Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Arbre infernal

Soumettre une correction

Arbres infernaux (D&D)

Introduction

L'arbre infernal est une activité de distraction & diversion (D&D) pour les abonnés. Les joueurs doivent nourrir, couper et brûler l'arbre infernal géant. Lorsque des racines sortent du sol et que votre personnage se pose la question "C'était quoi ça?", vous êtes passé près d'un arbre infernal mature en activité. Cherchez autour, il ne devrait pas être loin.

Prérequis

Pour participer à ce D&D vous devez avoir accompli la quête : Le village des gnomes. Suite à l'accomplissement de la quête, vous aurez la possibilité de parler avec les arbres spirituels. Ils vous donneront des astuces pour bien connaître l'emplacement d'un nouvel arbre infernal lorsque ce dernier est encore en pleine croissance. Une fois l'arbre devenu mature et prêt à être coupé, les arbres spirituels téléporteront les joueurs à l'emplacement exact de l'arbre infernal.

***Notez que certains endroits où apparaîtra un arbre infernal peut nécessiter une quête.***

Un autre moyen de savoir quand l'arbre infernal apparaîtra, consiste à ouvrir l'interface des activités en jeu et de sélectionner l'onglet "Mini-jeux". À gauche, sélectionner (D&D) puis repérer l'activité d'arbre infernal dans la liste.

Niveaux requis

L'état de l'arbre infernalJeune arbre :Arbre mature :Arbre mort :Bonus d'améliorationUne fois l'arbre mort, le joueur recevra une amélioration qui durera un certain nombre de temps après l'activité. Selon votre contribution à l'activité d'arbre infernal, la durée varie entre 2 à 30 minutes.Bonus de l'amélioration :L'amélioration affecte seulement les arbres suivants. Normal, Achey, Chêne, Saule, Teck, Érable, Creux, Acajou, Pin arctique, Eucalyptus, If, Magique et Ancien.Gains d'expériencesRécompenses

Type d'arbreNiveaux requis

Normal infernal
1Icone coupe de bois1Icone feu de camp1Icone agriculture

Chêne infernal

15Icone coupe de bois15Icone feu de camp7Icone agriculture

Saule infernal

30Icone coupe de bois30Icone feu de camp15Icone agriculture

Érable infernal

45Icone coupe de bois45Icone feu de camp22Icone agriculture

If infernal

60Icone coupe de bois60Icone feu de camp30Icone agriculture

Magique infernal

75Icone coupe de bois75Icone feu de camp37Icone agriculture

Ancien infernal

90Icone coupe de bois90Icone feu de camp42Icone agriculture

L'état de l'arbre infernal

Jeune arbre :

La pousse d'arbre infernal doit être nourrie par les joueurs pour arriver à l'état mature plus rapidement. La pousse d'arbre finira par grandir quand même, même si personne ne la nourrit. Aucun objet n'est requis pour nourrir l'arbre infernal en état de pousse.

Arbre mature :

En coupant les racines autour de l'arbre, les joueurs recevront du petit bois infernal qui pourra être utilisé sur l'arbre pour le brûler. Vous devrez couper les racines infernales de chaque côté de l'arbre pour libérer l'espace autour de celui-ci afin de pouvoir le brûler ou de le couper pour lui infliger des dégâts. Les vignes repoussent après quelques secondes et elles infligent du dégât, en plus de vous repousser et de vous étourdir. L'option examiner l'arbre vous permet de savoir combien de points de vie restent à l'arbre ainsi que de savoir quel pourcentage de la récompense vous reviendra.

Arbre mort :

À cette étape, l'arbre est mort et devient un immense feu de joie pour les joueurs quand vous cliquez dessus pour récupérer vos récompenses. Le surplus en petit bois pourra être brûlé au feu de joie de l'arbre infernal faisant ainsi gagner davantage d'expérience en feu de camp. Tout surplus de petit-bois restant après la disparition du feu de joie pourra être acheté par le leprechaun tout près pour 25 pièces d'or chacune ou être gardés pour brûler sur le prochain arbre infernal. ([b]Notes[/b] : Les joueurs peuvent détenir seulement 200 petit bois dans l'inventaire/banque.)

L'amélioration affecte seulement les arbres suivants. Normal, Achey, Chêne, Saule, Teck, Érable, Creux, Acajou, Pin arctique, Eucalyptus, If, Magique et Ancien.

Gains d'expériences

Type d'arbre infernalNourrir la pousseIcone agricultureBrûler l'arbre avec le petit boisIcone feu de campCouper les racinesIcone coupe de boisCouper l'arbreIcone coupe de bois
Normal 20 200 3 15.1
Chêne 45 300 6.4 32.4
Saule 66 450 9.1 45.7
Érable 121.5 625 11.1 55.8
If 172.5 1,012.5 17.5 87.5
Magique 311.5 1,517.5 25 125
Ancien 730 2,600.5 32.5 162.5

Récompenses

ImageObjets
buchesbuches de chênebuches de saulebuches d'érablebuches d'if consacréesbuches magiquesbuches anciennesbuches de teckbuches d'acajou Un nombre aléatoire de bûches notés selon le type d'arbre que vous avez abattu.
Une variété de nids d'oiseaux.
Une variété de graines d'arbre.
1 - 11 Graines de crueliandre.
1 - 10 Spores de morille.
Un parchemin d'indice facile, si vous n'en possédez aucun.
Moitié de clé.
Les arbres infernaux anciens offrent une rare chance d'obtenir un fragment de triskèle.
Clé de chasse au trésor.
Un nombre aléatoire de pièces d'or.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Thou Sir Ruzy
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 22 Août 2017 à 13:55 Mardi, le 22 Août 2017 à 14:11