impression. C'est une mini-quête accessible uniquement aux abonnés. Vous allez devoir vous rendre à quelques reprises dans votre port personnel, qui se situe dans le Portail de port, au nord de Port-Sarim. Aucun prérequis n'est nécessaire pour y entrer.

Objets requis [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Objets et prérequis recommandés durant la quête[Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Monstres à tuer durant la quête [Cliquez pour afficher]

  • Aucun

Introduction

Jed et la bande des Crânes ont volé l'un des navires de Stan le marchand, et ont attaqué la prison de Port-Sarim. Ayant des quotas serrés à remplir, ils ont commis plusieurs kidnappings. Traquez Jed et sa bande jusqu'à son repaire dans l'Arche. Devenez capitaine d'un navire et trouvez votre propre équipage pour rendre en justice Jed.

Déroulement

Pour commencer la mini-quête, allez parler à Stan le marchand, qui se trouve à Port-Sarim.

Parlez-lui de Jed et de la bande des Crânes. Stan s'est fait volé l'un de ses navires par Jed, qu'il a utilisé pour attaquer la prison de Port-Sarim. Il s'en est pris à la prison ainsi qu'aux prisonniers, ayant des quotas serrés à remplir. Stan doit se rendre à Wushanko pour y rendre justice aux Crânes, mais à l'heure actuelle, il n'a pas l'équipage nécessaire pour ce voyage, et vous demande donc de devenir son nouveau capitaine. Il vous confie un bateau, mais il revient à vous de trouver l'équipage qualifié pour ce voyage. Vous aurez ainsi besoin d'un intendant fiable, d'un bon navigateur et d'un maître d'équipage.

L'intendant

Stan vous conseille d'aller parler à Surula, dans la taverne de votre port personnel. Pour accéder à votre port, vous devez emprunter le portail au nord de Port-Sarim.

 

 

Surula se situe dans la taverne, au nord de votre port, derrière le bar. Elle connait bel et bien un intendant, mais accepte de vous aider seulement si vous remboursez les dépenses impayées de Stan. Elle vous suggère Monsieur Gully, qui se trouve à l'étage. Montez les escaliers et dirigez-vous au balcon, où se trouve Gully, qui accepte de rejoindre votre équipage. Allez en informer Stan.

Le navigateur

Allez parler à Umi, la sirène. Elle se trouve elle aussi dans votre port personnel.

 

Elle refuse votre offre, n'étant pas intéressée à retourner dans l'Arche. Elle vous recommande toutefois de recruter sa sœur, Jemi, qui se situe à Burthorpe. Dirigez-vous donc à Rimmigton, devant le puit. Elle accepte de rejoindre votre équipage. Allez en informer Stan. Vous pouvez emprunter le Portail à coté de Jemi pour vous y rendre plus rapidement.

Maître de l'équipage

Allez parler au capitaine de la garde, tout près de la magnétite de Port-Sarim. Il vous recommande Jacob, qui se trouvait derrière les barreaux de la prison de Port-Sarim. Il faisait partie de l'équipage d'un navire des Chevaliers noirs avant de s'y retrouver. Il a malheureusement été capturé durant l'attaque de Jed, et le capitaine n'a toujours pas eu la chance d'annoncer cette nouvelle à sa sœur. Allez donc lui annoncer la nouvelle. Elle se trouve à Draynor, dans la chambre à létage de la maison du potier.

 

Elle décide de rejoindre votre équipe, pour sauver son petit frère. Retournez voir Stan pour lui annoncer la nouvelle.

L'équipage est désormais complet et vous êtes maintenant prêts à mettre les voiles. Vous devez traquer Jed et sa bande jusqu'à son repaire dans l'Arche. Cependant, cette tâche ne sera pas facile. La base est bien cachée et bien armée et votre bateau n'est pas équiper pour le combat. Stan vous demande également de récupérer son objet précieux qui était dans le navire que Jed a volé.

Félicitations, mini-quête terminée !

Récompenses

  • Un équipage novice pour naviguer jusqu'aux îles Wushanko (accès à l'Arche)
  • Une nouvelle animation de repos

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Kaazooie
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 20 Août 2016 à 04:22 Lundi, le 29 Août 2016 à 18:46