Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Bordville

Soumettre une correction

Histoire de Bordville

Bordville est une petite ville située à la frontière des Terres sauvages, à l'ouest du Grand Marché. Cette ville est souvent fréquentée pour la Métalllurgie , la Coupe de bois et pour plein d'autres choses. Au début du développement de Runescape Classic, Bordville avait seulement des bâtiments vides. Il était à l'origine appelé Ghost Town, mais quand le désert a été mis en place, il a été rebaptisé Bordville. Une banque et un magasin général y ont été introduits.

Avant la mise à jour du 10 décembre 2007, Bordville était une ville vraiment populaire pour les PKERs (tueurs de joueurs) et pour les joueurs non abonnés. Ils pouvaient y faire des duels de combat et améliorer leurs compétences. Mais depuis le retour du libre-échange et la mise à jour des Terres sauvages le 1er février 2011, Bordville est retourné à son ancienne popularité. Avec le Grand Marché et une magnétite à proximité, les joueurs passent leur tour à Bordville et c'est ça qui fait de cette ville sont importance. Jagex a fait une mise à jour graphique de Bordville le 9 août 2011.

Introduction

Bordville est une ville qui déborde d'activités. Un endroit où vous pourrez monter vos compétences, comme Coupe de Bois , Création de Runes , Métallurgie et plus encore ! Vous pouvez aussi vous battre entre joueurs dans les Terres sauvages au nord de la ville, jouer à des mini-Jeux comme : The Crucible et La Guerre des Âmes

Comment s'y rendre

  • Vous avez une magnétite au nord-ouest de la ville que vous pourrez activer.
  • Il y a un collier de Gloire (4) achetable au Grand Marché. Il vous amènera à côté de la banque.
  • Vous avez un Cercle de Fée disponible à l'est de la ville de l'autre côté du pont, le code est D.K.R.
  • À l'ouest de Bordville, il y a un tunnel souterrain où vous pourrez vous rendre au Grand Marché avec un niveau de 21 en Agilité.
  • À l'est de Bordville, il y a un canoë tout prês du pont et du mur du grand marcher, il vous permettra de voyager entre Lumbridge et les Terres sauvages.
  • Vous avez aussi la magie ancienne, avec le niveau 54 en magie (Téléportation à Paddewwa), qui vous permettra de vous rendre à Bordville.

Le Monastère de Bordville

*Numéro 2 sur la carte tout en haut du guide.

Le Monastère , une des plus grandes structures de Bordville est l'endroit où les moines vivent. Il y a un grand jardin et plein de choses qui rendent ce monastère si grandiose. Il se situe à l'ouest de Bordville, il y a des fontaines d'eau, un jardin, des moines niveau 16 que vous pouvez combattre. Il y a aussi un autel au 2e étage où vous pourrez prier au besoin. Vous y trouverez aussi le Frère Louis, il peut vous vendre la cape du dévot à votre niveau 99 en Prière.

Au sud-est du monastère, vous trouverez un musicien où vous serez en mesure de monter votre endurance plus rapidement.

La banque

*Numéro 1 sur la carte tout en haut du guide.

Une banque, comme toutes les autres, située au centre de la ville.

À l'extérieur de la banque, vous y verrez un annonceur de jugements. Il pourra vous téléporter dans le tribunal ou les tricheurs sont punis que l'on appelle Botany Bay.

 

Les Compétences

La Métalurgie

*Numéro 4 sur la carte tout en haut du guide.

Cet endroit a toujours été très populaire pour monter la compétence de Métalurgie. Vous pouvez la monter très facilement à Bordville puisque le four est tout près d'une banque. Si vous accomplissez les Tâches de Varrock, vous aurez des bonus lors de l'utilisation de ce four. À noter, qu'il vous faudra avoir accomplis l'intégralité des tâches de Varrock faciles pour y avoir accès.

Voici les chances que vous obtiendrez :

 

  • Tâches faciles: Possibilité d'obtenir deux lingots à la fois lors de la fonte d'acier ou de tout autre minerai de qualité inférieure à Bordville.*
  • Tâches moyennes: Possibilité d'obtenir deux lingots à la fois lors de la fonte de mithril ou de tout autre minerai de qualité inférieure à Bordville.*
  • Tâches difficiles: Possibilité d'obtenir deux lingots à la fois lors de la fonte d'adamante ou de tout autre minerai de qualité inférieure à Bordville.*

* Vous allez devoir porter l'armure de Varrock appropriée pour pouvoir profiter des bonus

La Coupe de Bois

*Numéro 8 sur la carte tout en haut du guide.

Vous avez deux ifs à Bordville. Il y a aussi des arbres normaux un peu partout dans la ville et un Assassinier au nord-ouest. C'est un bon endroit pour monter tranquillement sa Coupe de Bois.

 

La Cuisine

*Numéro 5 sur la carte tout en haut du guide.

À l'ouest de la banque, vous avez une petite maison où il y a un fourneau. Vous pouvez l'utiliser pour monter votre niveau de Cuisine . C'est un bon endroit pour les joueurs non abonnés qui souhaitent commencer à monter leur niveau rapidement puisqu'elle se trouve à deux pas de la banque.

Création de Runes

*Numéro 17 sur la carte tout en haut du guide.

Au nord de la ville, dans les Terres sauvages, vous pourrez voir un Mage de Zamorak. Il vous téléportera dans les Abysses si vous avez terminé la mini-quête du même nom. Si vous n'avez pas peur d'aller dans les Terres sauvages, ça sera un très bon endroit où vous pouvez monter votre Création de Runes .

Le Larcin

Si vous êtes bas niveau en Larcin, il y a des hommes de niveau 4 dans le bâtiment au nord de la banque. Ils vous donneront 8 points d'expériences et 3 pièces d'or pour chaque tentative de vol.

Le Bazar

*Numéro 9 sur la carte tout en haut du guide.

Au nord-ouest de la ville vous aurez accès à un Bazar. Vous pourrez y vendre tous vos objets inutiles, peut-être même y trouver des choses utiles.

Voici l'image du magasin Bazar de Bordville :

Le Donjon de Bordville

*Numéro 7 sur la carte tout en haut du guide.

Au Sud de la ville juste à l'est des ifs, vous verrez une petite trappe qui mène à un Donjon. Vous y trouverez diverses créatures ainsi que Vannaka, un maître de Pourfendeur , qui nécessite un niveau de 60 en combat, afin d'obtenir des tâches de celui-ci. Ce donjon est un bon endroit pour monter son combat quand on est des joueurs de bas niveau.

 

Dans ce donjon, vous verrez une zone de terres sauvages qui s'enfonce jusqu'au niveau 10 dans celui-ci. La zone en question se situe où il y a des guerriers de terres, démons noirs, araignées rouges, etc. sur l'image ci-dessus. Prendre note que n'importe quel joueur pourra vous tuer dans cette zone.

La zone de Boss

*Numéro 16 sur la carte tout en haut du guide.

Le roi dragon noir, aussi connu sous le nom de KBD, est un dragon noir à trois têtes de niveau 276.

* À noter que le roi dragon noir est un boss pour les joueurs de haut niveau.

Pour vous y rendre il a 3 possibilités.

Vous pouvez partir de Bordville et vous rendre jusqu'à la tanière du dragon (vois la map au besoin).

Vous pouvez aussi utiliser le levier d'Ardougne-Est ou celui de Bordville au sud de la ville. Il ne vous restera qu'à vous rendre à la tanière à pied.

À Bordville, il a une relique avec laquelle vous pourrez vous y téléporter directement sans passer par les Terres Sauvages. Rendez-vous au nord-ouest de la ville.

La Forteresse des chevaliers noirs

*Numéro 3 sur la carte tout en haut du guide.

La forteresse est construite sur une colline au nord de la montagne de glace et ne peut être entrée qu'en traversant un pont au-dessus d'un gouffre. La forteresse peut être utilisée comme terrain d'entraînement pour les joueurs. Vous pouvez attaquer des chevalier noirs sur tous les étages de la Forteresse.

Oziach

*Numéro 11 sur la carte tout en haut du guide.

Oziach est un personnage qui pourra vous vendre des cuirasses runiques et des plastrons de dragon verts, si vous avez teminé la quête Tueur de Dragons .

Voici ce qu'il offre dans son magasin:

Les Minis-Jeux

*Numéro 12 sur la carte tout en haut du guide.

Le Crucible

Ce mini-jeu est une arène où les joueurs abonnés ayant le niveau 60 ou plus en combat, peuvent participer à un combat en solo ou contre d'autres joueurs.

La Guerre des âmes

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à la guerre des âmes, mais un haut niveau de Pourfendeur et de bons niveaux de combat vous procureront un avantage certain. L'île sur laquelle se déroule La Guerre des Âmes est accessible via un portail dissimulé près de la chapelle en ruines de Bordville. Personne ne sait pourquoi Nomade a choisi cet emplacement, mais ces ruines antiques sont le théâtre de sombres mystères et d'étranges rituels qui alimentent de nombreuses rumeurs.

Autres

Obélisque

Sur le chemin pour vous rendre au passage du Grand Marché, tout près du pont, vous aurez un obélisque d'Invocation pour y recharger vos points.

Le vendeur de capes

Richard est tout près des Terres Sauvages. Il vous vendra de nombreuses capes d'équipes à très bas prix.

Capuchons des Terres sauvages

Entre le bazar et la banque vous pourrez voir un monsieur appelé m. EX. Il donne un capuchon des terres sauvages. Ce dernier changera d'apparence à force de faire des meurtres dans les terres sauvages.

 

Les quêtes

Voici la liste de quêtes pour lesquelles vous devrez venir à Bordville.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Drogb et Martzz charles
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 19 Janvier 2016 à 14:58 Mardi, le 19 Janvier 2016 à 14:58