Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Agoroth

Soumettre une correction

Introduction

 

Agoroth est une Distractions et Diversions (D&D) hebdomadaire sorti le 12 mai 2014 consistant à affronter à nouveau Agoroth, le boss de la quête Le cauchemar d'Ashdale. Cette distraction vous permet de remporter des bonus d'expériences et des pièces d'or.

Agoroth est le plus gros monstre de l'espèce des Crassiens et aussi le plus dangereux d'entre eux. Néanmoins cette D&D est sans danger : vous ne perdrez pas votre équipement en cas de mort.

Les non-abonnés peuvent le combattre une fois par semaine tandis que les abonnés deux fois.

 

Prérequis et emplacement

Pour l'affronter, vous devez avoir terminé la quête Le cauchemar d'Ashdale.

Après la quête, le moyen le plus rapide pour s'y rendre est d'utiliser la magnétite d'Ashdale. Sinon, rendez-vous dans la maison au sud de la banque de Taverley et dites à Gudrik que vous aimeriez retourner à Ashdale.

 

 

Une fois sur place, dirigez-vous vers les grottes d'Ashdale dont l'entrée est indiquée sur la mini-carte suivante :

 

 

Dans les grottes se trouvent des crassiens de niveau 7 ; les mêmes que pendant la quête. Et en face de l'entrée se trouve le Coffre du mort.

Fouillez-le et plusieurs options s'offriront à vous :

  • Accès à la banque,
  • Combattre Agoroth,
  • Revoir les cinématiques,
  • Récupérer la récompense (lorsque vous l'aurez vaincu).

Préparez-vous bien, dans le style de combat qu'il vous plaît, et choisissez "Combattre Agoroth".

 

Agoroth

Vous arriverez sur le même bateau que la quête et vous pourrez appercevoir quatre tentacules d'Agoroth autour du navire. Descendez les escaliers et allez les affrontrer.

Ces tentacules ont 201 points de vie chacune et vous pouvez leur asséner au maximum 40 points de dégâts. Elles résistent aux étourdissement et elles peuvent vous étourdir ainsi que vous immobiliser. Lorsqu'il ne reste plus qu'un point de vie à la tentacule, elle disparaît sous l'eau. Une fois que les quatre tentacules auront disparue, Agoroth apparaîtra !

 

 

Dès son arrivé, il vous attaquera avec un jet d'eau qu'il lance soit vers la droite soit vers la gauche. Déplacez-vous pour éviter le jet et attaquez-le.

En haut de l'écran se trouve sa barre de vie. Lorsqu'elle arrive à moitié, Agoroth se protègera des dégâts et vous ne pourrez plus l'attaquer. Il pulvérisera alors de l'acide en l'air qui vous inflige des dégâts au moment où il retombe. La seule façon d'éviter cet acide est d'éviter les zones d'ombre qui se trouvent sur le sol. Après un certain temps, il vous relance cette attaque et ce jusqu'à ce qu'il meure.

 

 

Récompenses

Après l'affrontement vous réapparaîtrez devant le Coffre du mort. Récupérez votre récompense au choix :

  • Une perle noire  (équivalente à une étoile moyenne prismatique),
  • Un montant de pièces d'or  (dépendant de votre niveau total).

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Zaraki Zetsu
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 02 Novembre 2014 à 20:47 Vendredi, le 07 Novembre 2014 à 19:39