Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Le repaire du phénix

Soumettre une correction

Endroit et prérequis

L'endroit est situé près de la colonie de pêche de Piscatoris. L'anneau des fées situé près est la meilleure alternative.


Il vous faudra un couteau, un briquet à amadou et des sécateurs pour entrer. Des armures , une arme , de la nourriture et des potions sont aussi nécessaires si vous comptez survire. Si vous mourez, vous perdez tout.



Vous pouvez seulement le tuer 1 fois par jour. Le compteur recommence à 0h00 GMT.

L'intérieur

Il y a 5 chambres contenant chacune 1 arbre. Vous devez couper 1 branche de chacun d'eux. Après les 5 chambres , la 6ieme pièce sera celle du phénix.

Voici les 5 pièces avec les arbres (L'ordre varie toujours):










Le combat (6ième chambre)


Une fois rendu dans la 6ìeme chambre, utilsez le couteau sur vos branches pour en faire des rubans.


Utilisez 1 ruban sur les branches près de l'autel et préparez-vous pour le combat. Metez protection/détournement de magie et tuez le (plutôt facile). Le phénix est niveau 235 et attaque seulement par magie. Une fois le combat fini, brûlez le, puis parlez lui.






Récompenses

En plus des 5 plumes de phénix, vous recevrez 7500 xp en feu de camp , 3000 xp en archerie, 1000 xp en artisanat et 500 xp en pourfendeur (5000 si c'est la première fois).
En sortant, vous avez une chance de vous perdre et de tomber sur une salle remplis d'oeufs. Vous aurez le choix entre 1 oeuf gentil ou méchant. Il faut 72 invocation pour le faire éclore mais aucun niveau pour obtenir l'oeuf. (TRÈS TRÈS RARE)

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Sir Ruzy Ikmael
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 28 Juillet 2010 à 11:50 Mercredi, le 04 Juillet 2012 à 00:27