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L'arène d'agilité de Brimhaven

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Le cap'tain Izzy Imberb, un pirate passionné par l'agilité, a décidé d'ouvrir son propre parcours à Brimhaven avec des récompenses intéressantes pour les acrobates en herbe...

Prérequis : Aucun, toutefois certains obstacles nécessitent des niveaux 20 et 40 d'agilité.
Objets requis : 200 pièces d'or pour l'entrée (gratuit si vous avez terminé la quête La grande évasion)
Objets conseillés : De la nourriture et éventuellement un moyen de récupérer des niveaux d'agilité.

Localisation

L'entrée de l'arène d'agilité se trouve à Brimhaven, au nord de Karamja.

Il existe de nombreux moyens de vous rendre là-bas rapidement :
-En utilisant le bateau au sud-est d'Ardougne-Est
-En ayant fait poussé un arbre spirituel à la parcelle spéciale et se téléporter à Brimhaven via ce dernier (Niveau 83 d'agriculture requis)
-En utilisant une tablette télédomus modifiée (Love Story requis)
-En se téléportant à Shilo grâce aux gants de Karamja 3/4 puis en utilisant le système de chariots pour vous rendre derrière le bar de Brimhaven (Tâches difficiles de Karamja requises)
-En utilisant un parchemin de téléportation à Taï Bou Wannaï puis marcher un peu vers le nord
-En utilisant un bateau de Port-Sarim pour vous rendre à la pointe de Musa puis ensuite en marchant vers l'ouest jusque Brimhaven
 

Fonctionnement du mini-jeu

Pour commencer faites clic droit sur le cap'tain Izzy Imberb pour payer les 200 pièces d'or de frais d'entrée. Toutefois ces derniers sont gratuis si vous avez accompli la quête "La grande évasion". Le but de ce mini-jeu est de récolter des tickets qui pourront être échangés contre de l'expérience, des herbes et d'autres récompenses. Pour cela vous devrez toucher le pilier qui est indiqué par la flèche jaune en traversant les divers obstacles.


Lorsque se sera fait la petite barre rouge en haut à droit de votre écran deviendra verte.
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A partir de ce moment tous les piliers que vous toucherez (et qui ont une flèche jaune) vous donneront un ticket. Mais faites attention à ne pas trainer car la flèche change rapidement de pilier; si vous n'avez pas atteint le prochain pilier à temps votre barre redeviendra rouge et vous devrez en retoucher encore deux pour recommencer à obtenir des tickets.


Il existe différents obstacles. La plupart ne nécessite aucun niveau d'agilité toutefois certains ont besoin d'un niveau d'agilité de 20 et 40 pour pouvoir être franchi. Si vous échouez à un obstacle vous recevrez une petite quantité de dégâts. Notez qu'à certains obstacles vous tomberez dans des piques. Pour remonter, empruntez simplement l'échelle à proximité.

Obstacles

Images Noms Niveau d'agilité Expérience Autres
Barres de suspension 1 1 4 /
Corde 1 10 /
Corniche 1 16 /
Corde de Tarzan 1 20 /
Petit mur 1 8 /
Piliers 1 18 /
Planches 1 6 /
Rondin 1 12 /
Scie 1 0 Vous devez simplement passer quand la scie est sous-terre
Capteur de pression 20 26 /
Piques 20 24 /
Prises 20 22 /
Lames rotatives 40 28 /
Fléchettes empoisonnées 40 30 Si vous échouez,votre niveau d'agilité sera temporairement baissé de 2 niveaux.
Si vous réussisez, préparez-vous à une référence de film

Récompenses

Pour acheter des récompenses parlez au pirate Jackie le fruit, près de l'entrée et à côté du cap'taine Izzy Imberb, ou faites directement clic droit "Echanger" sur elle.




Les récompenses que vous pouvez achetées sont en orange tandis que celle que vous ne pouvez pas acheté sont en gris. Note : si vous avez terminé les tâches moyennes de Karamja, vous obtiendrez un bonus de 10% sur toutes les expériences que vous obtenez en récompenses


Noms Coût en tickets Fonction (+ 10 %)
Expérience (1) 1 240 xp d'agilité (264)
Expérience (10) 10 2480 xp d'agilité (2728)
Expérience (25) 25 6500 xp d'agilité (7150)
Expérience (100) 100 28 000 xp d'agilité (30 800)
Expérience (1000) 1000 320 000 xp d'agilité (352 000)
Linaire 3 Herbe nécessaire pour fabriquer des potions d'agilité, d'antipoison + et de Saradomin
Wergalie 5 Herbe nécessaire pour fabriquer des potions d'artisanat et d'archerie
Muflier 10 Herbe nécessaire pour fabriquer des superpotions régénératrices
Crochet de pirate 800 Objet décoratif

Infos complémentaires

  • Si vous avez un niveau 99 d'agilité, vous pouvez acheter la cape de l'acrobate auprès du cap'taine Izzy Imberb pour la somme de 99 000 pièces d'or
  • Vous devrez parler au pirate Jackie le fruit pour obtenir les récompenses du journal des tâches faciles de Karamja.
  • Réclamer un ticket d'agilité est une tâche moyenne du journal des tâches de Karamja
  • Vous aurez besoin d'acheter un muflier au pirate Jackie le fruit pour une tâche d'élite du journal de tâches de Karamja
  • Si vous avez terminé les tâches d'élite de Karamja, vous aurez 25% de chance d'obtenir un double ticket dans l'arène d'agilité

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Utimatel
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 23 Janvier 2017 à 00:17 Lundi, le 23 Janvier 2017 à 00:17