Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Lumbridge

Soumettre une correction
Des images sont actuellement indisponibles, notre équipe de guide masters travaillent dessus.

Introduction


Lumbridge, petite ville paisible, est la plus connue de toutes les régions de Runescape. Elle est connue de tous les joueurs, que ce soit les abonnés ou non-abonnés. À chaque fois qu'un personnage est créé, celui-ci aboutit dans cette ville. Dès que vous mourrez, vous reprenez vie dans Lumbridge près du château, à moins que vous n'ayez choisi d'apparaître à Falador.

Lumbridge n'est pas un secteur avec tant de ressources. Les vaches sont ce qui est le plus intéressant pour leurs peaux. Plusieurs joueurs traînent dans la cour du château ou à la banque, peut-être pourriez-vous vous faire des amis ? De nombreuses quêtes débutent dans cette ville telle que "La Tribu oubliée".

Ce territoire ne nécessite aucune condition. Vous pouvez accéder à Lumbridge en tout temps. Les non-abonnés ont aussi accès à cette ville. Vous pouvez accomplir la section "Lumbridge/Draynor" via le journal de tâche.

Histoire


Lumbridge est l'une des villes les plus anciennes des royaumes contrôlés par les humains. Fondée à la fin de la quatrième ère, il y a plus de deux cent ans, elle tire son nom de la rivière Lum qui la traverse. La ville est gouvernée par le duc Horacio, un ami dévoué de notre monarque, le roi Roald de Misthaline.

Polonius, le premier Duc, a construit le Château Lumbridge comme une forteresse provisoire contre les invasions ennemies, principalement des gobelins qui ont en grande partie peuplé différents secteurs de la ville.

Localisation


Comme vous le savez probablement, Lumbridge est une ville peuplée d'humain et surtout envahie de gobelins. C'est une région qui n'exploite que très peu le commerce, leurs principales activités étant l'exploitation minière, la métallurgie et, pour nos joueurs criminels, les vaches. Pour les pêcheurs, la Lum regorge de poissons.

Ce secteur calme, dirigé par Horacio, fait parti du royaume de Misthaline, un royaume majeur dans le monde de RuneScape. Il est gouverné par le Roi Roald III et la Reine Ellamaria. Misthaline est la nation humaine la plus puissante et de loin la plus vieille. Le Royaume est dédoublé par la rivière Lum et sa frontière orientale de Morytanie, la Salve.

Varrock est la capitale de Misthaline mais cela n'affecte pas l'importante de Lumbridge! Tout débute dans Lumbridge, vos origines proviennent de Lumbridge. Le château est très ancien et c'est une très belle oeuvre de la part de Polonius. Quelle ville a un si beau château ?

Les rumeurs courent et laissent croire que le village barbare ne fait en aucun cas parti du royaume contrôlé par Roald, mais cela est faux.

Voici une carte montrant la vaste étendue du royaume de Misthaline :

Lumbridge :

Il y a plusieurs façons de se rendre à Lumbridge. Commençons par les différents chemins :

  • Varrock --> Lumbridge :


    ,
  • Al-Kharid --> Lumbridge :


    ,
  • Tour des mages --> Lumbridge :


    ,
  • Draynor --> Lumbridge :


    ,
  • Village barbare --> Lumbridge :


    ,
  • Zanaris --> Lumbridge :

C'est sympa de marcher et courir mais on peut se rendre à Lumbridge plus vite et plus efficacement! Les téléportations sont très utile.

  • Téléretour --> (temps de recharge : Instantané)
  • Téléportation à Lumbridge --> (Besoins : 31 en magie et)
  • Tablette de téléportation à Lumbridge -->

Vous pouvez toujours vous suicider pour être à Lumbridge.

Bâtiments

Château :

Sous-sol :

Objets : Chou, seau, couteau, pichet et 2 bottes de cuir.
Quête : Aucune
Monstres : 4 araignées (niveau : 1)
Autres : Évier, banque.

Rez-de-chaussée :

Objets : Pot vide, bol, pichet, couteau, rune d'esprit, flèche de bronze.
Quêtes : Les pieds dans le plat et marmiton d'un jour.
Monstres : Rat (niveau : 1)
Personnages : Cuisinier et le garde Bideau
Autres : Évier et fourneau

1er étage:

Objet : Dague de bronze.
Quête : Tueur de dragons
Monstre : Homme (niveau : 2)
Personnages : Duc Horacio, Sigmund, garde Desclouis, Dante, Braun et Hoquet.

2ème étage :

Objets : 4 bûches.
Autres : Banque.

3ème étage

Autres : Un drapeau qui doit être relevé dans le Journal des tâches de Lumbrige

Magasins :


Le magasin de Bob : Il vend des cognées et répare les objets cassés.



Les tombes du père Aéreck.



Le bazar de Lumbridge.


Le magasin de pêche de Hank.

Autres :

La chapelle de Lumbridge a plus de 2 siècles ! Elle est dédiée au Dieu Saradomin. Vous pouvez y monter vos prières, jouer de l'orgue et sonner la cloche.

Ressources


À Lumbridge, il y a très peu de ressource. C'est un mauvais endroit pour s'entraîner. Par contre, il y a toujours les vaches qui sont assez populaires dans les mondes non-abonnés, leurs peaux sont une bonne source de revenu !

Voici les ressources et les monstres les plus intéressants de Lumbridge :

Quêtes

  • Marmiton d'un jour : Parlez au cuisinier du château de Lumbridge pour commencer cette quête.
  • Moutons à tondre : Parlez à Fred le fermier pour débuter la quête. Il est situé dans une maison, tout près de la clairière des moutons.
  • Mystérieuse rune : Parlez au Duc du château de Lumbridge pour démarrer l'aventure.
  • Le pacte de sang : Parlez à Xénia près des catacombes pour entamer la quête.
  • La cité perdue : Parlez aux aventuriers dans le marais de Lumbridge pour engager la quête.
  • La tribu oubliée : Parlez à Sigmund dans le château pour vous lancer dans la quête.
  • Les larmes de Guthix : Parlez à Juna le serpent dans la caverne de Lumbridge pour commencer la quête
  • Le fantôme a perdu la tête : Parlez au prête de la chapelle de Lumbridge pour déclencher la quête.
  • Les pieds dans le plat : Parlez au cuisinier du château pour débuter la quête.

Personnages principaux

NomVisagePersonnalités
Duc Horacio
Le Duc Horacio est le Dirigeant de la Ville de Lumbridge et ses environs. Il a hérité sa position de son père et est un descendant masculin direct du premier Duc, Polonius.
Il est connu pour être un seigneur prudent et sage. Ses principales occupations sont la gestion quotidienne de Lumbridge et l'organisation de ses gardes.
Il est aussi membre du Conseil Secret de Lumbridge.
Si vous avez terminé la quête "Tueurs de dragon", Horacio peut vous vendre pour 150 pièces un bouclier anti-dragon.
Sigmund Sigmund est le conseiller du Duc et un citoyen de bonne position dans Lumbridge. Les citadins n'ont pas entièrement confiance en lui, cependant il tient trop d'influence sur les décisions du Duc.
Cuisinier Le cuisinier personnel du Duc Horacio est un étrange homme pour son travail. Il semble constamment impréparé et plus qu'un peu déconcerté par son poste. Malgré cela, il réussit de temps en temps à préparer la nourriture que de simples roturiers n'ont aucun droit de manger.
Philéas, le sage de Lumbridge Philéas est le citoyen le plus vieux et le plus sage de Lumbridge. Ça ne l'ennuie pas de partager sa sagesse et son savoir avec tout à chacun. Peu de personne se souviennent qu'il était autrefois le bibliothécaire du Palais de Varrock.
Père Aéreck Le père Aéreck est le prêtre local de Saradomin et est extrêmement fier de son église . Il est aussi un organiste aigu. Beaucoup de ses voisins sont irrités lorsque qu'il joue tard dans la nuit.
Bob Bob construit des haches tant que quelqu'un en veut et dans une ville comme Lumbridge, son habileté est toujours très demandée. Il peut être brusque de temps en temps, mais si il vous manque une cognée et que vous avez de l'or pour en acheter une, il commercera avec vous. Bob peut aussi réparer des haches et d'autres objets - pour de l'argent, bien sûr.
Roddeck Il est facile d'oublier que Roddeck a presque apporté la ruine épouvantable à Lumbridge en gardant son dragon favori. S'il répare ses voies tout en étant simplement un fouineur excentrique, Roddeck est devenu votre conseiller et est souvent utile à ceux qui lui rendent visite.
Xénia Xénia a voyagé dans Lumbridge pour examiner les rumeurs d'activité de culte Zamorakian. Aventurière expérimentée, elle cherche à communiquer sa connaissance et son expérience sur une nouvelle génération de jeunes héros. Elle peut être trouvée dans le Cimetière de Lumbridge. Elle a aussi une récompense pour le plus consacré des héros chercheurs.

 

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Aywe Connexo - Gaia
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 14 Septembre 2010 à 08:53 Mercredi, le 30 Juillet 2014 à 18:46