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Arène de duel

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Introduction :

L'arène de duel fait partie des divers endroits de RuneScape où vous pouvez affronter d'autres joueurs, pour le plaisir ou pour des récompenses. Deux types de duels y sont proposés : les duels amicaux ou avec enjeu. Dans les duels amicaux, seul votre honneur est en jeu ; il s'agit juste de démontrer votre supériorité et de vous amuser. Par contre, les duels avec enjeu permettent de miser sur l'issue de la bataille ; Ils permettent non seulement d'affirmer votre supériorité, mais aussi de remporter la mise de votre adversaire.
 

Où :

 


 

 

Option de combat :

 


 

Pas de combat à distance : Vous n'aimez pas être criblés de flèches ? Désactivez le "Combat à Distance".
Pas de corps à corps : Interdit tout type de combat rapproché.
Pas de magie : Interdit tout recours à la Magie pendant ce duel. Parfait pour garder ses runes pour plus tard.
Arme amusante : Terrassez votre adversaire avec une arme amusante, telle qu'un poulet en caoutchouc ou des fleurs.Les options "Arme amusante" et "Pas de corps à corps" sont incompatibles, car ces armes ne fonctionnent qu'en combat rapproché.
Pas de forfait : Ras le bol des adversaires qui jettent l'éponge ? Avec cette option, ils se battront jusqu'à la mort ! Les options "Pas de forfait" et "Arme amusante" sont incompatibles.
Pas de boisson : Interdit le recours aux boissons et potions de tout type pour empêcher toute augmentation de stats.
Pas de nourriture : Vous n'aimez pas le grignotage pour renflouer ses points de vie ? Interdisez la nourriture.
Pas de prières : Désactive l'accès aux prières pendant ce duel.
Pas de déplacements : Empêchez votre adversaire de prendre ses jambes à son cou en sélectionnant cette option. L'option "Pas de déplacements" est incompatible avec "Pas de forfait" et "Pas de corps à corps", pour éviter aux adversaires de se retrouver à court de munitions.
Obstacles : Vous êtes un rôdeur ou un mage ? Les obstacles peuvent servir de barricade entre vous et votre adversaire. Les options "Obstacles" et "Pas de déplacements" sont incompatibles.
Activer l'invocation : Envie de compagnie pour terrasser votre adversaire ? Activez l'invocation de familiers. (Abonné)
Pas d'attaques spéciales : Certaines armes bénéficient d'attaques spéciales. Cette option permet de les désactiver. (Abonné)

Remarque : Si l'un des emplacements correspondant aux mains des joueurs est sélectionné, ces derniers ne pourront utiliser AUCUNE arme à deux mains. Ils n'auront donc pas accès aux arcs, hallebardes, masses de granite, etc. En outre, il sera impossible d'utiliser des salamandres si la Magie, le Combat au corps à corps ou le Combat à distance est désactivé.

Remarque² : Si l'invocation est activée, les familiers pourront être invoqués. Si, par exemple, l’option corps-à-corps est désactivé, un familier utilisant ce type d’attaque pourra être invoqué mais ne pourra attaquer.
 

 

Duels avec enjeu



Vous pouvez parier des objets, exemple :

Mr A parie un équipement runique
- Mr B parie un équipement d’armure noire dorée

Si Mr A perd, Mr B gagne l’équipement runique
-Si Mr B perd, Mr A gagne l’équipement d’armure noire dorée
 

Le Combat :



Vous direz : "3, 2, 1 Que le combat commence" à chaque début de duel.

Ensuite, le combat commence (Votre ennemi à une flèche jaune en haut de la tête). Vous ne pouvez attaquer que votre adversaire.


 

Si vous gagnez, vous aurez ce message :


 

Des soigneurs sont là, hors de la zone de combat, pour soigner très rapidement vos blessures :


 

Vous pouvez notamment prier pour récupérer vos points de prière :

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Okosam
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 19 Mars 2011 à 15:00 Mardi, le 03 Juillet 2012 à 21:48