Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Fosse de combat - (Battle Royale)

Soumettre une correction

Introduction

 

 

La Fosse de combat, anciennement appellée Battle Royale est un mini-jeu de combat entre joueurs pour abonné dans lequel vous ne perdrez pas vos objets en cas de mort. C'est une arène TzHaar où les joueurs se battent les uns contre les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ; à la manière d'un combat de gladiateurs. Sera déclaré Champion le dernier survivant !

 

 

Prérequis et emplacement

 

Cette grande arène se situe dans la ville des TzHaars sous le volcan de Karamja. Vous pouvez vous y rendre en empruntant l'entrée du volcan ou en utilisant le cercle des fées (BLP) ou encore en vous téléportant avec un Tokkul-Zo (chargé) .

Aucun prérequis n'est nécessaire, veillez simplement à bien vous équiper si vous voulez rester en vie ! Juste devant le mini-jeu se trouve TzHaar-Mel-Kah qui vous donne accès à votre banque.

 

 

Rejoindre un match

 

Champion

Pour participer, traversez le portail et vous accéderez à la salle d'attente. Vous y trouverez un orbe de scrutation pour ne rien rater du combat en cours. Les joueurs attendent ici que le prochain match commence ; dès lors qu'il y aura deux participants.

Si un match est en cours, le prochain match commencera dès qu'un joueur l'aura remporté. Le vainqueur est nommé Champion, visible par un crâne rouge au dessus de sa tête. Le champion peut soit attendre dans l'arène, soit retourner dans la salle d'attente en passant par l'évacuation d'air chaud pour obtenir une récompense. TzHaar-Mej-Kah vous donnera le signal de départ du match.

Attendez mon signal avant de vous battre.

À ce moment là vous pénétrerez dans l'arène, puis après quelques secondes il s'exclamera :

BATTEZ-VOUS !

Arène

 

 

Au coup d'envoi vous pénétrerez dans l'arène et commencera alors un combat à mort !

Vous pouvez tenter de faire équipe pour vaincre les joueurs les plus puissants mais au final un seul survivra. L'interface en haut de l'écran indique le nom du champion actuel ainsi que le nombre d'ennemis restants.

 

 

Au bout d'un certain temps, si les combats s'éternisent et que les derniers survivants résistent, les TzHaars décideront de se mêler aux combats. Des vagues composées d'abord de Tz-Kih (niveau 120) qui drainent vos points de prière, suivi par des Tz-Kek (niveau 140) qui peuvent être redoutable lorsqu'ils sont en groupe, et par des Tok-Xil (niveau 160) qui attaquent à distance.

Si jamais vous êtes arrivé à vous débarrassez d'eux, tous les joueurs encore présents se verront infliger très rapidement et à répétition 80 points de dégâts jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur debout.

Si vous mourrez, vous serez renvoyé à la salle d'attente.

 

 

Récompenses

 

Le champion remporte des tokkuls  au moment où il sort de l'arène ; le montant varie en fonction des niveaux de combat et du nombre des joueurs vaincus. Le tokkul est la monnaie des TzHaars qui peut être échangée dans de nombreux magasins TzHaars contre divers prix.

Après de nombreuses victoires (environ 200 à 250), vous aurez peut être la chance de voir apparaître un message au moment où le dernier ennemi a été vaincu, vous proposant de choisir parmi les trois cuirasses hybrides suivantes :

  • La chemise de mage-guerrier 
  • La chemise d’illusionniste 
  • La cuirasse du téméraire 

Une fois la première cuirasse reçue vous verrez ce message apparaître beaucoup plus fréquemment.

 

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Zaraki Zetsu
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 27 Mai 2014 à 14:46 Lundi, le 08 Septembre 2014 à 13:18