Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

L'Ile Lunaire

Soumettre une correction

Description

Pour accéder à l'Île Lunaire, vous devez avoir atteint un certain point de la quête diplomatie sélène. Il est nécéssaire d'avoir avec vous, équipé ou non, un Sceau Diplomatique, sans quoi vous serez renvoyé à Relleka dès que vous parlerez à quelqu'un, avant et après avoir fini la quête.

Bienvenue à l'Île Lunaire, maison du Clan de Lune...
Vous êtes ici un étranger, un Fremennik, et c'est seulement ayant fait vos preuves que vous pourrez découvrir les voies mystérieuses qui gouvernent la Magie Astrale...
L'île est composée: de la ville, des campagnes enneigées, de l'Autel Astral, et des mines.
En raison de la forte relation de l'île aux astres et surtout la Lune, ces lieux sont dotés d'une forte resonnance magique. Ainsi, vous trouverez dans ces mines de l'Essence de Rune pure, chose que vous ne pouvez trouver ailleurs que sur des plans parallèles. De même, l'Autel Astral est le seul qui soit à l'air libre, non caché dans des ruines. Ainsi, l'usage d'un Talisman est inutile

Dans la mine, vous pourrez trouver des rocs contenant des gemmes, et surtout de l'Essence de Rune. Néamoins, ce point a le seul avantage d'être tranquille, car il n'est ni rapide, ni sûr. En effet, vous devez parcourir une distance assez longue entre la ville et les Suqahs rôdent aux alentours. Ces monstres infligent des dégats considérables en mélée, et utilisent la Magie. Néanmoins, vous pouvez vous servir des peaux que vous récupérez sur leurs corps pour façonner une partie de la tenue de cérémonie du Clan de Lune.

Au Sud de la ville, vous trouverez l'Oniromancienne, qui vous aidera dans les quêtes diplomatie sélène et Bataille onirique .
L'Oniromancie, la Magie des Rêves, consiste à manipuler et créer les vues oniriques du sommeil. Celui, ou celle, qui se trouverait en possession de ce don serait en mesure de manipuler les hommes pendant leur sommeil, d'en faire des pantins, ou au contraire de les amener à l'éveil spirituel, qui est la base de la Magie Lunaire.

En ville, vous trouverez le magasin de vêtements de Rimae Sirsalis, où vous pourrez trouver les tenues ordinairement portées par les membres du Clan de Lune.

Juste à coté, Melana Moonlander tient un magasin général

Au Nord de la ville, vous trouverez une sorte d'enclôs, dans lequel se promène la maison de Baba Yaga. Oui, j'ai bien dit qu'elle se promenait.

Baba Yaga est une sorcière un peu dérangée, comme le montrent ses goûts en matière d'immobilier, mais elle est aussi très ouverte et participera activement à votre introduction dans le Clan de Lune.
De plus, elle tient un magasin de Runes très fourni, où vous trouverez un ouvrage détaillé sur les bases de la Magie Lunaire et plusieurs Bâtons Elémentaires

Note: Les habitants vous apprendront beaucoup si vous leur parlez. Rimae Sirsalis vous apprendra les rapports entre cette Île, la Lune, et la Magie. Melana Moonlander vous fera découvrir en détail certains des pouvoirs des membres du Clan de Lune. Selene vous enseignera les valeurs du Clan de Lune. Pauline Polaris vous expliquera la nature des disputes entre les Fremenniks et le Clan de Lune.

Quand à Meteora et Bouquet Mac Hyacinth, elles ont peu à vous apprendre, mais chacune aura son mot à dire. Il n'est donc pas inutile de leur parler. L'architecture des bâtiments fait que chaque maison a deux étage, et bon nombre d'entre elles sont reliées par des passerelles. Certaines se prolongent, de sorte que le premier étage est plus spacieux que le rez-de-chaussée. L'achitecture est assez belle, et correspond bien à l'esprit du Clan de Lune.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Sophyr Killerdenoix
Date d'ajout Dernière modification
Samedi, le 31 Juillet 2010 à 00:03 Samedi, le 07 Juillet 2012 à 01:17