Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Colonie de Piscatoris

Soumettre une correction

1. Présentation

La Colonie de Piscatoris est le lieu privilégie pour la pêche dans RuneScape, à condition d'être abonné au jeu. En effet, c'est le seul endroit dans RuneScape où vous pouvez pêcher des Lottes (plus rapide que les Homards et plus d'expérience que les Requins (120 au lieu de 110). Pour accéder à ce lieu reculé, il faut terminer la quête Le chant du cygne. Le meilleur moyen d'y aller est de se rendre au Grand marché à Varrock, de prendre l'arbre téléporteur, puis se téléporter une nouvelle fois à la Forteresse des Gnomes Sylvestres. Vous n'avez ensuite qu'à remonter vers le nord et vous y arriverez. Un moyen plus rapide est d'utiliser le Graakh spirituel qui vous téléporte au niveau de la mine, au sud de la Colonie. Pour cela, vous avez besoin du niveau 57 en Invocation.

2. Activités

2.1 Au sud de la ville

Au sud de la ville se trouve une Obélisque où vous pourrez retrouver vos points d'Invocation ou infuser vos bourses (il faut descendre une trappe pour y accéder). Ceci est très utile pour les joueurs qui utilisent des Invocations pour la Pêche ou pour le Feu de camp. Il y a aussi quelques roches où vous pourrez développer votre compétence d'Exploitation minière. Il y a : 2 roches de Cuivre, 2 d'Argile, 3 de Fer et 2 d'Etain.

2.2 Dans la ville

Il n'y a pas vraiment d'activité particulière dans la ville. Vous pouvez utiliser le Fourneau de Ramara pour faire fondre vos minerais. Il y a aussi une source d'eau pour remplir vos fioles/seaux et un Fourneau pour cuire vos aliments. Il y a donc le strict minimum vital.

Pour terminer, il y a le bâtiment principal qui réunit la Banque, le retrait d'objets du Grand marché et le magasin. Vous pouvez y trouver les objets les plus répandus de RuneScape, et si vous avez oublié votre Petit filet de pêche, vous pourrez en trouver ici au meilleur prix.

Comme je vous en parlait plus tôt, il existe de nombreux spots de pêche à Piscatoris. Vous pouvez y pêcher des Lottes, des Espadons et du Thon selon votre niveau dans cette compétence. Le principal atout de cet endroit est que c'est le seul lieu où vous pouvez pêcher des Lottes, mais aussi que les spots sont très proches de la Banque (ce qui influe beaucoup sur la production). Vous pouvez aussi ramasser les Algues au Nord-Ouest de la ville (il y a 2 spots qui se régénèrent rapidement).

3. Monstres

Il existe une sorte de Monstres que vous pouvez attaquer à Piscatoris. Ce sont les Mages squelettes (niveau 83). Ils ne sont que très peu attaqués alors profitez-en, la banque et la nourriture sont pas loin !

Nom Mage squelette
Niveau 83
Points de vie 800
Expérience en Pourfendeur 80
Butin à 100% Cendres
Butins possibles Gros os, Rune de loi, Pièces, Moitié de clé, Rune de chaos et Pierres précieuses

4. Conclusion

La Colonie de Piscatoris est le lieu privilégié pour la pêche dans RuneScape. Beaucoup de joueurs s'y retrouvent pour pêcher ensemble et se faire de l'argent facilement. C'est un lieu incontournable pour l'entraînement en Pêche, car comme je l'ai dis plus tôt, les Lottes donnent plus d'expérience que les Requins et sont plus rapides à attraper que les Homards.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Namtiev
Date d'ajout Dernière modification
Vendredi, le 30 Juillet 2010 à 16:43 Samedi, le 07 Juillet 2012 à 00:56